Kayseri Erciyesspor

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig > 1.Lig Bank Asya
Pages : 1, 2, 3
kays0
1-1 contre Buca
the_snake
Hanni a t-il joué?

De source proche du joueur il aurait signé pour 2 ans cool2.gif
kays0
Non il n'a pas joué

C'est officiel pour Hanni ? peut-tu m'en parler je connais pas ce joueur
the_snake
Voilà quelques avis de supporters Nantais sur Sofiane wink.gif

Citation ("Val")
Hanni ets un pur 10 pour moi, pas un ailier ni un attaquant, tres technique, petit gabarit, peut etre meme frele je dirais pour la ligue 2. Tres bon dribbleur, bone frappe de balle, mais peut etre un poil lent et frele donc. Comme l'etais Choubani, frele je parle, pas lent, qui lui serait plutot un ailier pour moi par contre, le probleme d'Hanni. Mais detrompez vous ca me fait chier de voir partir Hanni, bien que le depart de Choubani pour moi fut bien pire, Chouba ni j'avais placé bcp d'espoirs en lui, mais je vois qu'il n'a aps percé au final, on verra si Sofiane perce, mais pour l'heure c'est pas bien parti, un agent peut etre pas assez doué ?
Certes il a retenu l'attention de Gourcuff, par sa technique je pense, mais il n'a pas été retenu, si Gourcuff aurait eu au moins un doute, il l'aurait prit pour la CFA2 de Loreint je pense, la il ne l'a pas prit du tout, pas meme 1 an de contrat. Ou alors une chose qu'on ignore, Hanni demande peut etre un contrat de 3-4 ans ?
En tout cas je serais lui je changerais au plus vite d'agent, car D2 turque ca fait peur. Le truc qu eje veux dire c'est que tout le monde crie au scandale qu'on laisse partir cette generation, mais on verra plus tard qui avait tort ou raison. Pour l'heure a part Bonnes qui a un contrat d'1 an seulement à lille pour la CFA, y a pas grand chose, Lusinga est pas retenu a Guingamp, c'est dire, et a ma grande surprise, Barré n'a toujours rien, la je suis sur le cul, quand je vois Sasso, pfff, Barré il pouvait tout casser sans ces blessures.
Mais d'un coté pourquoi kita garderait des Trebel, Veretout, Zelasny et pas Bonnes ou Hanni ? il ne doit rien connaitre sur ces joueurs la de toute facon, et doit bien ecouter quand meme un peu Amisse, qui apparemment n'a rien fait pour conserver Hanni ? donc il doit avoir un truc mais quoi...

Citation ("Baboo")
Merci pour l'info wink.gif
Bon courage à lui, j'espère qu'il a fait le bon choix (refuser Vannes par exemple) et qu'il ne se fera pas trop oublier.
Mais si il joue régulièrement, il ne perdra pas son temps et reviendra encore plus fort, à mon humble avis un poil plus bas sur le terrain, c'est à dire en 8. A ce moment là il pourra exploiter toutes ses qualités, sans avoir à trouver un club qui joue avec un 10, ce qui est de plus en plus rare.

Mais dans tous les cas, je lui souhaite le meilleur, parce qu'il nous à quand même régalé à chaque sortie depuis quelques saison. quel dommage de laisser filer un tel joueur sad.gif

Citation ("Puskas")
Hanni on a pu lui reprocher d'être trop individualiste et j'm'en foutiste(d'apparence en tous cas), mais il a mûri, il a compris que son talent ne faisait pas tout et aujourd'hui c'est une perle en CFA2. Sincèrement et sans vouloir en rajouter, franchement ce joueur c'est un régal, parce qu'ils ne se regardent jouer, il a un talent pur et en plus il l'utilise pour servir le collectif(et dieu sait que c'est difficile ça, mettre de son côté son ego pour servir l'équipe quand on se balade techniquement), y'a même pas débat, pour moi c'est LA priorité nantaise, si on ne lui propose aucun nouveau contrat ce sera j'sais pas quoi, mais ce sera n'importe quoi et pour nombre de supporters qui suivent les jeunes, y'aura plus qu'à se foutre à la pétanque...parce que j'veux bien qu'on soit pas des techniciens, qu'on n'ait pas l'oeil d'un professionnel, mais lui c'est tellement criant et ce qui m'horrifie c'est qu'il y ait encore débat autour de lui, à un poste fondamental qui plus est(la qualité d'un centre se juge à sa propension à sortir des milieux et particulièrement des offensifs).
Personnellement j'm'en moque un peu des Lusinga ou Sasso, c'est important la défense, on doit en passer par là, mais c'est tout, c'est pas le foot, on peut être champion avec des seconds couteaux en défense, mais on ne sera jamais champion avec des seconds couteaux au milieu, et à Nantes j'ai l'impression(et c'est même plus qu'une impression, c'est la réalité de ce pauvre club), qu'on se focalise sur la formation de défenseurs, tout simplement parce qu'ils n'ont, par essence, pas besoin de rentrer dans un schéma de jeu pour être performants...et à côté de ça on hésite pour des milieux, techniques...p'tain mais faut avoir les couilles d'imposer notre football, ras-le-bol de tout subir comme ça, de faire de la formation sans risques, sans idée de jeu!
Et il ne s'agit pas de faire de Hanni le sauveur(l'unique sauveur c'est le collectif), juste de se rendre compte de la réalité de notre politique de formation! Plein le dos!

