Le Classique PSG-OM

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103
Wolf
Même si ce clasico n'aura pas la même "saveur" que les précédents (merci Leproux) je pense qu'il peut être ré ouvert
Hill_G
Ah bon ? Je savais pas que le Plan Leproux s'était exporté au Vélodrome.
Wolf
Le fait qu'il n'y ait aucun sup de Paris ça ne l'interpelle pas ?

Dis toi que le "plan Leproux" ve s'exporter dans TOUS les stades
Roman-Riquelme
C'est la que le foot perdra toute sa "valeur"
Scar'
C'est pas de la faute de Leproux mais de la Ligue et des pouvoirs publics.
'Ôlicha
Citation (Hill_G @ Mar 16 2011, 21:13) *
Ah bon ? Je savais pas que le Plan Leproux s'était exporté au Vélodrome.

Les supps parisiens n'ont pas le droit de faire le déplacement non ?
Torjäger
Citation (Wolf @ Mar 16 2011, 21:15) *
Le fait qu'il n'y ait aucun sup de Paris ça ne l'interpelle pas ?

Dis toi que le "plan Leproux" ve s'exporter dans TOUS les stades

Ca n'est que justice après le match aller, mais c'est vrai que çà tue le foot français
Desert Fox
Citation ('Ôlicha @ Mar 16 2011, 21:39) *

Oui comme à l'aller.
Pedro'
Citation ('Ôlicha @ Mar 16 2011, 21:39) *

Comme les Marseillais ne pouvaient pas le faire lors du match aller, mais à ma connaissance c'est pas Leproux qui a pris la décision de ne pas avoir de supporters visiteurs durant les 2 confrontations
Desert Fox
Ce RDV va sonner comme le match de la rédemption pour nous,pas interêt de se rater au risque de se faire larguer par l'OM ne serait-ce que pour la qualif en C1,un véritable match à 6 points devrais-je dire...
da-rico
L'OM n'a rien à craindre on va vendanger toutes nos occasions red_bandana.gif
FatMat91
Entre nos attaquants et ceux de Marseille ont va bien rigoler dimanche ninja.gif
ChrisOM
Seul différence votre gardien ninja.gif
Despo'
Nenê va marquer, Hoarau va vouloir célébrer avec lui mais il va l'esquiver.

Mais on va quand même perdre.
fletcher24
Je le sens pas le Clasico pour le PSG.
Ils sont pas biens en ce moment.
Offensivement,ils ne sont pas réalistes et surtout,ils manquent d'efficacité.

Peut être dans un match comme ça,ils peuvent se transformer mentalement et faire un gros matches.
Mais sinon je pronostique 2-0 pour l'OM.

Mais bon...on sait jamais.
Allez le PSG
FatMat91
Citation (ChrisOM @ Mar 18 2011, 16:59) *
Seul différence votre gardien ninja.gif

Sur le match aller on avait eu le droit à deux gardien du même niveau : nul ninja.gif
Orca
Jean-Eudes Messi va nous refaire sa spéciale "la glissade de la dernière seconde".
xRiquelme10
Moi je sens un 3-1 avec des buts marseillais dans l'ordre de Mathieu Valbuena, André-Pierre Gignac et Lucho Gonzalez, mais entre temps Nêne aura réduit le score. wub.gif
Pauleta44
Si on prend un but du gitan ca sera dure à digérer...
Despo'
Citation (Feitan @ Mar 18 2011, 16:29) *
Jean-Eudes Messi va nous refaire sa spéciale "la glissade de la dernière seconde".

La technique ultime.
Baptiste Martin
Citation (Feitan @ Mar 18 2011, 16:29) *

La meme qui lui avait valu le terrible jugement :

laughing.gif
Desert Fox
Citation (fletcher24_scotland @ Mar 18 2011, 16:06) *
Je le sens pas le Clasico pour le PSG.
Ils sont pas biens en ce moment.
Offensivement,ils ne sont pas réalistes et surtout,ils manquent d'efficacité.

Peut être dans un match comme ça,ils peuvent se transformer mentalement et faire un gros matches.
Mais sinon je pronostique 2-0 pour l'OM.

Mais bon...on sait jamais.
Allez le PSG

Hônnetement je compte que sur la chance pour réussir une perf' là-bas,aprés comme d'habitude quand tu joues à Marseille t'as toujours des espaces qui s'offrent à toi afin de les exploiter,encore faudra bien les réussir sous-peine de subir comme Sainté y a peu,je sais pas si Heinze sera titularisé Dimanche car en ce moment il est plutôt fébrile et ça nous arrangerait bien de notre coté sincèrement même si la méforme de pas mal de nos joueurs représentent une aubaine pour les marseillais ninja.gif
cotontige
Ah oui Clasico parce que c'est espagnol ...

doh.gif

Ah oui je prévois une victoire de Marseille, sur le score de 2-1 avec en prime un but de Gignac.

Nostradamus out ==>
Desert Fox
Moi je pronostique une trés facile victoire de l'OM aussi ninja.gif

P.S: Je rapelle que je suis le plus mauvais pronostiqueur qui existe croyez en moi mon expérience spiteful.gif
Pierro.Lunatik
Oublie pas jojo15. no.gif
Scar'
Lucho cambriolé et en état de choc on sait pas encore s'il sera titulaire. red_bandana.gif
Pierro.Lunatik
Prescrivons-lui une semaine de repos en Argentine. hehe.gif
Orca
Citation (Despo' @ Mar 18 2011, 16:40) *
La technique ultime.

