Le Classique PSG-OM

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103
Cheuch
C'est clair en plus cette année, malgré le gros recrutement des 2 équipes une d'entre elle est dans le mal comme le PSG l'était les années précédentes, après sa reste un classique du championnat et si Marseille joue son football (si il existe encore ?!) sa peut être un bon match.
flomf91
Ça fait 4 ou 5ans que ce n'est plus un match passionnant.
D'une, les équipes ne sont plus aux coudes à coudes, et tu n'as même plus les supporters des 2 équipes dans le stade. Aucun intérêt.
Hill_G
Le gros recrutement des 2 équipes ?
julien002
Il y a que l'année ou c'est partis en couille dans les rues de Marseille ou il y a eu un peu de rivalité et les piques de maternelle de Nigo...
Hellbuyck23
Ouais enfin à part nous traiter de mythos à cause cette épidémie de grippe A et recréer des tensions dramatiques, c'est surtout l'année d'un fiasco et d'un manque de courage général dans la gestion des matchs de la ligue.
julien002
Dans tous les cas, le "clasico" n'est plus du tout comme avant. Personnellement je ressens le match de ce soir comme un match à part mais sans plus, j'ia aucune pression ou envie particulière... Elle est finie cette belle époque ou tu sentais la pression plusieurs jours avant le match, ou t'étais pressé que le dimanche soir arrive, ou il y avait une passion dans les tribunes, ou on te repassait en boucle les faits historiques comme la simulation de Ravanelli, le viol de Ronnie, les tacles de Di Meco, les embrouilles...

La LFP et les dirigeants ont cassé le match qu'ils avaient au final eux memes créé...

McNulty
Citation (Pauleta44 @ Nov 27 2011, 16:48) *
On a gagné la coupe de France en 2008 ?

Joue pas aux plus malins sale gitan.
Pauleta.48
Citation (mickcool @ Nov 24 2011, 03:31) *
je vois bien un grand psg. un 2-4 pour paris ça serait parfait.

pray.gif
Nagrom
Bon bah ça, c'est fait. red_bandana.gif
Hellbuyck23
Le ridicule nous tue comme chaque année...
xRiquelme10
Je pensais pas que ça existait, pire que Valbuena en terme de simulation.
MonGarsLefa
Y'a clairement eu match à sens unique. Entre Pastore qui était sur la lune, et Néné & Menez qui se marchaient sur les pieds, difficile de se créer des occasions de buts.
Fanom
Paris c'est aussi très largement fais bouffer dans l'engagement.

Ils se sont fais piétiner, Nêne, a passsé plus de temps a bouffer la pelouse qu'autres chose.

La doublette M'Bia-Diarra c'est du très lourd (quand ils sont motivés toujours pareil) j'espere qu'on va les reconduire
Pauleta.48
Citation (xRiquelme10 @ Nov 28 2011, 18:33) *
Je pensais pas que ça existait, pire que Valbuena en terme de simulation.

Tu parles de qui ? Et me dit pas Nenê.

Citation (Fanom @ Nov 28 2011, 21:06) *
La doublette M'Bia-Diarra c'est du très lourd (quand ils sont motivés toujours pareil) j'espere qu'on va les reconduire

Ben c'est ça le problème, ils font le gros match, mais à quoi ça ressemblera contre Caen ou Nancy ?
Fanom
Si il parle de Nêne, qui est vraiment la plus grosse pute du championnat.

D'ailleurs à 1-0 il s'embrouillait avec Amalfitano et Nêne disait "tu vas voir !" Oui je pense qu'on a tous vu ce qui c'est passé après laughing.gif

Et effectivement t'as raison. Autant on a sortit un très très gros match contre vous, autant je suis sûr qu'on foutra rien à Caen
Pauleta.48
Nenê, il a pris de vrais coups quand même. Bon après, j'ai arrêté le match à 2-0 donc après, je sais pas.

