Turquie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Zamalek
Pas de vidéo du but ?
Necip_Uysal
Tiffomessin'
Citation (Hâziyade @ Oct 13 2010, 16:53) *
Bah non il peut pas être mal perçu car tu dis rien de stupide. Cette défaite est inexplicable c'est tout, je sais pas quoi dire. On a eu 3 grosses occasions avant que l'Azerbaïdjan ne marque et après ça on a rien foutu. Avec des joueurs qui n'ont plus le niveau et la titularisation d'éléments qui ne jouent même pas en club, on était en dessous physiquement par rapport aux Azéris qui gagnaient tous les duels. Avec nous c'est tout ou rien, je pensais qu'on pouvait pas faire pire que 2-2 contre Malte j'avais tord.

Vous avez des bléssés ou pas ? Parce que pour avoir des résultats pareils, c'est impossible que le sélectionneur mette les titulaires indiscutables g.gif

Bah non il peut pas être mal perçu car tu dis rien de stupide. Cette défaite est inexplicable c'est tout, je sais pas quoi dire. On a eu 3 grosses occasions avant que l'Azerbaïdjan ne marque et après ça on a rien foutu. Avec des joueurs qui n'ont plus le niveau et la titularisation d'éléments qui ne jouent même pas en club, on était en dessous physiquement par rapport aux Azéris qui gagnaient tous les duels. Avec nous c'est tout ou rien, je pensais qu'on pouvait pas faire pire que 2-2 contre Malte j'avais tord.

Vous avez des bléssés ou pas ? Parce que pour avoir des résultats pareils, c'est impossible que le sélectionneur mette les titulaires indiscutables g.gif
Zamalek
hi.gif
Desert Fox
Citation (La_Triple_Entente @ Oct 13 2010, 17:16) *
Bouffon, le mec il se branle sur une défaite de la Turquie

Mais ce con de raçiste se réjouit de toutes les contre-performances des pays dit "exotiques" du style Maghreb,Afrique noire,Turquie,Iran,etc...

Laissez-le moudre son grain de frustré il a rien d'autre à faire thumbsup.gif

Oui malheureusement j'avais constaté que les turcs avaient déja beaucoup de difficultés physiquement à pouvoir faire face aux allemands alors que malgré l'ampleur du score les turcs n'avaient pas fait un si mavais match que ça,se permettant même de bien construire sur des phases de jeu plutôt interessantes à mon goût,c'est un domaine dont vous devrez progresser au plus vite je pense pour être plus conquérant à l'avenir thumbsup.gif Car vous disposez déja de trés bon joueurs au niveau intrinsèque qui n'ont rien à envier à beaucoup d'autres thumbsup.gif
deepbaku
"Des" résultats pareils ? Du calme on a perdu contre l'Azerbaïdjan, ça s'arrête là. C'est la honte mais faut pas en faire un plat, chaque pays a connu une défaite humiliante dans son histoire. Le match contre l'Allemagne je le compte pas ils étaient clairement favoris. Maintenant faut pas que ça se reproduise, la pause arrive au bon moment ça donnera quelques mois pour se ressaisir.
BesiktasCarsi
Le problème c'est que ce genre de déconvenues contre des équipes classée 150ème au classement FIFA c'est pas une première pour nous... Lors des éliminatoires pour la CDM 2010 on avait aussi été donner des points à l'Estonie si mes souvenirs sont bons. En 2004 pour l'Euro la Lettonie nous a sorti en barrages, en 2006 la Suisse (bon la Suisse c'est pas si mauvais mais c'est pas du très haut niveau non plus).

Ca peut arriver mais ça nous arrive souvent et au final ca coute cher, très cher. La première place les Allemands l'ont déjà assurée. La seconde reste évidemment à notre portée à condition de revenir en 2011 avec des meilleures dispositions.

