julien002
Oct 26 2010, 18:20
On va les entendre 30 ans après, "ouais on a mis le feu Parc, on entendait que les marseillais"
Orobica
Oct 26 2010, 18:21
Canal aurait du faire une bande annonce, qu'avec les aux armes, vu que tout le monde leur suce le bout.
Narpi38
Oct 26 2010, 18:42
Citation (InterBasket @ Oct 17 2010, 16:33)

Les organisateurs qui coordonnent les forces de l'ordre sont trop souvent à la rue et ne sont pas informés. L'histoire en Italie (vs Serbie). Comment s'est possible qu'un journaliste soit au courant 1 jour après le match de la mafia qui paye 200 000 euros et les services de renseignements ne soient au courant de rien avant...
Le gros steak serbe qui "fait peur" doit etre très connu. Pourquoi il a eu accès au stade?
Pour PSG-OM c'est la meme. Plutot que de faire des non-sens avec des annonces à 2 balles qui énervent encore plus tous le monde...
Ce n'est pas le meme contexte.
D'une part, parce que le systeme Italien est loin d'etre un bon exemple, ensuite, le probleme c'est pas de les faire entrer dans le stade, mais plutot de les faire entrer dans le pays. A partir du moment ou les mecs sont présents, il vaudra toujours mieux les avoir dans le stade, que dehors en ville.
Pour un évènement comme l'Euro, tous les services de renseignement de tous les pays sont en contact permanent, il suffit de prendre l'exemple des argentins qui se sont fait arretés avant meme d'avoir atteint la frontieres sud-af, et pourtant en Afrique, la communication c'est pas leur fort...
Apres, si les mecs n'ont pas de mandat international sur le cul, c'est difficile de ne pas les faire entrer dans le pays, ensuite ça releve dans la sécurité intérieure, et a ce niveau la, on est assez bien équipé.
La France a appris de ses quelques erreurs de 98 (notamment les évènements de Marseille), donc il n'y a aucun raison que ça se passe mal.
Roman-Riquelme
Oct 26 2010, 19:23
MDR ils rallent
Kobayachi
Oct 26 2010, 20:23
Jean-Pierre Klein, le président de la commission d’appel a justifié la décision de celle-ci. La Provence rapporte: « La commission d’appel a souligné dans ses attendus le comportement exemplaire des supporters de l’OM depuis le début de la saison. Or, quand on décide de les priver d’une rencontre, il faut leur expliquer pourquoi, comme il est nécessaire de leur dire pourquoi il pourrait se déplacer au Parc des Princes. Nous insistons aussi sur un point. La commission d’organisation des compétitions devra tenir compte avec les représentants des deux clubs de la sécurité et de l’ordre public. Nous ne pouvons occulter ce paramètre. La LFP devra s’assurer auprès des pouvoirs publics de leur capacité à assurer la sécurité des supporters olympiens dans une période mouvementée par les conflits sociaux. »
L’OM n’a pas tardé à réagir en demandant à être reçu dès jeudi par la commission d’organisation des compétitions.
Roman-Riquelme
Oct 26 2010, 23:25
Ahhh enfin on va avoir un vcrai classico
Orobica
Oct 26 2010, 23:31
classico a chier oué.
Lutèce
Oct 26 2010, 23:39
A chier pour nous.
Mais eux ils s'en batte les couilles, de ce qu'il se passe chez nous.
Nicolas-OM
Oct 26 2010, 23:40
+1
Roman-Riquelme
Oct 26 2010, 23:49
MDR jm'en branle de tous tout court en faite
Je veux voir un beau match comme a lancienne c'est tout avec un arbitrage juste
voila
Pierlo.#20.
Oct 26 2010, 23:49
Citation (Metisse13500 @ Oct 26 2010, 23:25)

Ahhh enfin on va avoir un vcrai classico
David, ce PSG-OM n'a aucune saveur pour nous, il est aussi pale qu'un Arles Avignon - Sochaux. A nos yeux c'est surtout l'occasion de voir le "succes" du plan Tous PSG. Leproux veut avancer sans nous ? Il n'ira pas bien loin
Roman-Riquelme
Oct 26 2010, 23:51
Je connais pas vos probleme en interne je suis pas trop
Leproux y'a quoi ?
Citation (Metisse13500 @ Oct 26 2010, 23:49)