Citation (Fanom @ Nov 29 2011, 14:29) *
Si il parle de Nêne

Tu parles de toi à la 3ème personne, tu es modeste ninja.gif
xRiquelme10
Oui je parle de Nêne, Nêne lui il simule et obtient des coup-francs pas tous le temps le cas du nain. wink.gif
Unskiller
Non arrête Nêne en a rajouter des tonnes comme à son habitude, ce mec est un simulateur de première, il est dégueulasse à voir jouer.
jojo15
bande de jaloux
Unskiller
C'est vraiment un des derniers posts ou je vous envie.
Pauleta44
Comme quoi les médias influencent pas mal les gens. Ils ont entendu que Nenê est un simulateur donc il répète la même chose. C'est pas comme si ils voyaient pas ses matchs...
eliaspsg
Citation (Unskiller @ Nov 29 2011, 18:16) *
Non arrête Nêne en a rajouter des tonnes comme à son habitude, ce mec est un simulateur de première, il est dégueulasse à voir jouer.

J'espère que tu as le même discours pour Valbuena. merci.gif
xRiquelme10
Citation (Pauleta44 @ Nov 29 2011, 18:32) *
Comme quoi les médias influencent pas mal les gens. Ils ont entendu que Nenê est un simulateur donc il répète la même chose. C'est pas comme si ils voyaient pas ses matchs...

Ta regarder le match dimanche soir ?
Si oui, alors re-regarde le bien alors. wink.gif
MonGarsLefa
Citation (Pauleta44 @ Nov 29 2011, 18:32) *

C'est pas du tout avec les médias. Néné est un simulateur de première catégorie point, médias ou pas. C'est la même chose pour Valbuena, mais Néné c'est encore pire.
Pauleta.48
Néné, il n'existe pas...
Nagrom
En même temps c'est pas comme si on le découvrait Nenê, à Monaco c'était la même chose donc le match de dimanche ne nous a rien appris sur le fait qu'il avait tendance à tomber très facilement (bien qu'il lui arrive également de prendre de vrais coups évidemment).
jojo15
On parle probablement d'un des 5 meilleurs de L1 et le seul truc que vous trouvez a dire, c'est qu'il simule parfois, bravo !
Alex
Tu veux qu'on dise quoi d'autres de lui ? Et aussi, vu que selon toi Nenê fait parti des 5 meilleurs joueurs, ça veut dire qu'il est interdit de dire que c'est un simulateur alors ?
Unskiller
Citation (eliaspsg @ Nov 29 2011, 18:56) *
J'espère que tu as le même discours pour Valbuena. merci.gif

Je hais Valbuena, il me gave à tout le temps simuler. Retente ta chance wink.gif

Citation (jojo15 @ Nov 29 2011, 20:01) *
On parle probablement d'un des 5 meilleurs de L1 et le seul truc que vous trouvez a dire, c'est qu'il simule parfois, bravo !

Non pas parfois, très régulièrement, et il passe son temps à se plaindre.

Juninho était un des meilleurs joueurs de L1 et pourtant une pute horrible.
Nagrom

En même temps, on parle du match de dimanche et on ne peut pas dire qu'il ait fait quoi que ce soit pendant 90min à part tomber, donc difficile de ressortir autre chose de son match... Qu'il ait des qualités c'est indéniable, mais qu'il soit également simulateur l'est tout autant.
xRiquelme10

laugh.gif

Juste pour rigoler, tu met qui avec lui dans les 5 meilleurs joueurs de Ligue 1 ?
Pastore, Gameiro, Sakho & Sirigu ?
McNulty
Sachant qu'a son poste c'est deja dificile de dire que c'est le meilleur sur ce debut de saison.
Tsu'
C'est le cancer parisien que je combats, dans les médias ou sur les forums on continue de vouloir défendre et protéger des mecs qui mériteraient des tartes dans leurs dents à cause d'un manque d'envie. Nenê et Menez continuent de tuer le jeu du PSG mais tout va bien. Je m'en fous que Nenê soit une pute, ça a rien à voir avec la qualité du joueur, tou(te)s les barcelonais(es) en sont mais au moins ils ont le niveau sur le terrain.

Nenê cette saison c'est quoi 4,5 matchs bons ça y est c'est bon on peut plus rien lui dire.

