Le Classique PSG-OM

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103
Fanom
Citation (Stef_94 @ Feb 1 2008, 19:16) *
Et ça se dit Ultra ?? Public de merde thumbdown.gif Au Parc ou au Vel' on est chez nous, ou est le problème ?! On verra ça!

Paris le publique le plus raciste de France et la Lazio le plus raciste d'Europe t'es bien placé pour parler, au Vel t'es chez toi tu me fais bien rire... Et niveau hooliganisme on en a mais vous vous l'avez plus moin de violence à Marseille qu'à Paris
fwedi95
La lazio et Paris public les plus raciste d'europe et de France rire07.gif
serieux ferme la si c'est pour dire de la merde mec
Stef_94
Citation (Fanom @ Feb 1 2008, 19:55) *
Paris le publique le plus raciste de France et la Lazio le plus raciste d'Europe t'es bien placé pour parler, au Vel t'es chez toi tu me fais bien rire... Et niveau hooliganisme on en a mais vous vous l'avez plus moin de violence à Marseille qu'à Paris

Bah si tu pars comme ça, bah marseille est le public ou il y a le plus d'étranger MDR ! Regarde t'es dernieres années, on a perdu qu'une seule fois en 9-10ans au vélodrome, révise t'es fiches smile.gif

T'as rien pour te justifier smile.gif

PS : On dit "public" et non "publique" wink.gif
Fanom
Citation (Stef_94 @ Feb 1 2008, 20:12) *
Bah si tu pars comme ça, bah marseille est le public ou il y a le plus d'étranger MDR ! Regarde t'es dernieres années, on a perdu qu'une seule fois en 9-10ans au vélodrome, révise t'es fiches smile.gif

T'as rien pour te justifier smile.gif

PS : On dit "public" et non "publique" wink.gif

Mouai si tu veux, au total je pense qu'on reste maitre chez nous, bref en tous cas on aura la victoire...

Et le publique où il y a le plus d'etranger ça fait quoi? tu voterais pas Le pen par hasard?
fwedi95
Dire qu'il y a des étrangers n'a aucun rapport avec voter Le Pen doh.gif
Fanom
Perso etranger ounon n'a strictement aucunes importance, lui deja il le remarque et en plus il est mdr
Stef_94
Citation (Fanom @ Feb 1 2008, 20:15) *
Mouai si tu veux, au total je pense qu'on reste maitre chez nous, bref en tous cas on aura la victoire...

Et le publique où il y a le plus d'etranger ça fait quoi? tu voterais pas Le pen par hasard?

PUBLIC, faut te l'écrire combien de fois ? smile.gif

Bah tu dis que là Paris ont la le PUBLIC le plus raciste de France. C'est facile de juger et généraliser wink.gif Alors je peux dire des choses aussi sur ton PUBLIC. Tu connais rien au Parc, tu connais rien aux supporters. Et après c'est toi qui me dis que je suis mal placé pour parler ??!! Pff pitoyable...Bref. Si tu veux avoir la victoire, va falloir faire fort, mais on sera là!
Fanom
Citation (Stef_94 @ Feb 1 2008, 20:22) *
PUBLIC, faut te l'écrire combien de fois ? smile.gif

Bah tu dis que là Paris ont la le PUBLIC le plus raciste de France. C'est facile de juger et généraliser wink.gif Alors je peux dire des choses aussi sur ton PUBLIC. Tu connais rien au Parc, tu connais rien aux supporters. Et après c'est toi qui me dis que je suis mal placé pour parler ??!! Pff pitoyable...Bref. Si tu veux avoir la victoire, va falloir faire fort, mais on sera là!

Je n'ai pas dit que tout le public de Paris etait raciste j'ai dit qu'au parc il y en a pas qu'ailleurs, tu sais les generalités c'est pas mon truc
C-Note

Mais tes un guignol toi dit donc affraid.gif
Stef_94
Citation (Fanom @ Feb 1 2008, 20:26) *
Je n'ai pas dit que tout le public de Paris etait raciste j'ai dit qu'au parc il y en a pas qu'ailleurs, tu sais les generalités c'est pas mon truc

Bah c'est ce que t'as fais...Excuse moi de te l'avouer mais bon, j'ai pas généraliser le tien aussi. Bref c'est du passé revenons dans le sujet du classico thumbsup.gif
julien002

Mais bien sur raciste et tout !! Vive les amalgames de merde à la TF1 !!