MDR jm'en branle de tous tout court en faite
Je veux voir un beau match comme a lancienne c'est tout avec un arbitrage juste
voila
tu veux dire avec une vraie rivalité? Avec des joueurs prêts à crever pour gagner, et prêt à tout pour humilié l'ennemis juré?
Mouais Canal+ nous dira çâ avant le match et ça sera au final comme un déplacement à Brest...
Pauleta.48
Oct 27 2010, 00:09

c'est juste aberrant. et après Dassier vient parler de sécurité. Mais A LA BASE, le fait d'interdire le déplacement dans les DEUX SENS, c'est du bon sens. Car il n'y a pas de certitude sur la sécurité. Il est pas crédible ce mec, et sur ce point même pire que Leproux.
On va se marrer si il y a des ennuis car à coup sûr, deja ca va retomber sur le méchant PSG, ensuite les supporters du PSG n'auront pas le droit d'aller voir le match retour et pour finir, la La commission d'appel de la LFP n'assumera pas sa connerie.
Bah si incidents il y ce sera forcément à cause des parisiens, je pense pas que les marseillais iront chercher la merde, nos supp' vont aller au parc fêter la victoire et se bourrer la gueule puis rentrer point.
D'ailleurs, le match tombe Dimanche 7? Je suis en congé en Novembre sauf le 8 9 et 10 où je suis au CFA, sinon je serai peut être monté
Fontenay
Oct 27 2010, 10:07
Citation (Fanom @ Oct 27 2010, 09:51)

Bah si incidents il y ce sera forcément à cause des parisiens, je pense pas que les marseillais iront chercher la merde, nos supp' vont aller au parc fêter la victoire et se bourrer la gueule puis rentrer point.
D'ailleurs, le match tombe Dimanche 7? Je suis en congé en Novembre sauf le 8 9 et 10 où je suis au CFA, sinon je serai peut être monté
Tu dis sa comme-ci vous aviez déjà gagner ou sinon c'est moi qu'a mal compris.
julien002
Oct 27 2010, 10:47
Citation (Fanom @ Oct 27 2010, 09:51)

C'est connus il y a que les parisiens, corses et nicois qui foutent la merde.

C'est bien des saintes nitouches du coté de Marseille...
Ensuite la victoire de Marseille on verra le jour J, en 2006 on avait le droit au meme discours
Pierlo.#20.
Oct 27 2010, 13:40
Citation (Fanom @ Oct 27 2010, 08:51)

Mouai...
Comme on dit: les gentils marseillais et les mechants parisiens. Sauf que la les mechants parisiens auront pour moyenne d'age 12 ans...
MilkTchéque
Oct 27 2010, 14:15
Les marseillais,ces pucelles innocentes.
Sinon la ligue fait vraiment n'importe quoi,serieusement. Heureusement que ce n'est qu'un Paris-Marseille,gnere t'as la ligue serbe qui fait ca pour un Crverna-Partizan ca atise tellement la merde que ca part en couille violent. La c'est la France,y'aura une petite couille,on dira que c'est les parisiens,on continuera de se foutre de la geule de cette ancestrale tete de turc du foot francais parce que c'est les rivals de l'OM,la chanteuse blonde premiere du top 50.
Alalala,la LFP.
Kobayachi
Oct 27 2010, 14:59
Ça dépasse la LFP sur ce coup la..S'il se passe quelque chose ca va être marrant,Y aura forcement du monde autour du Parc et pas pour voir le match.
Pierlo.#20.
Oct 27 2010, 15:10
Faut pas oublier que certains parisien veulent toujours venger Thomas Lherm...
Pauleta44
Oct 27 2010, 16:01
Citation (Fanom @ Oct 27 2010, 08:51)

