Barth'
Feb 16 2008, 00:21
Taleur j'été au stade à Boulogne et y'a deux * qui parlaient dérrière moi, un gus marseillais un autre parisien ...
Le parisien claque : "Ouai Dimanche soir on vous met la branlée"
Le Marseillais répond : "Nan nan tu vas voir on va le gagner le
derby"
Planus70
Feb 16 2008, 00:25
Oué c'est bizar d'appeller sa un derby , un classico , un "choc" ok , mais un derby
Lucaspana
Feb 16 2008, 00:26
Citation (Barth' @ Feb 15 2008, 23:21)

Taleur j'été au stade à Boulogne et y'a deux * qui parlaient dérrière moi, un gus marseillais un autre parisien ...
Le Marseillais répond : "Nan nan tu vas voir on va le gagner le
derby"

Ba c'est des Boulonnais quoi
C-Note
Feb 16 2008, 00:31
Cayzac : « Des propos graves »
Le président du PSG Alain Cayzac réagit aux propos de son homologue marseillais Pape Diouf qui a comparé certains supporters parisiens à des « brigands ».
Alain Cayzac est surpris des propos de Pape Diouf
Alain Cayzac a déjà parlé à Pape Diouf à propos de ses déclarations
Alain Cayzac, comment avez-vous accueilli les propos de Pape Diouf à propos des supporters parisiens ?
Je suis très surpris car ce n’est pas dans l’esprit de nos relations avec lui. Depuis que je suis président, on a fait très attention à ce qu’il n’y ai pas de dérapage verbal qui pourrait engendrer de la violence, tout en gardant le côté très événementiel et compétitif des matches. J’ai donc été très surpris de lire ces propos qui sont graves par rapport à nos supporters.
Lui en parlerez-vous dimanche à l’occasion du match ?
Je lui en ai déjà parlé. Pape Diouf affirme que ce sont des propos qui ont été sortis d’un contexte et qu’ils ne sont pas du tout conforme à l’esprit de ce qu’il voulait dire. Mais le mot « brigands » a bel et bien été prononcé. Et lorsqu’on traite mes supporters de brigands quel que soit le contexte, c’est quelque chose que je ne peux pas laisser passer.
Avez-vous peur des conséquences que ces propos pourraient avoir dimanche ?
Evidemment, je ne suis pas rassuré. Ma responsabilité de président est de lancer un appel au calme. J’ai précisé aux supporters que je prenais très mal les propos du président de Marseille. Je leur demande donc de ne pas céder aux provocations et de rester calme. Dans ce contexte, il peut y avoir des conséquences tellement graves qu’il ne faut pas se laisser provoquer. Il faut être costaud, et on le sera. Il n’empêche que je prends ça très mal.
ninho94
Feb 16 2008, 10:07
Ca serait dommage qu'à cause des declarations de Pape Diouf que l'ambiance tourne au vinaigre ... il faudrait absolument eviter tout type d'incidents ... comme on dit en rugby ... viril mais correct ... moi ce que j'attend de dimanche soir c'est un beau match et au moins un point ... après les bastons et les caillassage de voitures ou quoi faut eviter
Nicolas-OM
Feb 16 2008, 10:12
Citation (Barth' @ Feb 15 2008, 23:21)

Le Marseillais répond : "Nan nan tu vas voir on va le gagner le derby"
Ils appellent ça comme ils veulent tant que c'est un beau match
juventino13
Feb 16 2008, 10:32
interview de josé anigo dans le figaro :
Tout en prenant soin d'assurer qu'il ne «veu(t) plus mettre d'animosité dans les avant-matchs contre le PSG», José Anigo, le directeur sportif de l'Olympique de Marseille, prévient samedi dans Le Figaro que «quand Paris vient ici, il est en terrain très hostile». A la veille de la visite du club parisien au Vélodrome, dimanche (20h55), l'ancien Minot estime que l'OM est aujourd'hui «plus attractif et populaire» que son meilleur ennemi. José Anigo relève notamment que Marseille a «un actif joueurs nettement plus important que le PSG. On a fabriqué un Drogba qu'on a vendu 37 millions à Chelsea. On a sorti Ribéry. Citez-moi des joueurs du PSG qui sont partis ces cinq dernières années avec de gros transferts. Il n'y en a pas.»
Ses flèches, José Anigo en garde quelques unes pour la Ligue et son président Frédéric Thiriez. «Thiriez, pour moi, c'est toute la partie bureaucrate parisienne du football français. Je sais très bien que Thiriez, dans son coeur, n'est pas pro-Marseillais (...) En fait, il est dans un rôle de courtisan. Si ça va bien à Lyon, il est à Lyon. Si ça va bien à Marseille, il est à Marseille. Si ça va bien à Paris, il est à Paris.» Canal Plus a le droit aussi à une remarque acide : «Canal + est obligé d'aimer l'OM, car c'est son intérêt d'avoir l'OM en prime time. Mais c'est un amour par défaut.»
je suis d'accord a 100% , puisqu'on se renvoie les interviews voila celle qui va faire parler.
Citation (ninho94 @ Feb 16 2008, 09:07)