Sinon s'il n'a pas joué pourquoi son nom est sur le site du club? il était donc au moins dans le groupe?
http://www.erciyesspor.org/news_detail.php?id=3710
kays0
Merci, il peut que être bénéfique a l'équipe vu la prestation de hier soir .

Il était sur le banc alors car sur le terrain je les pas vu
the_snake
En effet s'il manque un créateur au milieu de terrain il peut être très utile wink.gif

Est-ce que les matchs sont diffusé en streaming?
kays0
En stream' non :s mais sur la free tu peut regarder le match en live sur TRT1
the_snake
Citation (kays0 @ Sep 11 2011, 16:09) *
En stream' non :s mais sur la free tu peut regarder le match en live sur TRT1

http://wwitv.com/tv_channels/6267.htm

cool2.gif
kays0
Moi je regarde les match a la tv donc innocent.gif
the_snake
Je suis juste content d'avoir trouvé un lien laughing.gif

Sinon tout les matchs sont diffusé sur cette chaine? tu n'as pas le calendrier par hasard rougeur.gif

Et pour toi Hanni à une place à prendre au milieu de terrain?
kays0
Hanni met un doublée contre kartalspor victoire 2-1
kays0
Erciyesspor 4 - 0 Rizespor
Très bon match
kays0
Après la victoire contre Giresunspor on est leader !
kays0
Boluspor 1 - 2 Erciyesspor on marque a la dernière minute 94' ! on est leader !!!
Starsky
Kayseri Erciyes qui vient en force.
Ama Bank Asya bu hiç belli olmaz icon_biggrin.gif
the_snake
Alors apres quelque matchs, vous en pensez quoi de petit Sofiane Hanni?
Vous aussi vous êtes tombé sous le charme rolleyes.gif
kays0
Gaziantep BB 1 - 3 Erciyesspor

Leader, en espérant un faux pas de ELAZIĞSPOR, et RIZESPOR
Starsky
Comment il a draché hier à Antep affraid.gif
N'empêche Erciyes a bien géré!
Vince NTS
Apparemment, Sofiane enchaîne passe décisive sur passe décisive thumbsup.gif, j'espère que l'année prochaine nous pourront le voir à l'oeuvre en D1 turque.
kays0
Defaite 2-1 contre Goztepe but de Sofiane Hanni on loupe un pénalty en fin de match no.gif
Après cet défaite on est 2ème derrière Rizespor avec 2 point de différence.
Pinigol
Y a de quoi avoir le seum confused.gif
kays0
Défaite d'Erciyes 1-2 red_bandana.gif
the_snake
Doublé de Hanni au dernier match non?
kays0
Citation (the_snake @ Mar 7 2012, 11:16) *
Doublé de Hanni au dernier match non?

Non, il a mis 1 but sur péno
the_snake
Ok merci pour l'info wink.gif
Et sinon d'un avis général, il fait une belle saison l'ex Nantais?
kays0
globalement il n'est pas mal, il a eu une mauvaises période tout comme l'équipe.
the_snake
Doublé de l'ex Nantais rolleyes.gif

Sinon vous êtes 8eme au classement, comment ça ce passe pour la monté, il y a des barrages non?
Oktay
Le 1er et 2eme monte directement

puis y'a une demi final entre le 3 - 4 - 5 et 6eme puis le vinqueur de ce petit groupe monte en 1er division
the_snake
merci pour la précision, ça reste donc jouable pour le Kayseri même si c'est loin d'être gagné.

Quelqu'un connait-il la durée du contrat de Sofiane?

Un lien du résumé, je ne trouve pas sad.gif
Sarı Lacivert
http://www.tff.org/Default.aspx?pageID=30&kisiID=1431969

Son contrat se termine le 31 Mai 2013.
the_snake
Merci à toi pour l'info wink.gif

J'imagine que le Kayseri aimerait le prolonger non? d'apres vous, il y a des chances qu'il soit convoité par une équipe de première division?
j-youn
Pour The Snake :

http://www.sporx.com/futbol/bankasya/super...zSXHBQ277703SXQ

Plusieurs clubs de D1 sont sur Hanni : Antalyaspor, Gençlerbirligi et Karabukspor. Il interesserait également Elazispor qui va monter en D1 l'année prochaine et Lorient.

Il est a 9 buts et 7 passes décisives.

Il a une clause de départ de 250 000€.
the_snake
Citation (j-youn @ Apr 27 2012, 09:24) *
Pour The Snake :

http://www.sporx.com/futbol/bankasya/super...zSXHBQ277703SXQ

Plusieurs clubs de D1 sont sur Hanni : Antalyaspor, Gençlerbirligi et Karabukspor. Il interesserait également Elazispor qui va monter en D1 l'année prochaine et Lorient.

Il est a 9 buts et 7 passes décisives.

Il a une clause de départ de 250 000€.

Merci à toi pour l'info, peut de chance qu'il reste au Kayseri la saison prochaine; à moins d'une montée inattendu.
Pour info Lorient était déjà sur le coup l'été dernier, il avait même plu à Gourcuff mais n'avait été conservé à cause du trop grand nombre de joueur dans l'effectif wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.