Non ca sera plutôt de votre faute. Vous avez été prévenu qu'il pouvait y avoir de possibles problèmes de sécurité et vous voulez jouer au malin. Mais votre magnifique Dassier veux vous mettre dans sa poche et donc il fait tous pour vous faire plaisir, même vous mettre en un "possible" danger.
Si il arrive quelque chose, vous l'aurez bien chercher.
Je ne vois pas comment il pourrait se passer qqch, que ce soit aux abords, ou dans le stade!
Aux abords le cortège est impressionnant, avec véhicule anti-émeute, chien de combat à l'affût, etc.. A l'intérieur, à part quelques irrésistibles qui viendront se pendre aux filets et se faire aussitôt gazer, rien!
Ce déplacement est l'un des plus sûr qui existe! Bien plus qu'un déplacement à Nice par exemple où les abords du stade qui se situe en centre-ville sont plus "attrayantes" pour un guet-append!
da-rico
Oct 27 2010, 17:20
Je veux une reponse juste et sans pipo de votre part amis marseillais !
Craignez vous ce déplacement au Parc pour votre équipe ? Je parle uniquement du coté sportif !
De mon coté je pense qu'on à une equipe capable de vous battre mais egalement capable de se prendre une belle branlée ...
Pas du tout.. Face aux "gros" ou lors des matchs important, on est toujours présent!
Et même face à lille où on a joué une mi-temps complète sur une jambe, on a gagné.. Mentalement, on est serein! Et pas seulement! Physiquement, techniquement quand on accélère, je ne vois aucune équipe qui rivalise avec nous en L1 pour le moment.. L'ol ? bordeaux ? Lille ?

Je ne nous vois pas perdre au parc!

Un nul au pire!
Après il est toujours difficile de pronostiquer un match entre l'OM et le psg.. Y deux ans vous nous en mettait 4 au Vélodrome, personne ne s'y attendait.. A contrario, on vous en plante 3 au retour, alors qu'on attendait l'inverse! Difficile..
MilkTchéque
Oct 27 2010, 17:38
Meme si Gatou exagere comme d'hab. Il a raison sur un point,si le jeu marseillais n'est pas encore tout a fait au point,la dynamique de resultats elle est belle et bien lancée. Ce qui leur permet,ne serait ce qu'a l'echelle de la L1,d'etre presents dans les rendez vous.
Paris a certes les moyens de battre cette equipe,mais faudra voir comment ils abordent le match aussi. Neamoins Marseille en sera le favori.
julien002
Oct 27 2010, 17:52
Perso je nous vois pas gagner, toujours beaucoup de pessimisme à Paris, il n'y a pas vraiment encore de confiance envers l'équipe meme si elle a montré des beaux visages j'ai encore en souvenir la branlée de début d'année face à Sochaux et le dernier match à domicile face à Auxerre... d'ailleurs on a gagné seulement 2 fois dont Arles je crois à domicile mais si on avait montré un très bon visage face à Bordeaux.
On a pas mal de matchs la en pleine semaine, ce soir Lyon et la semaine prochaine c'est Dortmund je crois, ca va pas nous réussir je pense surtout qu'on a pas du tout un banc profond.
Franchement si faudrait faire un pronostique, je dirai victoire de Marseille mais on sait jamais surtout que comparé à l'année derniere Marseille fait moins peur selon moi. Le grand danger sera Remy et faudra canaliser Lucho au milieu. Après c'est un PSG-Om on sait jamais, mais c'est mal partis surtout qu'on jouera à l'exterieur...
Notre défense reste assez fragile et l'attaque est relativement muette surtout Erding...
cedlelillois
Oct 27 2010, 22:41
un PSG - OM sans supporters c'est pas un vrai PSG - OM
ce sera juste un match banal
Berliner
Oct 28 2010, 11:24
Déjà un match du PSG sans Ultras n'est plus un match du PSG.
Hellbuyck23
Oct 28 2010, 16:56
C'est clair que ce match n'est plus qu'une étiquette pub pour Canal maintenant qu'on est tous dehors.....
Gat' chaque année même par le truchement arbitral vous vous en sortez toujours à un moment donné de ces doubles confrontations donc aucun doute que cette année encore ce sera
votre match 
....
oliv80
Oct 28 2010, 17:32
La Provence
Citation
PSG-OM : il y aura des supporters marseillais au Parc des Princes
Le tribunal administratif de Marseille donne raison aux groupes de supporters olympiens
Les supporters de l'OM espèrent toujours pouvoir soutenir leurs favoris au Parc des Princes, le 7 novembre.
Entendus ce jeudi matin, les avocats des supporters de l'OM viennent de recevoir l'ordonnance du Tribunal administratif de Marseille. Celui-ci annule l'interdiction totale de déplacements des fans olympiens et, par conséquent, autorise leur présence au Parc des Princes, dimanche 7 novembre.
La Commission d'organisation des compétitions de la LFP (COC) ne peut pas revenir sur ce jugement. Reste à savoir quel quota de places la COC attribuera aux supporters marseillais, sachant que l'OM souhaite l'application du règlement pour obtenir les 2000 places.
Réunie hier matin au siège de la Ligue de Football Professionnel, la COC, présidée par André Préaud, a décidé de convoquer les dirigeants du PSG et de l'OM, demain à 15 heures, au 6, rue Léo-Delibes. Le club olympien sera représenté par le président Jean-Claude Dassier, Cédric Dufoix, le secrétaire général, et Guy Cazadamont, le directeur de la sécurité.
Citation (Hellbuyck23 @ Oct 28 2010, 17:56)

