Turquie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
ETTU$03
Citation (deepbaku @ Apr 22 2009, 13:53) *
Un joueur naturalisé en 86 ans d'existence (affilié à la FIFA en 1923) dis-moi t'es doué toi tu laisses rien passer. Tu devrais faire huissier de justice rire07.gif de plus tu l'as dit toi-même c'est une région donc pas un pays pauvre tâche. Si t'es pas capable de comprendre ça, retourne faire mumuse à l'école. La Catalogne c'est aussi un pays si on suit ton raisonnement de merde ? Mais ce n'est pas le cas parce qu'elle fait partie d'un territoire, on ne proclame pas une indépendance de son propre chef. C'est pareil avec les Kurdes. Je t'ai évité une séance de rattrapage alors t'es gentil, la prochaine fois que tu passes change de disque. Sinon lance-toi dans la politique, un bouffon de plus ou de moins ça passe inaperçu rire07.gif

rire07.gif thumbsup.gif
algeria
Calmez vous et plus insultes car l'administrateur du forum a été averti la prochaine fois vous etes banni rouge.gif faut pas s'exister colere01.gif quand on parle des kurdes c'est juste pour savoir si en y'a qui jouent en équipe de turquie enfin j'ai beaucoup d'amis turc et ils sont pas méchants mur03.gif comme vous.
deepbaku
Citation (algeria @ Apr 22 2009, 20:31) *
quand on parle des kurdes c'est juste pour savoir si en y'a qui jouent en équipe de turquie enfin j'ai beaucoup d'amis turc et ils sont pas méchants mur03.gif comme vous.

Déjà on t'a déjà dit que c'était trop compliqué à répondre et franchement on s'en fout. Un Kurde est un Turc, même ceux d'autres pays. Ce qui a été bien marrant c'est quand tu te foutais de nous parce qu'on avait un Brésilien naturalisé. Tu trouves le moyen de nous faire chier alors que c'est arrivé qu'une seule fois, y a pas à dire le monde est bourré de gens haineux comme toi envers notre pays c'est juste pathétique ! Ensuite, comment ne pas se foutre de toi alors que tu dis toi-même que le Kurdistan est une région. Tu te contredis complètement. Et pour finir, on peut savoir pourquoi un Algérien (?) se préoccupe autant d'eux ?
Dans ma classe y a 2 Kurdes, desfois ils me chambrent mais quand ils voient un drapeau turc ils sont remplis de fierté. Mais le problème c'est que des gens comme ça y en a pas énormément, la faute à la propagande du PKK qui font du lavage de cerveau, manipulent etc ...

Voilà, fin !!!! On parle de tout sauf de foot là, mon dernier post sur ce sujet de merde que j'esquive le plus souvent possible, étant donné qu'il sert strictement à rien baillement.gif
BesiktasCarsi
Citation
24/04/2009 - 14:29
Betis Seville: Mehmet Aurelio absent quatre mois

Mehmet Aurelio ne foulera pas les pelouses espagnoles les quatre prochains mois en raison d'une complication au genou, indique un communiqué publié vendredi sur le site internet du club sévillan. "Le joueur est indisponible pour le reste de la saison. Son genou n'est pas assez solide pour lui permettre de jouer au niveau professionnel. Son problème est dû à une accumulation de pathologies", précise Tomas Calero, chef du service médical du Betis. Le milieu de terrain turc subira une intervention chirurgicale la semaine prochaine.

Source : http://sport.europe1.fr/europe1/infos/brev...ois_226038.html
turkiche-le-turk
mort de rire il n'y a pas d'harki dans l'equipe nationale d'algérie.
C'est normal ils sont tués dès qu'ils franchissent la frontière.
Ici on parle pas des peuples mais bien de l'equipe nationale turque donc fais en sorte de pas tout mélangez.
Pinturicchio
Dans ce topic on parle football merci. Si vous désirez parler de la question Kurde vous pouvez toujours créer un topic dans tout est n'importe quoi mais ici c'est que FOOTBALL
Pinturicchio
Pourquoi vous faites semblant de n'avoir pas lu mon message ?

Prochain qui revient sur le sujet banni une semaine s'il n'y a que ça pour vous faire comprendre....
BesiktasCarsi
Moi je laisserai personne venir nous provoquer, désolé.

