Le Classique PSG-OM

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103
ferhat
En tout cas sa va etre chaud niveau tribune
Om-Psg de l'année dernierre http://www.youtube.com/watch?v=6cvuCdke114...ted&search=

le velodrome chaud bouillant
BoyZ©
Citation (riton31 @ Jan 30 2008, 18:19) *
Je comprend pas trop ton message... confused1.gif

Si tu veux on te fera un cours sur l'humour de Hell hehe.gif
On va les exploser a ces voleurs, ya pas de quoi se poser des questions book.gif
popopo
Citation (ferhat @ Jan 30 2008, 18:27) *
En tout cas sa va etre chaud niveau tribune
Om-Psg de l'année dernierre http://www.youtube.com/watch?v=6cvuCdke114...ted&search=

le velodrome chaud bouillant

pas le type qui ressort toujours la même vidéo laugh.gif
Sylar
Mdr au début l'accent marseiiiillaiiiss "regardez moi ce gros tat de pd unnnnn ce gros tat de grosse merde embulante une grosse merde qui pue" mdr laugh.gif laugh.gif
julien002
C'est clair que c'est assez pitoyable !! laugh.gif

Le vieux mec qui parle !!
ferhat
Citation (popopo @ Jan 30 2008, 18:30) *
pas le type qui ressort toujours la même vidéo laugh.gif

Elle ma marqué a vie xD
Promis c'est la dernierre fois happy.gif
Créative
Psg - OM un classico ?
Juste un match comme les autres et encore ...
Souvent c'est un match stérile sans action. Merci les journalistes pour avoir fait de ce match un match " référence " en Ligue 1 ( =x )
julien002
Faut connaitre l'histoire des clubs deja avant de parler sans parler des joueurs qu'ont eu les 2 clubs et les années 90 ou le PSG et OM ont brillé, 2 coupes d'europe ce sont les seuls de France et c'est pas pret qu'un club de France en ait une !!
Créative
Et sa fait de sa un match référence ?
Arrete, je ne dit pas que les deux clubs n'ont pas d'histoire, mais juste que les matchs Paris - Marseille sont depuis quelques année des matchs commes les autres sauf dans les tribunes et pour les journalistes ...
julien002
Ces matchs la sont toujours attendu en France meme si la pression et la tension disparaient un peu ainsi que l'intensité du jeu !! thumbsup.gif

Au niveau tribunes c'ets toujours un grand moment ainsi que pour les supporters de ces clubs !!
Créative
C'est ce que je viens de dire, mais sur le terrain, je dis bien sur le terrain, c'est un match comme les autres.
Seize84
Ouais mais la définition d'un classico n'est pas non plus "match avec d'enormes actions"...C'est un match très engagés sur le physique,y a de nombreux coups qu'il n'y aurait pas dans d'autres match..ET ca c'est universel,meme en promo 2° les derby on se tape,alors imagionons un OM-PSG...
moi j'vais surement aller le voir ce match,j'suis stéphanois,mais ma bande de potes marseillais vont tous o virage nord..autant j"vous raconterez l'ambiance tongue.gif
j'espere que ce sera un beau match avant tout,marre des tireurs de corner qui se prennent des piles ou des pétards...
BoyZ©
Citation (Créative @ Jan 30 2008, 18:41) *
Arrete, je ne dit pas que les deux clubs n'ont pas d'histoire, mais juste que les matchs Paris - Marseille sont depuis quelques année des matchs commes les autres sauf dans les tribunes et pour les journalistes ...

ooo.gif Sont nuls vos débry du nords ooo.gif
Moi aussi je sais faire le pantin thumbsup.gif

On sait pertinament qu'un OM-PSG PSG-OM n'est plus pareil que dans les années avant 2000...
Fanom
Citation (Créative @ Jan 30 2008, 18:41) *

Pfff les OM-PSG et PSG-OM sa a donné de sacrés matches quand même, des fois c'est vrai c'est un peu chiant mais pas toujours, mais pour moi le plus beau classico reste celui ou nos minots sont allés chercher le nul à Paris humiliant ainsi à jamais la capitale hehe.gif wub.gif

Et puis un classico c'est pas un beu matche, c'est un matche entre les deux plus grands clubs du pays tout simplement wink.gif

Et comme ces deux clubs sont les seuls à avoir faits honneur à la France sur le plan européen que personne ne me parle d'autre équipe merci d'avance...
BoyZ©
Tu trouves que c'était un gros match humiliant ca ?
Je trouve que c'était l'un des plus gros foutage de gueule de la planete football.
C'est pas humiliant les festivales Ronaldinhiesque chez vous et a domicile ^^
Les petits 3-0 unsure.gif A lala (je ne parle que de ce que j'ai vu hein).
popopo
C'est plus difficile d'aller chercher un nul avec Mame N'Diaye ou de gagner avec Ronaldinho ? hehe.gif
BoyZ©
Mdrr, je me rappelerais toujours de ce match de merde, j'm'en mords encore les doigts, contre ces bras cassés sad.gif
Tant mieux pour eux, c'est comme s'ils avaient gagné le championnat le fait d'avoir obtenu le nul au Parc smile.gif
Mais bon...
Finale SdF unsure.gif
Dro0gb@
Bientot le classico cowboy.gif
Désolé à tous les parisiens du forum qui seront au vel, mais je dis juste : Vous serez bien acceuilli faites attention au virage nord
Lutèce
Citation (popopo @ Jan 30 2008, 19:15) *
C'est plus difficile d'aller chercher un nul avec Mame N'Diaye ou de gagner avec Ronaldinho ? hehe.gif