Surtout quand on pense que Marseille est un fief du FN !! unsure.gif

Sinon j'espere quon va vivre un beau match, pas comme à l'aller ou les marseillais sont venus pour fiare le minimum sans jouer, ou les deux équipes vont jouer pour leurs supporters et la victoire, c'est sa qu'on veut dans les 2 camps !! Avec de l'intensité et de la pression sa fait plaisir et sa fait longtemps aussi, quelques embrouilles sa ferra pas de mal !! biggrin.gif

Nos deux brésiliens vont faire le feu au VEL.......... red_bandana.gif je sais pas je les sens bien !! cowboy.gif

Sinon l'accent marseillais est pas beau du tout faut le dire quand meme tongue.gif
A part sa on m'a toujours dit qu'il y avait un accent parisien mais c'est quoi les caracteristiques exactement parce que je vois pas c'est quoi enfaite ! ! wacko.gif

ALLEZ PARISSSSSSSSSSSS
Matthaeum
Donc tu supporters le PSG et la Lazio tu es facho ? doh.gif

Marre qu'on se fasse passer pour des fachos. 35 000 d'affluence et 200 fachos.
C'est partout pareil et j'en suis aussi persuadé à Marseille (mais vaut mieux qui ferment leur gueule).
cissou
Les parisiens parlent beaucoup en verlan j crois wacko.gif

Et si, l accent de sud c est le plus beau du monde red_bandana.gif

Et pour les brésiliens, ya notre argentin de garde qui sera la t inquiete happy.gif
Matthaeum
A mois qu'il se fasse expulser lors de la prochaine journée. ninja.gif
cissou
Voué c est pas improbable...
Mais bon dans ce cas yora notre "bete du Nigéria" comme le dit si bien Gerets, voir Sabo...
julien002
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

C'est ce que je pensais !! happy.gif

Sacrés marseillais, vous en avez recruté un bon la, en esperant qu'il visera plus la balle que nos chevilles !! hehe.gif
Matthaeum
Nos tarlouzes de brésiliens vont ridiculiser Krapo'. cowboy.gif
Sidjy
Je me repete, mais putain j'ai hate, y'a des match comme ça, tu les attends toute l'après-midi du dimanche betement. T'es sur le petit terrain pour jouer, mais t'es ailleurs, t'es chez ta copine, mais tu penses a autre chose. T'imagines toutes les possibilités du 4-0 au 0-4 voir au 3-3 avec n'importe quel buteur, actions, ou expulsions. Tu vas jusqu'a te dessiner l'EQUIPE du lendemain matin...C'est tout simplement a consommer sans moderation red_bandana.gif

Stef_94
Citation (Sidjy @ Feb 1 2008, 20:43) *
Je me repete, mais putain j'ai hate, y'a des match comme ça, tu les attends toute l'après-midi du dimanche betement. T'es sur le petit terrain pour jouer, mais t'es ailleurs, t'es chez ta copine, mais tu penses a autre chose. T'imagines toutes les possibilités du 4-0 au 0-4 voir au 3-3 avec n'importe quel buteur, actions, ou expulsions. Tu vas jusqu'a te dessiner l'EQUIPE du lendemain matin...C'est tout simplement a consommer sans moderation red_bandana.gif

Ah toi aussi t'es comme ça ?! tongue.gif Comment ca met le stress aussi ce match. cowboy.gif
Unskiller

Ha je suis pas le seul laugh.gif red_bandana.gif
psgforever
le jour de ce match y'a toujours des potes marseillais et parisiens qui m'apellent pour venir voir le match chez eux

et tellement il y a de pressions j prefere le voir entr parisien dorenavant

mon meilleur souvenir le 3-0 au vel avec le doublé de ronnie fumeur03.gif jetais chez un pote marseillais et son pere (marseillais lui aussi) etait decomposé rolleyes.gif j'avais pris mon pied
popopo
Et on nous dit que la passion est morte... hehe.gif
cissou
Ca, c'est ceux qui ne connaissent pas ce match a la saveur si particulière qui le dise.....
Pitin encore 15 jours a attendre !!!!
fwedi95
Citation (popopo @ Feb 1 2008, 20:51) *
Et on nous dit que la passion est morte... hehe.gif

Faut pas les écouter ces blaireaux rolleyes.gif
C-Note

Rien que dans parler mon cœur s'emballe rolleyes.gif Pour ma part le chambrage a deja bien commencer biggrin.gif .
Lucaspana

T'est un marrant toi rolleyes.gif

Va te rendormir, vaaa cowboy.gif
Hellbuyck23
Citation (UnSkilLer @ Feb 1 2008, 20:48) *
Ha je suis pas le seul laugh.gif red_bandana.gif