Qu'ils aillent tous brûler tous ces mecs qui tuent le PSG tactiquement parlant mais on a pas de concurrence à faire jouer à leurs postes....

Marre des chèvres,
xRiquelme10
Avant si tu disais ça, ça aller rien changer, mais maintenant que vous avez le cash ça va pouvoir changer. wink.gif

Ce que je trouve bizzare chez vous, c'est que vos joueurs semble pas motiver pour les gros matchs, genre en Europa contre Bilbao, contre nous, Lyon, Bordeaux, c'est bizzare. sad.gif
Vic Mackey
Lyon?
Kobayachi
Montpellier?
Pauleta.48
Montpellier, score hyper hyper trompeur.
Vic Mackey
Tu rigoles? Toute la seconde période on a maitrisé et tellement facilement.
Autant sur la première on s'était fait dominer, sur la seconde y'avait rien à dire. Le sentiment de calme qu'on avait dégagé de ce match, j'lai jamais retrouvé. Bon, après, c'est vrai que y'a le but de Giroud qui doit être accordé, mais on a vraiment sorti un gros match contre Montpel'. Lyon et Montpellier, ce sont nos deux matchs les plus aboutis de la saison.
'Ôlicha
Citation (Vic Mackey @ Nov 30 2011, 16:13) *
Lyon?

Même la ca se joue pas a grand chose, Gomis croque a mort et vous ouvrez le score sur un éclair individuel + une erreur de Lloris.
Le deuxième but est anecdotique.
Unskiller
Ouai enfin pour avoir vu le match, Paris a aussi croqué une tonne d'occaz, beaucoup plus que Lyon d'ailleurs.
Vic Mackey
Citation ('Ôlicha @ Nov 30 2011, 18:37) *
Même la ca se joue pas a grand chose, Gomis croque a mort et vous ouvrez le score sur un éclair individuel + une erreur de Lloris.
Le deuxième but est anecdotique.

On en a eu, Lyon en a eu, avant le but de Pastore ça aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre. Mais après l'occasion ratée de Gomis (la tête), on vous a vu baisser le pied (c.f Gonalons) et on a su en profiter pour bien gérer la fin du match. Et comme tu dis, le second est anecdotique, si on était resté à 1-0, vous aviez pas non plus les armes pour revenir. C'est dans ce sens là que j'trouve que Lyon et Montpel' ont été les plus aboutis.
'Ôlicha
La dessus je suis d'accord, je tiens juste a dire que meme si le match contre Lyon (j'ai pas vu celui contre Mtp) etait le plus abouti, on ne peut pas dire que l'issue du match ne faisait absolument aucun doute ni meme que vous nous avez dominé de bout en bout.
Pauleta.48
Citation (Vic Mackey @ Nov 30 2011, 18:30) *
Tu rigoles? Toute la seconde période on a maitrisé et tellement facilement.
Autant sur la première on s'était fait dominer, sur la seconde y'avait rien à dire. Le sentiment de calme qu'on avait dégagé de ce match, j'lai jamais retrouvé. Bon, après, c'est vrai que y'a le but de Giroud qui doit être accordé, mais on a vraiment sorti un gros match contre Montpel'. Lyon et Montpellier, ce sont nos deux matchs les plus aboutis de la saison.

Le début de match, on voit pas le ballon.
Vic Mackey
Le sentiment général d'un match ne se fait que sur le début du match?
Pauleta.48
Ben une demi-heure, c'est pas mal. Ensuite, on est hyper réaliste derrière, mais on maîtrise pas le match.
Vic Mackey
Une demi-heure, t'éxagères. 20 premières minutes où on est malmenés, ensuite on a bien redressé la barre. Et en deuxième si, on gère comme on a rarement géré un match. J'lai revu encore y'a 2,3 semaines, tu les vois les différence avec aujourd'hui.
Pauleta.48
J'avoue que le souvenir est lointain. Faudrait que je revois le match en effet g.gif . Mais je suis certain que la différence sautera aux yeux avec l'équipe d'aujourd'hui.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.