C'est clair que ce match n'est plus qu'une étiquette pub pour Canal maintenant qu'on est tous dehors.....
Gat' chaque année même par le truchement arbitral vous vous en sortez toujours à un moment donné de ces doubles confrontations donc aucun doute que cette année encore ce sera
votre match 
....
Cette année je suis confiant! Plus que l'année passé par exemple..
Mais attendons de voir le match face à rennes et zilina pour notre part! Si jamais il y a défaite sur le premier match, et contre-perf en C1, ça peut casser notre série et changer la donne!
Pauleta44
Oct 28 2010, 20:55
Les marseillais vont enfin pouvoir se la ramener,on les aura entendu au Parc...Risible!
Je peux savoir pourquoi c'est le tribunal admin de Marseille qui décide, sa sent la magouille ca encore.
Sinon les parisiens viendront chez les rats si on suit le principe de réciprocité cher à nos marseillais ?
MilkTchéque
Oct 28 2010, 23:48
Citation (Pauleta44 @ Oct 28 2010, 21:55)

Je peux savoir pourquoi c'est le tribunal admin de Marseille qui décide, sa sent la magouille ca encore.
Plus ou moins. C'est la nouvelle mode,utiliser le tribunal administratif et sa plus large juridiction. Nancy a fait ca aussi pour les fameux 6 mois d'Hadji,et c'est parce que la LFP craint que Bordeaux fasse de meme pour Diarra qu'elle n'a encore rien decidé.
Ahmedovic
Oct 29 2010, 01:31
J'espère qu'Erdinç marquera et que l'OM remportera
Pierlo.#20.
Oct 29 2010, 18:28
LIGUE 1/PSG-MARSEILLE
Le déplacement des supporteurs de l’OM pas encore acquis
Décidément, le PSG - OM du 7 novembre est placé sous le signe des batailles juridiques. Hier, le tribunal administratif de Marseille a suspendu la décision prise par la Ligue de football, le 7 octobre, qui interdisait aux supporteurs marseillais de se rendre au Parc des Princes. La commission d’organisation des compétitions (COC) de la LFP — qui doit de nouveau statuer cet après-midi sur ce dossier — va-t-elle devoir autoriser la venue des fans olympiens? Pas si sûr…
Dans son ordonnance, le tribunal administratif considère que « l’article 354 bis du Règlement des compétitions (…) permet à la commission des compétitions de modifier pour des raisons de sécurité le quota de places réservées aux supporteurs visiteurs (…) mais pas de supprimer ledit quota ».
Fort de ces conclusions, les supporteurs de l’OM, à l’origine de cette plainte, exigent désormais qu’un quota de places leur soit attribué. « La COC ne pourra pas dire 0 place, elle peut dire 500, 1000, 2000, mais pas 0, estime leur avocat Me Olivier Grimaldi. Cette décision est importante, car on ne pourra plus dire à des supporteurs : Vous ne pouvez pas aller supporter votre équipe à l’extérieur. »
Le ministère de l’Intérieur pourrait intervenir
La Ligue de football n’est pas de cet avis. D’après l’instance de football, « le jugement du tribunal administratif est sans objet ni effet », puisqu’il s’applique à la décision du 7 octobre qui a déjà été annulée par la commission d’appel.
Par ailleurs, la rédaction de l’article 354 bis peut être sujette à interprétation et laisser penser que la COC a le droit d’interdire les déplacements des fans. Le texte stipule en effet que « sous réserve d’une décision contraire de la commission des compétitions, notamment pour des questions de sécurité, dans chaque stade, les places réservées aux supporteurs visiteurs représentent 5% de la capacité avec un maximum de 2000 places ».
La réunion prévue aujourd’hui à 15 heures à la Ligue, en présence cette fois des représentants des deux clubs, promet de prendre un nouveau tour juridique. Il se pourrait qu’aucune décision ne soit prise avant quelques jours. Et même si la COC venait à autoriser le déplacement de supporteurs marseillais, le ministère de l’Intérieur, qui n’entend pas mobiliser 2000 policiers au Parc des Princes au lendemain d’une nouvelle grève nationale, pourrait aussi intervenir et prendre un arrêté d’interdiction. Il l’avait déjà fait la saison dernière pour le déplacement des fans parisiens à Lens. Le feuilleton n’est donc peut-être pas encore terminé.
Le Parisien
$entenza
Oct 29 2010, 20:57
le mieux c'est qu'ils annoncent la décision le jour même du match vers 13h
Citation (Pauleta44 @ Oct 28 2010, 21:55)