Ca serait dommage qu'à cause des declarations de Pape Diouf que l'ambiance tourne au vinaigre ... il faudrait absolument eviter tout type d'incidents ... comme on dit en rugby ... viril mais correct ... moi ce que j'attend de dimanche soir c'est un beau match et au moins un point ... après les bastons et les caillassage de voitures ou quoi faut eviter

Et moi je prédis de gros incidents. Diouf a vraiment mal assuré à se la jouer Aulas dans ses déclarations, sauf qu'il n'arrive vraiment pas à bien l'imiter. Ca met bêtement de l'huile sur le feu et je suis sur que les parisiens sont touchés dans leur orgueil et ca risque de dégénérer comme l'an dernier à GG pour le derby alors qu'Aulas et Caiazzo avaient provoqué les deux camps devant les médias. De plus, je rajouterai que Diouf joue mal le coup, et Cayzac peut très bien déposer une plainte pour diffamation, car "brigands des stades", ca va un peu loin. Ils n'ont jamais volé qui que ce soit, et à Marseille y'a pas mieux, alors qu'il balaie devant sa porte un peu le père Diouf.
Nicolas-OM
Feb 16 2008, 10:37
Je suis aussi impatient d'entendre les commentateurs de Canal + qui sont anti-marseillais
Paga je t'aime
ced.asnl
Feb 16 2008, 11:29
Un ptit 1 à 1
Nicolas-OM
Feb 16 2008, 11:30
Pronostiques des membres :
Victoire Marseille : 18
Nul entre Marseille et Paris : 13
Victoire Paris : 13
Malonga'
Feb 16 2008, 11:39
Moi je vois une victoire Parisienne :
Ils Sont plus forts quand on ne les attend pas et sont souvent plus à l'aise lors des classico
Ca ne reste que mon avis. 1-2
Mais pour éviter les multiples embrouille sur le forum j'aimerai bien un nul avec des buts genre 2-2 ou 3-3.
cissou
Feb 16 2008, 12:36
Encore une fois, meme si les propos de Diouf avaient pas forcemment leur place en ce moment, il précise bien que ce n est qu une infime partie du public.
Apres, il me semble qu entre Aulas et Caiazzo c était un peu plus violent, la Cayzac calme le jeu...
Nicolas-OM
Feb 16 2008, 12:40
Victoire Marseille : 18
Nul entre Marseille et Paris : 13
Victoire Paris : 14
Yannick57
Feb 16 2008, 12:57
une victoire de l'OM 2-0
But de Cisse et Nasri
Citation (SBN @ Feb 16 2008, 09:34)

