Incrustation Du Joueur + Teinte

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Forum Graphique > Tutoriel Graphique
fabinho63
Voila je vais vous apprendre par ce tuto comment incruster un joueur tout en donnant une teinte bleue à la sign (si vous voulez une teinte rouge vous aurez juste à remplacer la texture par une texture rouge) comme ici :

-Tout d'abord faites votre fond classique... Mettre votre cut dessus mettez vos effets etc...Voila ce que ca donne chez moi :

-Quand cela est fait : Prenez cette texture : et placez la au dessus de tous les autres calques présents sur votre sign.Appliquez un flou gaussien de 70 environ. Mettez le calque de cette texture en mode éclaircir.
-Baisse l'opacité de ce calque .
-Créez un nouveau calque et ajoutez des lights ou vous voulez en mettre. Mettez ce calque en mode incrustation, réglez l'opacité si besoin est et voila ce que vous obtenez apres avoir rajouter une typo de votre choix :

Vous savez tout hi.gif
Ps : la texture m'a été donné par drog merci a toi wink.gif
momofreestyle77500
je vois pas ou le joueur s'incruste bien au fond g.gif
fabinho63
Je pense quel l'incrustation eest bien meilleur que dans la partie ou il n'y avait pas cette texture mais puisque tu vois le mal partout ...
el-footyx.
bon tuto hi.gif mais tu peux faire un degradé de bleu clair a bleu foncé au lieu dutilisé la texture mais bon tuto tout de meme thumbsup.gif
.Sene'
Bon tuto merki smile.gif
footplayers
Pas mal mais y'a mieux comme incrustion thumbsup.gif
.ludo'
Bon tuto pour un débutant wink.gif
momofreestyle77500
Citation (fabinho63 @ Aug 30 2007, 11:54)
Je pense quel l'incrustation eest bien meilleur que dans la partie ou il n'y avait pas cette texture mais puisque tu vois le mal partout ...
*

certe sa rend mieux mais je trouve que ca peu etre plus travailler. Je vois pas le mal partout.
Killian
Si ça peut étre plus travaillé, fais en un de tuto momo, c'est facile de critiqué. Et un tuto n'est pas fait pour être hyper difficile ...

Merci pour le tuto wink.gif
momofreestyle77500
ok j'ai un peu exagérai je l'avoue
j'en ferai un tuto killian
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.