Citation (julien002 @ Jan 30 2008, 19:53)

Sérieux etre fiere de ce match est vraiment ne rien aimer au clasico !!
Un dirigeant qui a amené ses minots et cassé l'ambiance du match pour ses petits caprices à la con, c'est le match le plus nul que j'ai jamais vu !! Je ne crois pas que les marseillais étaient contents de son geste!!

Je penses pas que tu aurais tenu le même discours si les minots s'étaient pris une taule

Et ne crois pas trop de choses sur les marseillais parce que tu es loin du compte

J'ai jamais dit que c'était le OM-PSG (je trouve ça un peu con d'appeler ce match "le clasico"

enfin bon...) de référence, mais c'était quand même très sympa à voir côté marseillais... tout comme j'imagine votre victoire en Coupe de la Ligue avec Boskovic et compagnie

voilà c'est le même genre d'humiliation je pense...
Ceux qui disent "un match de L1 comme les autres", rien que dans l'attente provoquée, l'interêt porté par les supporters "neutres", l'engagement total sur le terrain, les tribunes surchauffées, la portée symbolique capitale/province... bref il n'a rien d'un match comme les autres, quoi qu'on veuille nous faire croire

Et si il suscite toujours autant d'interêt chez la majorité des amateurs de foot français, même avec des équipes qui ne sont plus au top et des matchs déçevants depuis quelques années, c'est bien ce que ça veut dire