Mon opinion à moi....plutot bon tirage pour PAO, ça ressemble un peu a l'an passé, je ne sais rien d'eux, sauf qu'ils ont été sortis en tour préliminaire par Liverpool en CL en 2005/2006.
Pour AEK...hmmmm, c'est coton coton, avec une équipe de Salzburg dans laquelle on retrouve pas mal de vieux briscards (Zickler, Niko Kovac, Lokvenc), + sasa Ilic qui arrive de Galatasaray, ou encore le jeune Suisse Vonlanthen et le chilien Vargas, tout ça coaché par le Trap'...et avec retour là bas. pas simple
Panionios est celui qui s'en tire le mieux avec PAO , Sochaux n'est plus le Sochaux de l'an passé, il faudra voir quelle réaction ils auront dans les prochaines semaines en L1 (changement d'entraineur...

) , mais avec le retour à Nea Smyrni, c'est vraiment jouable, et puis il y à de la revanche dans l'air, puisque les Sochaliens avaient battus Panionios il y à 3 ans en poule de coupe UEFA, avant de se faire sortir en 1/16eme par??????? mince j'ai un trou.....
Pour AEL, bizzarement, j'ai un bon feeling, certes ils n'ont plus des gars comme Antchouet, Bassila, mais ils ont pas mal recruté et je les sent bien...
Par contre, Aris est quasi condamné d'avance, c'est clair...ce serait un exploit énorme de passer en phase de poules face à un client comme Zaragoza.
Donc, mon pronos, PAO, Panionios en poules, Larissa en ballotage et Aris

, je ne dis rien pour AEK pour ne pas leur mettre le mauvais oeuil

Citation (gate7_ultras @ Aug 31 2007, 18:26)
pytheas, moi j'ai le souvenir d'une occasion MONUMENTALE ratée par Vlaovic en toute fin de match...

?
Ca doit etre celle là oui, je ne me souvenais pas que c'etait Vlaovic, heureusement que t'es là mon koko (KINO)

Au fait... important, Anorthosis jouera Tottenham, qui fait un début de saison un peu pourri, mais bon , ca sera compliqué quand meme...