Je sais pas si ta déjà remarqué sa technique de simulation? cool.gif
Desert Fox
Citation (Scar' @ Mar 18 2011, 17:37) *
Lucho cambriolé et en état de choc on sait pas encore s'il sera titulaire. red_bandana.gif

Comme je l'ai déja dit je compte que sur la chatte pour l'emporter ce match ninja.gif
Magik'
Ça va être un match de merde encore,l'arbitre décidera du gagnant.
FatMat91
Citation (Pierro.Lunatik @ Mar 18 2011, 18:34) *
Oublie pas jojo15. no.gif

C'est même plus être mauvais à ce niveau la ...
Desert Fox
Ça reste à prouver tous les matchs de Paris que j'ai pronostiqué cette saison dans ma tête ou avec les potes seul face à Nancy était le pronostic exact ninja.gif
cotontige
Paris ils sont nuls cette année, à chaque fois que je suis allé au Parc j'ai du harceler la meuf de la caisse pour qu'elle me rembourse ma place.
Desert Fox
Waouh super constructif mec ninja.gif
jojo15
Citation (Despo' @ Mar 18 2011, 16:05) *

wub.gif
cotontige
Citation (Ilies92110 @ Mar 18 2011, 22:17) *

lol c'est vendredi, demain c'est le week-end, peace in the middle east. Que le meilleur gagne smile.gif
GaToU
Citation (Ilies92110 @ Mar 18 2011, 23:17) *

..

Citation (Ilies92110 @ Mar 18 2011, 20:17) *
Ça reste à prouver tous les matchs de Paris que j'ai pronostiqué cette saison dans ma tête ou avec les potes seul face à Nancy était le pronostic exact ninja.gif

Parce que ça, ça l'est plus ?
ninja.gif

Bref, impossible de pronostiquer ce match..
D'année en année, on a vu qu'le favori pouvait se prendre des tôles, aussi bien à domicile qu'à l'extérieur! C'est un match à part qui se joue sur des détails et surtout à l'envie..
Je signe direct pour un nul au minimum, tant que l'on reste attaché au bon wagon et que l'on vous tient à distance pour la course à la C1!
Tupac_Shakur©
Attention a l'humiliation...

Prendre dans la même saison, deux buts des chèvres erding ou hoarau, je m'en remettrais pas, même une victoire 4 ou 5/1, mais que hoarau ou erding marque équivaudra a un mauvais match ...
Striker.
Gatou: Tu signes pour un nul mais avec une victoire vous nous mettez définitivement hors-course si en plus Lyon bat Rennes on a déjà le top 3 de la Ligue 1.
Citation (Despo' @ Mar 18 2011, 16:05) *

Hoarau célébrer un but c'est impossible.
GaToU
Bien sur que la victoire serait bénéfique sur un point de vue comptable.. Mais on a du mal au Vélodrome..
J'ai la sensation d'être revenu 2 saisons en arrière! A domicile on est capable de tout, et les équipes en face peuvent se régaler..

loic1420
Citation (GaToU @ Mar 19 2011, 01:08) *

Mdrr Gatou, elle t'as plu ma vidéo !!! wub.gif

Ahhh sacré Edel, il nous fait bien rire!!!
.RiiCky
laugh.gif !

DD est énorme dans les Guignols, j'me suis bien marré. laugh.gif
Orca
ça me fait pas rire.
Desert Fox
Citation (cotontige @ Mar 18 2011, 22:38) *
lol c'est vendredi, demain c'est le week-end, peace in the middle east. Que le meilleur gagne smile.gif

Ouai mais de là à dire qu'on est nul au Parc cette saison c'est d'avoir loupé au moins 4 matchs sur 5 de notre équipe ninja.gif

Bonne chance de votre coté également wink.gif En espérant un hold-up similaire à celui de l'époque de Vahid grâce à l'autre enflure du Brad Pitt du football hehe.gifninja.gif
Drogbasyl
L'Hypothèse que Maurice puisse nous mettre un but s'éloigne et j'en suis bien heureux !
Scar'
Il est pas dans le groupe.
Desert Fox
Citation (Morocco @ Mar 18 2011, 22:43) *
Attention a l'humiliation...

Prendre dans la même saison, deux buts des chèvres erding ou hoarau, je m'en remettrais pas, même une victoire 4 ou 5/1, mais que hoarau ou erding marque équivaudra a un mauvais match ...

Mais Erding et l'OM c'est une longue histoire d'amour poto innocent.gif
Drogbasyl
Citation (Scar' @ Mar 19 2011, 18:18) *
Il est pas dans le groupe.

C'est bien pour cela que je dis ça, si il nous avait planté un but je m'en serais difficilement remis.
Pedro'
Citation (Drogbasyl @ Mar 19 2011, 17:16) *
L'Hypothèse que Maurice puisse nous mettre un but s'éloigne et j'en suis bien heureux !

Non mais rien que le fait d'imaginer voir Maurice mettre un but c'est pas possible
Orca
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.