Le mec il s'est inscrit juste dans cette optique, on va pas rester sans rien dire.

Maintenant si le sujet est clos tant mieux mais on restera vigileant par rapport à ce nouveau membre provocateur.
deepbaku
Citation (Pinturicchio @ Apr 30 2009, 21:46) *
Pourquoi vous faites semblant de n'avoir pas lu mon message ?

Mais qu'est-ce tu racontes toi ? Tu crois qu'on est sur ce site toute la journée ! Et puis va avertir l'autre, c'est lui qui a mis de l'huile sur le feu. Mais il s'est calmé maintenant alors t'en fais pas. Et évite un peu les réactions excessives. Si un bolosse fait du H.S. faut bien clore le sujet, on doit inévitablement passer par du H.S.
Pinturicchio
L'autre a déjà été banni smile.gif Si un membre fait du HS je suis là pour clore le sujet justement, pas vous. Et pas besoin d'être sur le site toute la journée pour lire un post.

Si tu désires me répondre fait le par MP s'il te plaît, pareils pour les autres.

Bonne journée
ultrAslan-68
Les gars retournons au bon sujet l'equipe nationale ...
deepbaku
T'inquiètes, juste un petit malentendu avec Pintu thumbsup.gif
Emre_Belozoglu
quelqun peut me dire si on peut voir les - 17 allemagne contre turquie le 6 mai , en live sur le net ? merci
turkiche-le-turk
A 18h15 sur eurosport
Emre_Belozoglu
merci , tu pourai me donner le lien directe pour acceder a la video stp ? en fait ozyakup jouer pour les pays bas et il a marker ......
deepbaku
Aujourd'hui à 18 h 15 sur Eurosport thumbsup.gif tous devant la télé pour encourager nos très prometteurs U-17 wub.gif sinon pour Özyakup je peux affirmer sans hésitation que s'il était dans notre équipe on aurait écrasé tout le monde ! Sauf peut-être l'Espagne qui est aussi très forte.

P.S. : Match nul 1-1 entre l'Angleterre et les Pays-Bas, c'est une bonne chose pour nous smile.gif maintenant faut en profiter et battre l'Allemagne, on sera ainsi leader. Sinon dans l'autre groupe, même score entre la France et la Suisse. Atila Turan, défenseur de Grenoble, a joué pour la France. J'aurai bien aimé voir sa prestation ...
BesiktasCarsi
Défaite 3-1 des moins de 17 face à l'Allemagne
Nylo'
Citation (deepbaku @ May 6 2009, 13:30) *
Aujourd'hui à 18 h 15 sur Eurosport thumbsup.gif tous devant la télé pour encourager nos très prometteurs U-17 wub.gif sinon pour Özyakup je peux affirmer sans hésitation que s'il était dans notre équipe on aurait écrasé tout le monde ! Sauf peut-être l'Espagne qui est aussi très forte.

A part Gökhan Töre y avait personne côté turc hier. L'Allemagne a gagné sans faire un grand match et aurait pu marquer deux buts de plus au moins. Sans compter que Töre est maintenant suspendu...

D'ailleurs j'espère qu'il choisira l'Allemagne avant ses 21 ans. Il est très prometteur ce joueur et il a les deux nationalités car né à Köln.
deepbaku
Enfoirés on vous laissera pas faire tongue.gif j'ai dit ça un peu sous le coup de l'excitation, c'est vrai qu'on avait un peu la tête dans le cul hier thumbdown.gif mais si t'as déjà entendu parler de Özyakup il est superbe ! Un joueur comme ça dans l'équipe et en association avec Töre j'imagine déjà le potentiel offensif. Surtout que Sari (le buteur) est pas mal non plus, mais le gros problème reste encore et toujours la défense (aah ce deuxième but) doh.gif moi mon souhait, dans le pire des cas est de finir 3ème comme ça on est qualifié pour la CDM U-17 au Nigéria dans les mois à venir.

Rien n'est perdu, il reste 2 matchs à jouer et on n'a qu'1 petit point de retard sur l'Angleterre et les Pays-Bas thumbsup.gif
Arda88
quelqun a un lien pour regarder notre match u-17 contre les pays bas svp ? vite !!
Loup Noir
HEPIMIZ BIRLIKTE FRANSA'YI EZERIZ !!!! RDV LE 4 JUIN ! biggrin.gif
deepbaku
Yeahh bien.gif victoire 1-0 contre l'Angleterre. But de Furkan dans les dernières minutes, à la 74ème (seulement 80 min chez les U-17) !!! On est éliminés de l'Euro mais cette victoire nous permet de finir avant-dernier et donc de participer à la CDM au Nigéria en octobre.