J'ai vu Belgique Autriche c'était pas toujours très académique mais au moins ces deux équipes avaient envie de faire qqch sur le terrain.
Desert Fox
Contre la Lettonie en 2003 à Riga les joueurs turcs ne semblaient pas avoir la tête aprés le triste attentat de la vieille survenu dans un lieu culte d'Istanbul sad.gif

C'est dommage sous d'autres circonstances vous seriez sans doute passé je pense...

Et contre la Suisse à l'aller il me semble qu'il vous manquait 4 ou 5 joueurs titulaires pour cause de blessures ou suspensions je crois,dommage je trouve que la chance n'a pas été au rendez-vous dans ces matchs de barrages pour vous,Inch Allah qu'elle le sera pour l'Euro 2012 peu importe la manière de jouer wink.gif
stephanois75
altintop c vraiment merité
Pinigol
Citation (Kayso' @ Oct 12 2010, 20:40) *
Peut tu fermer ta geule le porc s'il te plaît ?

LE PORC laugh.gif
BesiktasCarsi
Citation
Mardi, 18 Janvier 2011 19:20
Amical Turquie - Corée du Sud à Trabzon

Park Ji-sung la star sud coréenne de Manchester United

C’est au stade Avni Aker de Trabzon que sera organisée le mercredi 9 février une rencontre amicale face à la Corée du Sud, 39ème équipe au classement FIFA. Un match destiné à retrouver confiance après une année 2010 bien morose et sans coupe du monde.

La route vers l’Euro 2012 est certes mal embarquée, suite aux défaites en Allemagne et en Azerbaidjan, mais encore longue. L’espoir subsiste donc pour Hiddink et ses hommes qui disputeront des matchs de la plus haute importance cette année face à l’Allemagne (le 7 octobre), la Belgique (3 juin) ou encore l’Autriche (29 mars et 6 septembre).

Amical face à la Corée du Sud

Pour bien débuter l’année, Hiddink et les siens défieront la Corée du Sud le 9 février en amical à Trabzon. Une équipe que la Turquie connait bien pour l’avoir notamment rencontrée lors de la petite finale de la Coupe du Monde 2002 (3-2 en faveur de la Turquie). A cette époque Guus Hiddink était d’ailleurs entraineur des Coréens.

L’équipe sud-coréenne compte plusieurs représentants en Europe dont le plus connu est évidemment Ji-sung Park de Manchester United. Les Coréens, qui avaient atteint les 1/8ème de finale de la dernière coupe du monde avant de tomber face à l'Uruguay, peuvent en outre compter sur Lee Chung-yong (Bolton), Cha Du-ri (Celtic) ou encore Lee Young-pyo (Al Hilal).

Sur six rencontres face aux Sud-Coréens (dont 4 amicales), la Turquie s’est imposé quatre fois, a fait un match nul et a dû concédé une défaite.

On attend d’ores et déjà avec impatience la liste de Guus Hiddink pour cette rencontre. La sélection du technicien néerlandais face aux Pays-Bas fin 2010 avait surpris tous les observateurs, puisque le Batave n’avait pas hésité à évincer quelques cadres, et pas des moindres, pour cette rencontre amicale.

http://www.turcofoot.com/equipe-nationale/...u-sud-a-trabzon
UALokman
Il faut qu'un nouvel entraîneur soit nommer !
Qui sont les entraîneurs en vue ?
Serdave
On a Hiddink pourquoi tu veux un nouvel entraîneur ?
Desert Fox
+1

En plus il reste sur une prestation assez correcte lors du dernier match malgré la défaite thumbsup.gif
Galatasaray69
On a deja gagner 3-2 on va gagner encore une fois !
Sevoth-Tart
Citation (Galatasaray69 @ Jan 26 2011, 15:39) *
On a deja gagner 3-2 on va gagner encore une fois !

