Le Classique PSG-OM

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103
Unskiller
Citation (julien002 @ Aug 28 2007, 13:46)
Il doit y avoir 0.1% de chance !!  biggrin.gif
*

Oui vu qu'il laura déjà ouvert contre Nice biggrin.gif

Là il ouvrira celui des triplés fumeur03.gif
fwedi95
Citation (Nagrom @ Aug 28 2007, 13:41)
Parle pas trop vite! Je sens bien Moussilou ouvrir son compteur but au parc!  tongue.gif
*

J'en ai bien peur
Greg Coupet 38
Bon sang déjà trois pages biggrin.gif

D'ici ce week-end ça aura dépassé le topic OL - ASSE laugh.gif

Bon sinon moi j'aimerai bien une victoire parisienne, par pur intérêt pour Lyon hein happy.gif
Juninho
j'aimerais bien que matt mousillou et mendy marque un doublé chacun
on oubliera leur surnom de chevre fumeur03.gif
Unskiller
Mendy et Moussilou ne sont pas des chèvres hi.gif
Nagrom
Salaud Greg Coupet 38 ! biggrin.gif tongue.gif
C'est une victoire marseillaise ou rien! biggrin.gif En même temps, je suis d'accord avec Cissou qui voit le psg se réveiller face à nous! Donc rien n'est jouer à l'avance! Mais, un petit score comme l'année dernière m'irait très bien.... biggrin.gif
Hellbuyck23
Citation (UnSkilLer @ Aug 28 2007, 13:41)
J'amène mes billes  ninja.gif
*

ok gros callaud autorisés ninja.gif

cissou : si on se reveille sois c'est qu'on va prendre un coup de massue (de je sais pas qui au camps des loges ninja.gif ) sois Paco Rabane aurait mis de la glue ds les pompes de Niang
fwedi95
Une question pas encore posée, Qui va au match Dimanche ?
Boca_Massilia
Citation (UnSkilLer @ Aug 28 2007, 13:53)
Mendy et Moussilou ne sont pas des chèvres hi.gif
*

C'est sur que c'est des stars à leur poste, les meilleurs sur toute l'Europe... ninja.gif

Par contre, je vois bien Moussilou planté au Parc si Djib' est pas la... Mais au niveau du résultat, je me pose même pas la question... hehe.gif 1-2 voir 1-3 au final... cowboy.gif
Unskiller
Oui se sont des stars ninja.gif

Non mais y a pire que Mendy et Moussilou ! Encore Moussilou .... mais Mendy y a pire en L1.
Hellbuyck23
Citation (fwedi95 @ Aug 28 2007, 13:57)
Une question pas encore posée, Qui va au match Dimanche ?
*

J'y serais bien sur red_bandana.gif
julien002
Citation (Lyonnais69140 @ Aug 28 2007, 13:51)
j'aimerais bien que matt mousillou et mendy marque un doublé chacun 
on oubliera leur surnom de chevre  fumeur03.gif
*

Nanard nous aura quand meme sortis sa: http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-de-mendy_sport wub.gif

Il est aps super mais on peut pas le considerer comme une chevre non plus !! thumbsup.gif
Matthaeum
Il y aura du monde à Boubou Hell' thumbsup.gif
Kagool
Peu importe l'etat de forme des deux equipes c'est deux matchs à part dans la saison.

Si je peux souhaiter une chose c'est que l'arbitrage soit bon parcque l'année derniere le match a ete fossé apres les deux faux penaltys.

Voila apres une ambiance de feu dans les tribunes et puis deux trois coups de pression sur le terrain red_bandana.gif

Et puis un déhanché à la Luis de PLG au 3-0 ninja.gif
Hellbuyck23
Citation (Genovese @ Aug 28 2007, 14:42)
Il y aura du monde à Boubou Hell' thumbsup.gif
*

Oui Geno et j'espere dans tt le Parc parce que là on doit mettre une putain d'ambiance à en avoir mal aux mains et aux oreilles en sortant biggrin.gif
Matthaeum
Sais-tu si il y a un Tifo de prévu contre l'OM ? g.gif
om77
je suis marseillais mais vous fetes rigoler en disant que mendy est une chevre il a qand meme tracer roberto carlos lors d'un match donc chut et mousillou et un bon joueur vous verrer bien contre nice et paris ..........
SouF
J aime bien les rageux qui vienent juste pour balancer que c est pas un classico et que souvent c est des match en bois , ben qu ils aillent supporter leur lcub en bois et viennent pas icic happy.gif

