Voila je vais vous apprendre par ce tuto comment incruster un joueur tout en donnant une teinte bleue à la sign (si vous voulez une teinte rouge vous aurez juste à remplacer la texture par une texture rouge) comme ici :

-Tout d'abord faites votre fond classique... Mettre votre cut dessus mettez vos effets etc...Voila ce que ca donne chez moi :

-Quand cela est fait : Prenez cette texture : et placez la au dessus de tous les autres calques présents sur votre sign.Appliquez un flou gaussien de 70 environ.
Mettez le calque de cette texture
en mode éclaircir. 
-Baisse l'opacité de ce calque
.
-Créez un nouveau calque et ajoutez des lights ou vous voulez en mettre. Mettez ce calque en mode incrustation, réglez l'opacité si besoin est et voila ce que vous obtenez apres avoir rajouter une typo de votre choix :

Vous savez tout
Ps : la texture m'a été donné par drog merci a toi

-Tout d'abord faites votre fond classique... Mettre votre cut dessus mettez vos effets etc...Voila ce que ca donne chez moi :

-Quand cela est fait : Prenez cette texture : et placez la au dessus de tous les autres calques présents sur votre sign.Appliquez un flou gaussien de 70 environ.
Mettez le calque de cette texture
en mode éclaircir. 
-Baisse l'opacité de ce calque
. -Créez un nouveau calque et ajoutez des lights ou vous voulez en mettre. Mettez ce calque en mode incrustation, réglez l'opacité si besoin est et voila ce que vous obtenez apres avoir rajouter une typo de votre choix :

Vous savez tout
Ps : la texture m'a été donné par drog merci a toi