Et moi je prédis de gros incidents. Diouf a vraiment mal assuré à se la jouer Aulas dans ses déclarations, sauf qu'il n'arrive vraiment pas à bien l'imiter. Ca met bêtement de l'huile sur le feu et je suis sur que les parisiens sont touchés dans leur orgueil et ca risque de dégénérer comme l'an dernier à GG pour le derby alors qu'Aulas et Caiazzo avaient provoqué les deux camps devant les médias. De plus, je rajouterai que Diouf joue mal le coup, et Cayzac peut très bien déposer une plainte pour diffamation, car "brigands des stades", ca va un peu loin. Ils n'ont jamais volé qui que ce soit, et à Marseille y'a pas mieux, alors qu'il balaie devant sa porte un peu le père Diouf.
Si Anigo commence aussi a l'ouvrir
Maitre Yoda
Feb 16 2008, 13:05
Victoire de Paris
julien002
Feb 16 2008, 13:48
On l'espere on l'espere.....
Bref j'aimerai un gros clasico avec des buts, une victoire parisienne, pas d'incidents en dehors du terrain, un arbitrage sain, de la bonne vieille tension !!
Nicolas-OM
Feb 16 2008, 14:02
Moi aussi j'espère comme toi, enfin je parle pas de la victoire du PSG
Mais c'est obligé dans ce que tu as dit quelque chose ne va pas tourné rond
ninho94
Feb 16 2008, 14:07
Moi je vois un petit
Marseille 1 - 3 Paris
(Niang) - (Diané,Pauleta,Pauleta)
Nicolas-OM
Feb 16 2008, 14:08
Faut déjà que Pauleta ait l'envie de jouer et que PLG le fasse jouer ^^
ninho94
Feb 16 2008, 14:17
J'avou
Mais serieux si il joue le Pedro ... aie aie aie je le sens bien faire un p'tit truc pour montrer que meme avec presque 35 balais dans les jambes c'est toujours lui le boss
Sinon si il ne joue pas ou peu ... je pense que sa donnera un p'tit
Marseille 1 - 2 Paris
(Niang) - (Diané,Souza ou Everton)
C-Note
Feb 16 2008, 14:18
Bon je me lance victoire de Paris 3-1
Niang
Souza
Diané
Souza
Pedro-57
Feb 16 2008, 14:26
pareil pour moi je vois une victoire de Paris
1-3 (Niang pour l'Om) et ( Diané , Souza et Rothen pour Paris sg )
Espérons que j'ai raison...
el indio
Feb 16 2008, 14:42
je dirais victoire 2-1 de l'OM avec de buts de Niang Cissé et Diané
Daniel-Alves92
Feb 16 2008, 15:01
Citation (cissou @ Feb 16 2008, 11:36)

Encore une fois, meme si les propos de Diouf avaient pas forcemment leur place en ce moment, il précise bien que ce n est qu une infime partie du public.
Apres, il me semble qu entre Aulas et Caiazzo c était un peu plus violent, la Cayzac calme le jeu...
faut dire aussi que Cayzac qui a vécu la periode ou Artur Jorge avait trés mal négocié l'avant-match du classico de la saison 92-93 au Parc en mettant de l'huile sur le feu,et résultat on avait perdu 1-0 en perdant tous nos duels,nos dirigeants de maintenant ont une bien meilleur conscience et ne veulent pas reiterer les erreurs du passé,j'éspère que l'on gagne,que l'on se neutralise ou que l'on perde ça se déroulera dans un trés bon esprit sans avoir de regrets
Yannick57
Feb 16 2008, 15:06
Vous marquerez pas demain soir Mandanda serra present
oubliez pas monsieur Cissé qui est en grande forme.
Vous allez pêut-etre me prendre pour 1 malade mais l'époque ou le stade étais en fusion et que sur le terrain ca ce tapé sur la gueule avec une intensité de final de LDC me manque beaucoup.
Daniel-Alves92
Feb 16 2008, 15:26
Citation (Yannick57 @ Feb 16 2008, 14:06)

Vous marquerez pas demain soir Mandanda serra present
oubliez pas monsieur Cissé qui est en grande forme.
Vous allez pêut-etre me prendre pour 1 malade mais l'époque ou le stade étais en fusion et que sur le terrain ca ce tapé sur la gueule avec une intensité de final de LDC me manque beaucoup.
c'est vrai que Mandanda est La révélation de cette saison mais Barthez qui était déja le meilleur portier français n'a pas empechez Pauleta a le tromepr à plusieurs reprises,enfin on verra demain soir
Un pti 2-2 et un beau match, c'est tout ce que l'on peut demander... ^^
iQuent
Feb 16 2008, 15:38
Je vois une victoire de l'OM 2-0
Buts de Niang et Cana
J'espère en tout cas ...
Lutèce
Feb 16 2008, 15:58
OM 1 - 2 PSG 
(Cissé) (Diané, Pauleta)
cissou
Feb 16 2008, 16:05
Haa c est sur que l epoque ou sur le terrain la boite a baffes était ouverte, ou les tacles étaient pas en dessous de la glotte c etait sympa a vivre.
Le probleme c est que ca a trop débordé en dehors du terrain, les caillassages de bus de joueurs par exemple ca va trop loin....
Sinon j sens bien que Valbubu va nous mettre un pti but, il est toujours la dans les grands rendez vous
Planus70
Feb 16 2008, 16:05
OM 3-1 PSG (Cana Cisse Niang pour l'OM et Rothen pour le PSG)
je vois sa meme si j'espere l'inverse
Vic Mackey
Feb 16 2008, 16:24
Citation (cissou @ Feb 16 2008, 15:05)