Bon pour le match je vois bien un petit 0/3 , Moussilou serait capable de mettre un doublé vu le niveau de la doublette Camara/Bourrilon tongue.gif
Hellbuyck23
Citation (Genovese @ Aug 28 2007, 15:00)
Sais-tu si il y a un Tifo de prévu contre l'OM ? g.gif
*

Oui comme ts les ans en theorie meme si le matchs est à 18 H dur.gif ça fausse souvent les plans à la derniere minute.
Matthaeum
Mendy il a failli marquer contre Lille ... Sinon rien d'autre ninja.gif
Il a aussi failli faire marquer Lille red_bandana.gif
SouF
En meme temps vu leur equipe de chevre happy.gif
Est ce que Traoré risque de jouer g.gif ninja.gif
julien002
Citation (SouF @ Aug 28 2007, 15:20)
J aime bien les rageux qui vienent juste pour balancer que c est pas un classico et que souvent c est des match en bois , ben qu ils aillent supporter leur lcub en bois et viennent pas icic  happy.gif
*

Entierement d'accord avec toi !! thumbsup.gif

C'est clair que il y aura pas la meme intenisté à 18H qu'à 21H !!
giuly-asm
C'est parti en embrouilles au bout de 4 post j'aurai dis plus g.gif ninja.gif
SouF
Citation (julien002 @ Aug 28 2007, 16:09)
Entierement d'accord avec toi !!  thumbsup.gif
C'est clair que il y aura pas la meme intenisté à 18H qu'à 21H !!
*

Un match a 21h , c est toujours plu plaisant
Lucaspana
Match a 18h00, pas au courant wacko.gif

Il passe quand meme sur canal ?

Et pourquoi 18h00 ? g.gif
Hellbuyck23
18 H sur decision prefectorale pour raisons de securité dur.gif
la meme rengaine à chaque fois comme nos matchs à 15 H aussi c'est vrai qu'on est effrayant red_bandana.gif
Oui il passe sur C+
zarghatt
Sérieux changez le titre... laisser "classico" pour un match de milieu de tableau de L1 est franchement injurieux pour la vraie origine de ce terme.

Un classique du championnat de France, certes.*
Mais un classico, je ris doucement.

* et encore, c'est une rivalité créée artificiellement il y a 15 par les dirigents des deux clubs qui savaient qu'ils avaient chacun à y gagner.
Wedge
Souf, pour le classico s'en est pas un, Canal a fait de se match un evenement (avant les années 90 s'en etait pas un) et a plus recement repris le terme de classico.
C'es pas une question de jalousie etc c'est un fait!

C'est un gros match ok...
Un classico non, faut vous rendre compte qu'en dehors des supporters des 2 camps le reste du pays s'en tape royalement!

Apres le fait qu'il y est des supp de l'OM (et du PSG dans une moindre mesure) eparpillé un peu partout en france fait croire le contraire, mais a tort.

Ca a rien de comparable avec un Barca/Real a cause du coté tjs politique du barca ou un Boca/River en argentine qui fait quasiment s'arreter le pays de tourner.

C'est un Derby a distance, le derby "des medias", et finalement ca n'a intrinsequement pas plus d'importance qu'un derby du Rhone entre l'OL et les Verts ou du Nord entre Lens et Lille (les Lens/Va comptent pas c'est le meme club en fait tongue.gif )

Donc vla faut pas en faire des montagne.
Esperons surtout pour ceux qui regarderons que ca soit un beau match et que tout se passe bien dans les tribunes.
Que le meilleur gagne apres!
fwedi95
Ca reste un match médiatique, arretez de nous les casser.
Unskiller
Citation (Hellbuyck23 @ Aug 28 2007, 16:43)
18 H sur decision prefectorale pour raisons de securité  dur.gif
la meme rengaine à chaque fois comme nos matchs à 15 H aussi c'est vrai qu'on est effrayant  red_bandana.gif
Oui il passe sur C+
*

Hell' tu me fais peur unsure.gif ninja.gif
Hellbuyck23
Citation (zarghatt @ Aug 28 2007, 16:44)
Sérieux changez le titre... laisser "classico" pour un match de milieu de tableau de L1 est franchement injurieux pour la vraie origine de ce terme.