Seni seviyorum lan Furkan wub.gif en plus on a pas à rougir de notre situation. On est quand même dans le top 5 européen dans cette catégorie smile.gif biggrin.gif
BesiktasCarsi
Ekrem Dağ de Besiktas jouera dorénavant pour l'Autriche thumbdown.gif

Il a été retenu par Dietmar Constantini qui était venu le voir quelques fois à Besiktas pour le match Autriche - Serbie... Dommage mais bon de toute façon je pense pas qu'il aurait été un jour convoqué avec la Turquie donc c'est pas une perte en soi.
Necip_Uysal
C'est quand même une perte, c'est un excellent joueur. Et maintenant donc, il comptera comme "étranger" dans l'équipe ?
deepbaku
On s'en fout c'est son problème, choisir l'Autriche je suppose que c'est le choix du coeur rolleyes.gif parce que c'est évident qu'il jouera la CDM de cette façon. En plus il est pas irremplaçable alors pas de soucis, moi ce qui m'inquiète ce sont les joueurs qui pourraient jouer pour des nations telles que l'Angleterre ou les Pays-Bas dans les années à venir (Özyakup, Töre ...).

Là c'est plus seulement la Suisse ou l'Allemagne, heureusement qu'on a beaucoup de joueurs sur qui on peut compter.

Edit : Mais Ekrem n'a pas la nationalité turque ? S'il joue pour l'Autriche, il est pas nécessairement considéré comme "étranger" confused1.gif
Nylo'
Töre pourrait jouer pour l'Allemagne et non pas pour l'Angleterre. thumbsup.gif
Loup Noir
C'est pas une énorme perte hein, moi perso je préfère voir Kazim/Mevlüt ou Sercan jouer à sa place..
BesiktasCarsi
La sélection turque pour l'Azerbaidjan (2 juin) et la France (5 juin)

Gardiens : Volkan (Fenerbahçe), Ufuk (Manisaspor), Sinan (Standard de Liège)

Défenseurs : Gökhan Gönül (Fenerbahçe), Sabri (Galatasaray), Hakan Balta (Galatasaray), Gökhan Zan (Besiktas), Ibrahim Üzülmez (Besiktas), Ceyhun (Trabzonspor), Eren (Kayserispor), Bekir (Gaziantepspor), Ibrahim Kas (Getafe)

Milieux : Kazim Kazim (Fenerbahçe), Emre (Fenerbahçe), Mehmet Topal (Galatasaray), Arda (Galatasaray), Yusuf (Besiktas), Nuri (Dortmund), Caner (CSKA), Halil (Schalke04)

Attaquants : Nihat (Villareal), Tuncay (Middlesbrough), Semih (Fenerbahçe), Mevlüt (Sochaux), Sercan (Bursaspor)

Hamit Altintop (Bayern) et Mehmet Aurelio (Betis) sont absents pour blessure.
Arda88
Bonjour, quelqun saurait les chaînes sur lesquelles sera diffusé le match? en vous remerciant !
Roman-Riquelme
Les turcs qui n'ont toujours pas trouvé le chemin des fillets , sa fait peur ...

Ahhhhh voili qui est mieux smile.gif

2.0
deepbaku
J'aime bien Sadigov, le défenseur de Kocaeli. Lui ce serait bête qu'il aille pas ailleurs confused.gif
BesiktasCarsi
2-0 petit match de fin de saison. Evidemment les joueurs n'ont qu'une envie c'est d'être en vacances et on les comprend donc ils ont assuré le tarif minimum face à l'Azerbaidjan. En outre on allait pas être trop sévère avec le petit frère qui s'est pas mal débrouillé...
jein23
1-0 Halil Altintop [Turquie] 70' (l'attaquant du Schalke 04)
http://rd3.videos.sapo.pt/play?file=http:/...H1WIsnAIP/mov/1

2-0 Ibrahim Üzülmez [Turquie] 75'

http://rd3.videos.sapo.pt/play?file=http:/...ImUaQ1K2R/mov/1

Final
Tropicale
Que vont devenir Tuncay Sanli et Mehmet Aurelio ?
Leur club descendent en D2 thumbdown.gif
j-youn
Citation (Tropicale @ Jun 3 2009, 20:53) *
Que vont devenir Tuncay Sanli et Mehmet Aurelio ?
Leur club descendent en D2 thumbdown.gif

Ben tu t'inquière pour rien, ils resterons pas toute façon !

