Bandes Annonces Des Matchs Nantais 07/08

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
El_Nantais
Alors voilà je fais les bandes annonces des matchs de Nantes de cette saison pour un site...j'ai choisi de vous les montrer et de vous demandez vos avis

voici la Premiere, Bastia Nantes smile.gif :

Lien Téléchargeable

Lien youtube

Bon visionnage smile.gif
kerzou
pas mal mais asser vide comme video wink.gif
Ronieto
Sympa wink.gif
p-tit-bubu
pas mal j'aime bien les changements de video (disparition fond noir)

mais les logos gachent un peu tout je trouve
El_Nantais
merci pour vos avis smile.gif ...je ne comprend pas quand vous dîtes que c'est vide...et pour els, logos...on ne peut pas tjours tout enlever...
Ajremi
Moi perso j'aime bien. Bon travail. thumbsup.gif
p-tit-bubu
Citation (elnantais44 @ Aug 31 2007, 10:01)
merci pour vos avis smile.gif ...je ne comprend pas quand vous dîtes que c'est vide...et pour els, logos...on ne peut pas tjours tout enlever...
*

c est sur mais a ce moment la , ne choisies pas des buts de france 2 foot, ou tout le sport car ca gache thumbsup.gif
Tsubasa44
Pas si mal que ça comme trailer , bravo elnantais44 hi.gif Moi j'aime bien et puis cette musique de matrix wub.gif Très bon trailer pour ma part même si les logos gachent tout un petit peu , pour moi c'est pas mal , bonne continuation hi.gif
El_Nantais
j'avais que ceux de Tut le sport et France2 foot en bonne qualité merci Tsubasa44 thumbsup.gif
Dºª
j'adore ta musique, elle se fond parfaitement avec la video. wub.gif

Apres je la trouve un peu court mais c'est pas grave, on compte sur toi pour refaire une video d'apres match rolleyes.gif wink.gif

Merci hi.gif
gennaro 44
J'aime bien.
Mais ca aurait été mortel de montrer un supporter Bastiais avec le drapeau Corse puis un Nantais avec un drapeau breton wub.gif
Corsica vs Breizh wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.