L'uefa Nous Humilie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Superleague Hellas
manos7
tout d'abord r.i.p a ce malheureux puertas et courage a ses proches sad.gif
ce que l'uefa a fait a la grece est pour moi une humiliation,alors que le pays tout entier souffre,ces creves la faim d'uefa refuse de nous reporter la rencontre de ce soir,apres j'ai rien contre seville mais il a fallu un deces d'un joueur pour reporter ce match,alors ques des enfants des grand meres ,des hommes et des femmes ont bruler vifs dans le total anonymat de l'uefa.
honte a toi et les grecs n'oublieront jamais cette humiliation.
StinG3R
Exact j'ai penser pareil , meme si J'ai une grosse pensée pour Puerta , ça y a rien à dire... rip sad.gif

Mais quand meme thumbdown.gif C'est vraiment affolant , y a t'il un moyen pour L'Aek ou meme La Grece de porter plainte ? unsure.gif
On m'a dit que 2 joueurs de l'aek ont perdus des gens de leur famille ? Des infos à ce sujet ?
SonnyGol
Liberopoulos non ? Du moins j'ai entendu dire que sa famille est originaire du coin...En tout cas l'UEFA a merdé et je suis bien d'accord avec vous, d'ailleurs l'AEK et Seville était déjà d'accord pour repousser mais l'UEFA non bien entendu rolleyes.gif (c'est vrai quoi on s'en bat de la vie humaine, du moment que les mecs qui assistent au match payent rolleyes.gif )

J'pense qu'il y a moyen pour la Grèce de faire un truc pour être dédommagé wink.gif

PS : J'ai oublié de le mettre et c'est le plus important en plus, RIP à toutes les personnes décédées dans ces catastrophes en Grèce hi.gif
clasik94
Jsui daccord avec vous...cest vraimen des crevards...par contre jai pa entendu que des joueurs de AEK avai perdu des membres de leur famille confused1.gif ...
StinG3R
Euh donc selon mon ami d'apres un autre ami à lui...
Lyberopoulos et Andreas Chronis ( un jeune surement ) , le dernier a perdu ces parents... apres je peux pas confirmer...
clasik94
Ses parents affraid.gif ...il a que 16 ans ce gars..on la pris cette été dun club americain mai on la preter a Nea Ionia...
gate7_ultras
c'est bien ce que j'avais dit ds le topic de l'aek, il a fallut le déces de puerta pr repporter le match ....

http://www.youtube.com/watch?v=9pUzE_jonzk

et la musique fait tout ..
Rivaldo92
snif.gif sad.gif

RIP à Antonio Puerta et à toutes les victimes des catastrophes en Grèce..

c'est vrai que l'attitude de l'UEFA est choquante vis a vis de l'AEK et de la Grèce, mais bon c'est connu que l'UEFA c'est des gros batards !! leurs discours sur la morale dans le foot c'est que du blabla, le match il devait le reporter bien avant..
Faudrait rappeler à l'UEFA qu'il y a pas de hierarchie dans la mort des gens..
pytheas
Je n'ai pas pu m'empecher de faire "glurps" aussi quand j'ai entendu ça...mais le probleme, c'est que , si horribles que soient les évenements en Grèce depuis plusieurs jours, avec les morts de tous ces gens, ils n'ont pas de liens directs avec le football et AEK, alors que la mort de ce garçon oui, la différence est là (aux yeux de l'UEFA)...

Sur ce, j'aimerai bien etre plus vieux de quelques semaines maintenant, ou bien me reveiller en sueur au pied de mon lit et réaliser que ce n'est qu'un cauchemar
...une énorme pensée pour Puerta et pour toutes les victimes de cet enfer , ceux qui sont partis et ceux qui restent...
clasik94
Cet abruti de président de la fédération grec a pris parti pour l'UEFA doh.gif ...cest vraiment un leche boule ce Gagatsis...sinon ils vont organiser un match amical avec lequipe nationale et tt largent qui rentrera sera donner aux victimes...
seko
C'est maintenant que vous vous en rendez compte seul 4 ou 5 pays comptent pour l'Uefa les autres voilà quoi je suis sur que si Puerta aurait été Roumain ou Bulgare le match n'aurait pas été reporté.

PS: Pauvre puerta paix à son ame.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.