boskovic (doublé), badiane, touré, pichot, mendy (but)... hehe.gif
remay
Citation (Jordanpsg @ Jan 30 2008, 18:30) *
Mdr au début l'accent marseiiiillaiiiss "regardez moi ce gros tat de pd unnnnn ce gros tat de grosse merde embulante une grosse merde qui pue" mdr laugh.gif laugh.gif

Ta quoi contre l'accent du sud hehe.gif tongue.gif
ferhat

Ah je m'en souvient encore de ce fameux match quel mauvais souvenir thumbdown.gif !
les supporters marseillais qui ont jouer leur tapette en se rengeant derierre leur dirigeant et on montrant par la qu'il sont bien diriger xD
ces minots qui viennent au parc qui d'ailleur ce soir la n'avait aucune saveur d'un psg-om reussissent a obtenir le nul et repartent en triomphe avec a leur arrivé une putin de fete a la gare saint chalres Grrrr je digere toujours pas
mais 3 mois aprés ya eu cette finale , qu'elle etait belle , j'en salive encore , les marsillais se voyait deja repartir avec la coupe et au final ils ont tous eu dans le derierre !!
enfin bref on reparlera de ce match aprés lemans pck de notre coté il faut prendre des point pour se maintenir !!
julien002

Sérieux etre fiere de ce match est vraiment ne rien aimer au clasico !! thumbsup.gif
Un dirigeant qui a amené ses minots et cassé l'ambiance du match pour ses petits caprices à la con, c'est le match le plus nul que j'ai jamais vu !! Je ne crois pas que les marseillais étaient contents de son geste!! rolleyes.gif

Olala quelle finale au SDF avec une ambiance de folie affligé par les parisiens et une victoire magnifique ! rolleyes.gif
Unskiller
Citation (riton31 @ Jan 30 2008, 18:19) *
Je comprend pas trop ton message... confused1.gif

Ne le bouscule pas trop il sort de l'hopital psy cowboy.gif
popopo
Citation (julien002 @ Jan 30 2008, 19:53) *
Sérieux etre fiere de ce match est vraiment ne rien aimer au clasico !! thumbsup.gif
Un dirigeant qui a amené ses minots et cassé l'ambiance du match pour ses petits caprices à la con, c'est le match le plus nul que j'ai jamais vu !! Je ne crois pas que les marseillais étaient contents de son geste!! rolleyes.gif

Je penses pas que tu aurais tenu le même discours si les minots s'étaient pris une taule cowboy.gif Et ne crois pas trop de choses sur les marseillais parce que tu es loin du compte wink.gif

J'ai jamais dit que c'était le OM-PSG (je trouve ça un peu con d'appeler ce match "le clasico" confused1.gif enfin bon...) de référence, mais c'était quand même très sympa à voir côté marseillais... tout comme j'imagine votre victoire en Coupe de la Ligue avec Boskovic et compagnie doh.gif voilà c'est le même genre d'humiliation je pense...

Ceux qui disent "un match de L1 comme les autres", rien que dans l'attente provoquée, l'interêt porté par les supporters "neutres", l'engagement total sur le terrain, les tribunes surchauffées, la portée symbolique capitale/province... bref il n'a rien d'un match comme les autres, quoi qu'on veuille nous faire croire book.gif

Et si il suscite toujours autant d'interêt chez la majorité des amateurs de foot français, même avec des équipes qui ne sont plus au top et des matchs déçevants depuis quelques années, c'est bien ce que ça veut dire whistling.gif
Sidjy
Citation
comme j'imagine votre victoire en Coupe de la Ligue avec Boskovic et compagnie doh.gif voilà c'est le même genre d'humiliation je pense...

Doublé de Branco, but de Nanard en toute fin de match et victoire en remontée, tout ça au Vel' on avait fait fort ce soir la ninja.gif

Tout ça pour se faire eliminer le match d'après red_bandana.gif
BoyZ©
Citation
tout comme j'imagine votre victoire en Coupe de la Ligue avec Boskovic et compagnie doh.gif voilà c'est le même genre d'humiliation je pense...