C'est ça que tu fais dans les toilettes : tu dessines Pape Diouf tenant la jambe du pauvre DjIB qui vient d'etre crapahuté par Souza et Ceara suivi d'un middle kick de Clement ninja.gif
Unskiller
Non c'est la blonde qui c'est pris un mega master kick de Cissé et Krupo en même temps ninja.gif
Stef_94
Citation (Hellbuyck23 @ Feb 1 2008, 22:01) *
C'est ça que tu fais dans les toilettes : tu dessines Pape Diouf tenant la jambe du pauvre DjIB qui vient d'etre crapahuté par Souza et Ceara suivi d'un middle kick de Clement ninja.gif

Ta oublié le gros cou de coude de Yepes dans la figure ninja.gif
C-Note
Je l'attend la revanche de super mario sur Cissé ! Le colombien est très rancunier icon_biggrin.gif
Hellbuyck23
Citation (UnSkilLer @ Feb 1 2008, 22:03) *
Non c'est la blonde qui c'est pris un mega master kick de Cissé et Krupo en même temps ninja.gif

red_bandana.gif C'est Street Fighter qui t'as influencé là : Cissé à la jambe trop courte son tibia a retrecié Uns donc il se casse ! Rot lui il glisse pour eviter Krupo ninja.gif

Stef et C- : Mario aiguise ses tacles il est de plus en plus performant un signe cowboy.gif
Unskiller
Cissé va nous refaire un tacle de la mort qui tue sur Yepes wub.gif wink.gif
Hellbuyck23
red_bandana.gif pas question on lui aura fait un croque en jambe avant (pour mardi-gras en retard)
cissou
T inquietes il craint plus grand chose avec ses jambes bioniques maintenant...Plus de ferailles que d os !!
BoyZ©
Citation (Hellbuyck23 @ Feb 1 2008, 18:45) *

Y'en a qui doivent encore avoir l'anus écarté. cowboy.gif

"Paris, tu me fends le coeur"... Y'a pas que le coeur hein cowboy.gif
psgforever
Citation (BoyZ© @ Feb 1 2008, 23:36) *
Y'en a qui doivent encore avoir l'anus écarté. cowboy.gif

ronnie en mode BOURREAU rolleyes.gif
julien002
Citation (UnSkilLer @ Feb 1 2008, 22:13) *
Cissé va nous refaire un tacle de la mort qui tue sur Yepes wub.gif wink.gif

Sauf s'il y a un chinois de 1.02 metres qui traine dans les parrages........ happy.gif
Hellbuyck23
Citation (cissou @ Feb 1 2008, 22:54) *
T inquietes il craint plus grand chose avec ses jambes bioniques maintenant...Plus de ferailles que d os !!

laugh.gif laugh.gif putain BIOMAN mais bon il reste bien un point faible sinon on prend Niang ninja.gif
julien002
Bon j - 8
Nicolas-OM
Et la défaite du PSG rolleyes.gif
julien002
On verra, on verra......... quand on parle trop vite après sa retombe.......... wacko.gif
Nicolas-OM
C'était de l'Ironie, j'attends avec impatience cet rencontre thumbsup.gif
fwedi95
J'attends avec impatience PSG-MUC72
Kun
Citation (Sidjy @ Feb 1 2008, 21:43) *

Ah je suis pas seul smile.gif
Pauleta.48
Citation (cissou @ Feb 1 2008, 22:54) *

un bon coup de crampon de Mario dans sa face, ca lui ferait du bien smile.gif
Fanom
Citation (. Romèo ?` @ Feb 9 2008, 13:28) *
Ah je suis pas seul smile.gif

Même chose pour moi, mais souvent le Dimanche je suis trop tendu pour faire quoio que se soit alors je tourne en rond chez moi toute la journée
Pauleta.48
moi ce match je ne l'attend pas spécialement, vu comment on joue là laugh.gif je suis sur qu'on va jouer en 5-4-1 et ca finira sur un vieu 0-0.
MavericK84
c'est pas sur, le PSG joue mieux a l'exterieur cette saison, pas cette année car les matchs a Lorient et Lille c'etait pas top thumbdown.gif

PLG mettra Pauleta d'entrée je pense, je le sens bien pour Paris ce match wink.gif
Pauleta.48
à domicile, Pedro n'est même plus titulaire, même si il revientde blessure.Là j'en peux plus de PLG avec son coaching en carton.
MavericK84
rien que de mettre chantome milieu droit faut le faire

digard il joue plus ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.