On a déjà gagné 7-0 ninja.gif cette volée de Lefter rolleyes.gif
Desert Fox
Je crois qu'il s'agissait en plus du 1er match de la Turquie de son histoire en coupe du monde,en tous cas si c'était le cas: quelle entrée en matière ! biggrin.gif
Sevoth-Tart
Citation (Ilies92110 @ Jan 29 2011, 01:24) *
Je crois qu'il s'agissait en plus du 1er match de la Turquie de son histoire en coupe du monde,en tous cas si c'était le cas: quelle entrée en matière ! biggrin.gif

Contre la CDS c'était le 2e match je viens de checker, de toute façon le Mondial c'est notre "bête noire", seulement 2 participations c'est pathétique faut avouer thumbdown.gif mais pour une première on gagne sur un score fleuve et on marque 2 buts contre l'Allemagne (RFA), le nombre de buts que la Hongrie marquera contre eux en finale, c'était pas mal du tout pour un début.
Semih Kaya
J'aimerai bien voir : Burak Yilmaz , Sercan Yildirim , Volkan sen joué avec la turquie
Desert Fox
Citation (Hâziyade @ Jan 29 2011, 09:33) *
Contre la CDS c'était le 2e match je viens de checker, de toute façon le Mondial c'est notre "bête noire", seulement 2 participations c'est pathétique faut avouer thumbdown.gif mais pour une première on gagne sur un score fleuve et on marque 2 buts contre l'Allemagne (RFA), le nombre de buts que la Hongrie marquera contre eux en finale, c'était pas mal du tout pour un début.

Et que dire de la 2e coupe du monde de votre histoire alors happy.gif
Ahmedovic
En 2002 c'était l'entraineur actuel du Trabzonspor (ancien gardien du Trabzonspor aussi) qui entrainait la Turquie wub.gif Şenol Güneş ! (lit. Soit heureux Soleil)
BesiktasCarsi
Van Hooijdonk nouvel assistant d'Hiddink à la tête de la sélection thumbsup.gif

http://www.turcofoot.com/equipe-nationale/...avec-la-turquie
Desert Fox
Je sais pas si c'est un bon choix de votre fédération de l'avoir nommé adjoint aux cotés de Hiddink sur le plan compétence,mais le fait que la Turquie ne lui est pas étrangère pour y avoir joué 2 ans il me semble reste un aspect non-négligeable quand même thumbsup.gif
«Musà`™
Turquie de l'Euro 2008, ça ma manquer grave. rolleyes.gif
M'en souvient, chez moi les arabes étaient tous contre les turcs. Chaque fois ils disaient "vous allez perdre bande de merde" etc ... Et une fois qu'on gagné on les répondais avec des "fuck". xD
Mais ce que je comprend pas, dans un autre quartier, ils étaient pour nous. laughing.gif

Qu'est ce que c'était beau, de fêter les victoire en ville ... Avec la voiture, ça ne s'arrêter jamais que des clacsson ...

Nerde o günler ... Des larmes.
Desert Fox
Citation (Luis Suarez @ Feb 7 2011, 01:08) *
Turquie de l'Euro 2008, ça ma manquer grave. rolleyes.gif
M'en souvient, chez moi les arabes étaient tous contre les turcs. Chaque fois ils disaient "vous allez perdre bande de merde" etc ... Et une fois qu'on gagné on les répondais avec des "fuck". xD
Mais ce que je comprend pas, dans un autre quartier, ils étaient pour nous. laughing.gif

Qu'est ce que c'était beau, de fêter les victoire en ville ... Avec la voiture, ça ne s'arrêter jamais que des clacsson ...

Nerde o günler ... Des larmes.

Les kikolol maghrébins (tellement chauvins malheureusement pour nous no.gif) étaient contre vous pas les arabes wink.gif

Rien que dans ma cité ça avait crié de joie de partout aprés l'arrêt victorieux de Rustu à la séance de péno vs Croatie wub.gif

Sinon voici le résumé vidéo du match nul contre la Corée du sud à Trabzon les frères thumbsup.gif

http://footballhighlights.vodspot.tv/video...-south-korea-00
deepbaku
Desert Fox
Kutluma pour la victoire contre l'Autriche hi.gif