Voire pire, d'autant plus quand vous menez 2-0, et la cerise sur le gateau avec la passe en profondeur de Bixente pour Mendy hehe.gif
Et dire que j'étais dans les tribunes ce soir la... tribune marseillaise ouais, Ganay ou j'sais plus quoi...
fwedi95
Citation (Dro0gb@ @ Jan 30 2008, 19:19) *
Désolé à tous les parisiens du forum qui seront au vel, mais je dis juste : Vous serez bien acceuilli faites attention au virage nord

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif ton virage nord c'est rien du tout et que dire des mtp laugh.gif tous des guignols laugh.gif
Fanom
Citation (fwedi95 @ Jan 31 2008, 18:57) *
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif ton virage nord c'est rien du tout et que dire des mtp laugh.gif tous des guignols laugh.gif

laughing1.gif
Sylar
Citation (remay @ Jan 30 2008, 19:20) *
Ta quoi contre l'accent du sud hehe.gif tongue.gif

Lol je déteste cet accent laugh.gif
MavericK84
Citation (fwedi95 @ Jan 31 2008, 18:57) *

+1
cissou
oula ca vole haut la...

Moi j dis juste vivement le 16, ca sera bueno.
Fanom
Citation (Jordanpsg @ Jan 31 2008, 19:24) *
Lol je déteste cet accent laugh.gif

C'est vrai il est plus beu l'accent parisien laugh.gif Ectez noter accent c'est le pls beau du monde ...

[HS]Au faite c'est vrai qu'à Paris pour dire qu'on va faire le plein du frigo à Carrefour vous dites "on va en course"? j'ai entendu ça se matin ... [/HS]
MavericK84
ouais clair l'accent parisien je supporte pas

d'un coté quand on entend a longeur de journée l'accent du sud c'est normal wink.gif
Fanom
Citation (maverick84 @ Jan 31 2008, 19:48) *
ouais clair l'accent parisien je supporte pas

d'un coté quand on entend a longeur de journée l'accent du sud c'est normal wink.gif

C'est pas à longueur de journée c'est toute ma vie que je l'ai entendue et tant mieu d'ailleurs thumbsup.gif

MavericK84
moi ca fait presque 10 ans que je l'entend wink.gif

et meme la a Londres, ca continue, mon pote est des bouches du rhone et au CU a l'OM biggrin.gif
Fanom
Citation (maverick84 @ Jan 31 2008, 20:26) *
moi ca fait presque 10 ans que je l'entend wink.gif

et meme la a Londres, ca continue, mon pote est des bouches du rhone et au CU a l'OM biggrin.gif

C'est le plus beau du monde wub.gif
Hellbuyck23
Citation (Créative @ Jan 30 2008, 18:37) *
Psg - OM un classico ?
Juste un match comme les autres et encore ...
Souvent c'est un match stérile sans action. Merci les journalistes pour avoir fait de ce match un match " référence " en Ligue 1 ( =x )

Lille-Lens c'est pas sterile p-e red_bandana.gif

On est toujours un institution entre deux vieilles croutes de L1 on doit nous laisser ça red_bandana.gif

Uns : tu vais voir si je sors de psy moi ninja.gif

On ferra pas un nouveau grand huit ok mais bon on sera au moins là
fabulusEAG
un match qui devient de moins en moins passionnant ... psg et om sont plus les grd club !!
Hellbuyck23
red_bandana.gif parce que en L1 il existe encore des grands clubs arretons on fait avec
BoyZ©
Biiim dans les deeents cowboy.gif
Sidjy
Akale-Grandin VS Souza-Everton red_bandana.gif
popopo
ou Krupoviesa contre (les tibias de) Souza et Everton red_bandana.gif

Citation (fabulusEAG @ Jan 31 2008, 20:46) *
un match qui devient de moins en moins passionnant ... psg et om sont plus les grd club !!

Si 2 clubs peuvent y prétendre en France, ce sont bien les 2 à avoir gagné une coupe d'Europe whistling.gif
Hellbuyck23
Petit flash back on est toujours là red_bandana.gif

popopo
Citation (Hellbuyck23 @ Feb 1 2008, 18:45) *

c'est pas OM-PSG ça ninja.gif
Stef_94
Citation (Dro0gb@ @ Jan 30 2008, 19:19) *

Et ça se dit Ultra ?? Public de merde thumbdown.gif Au Parc ou au Vel' on est chez nous, ou est le problème ?! On verra ça!
Juninho
Citation (popopo @ Feb 1 2008, 18:19) *
Si 2 clubs peuvent y prétendre en France, ce sont bien les 2 à avoir gagné une coupe d'Europe whistling.gif

Nottingham Forest la gagné 2 Fois ? Voudrait elle dire que C'est une des plus grande equipe anglaise ? baillement.gif
fwedi95
Tu peux ne pas aimer les mars mais dire qu'ils ont un public de merde (je le pense sans le dire aux gens) est de l'abus...
Nottingham Forrest est une grande équipe smileJap.gif
C-Note
Citation (Lyonnais69140 @ Feb 1 2008, 19:20) *
Nottingham Forest la gagné 2 Fois ? Voudrait elle dire que C'est une des plus grande equipe anglaise ? baillement.gif

Historiquement oui thumbsup.gif
Hellbuyck23
Citation (popopo @ Feb 1 2008, 19:10) *
c'est pas OM-PSG ça ninja.gif

pas de ma faute j'ai eu un bug red_bandana.gif
popopo
Citation (Lyonnais69140 @ Feb 1 2008, 19:20) *

équipe/club... toi comprendre la différence ???
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.