* et encore, c'est une rivalité créée artificiellement il y a 15 par les dirigents des deux clubs qui savaient qu'ils avaient chacun à y gagner.
*

Pourquoi il faut que vous reveniez sans arret là dessus : on a remis en cause vos "Derbys regionaux" red_bandana.gif non bon alors. Notre classico est indeboulonable c'est comme ça et pas autrement c'est pas une crise de nerf qui changera les choses.

Uns : T'as raison je vais te manger hehe.gif red_bandana.gif
Matthaeum
Citation (Wedge @ Aug 28 2007, 16:51)
Souf, pour le classico s'en est pas un, Canal a fait de se match un evenement (avant les années 90 s'en etait pas un) et a plus recement repris le terme de classico.

Un classico non, faut vous rendre compte qu'en dehors des supporters des 2 camps le reste du pays s'en tape royalement!

Apres le fait qu'il y est des supp de l'OM (et du PSG dans une moindre mesure) eparpillé un peu partout en france fait croire le contraire, mais a tort.
Ca a rien de comparable avec un Barca/Real a cause du coté tjs politique du barca ou un Boca/River en argentine qui fait quasiment s'arreter le pays de tourner.
C'est un Derby a distance, le derby "des medias", et finalement ca n'a intrinsequement pas plus d'importance qu'un derby du Rhone entre l'OL et les Verts ou du Nord entre Lens et Lille (les Lens/Va comptent pas c'est le meme club en fait  tongue.gif )
Esperons surtout pour ceux qui regarderons que ca soit un beau match et que tout se passe bien dans les tribunes.
*

Dsl mais St-Etienne est dans le département de la Loire et non du Rhône wink.gif
Unskiller
Tu mangerais un marseillais ? mellow.gif huh.gif laugh.gif
Tony'

*

On t'a pas emmerder pour ton derby alors fais de même merci smile.gif
Hellbuyck23
Citation (UnSkilLer @ Aug 28 2007, 17:03)
Tu mangerais un marseillais ?  mellow.gif  huh.gif  laugh.gif
*

Oui vous avez du gout quand meme tongue.gif (avec une sauce piquante ninja.gif )
David.Gaay
Paris_iS_MagiK ; Paris En Ligue des Champions ; Pauleta Ballon d'Or red_bandana.gif

On va metrre la paté a marseille et le PSG va enfin comencez sa saison hi.gif
Kagool

*

Eh bien oui c'est un classique du championnat, un classique ---> classico book.gif

Citation (Wedge @ Aug 28 2007, 16:51)

C'est un Derby a distance, le derby "des medias", et finalement ca n'a intrinsequement pas plus d'importance qu'un derby du Rhone entre l'OL et les Verts ou du Nord entre Lens et Lille (les Lens/Va comptent pas c'est le meme club en fait  tongue.gif )
*

Je te rappelle que les PSG-OM et OM-PSG sont les matchs qui font le plus d'audience hi.gif

Ensuite pour ce qui est de la dimension politique entre Paris et Marseille je crois que tu ne connais pas l'histoire de Marseille et sa position envers la capitale.
Matthaeum
Dsl mais un Lille - Lens ce n'est pas le classico du Championnat laugh.gif

Il y a toujours eu une rivalité entre Paris et Marseille du point de vue administratif si je peux dire cela. Paris est la Capitale et Marseille sa Dauphine donc une rivalité est né puis elle a été monté mais cela n'empêche que PSG-OM est le "Clasico" de Ligue 1 wink.gif
julien002
Ceux qui en ont rien à foutre de ce clasique bah qu'ils se prononcent pas meme si ces memes personnes regarderont le match !! rolleyes.gif

Dans les années 90, les 2 meilleurs équipes francaises étaient quand meme le PSG et OM et de la c'est fait le clasico !! thumbsup.gif