Ça a du lui faire un ptit pincement au coeur ce match à Korkmaz rolleyes.gif
deepbaku
Après le match, le latéral autrichien Ekrem Dağ (Beşiktaş) a dit qu'il chantait l'hymne national turc dans sa tête icon_biggrin.gif j'aimerai bien que les joueurs d'origine turque d'autres sélections réussissent mais à chaque fois ils jouent contre nous ça devient chiant, sinon je les soutiens.
Desert Fox
Appeller les bi-nationaux d'origine turque en sélection à l'âge de 17 ans alors ninja.gif
deepbaku
Citation (Ilies92110 @ Mar 30 2011, 11:29) *
Appeller les bi-nationaux d'origine turque en sélection à l'âge de 17 ans alors ninja.gif

On peut pas tous les avoir non plus. Des joueurs comme ceux qui jouent pour l'Autriche, la Suisse on en avait pas vraiment besoin, à part Inler peut-être. Par contre si on pouvait appeler Mesut Özil là c'était un bon coup. Maintenant on essaye de convaincre Ömer Toprak.
Desert Fox
T'inquiètes pas je délirais happy.gif

Je sais que le réservoir de joueurs turcs ou d'origine turque est assez important,aprés en ce qui concerne Özil on pouvait pas prévoir qu'il allait connaître une ascension fulgurante quand il évoluait encore à Schalke 04 même si il possédait déja un gros potentiel à l'époque.

Mais bon si la fédé turque est en train de commencer à se pencher sur ce dossier c'est une trés bonne chose pour l'avenir de votre équipe nationale,car il est évident que tu peux pas laisser autant de joueurs talentueux faire le bonheur d'autres sélections alors que vous auriez pu bénéficier de leurs services.
hamilcar
Y a vraiment rien de mieux que Volkan en Turquie?? ça vaudrait la peine d'essayer ne fût ce que Bolat (Standard de Liège) je pense.
Jardel
Citation (hamilcar @ Jun 7 2011, 16:21) *
Y a vraiment rien de mieux que Volkan en Turquie?? ça vaudrait la peine d'essayer ne fût ce que Bolat (Standard de Liège) je pense.

laughing1.gif

T'a vu combien de match de volkan? C'est un très bon gardien, 154884 fois meilleur que bolat, arrete la fumette please
Pinigol
Il a marqué combien de buts en CL Volkan ? ninja.gif
Turk'ii3
Prochain match amical contre....l'Estonie wacko.gif
Semih Kaya
Demain Turquie - Croatie

red_bandana.gif
Shevchenzebo
En fait on a pas de DC au point pour le match de demain, sauf peut être Egemen ?
j-youn
Et encore le dernier match il était à la rue avec Besiktas confused.gif

Servet-Egemen j'crois que niveau vivacité on peut difficilement faire pire !
Pinigol
Oh putain c'est clair laugh.gif
Serdave
C'est quand le prochain match ?
Pinigol
Le 29 février contre la Slovaquie à Bursa.
umit38
Il y as toujours pas les compo ?
deepbaku
Muhtemel 11 :

Sinan Bolat
Gökhan Gönül
Semih Kaya
Ömer Toprak
Hasan Ali Kaldırım
Arda Turan
Mehmet Topal
Selçuk İnan
Olcan Adın
Mustafa Pektemek
Umut Bulut
mugiwara88
Bonsoir,

quelqu'un pourrait donner quelques minutes avant le match un lien pour le visionner svp?

Merci !
Semih Kaya
Bon , a partir de maintenant on verra une toute nouvelle équipe avec Abdullah Avci rolleyes.gif Plus de Guus Hidink maintenant , je suis soulagé cool2.gif
spencer2
M-T Géorgie - Turquie : 0 - 2. Les buteurs sont Hamit Altintop et Nuri Sahin. Les deux joueurs du Real .. ninja.gif
Pinigol
Score final : 3/1

12' [0 - 1] H. Altintop
40' [0 - 2] N. Sahin
51' [1 - 2] D. Targamadze
82' [1 - 3] S. Inan (pen.)
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.