Parce que la lfp est un organe national donc ils pouvaient choisir un tribunal de leur choix. Si la PP prend un arrêté, ils seront obligés de saisir le TA de Paris.
Citation
[...] Par la voix de leur représentant, Me Olivier Grimaldi, les groupes de supporters avaient dénoncé le fonctionnement de la LFP "qui ne prend pas de décision en droit, mais en appelant ses membres au téléphone". "La LFP veut faire passer les supporteurs de l'OM pour des voyous, alors que l'ensemble des groupes de supporteurs ont fait de gros efforts et sont responsables. Il n'y a pas d'incidents au stade Vélodrome. Les barbares sont au Paris SG, pas à l'OM ! Et quand on prend des mesures de police, il y a des règles à respecter: il faut établir précisément où est le danger et convoquer les parties", avait expliqué à l'audience Me Grimaldi. [...]
Lutèce
Oct 29 2010, 20:59
Ils n'assument jamais leurs actes, c'est dingue...
Pierlo.#20.
Oct 29 2010, 21:12
Citation (Miles @ Oct 29 2010, 20:57)

Des barbares...

Bah oui, la semaine derniere j'ai violé 3 mémés, hier encore j'ai manger un petit garçon parce qu'il n'aimait pas le foot...
Molheriaz
Oct 29 2010, 21:31
On leur a tellement botté le cul aux rats par le passé que je comprends fort bien pourquoi ils nous traitent ainsi. Mais bon, on vous aime bien les pédales.
Pierlo.#20.
Oct 29 2010, 21:36
J'ai trouvé une video interessante sur les Barbares du Parc des Princes:
http://www.youtube.com/watch?v=2c7ZVvU_26c
Citation (Molheriaz @ Oct 29 2010, 22:31)

On leur a tellement botté le cul aux rats par le passé que je comprends fort bien pourquoi ils nous traitent ainsi. Mais bon, on vous aime bien les pédales.

Ou alors tu peux aussi retourner écouter ta musique identitaire en pensant à nous..
Molheriaz
Oct 29 2010, 21:45
Venant d'un membre d'un groupe s'astiquant sur le Che, je le prends volontiers comme un compliment. Au plaisir.
.RiiCky
Oct 29 2010, 22:00
Citation (Pierlo.#20. @ Oct 29 2010, 22:36)

J'ai trouvé une video interessante sur les Barbares du Parc des Princes:
http://www.youtube.com/watch?v=2c7ZVvU_26ceffrayant.
ça donne vraiment pas envie d'aller au Parc, pas parce que l'ambiance qui y règne n'est pas saine ni rien, mais juste parce que ça pu la merde ce Parc remplie de mômes.
Et nous aussi on a le droit à nos 2000 € enfaite ? Parce que à nous aussi on nous a retiré le droit de déplacement.
Pierlo.#20.
Oct 29 2010, 22:09
C'est 3000€, alors qu'a la base les 5000 ne devait etre un dédommagement qu'en cas d'interdiction de deplacement... Pas mal.
Despo'
Oct 30 2010, 00:14
Citation (Miles @ Oct 29 2010, 20:57)

C'est des vieilles soumises les olympiennes de toute façons.

Ou pas..
Totalement l'inverse même! Certains se laissent faire par la ligue qui use et abuse, d'autres non..

L'aigreur..

Jusqu'au 7 novembre, va y avoir de quoi se régaler!
Desert Fox
Oct 30 2010, 01:20
Citation (Atesh @ Oct 29 2010, 01:31)

J'espère qu'Erdinç marquera et que l'OM remportera

Quand Mevlüt marque à domicile contre Marseille,le but est toujours victorieux
Drogbasyl
Oct 30 2010, 04:35
Citation (Ilies92110 @ Oct 30 2010, 02:20)

Quand Mevlüt marque à domicile contre Marseille,le but est toujours victorieux

Première nouvelle sachant que c'est jamais arrivé