Haa c est sur que l epoque ou sur le terrain la boite a baffes était ouverte, ou les tacles étaient pas en dessous de la glotte c etait sympa a vivre.
Le probleme c est que ca a trop débordé en dehors du terrain, les caillassages de bus de joueurs par exemple ca va trop loin....
Gros +1 mec
Hellbuyck23
Feb 16 2008, 16:45
Citation (Maitre Yoda @ Feb 16 2008, 12:05)

Victoire de Paris

Je t'aime mon Yoda

(combien je te dois

)
Que Anigo aille se faire voir ses propos sont denués de sens
Citation (cissou @ Feb 16 2008, 15:05)

Exact, la médiatisation a 3 sous a fait que le clasico se passe pluss dans l'extra sportif que sur le terrain...
Y'a trop de respect sur la pelouse je trouve

Ro', calme toi, tu vas nous faire une crise cardiaque
Hellbuyck23
Feb 16 2008, 17:02

non pas du tt Flo je suis concentré au maximum et comme Jerome Alonzo j'espere que Pauleta sera de la partie
C-Note
Feb 16 2008, 17:53
Le groupes - Avec Everton
Le site officiel du PSG a communiqué la liste des 18 joueurs retenus par Paul Le Guen dans le cadre du déplacement à Marseille, demain soir. Everton, qui n'avait finalement pas pu être dans le groupe la semaine passée suite à un problème administratif, est présent. Arnaud, Ngoyi et Sankharé, retenus avec la réserve, sont logiquement absents.
Le groupe parisien :
Gardiens : Alonzo, Landreau.
Défenseurs : Armand, Bourillon, Camara, Ceará, Mendy, Sakho, Yepes.
Milieux : Chantôme, Clément, Rothen, Souza.
Attaquants : Diané, Everton, Luyindula, NGog, Pauleta.
Blessé : Digard (reprise).
Suspendu : Aucun.
Choix de l'entraîneur : Arnaud, Edel, Mabiala, Ngoyi, Sankharé.
ced.asnl
Feb 16 2008, 17:56
Pauvre Alonzo qui joue jamais et qui commente des matchs sur direct8 ( Rosenborg/fiorentina)
foot-france67
Feb 16 2008, 18:28
Je vois une victoire de Paris
(meilleur equipe de France à l'Exterieur

)
juventino13
Feb 16 2008, 19:04
Ahahaha.Ce forum politiquement correct.
Les mecs ont enlevé des messages,sans insultes relatant des faits.
Sans même provoquer.
OM_13_83
Feb 16 2008, 19:38
OM-4-0-PSG
Nasri, Cana, Cisse, Valbuena.
juventino13
Feb 16 2008, 19:51
victoire e marseille 3 a 1
Jondalar
Feb 16 2008, 19:55
Un bon petit nul entre les deux equipe se profile a l'horizon
Nicolas-OM
Feb 16 2008, 20:39
Victoire Marseille : 25
Nul entre Marseille et Paris : 15
Victoire Paris : 20
Magic_eddy
Feb 16 2008, 20:41
Om 0-1 PSG but de Pauleta
Citation (juventino13 @ Feb 16 2008, 18:04)

Sans même provoquer.
Toi on devrait te faire gicler d'ici, tu es bel et bien tout le contraire de ton post

Sans rancune.
Allez, plus qu'un jour et une heure, et on est pret pour se foutre des calottes
JuninhOL
Feb 16 2008, 21:07
J'vois bien une victoire écrasante du PSG genre 3-0 pour ce match, j'espère ne pas me tromper...
toutmou
Feb 16 2008, 21:10
Citation (juventino13 @ Feb 16 2008, 18:04)

Sans même provoquer.
enlevé des posts surtout sans aucun intérêt et sujets à provocation
ceci afin d'éviter une fermeture du topic
on a pas la même vision du forum
victoire de l'OM 2-0
C-Note
Feb 16 2008, 22:17
Citation (OM_13_83 @ Feb 16 2008, 18:38)

OM-4-0-PSG
Nasri, Cana, Cisse, Valbuena.

Vive la masturbation