Pour Tuncay, ça sent Fulham voir Tottenham. Pour Aurelio, un retour en Turquie, chez les ennemies GS ou BJK est envisageable, on en sait pas plus pour le moment
ozdyas
Toutes les personnes assistant au match France – Turquie du 5 juin à Lyon sont invitées à se rassembler sur la place de l’Hôtel de Ville (Place des Terreaux) à 18h.

Cet évènement, organisé grâce au partenariat entre les sites FenerFrance et FootballTurc sera l’occasion de se réunir, discuter et manger tous ensemble avant de se rendre au Stade de Gerland.

Programme : 18h : Début du rassemblement 19h : Départ pour le Stade 19h30 : Arrivée au Stade 21h : Début de la rencontre

Accès à la Place des Terreaux :

Par métro : ligne B, arrêt Hôtel de Ville Louis Pradel. Par l’autoroute : suivre la direction Centre Ville. Parkings (payants) : Parc Opéra (Place Tolozan), Place des Terreaux (23 place des Terreaux). Tous les parkings sur les bords du Rhône ou au bord des trottoirs sont gratuits après 19h.

Conseil : pour plus de simplicité d’accès, il est préférable d’accéder au centre ville en métro. Les personnes venant en voitures peuvent se garer dans les nombreux parkings gratuits situés sur le Campus de La Doua (Villeurbanne). Le Campus se situe juste à côté du Périphérique Nord. Depuis le Campus : prendre le tramway T1, descendre à l’arrêt Charpennes Charles Hernu, puis prendre le Métro B et descendre à l’arrêt Hôtel de Ville. Après la rencontre, le trajet Stade de Gerland / Campus de la Doua dure 25 minutes.

N’hésitez pas à poser vos questions pour toutes interrogation.

Venez nombreux !
BesiktasCarsi
Y en a qui ont prévu d'aller à Belgique - Turquie à la rentrée?

Venez nombreux c'est un match important on va mettre le feu à Bruxelles thumbsup.gif
ozdyas
bonjour,

Il y aura peut-être des prêt de jeunes joueurs du barça, rijkaard est en très bon contacte avec Laporta donc c'est possible.

Sinon je vous appel à l'aide, je suis intéressé par le polo que porte bastürk sur la photo ou celui que portent arda, c'est le polo que porte les joueurs de l'equipe national de Türquie.
J'ai chercher longtemps sur internet mais j'ai pas trouvé, je veux les acheter.

Merci pour votre aide svp?

BesiktasCarsi
La sélection pour le déplacement amical en Ukraine le 12 août.

Première sélection pour Önder Turaci!

KALECİLER
1- VOLKAN DEMİREL (Fenerbahçe)
2- RÜŞTÜ REÇBER (Beşiktaş)

SAVUNMA OYUNCULARI
3- GÖKHAN GÖNÜL (Fenerbahçe)
4- SABRİ SARIOĞLU (Galatasaray)
5- SERVET ÇETİN (Galatasaray)
6- CEYHUN GÜLSELAM (Trabzonspor)
7- ÖNDER TURACI (Fenerbahçe)
8- GÖKHAN ZAN (Galatasaray)
9- HAKAN KADİR BALTA (Galatasaray)
10- İSMAİL KÖYBAŞI (Beşiktaş)

ORTA SAHA OYUNCULARI
11- HAMİT ALTINTOP (Bayern Münih)
12- KAZIM KAZIM (Fenerbahçe)
13- AYHAN AKMAN (Galatasaray)
14- EMRE BELÖZOĞLU (Fenerbahçe)
15- NURİ ŞAHİN (Dortmund)
16- YUSUF ŞİMŞEK (Beşiktaş)
17- TUNCAY ŞANLI (Middlesbrough)
18- ARDA TURAN (Galatasaray)