De plus il faut savoir les tensions et l'histoire des 2 villes !! thumbsup.gif
Unskiller
Citation (David.Gaay @ Aug 28 2007, 17:06)
Paris_iS_MagiK ; Paris En Ligue des Champions ; Pauleta Ballon d'Or  red_bandana.gif

On va metrre la paté a marseille et le PSG va enfin comencez sa saison  hi.gif
*

blink.gif blink.gif blink.gif rolleyes.gif laugh.gif

à Hell' : J'aime pas les sauces piquantes (sauf celles des restos chinois ninja.gif )

+1 Julien002
Hellbuyck23
On est pas pour rien les 2 plus grandes villes de France et à l'etranger encore malgré des episodes d'absence sur la scene europeene (surtout pour nous) les clubs les plus connus hi.gif

Uns : c'est bon ketchup et mayo ça me va aussi ninja.gif
fwedi95
Et aussi les deux clubs français ayant remportés une coupe européene, même si la notre n'exsiste plus.
Hellbuyck23
Absolument Fwedi red_bandana.gif tu as bien raison de le rappeler
Unskiller
Oui mais faut bien quelques rageux jaloux doh.gif

Pour moi y a aussi Bordeaux - OM comme clasico mais PSG - OM en restera toujours un .

@ Hell' : Façon tu sais pas où j'habite ninja.gif
Kagool
Citation (fwedi95 @ Aug 28 2007, 17:24)
Et aussi les deux clubs français ayant remportés une coupe européene, même si la notre n'exsiste plus.
*

Eh ben ouai c'est ca la classe cowboy.gif

Aucun autre club français ne la gagnera,c'est un collector laugh.gif

Ensuite pour ceux qui nous dirons que c'est une coupe en carton jetez un oeil aux derniers vainqueurs wink.gif
Rossoneri
Nier que PSG-OM est un grand match ( je ne vois pas en quoi le terme Classico est trop fort ) c'est un peu du n'importe quoi quand meme...

Meme si ces 2 clubs ont perdu de leurs superbes, meme si cette rivalité est né ( plus ou moin ) de façon artificiel, un PSG-OM reste un PSG-OM!

Déja le fait que ce sont 2 clubs moyen de ce championnat ( meme si Marseille a terminé 2eme et Paris est le club qui a remporté le plus de titres après Lyon depuis 10 ans ) fait que ce derby est plein de suspense!

Un Lyon-Sainté, c'est bien beau mais ( malheuresement ) c'est toujours Lyon qui gagne à la fin...

Niveau tribune, ce match a une intensité rare dans le football, oui OK ce n'est pas River-Boca, mais dès qu'un parisien ou un marseillais pète de travers, vous etes les premiers à crier au Hooliganisme fascistes!

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, si vous voulez qu'il est une aussi grande rivalité entre Paris et Marseille qu'entre River et Boca, laissez les supps parisiens et marseillais s'entretuer, vous allez voir le match d'après sera chaud bouillant!

Qu'est ce que vous aurez dit si la tribune Boulogne avait envoyer une tete de porc sur Fiorese?
Encore pire sur M'Bami, ou la vous aurez crier au nazisme!

Il y en a marre qu'on crache sur LE classico de la L1, de la meme façon on crache sur la L1, son public...et puis dans la meme lignée sur la France et ses travailleurs soit disant faineant...

Franchement les déclinistes, les éternels insatisfait il y en a raz le cul!
Hellbuyck23
Citation (UnSkilLer @ Aug 28 2007, 17:26)
Oui mais faut bien quelques rageux jaloux doh.gif

Pour moi y a aussi Bordeaux - OM comme clasico mais PSG - OM en restera toujours un .
@ Hell' : Façon tu sais pas où j'habite  ninja.gif
*

On a la classe ça attire les pigeons red_bandana.gif

Uns : mais si je sais que tu sais ninja.gif

Rosso encore une fois chapeau l'ami hi.gif
fwedi95
Putaing rossoneri t'es le plus fort wub.gif
Unskiller
Super Rosso thumbsup.gif Bravo pour ton respect hi.gif
Tony'
Au moins lui il a compris hi.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.