HÜCUM OYUNCULARI
19- HALİL ALTINTOP (Schalke)
20- MEVLÜT ERDİNÇ (PSG)
21- NİHAT KAHVECİ (Beşiktaş)
22- SERCAN YILDIRIM (Bursaspor)
Ahmedovic
Ukraine 0-3 Turquie

But de Tuncay, Servet et Hamit
Riquelme_10
siisiii !! 3-0 on reprend notre revanche et en plus d'une façon trop bonne Champion.gif

le dernier but en terme d'organisation il est magnifique ! wub.gif

à part ça superbe match de la défense et de l'équipe mais mention spéciale à Arda Turan et Hamit Altintop...ça fait kiffé blush.gif
BesiktasCarsi
La sélection pour l'Estonie le 5 septembre et la Bosnie le 9.

Citation
KALECİLER

1- VOLKAN DEMİREL FENERBAHÇE
2- SİNAN BOLAT STANDARD LIEGE
3- SERKAN KIRINTILI MKE ANKARAGÜCÜ

SAVUNMA OYUNCULARI

4- GÖKHAN GÖNÜL FENERBAHÇE
5- SABRİ SARIOĞLU GALATASARAY A.Ş.
6- GÖKHAN ZAN GALATASARAY A.Ş.
7- ÖNDER TURACI FENERBAHÇE
8- SERVET ÇETİN GALATASARAY A.Ş.
9- İBRAHİM KAŞ BEŞİKTAŞ A.Ş.
10- HAKAN KADİR BALTA GALATASARAY A.Ş.
11- İSMAİL KÖYBAŞI BEŞİKTAŞ A.Ş.

ORTA SAHA OYUNCULARI

12- HAMİT ALTINTOP FC BAYERN MÜNCHEN
13- KAZIM KAZIM FENERBAHÇE
14- CEYHUN GÜLSELAM TRABZONSPOR A.Ş.
15- MUSTAFA SARP GALATASARAY A.Ş.
16- EMRE BELÖZOĞLU FENERBAHÇE
17- NURİ ŞAHİN BORUSSIA DORTMUND
18- ARDA TURAN GALATASARAY A.Ş.
19- TUNCAY ŞANLI STOKE CITY FC

HÜCUM OYUNCULARI

20- NİHAT KAHVECİ BEŞİKTAŞ A.Ş.
21- SEMİH ŞENTÜRK FENERBAHÇE
22- SERCAN YILDIRIM BURSASPOR
23- MEVLÜT ERDİNÇ PARIS SAINT-GERMAIN
Ahmedovic
Turquie 4-2 Estonie

but de Tuncay (doublé), Arda et Sercan.
BesiktasCarsi
Qui va voir Belgique Turquie le 10? smile.gif
deepbaku
Citation (BesiktasCarsi @ Sep 28 2009, 23:46) *
Qui va voir Belgique Turquie le 10? smile.gif

Sérieux j'ai plus le moral, j'ai envie de croire au 2 % de chances qu'ils nous restent mais je sens que je vais exploser si la Turquie joue comme face à la Bosnie. Et c'est ce qui va arriver, alors je veux pas perdre mon temps.
ssee
Mpenza 0-1 wub.gif
Anto
Victoire 2-0.
Doublé de Mpenza rolleyes.gif
mickcool
la turquie est vraiment tres decevant et n ira pas au mondial 2010.
l age d or du football turque semble passé.
lolovigie
et l'âge d'or de tes phrases toutes faites à la con ne fait que trop durer...
deepbaku
Citation (lolovigie @ Oct 11 2009, 20:40) *
et l'âge d'or de tes phrases toutes faites à la con ne fait que trop durer...

unsure.gif t'es nerveux toi dis donc. Mais il se trompe, ce n'est que le début. Je peux pas croire qu'avec des joueurs prometteurs, un pays de 75 mio d'hab. ne puissent pas composer une équipe. Avec un staff correct et un sélectionneur digne de ce nom, ça ira mieux d'après moi.

La CDM 2002 on était bon, mais elle était très faible en qualité. L'Euro 2008 on a eu un peu de chance faut l'admettre mais on a mérité ce parcours. De toute façon avec la Turquie y a jamais de fin on fait le yo-yo à chaque fois, on n'a pas de constance mais personne pourra dire avant le début des éliminatoires pour une CDM ou un Euro si on sera éliminé car on est imprévisible.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.