Resultat Coupe D'europe Clubs Grecs

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Superleague Hellas
Pages : 1, 2, 3
manos7
bon apres le tirage au sort de hier c'est celui de l'uefa avec 4 ou 5 clubs en course tout depend de aek.
le pao devrait avoir un tirage clement meme si il peut tomber sur zurich
aek peut lui tomber sur nuremberg ou salzbourg 2 equipes a eviter et apres 3 equipes moyennes .
par contre pour aris a eviter saragosse ambour et bale plus jouable austria vienne et une equipe israeliene.
pour larissa c'est pareil ajax palerme blackburn rennes et braga ca va etre compliquer.
pour panionios
c'est sochaux spartak moscou anderlecht sampdoria et alkmaar ohmy.gif
bref pas facile pour nos clubs et le pire c'est que notre indice uefa en a bien besoin
va falloir se bouger.
Rivaldo92
j'me rapelle qu'en 2002 le pana était redoutable, j'croi même qu'il sont sortie 1er de leur groupe et qu'ils ont atteint les 1/4 de final..mais malheuresement pour eux c'était contre le Barça de Rivaldo wub.gif ..
j'me rapelle comme si c'était hier du but de Konstantinou au Camp Nou d'une frappe de 25m ..le barça devait marquer 3 buts pour s'en sortir..et ils l'ont fait..

video du match : FCB vs PAO

Sinon c'est clair que bcp sous estime les clubs grec mais faut dire que les derniers match contre les clubs français ont été des catastrophe..et c'est normal que certains pense a tord q'il n'y a pas de niveau dans le chpionat grec..

hi.gif
clasik94
Si Aris tombe sur Tel-Haviv, Panionios sur Sochaux et Larisa sur Braga ils auront tt leur chance de passer...

AEK-Salzbourg thumbdown.gif
Panathinaikos-FC Artmedia (Slovaquie) thumbsup.gif
Sochaux-Panionios ( thumbsup.gif jlavai dit)
Larisa-Blackburn Rovers thumbdown.gif
Aris-Real Saragosse thumbdown.gif
manos7
thumbsup.gif
Citation (clasik94 @ Aug 31 2007, 13:32)
AEK-Salzbourg  thumbdown.gif
Panathinaikos-FC Artmedia (Slovaquie)  thumbsup.gif
Sochaux-Panionios ( thumbsup.gif jlavai dit)
Larisa-Blackburn Rovers thumbdown.gif
Aris-Real Saragosse  thumbdown.gif
*

c'est bizzare on joue quasiment tous le match aller en grece g.gif c'est vraiment bizzare.
aris c'est pas mal mais tomber contre l'equipe d'ayala milito aimar matuzalem ,les clubs grecs n'ont pas de chance au tirage.
sochaux panionios avantage tout de meme a sochaux ,mais panionios a son mot a jouer.
pour moi aek salzbourg c'est du 55 /45 pour les enosis thumbsup.gif
pao artmedia franchement je connais pas les slovaques mais bon le pao
larissa blackburn 20%/80
sochaux panionios 55/45
aris saragossa 20/80
tirage de merde esperons que l'aek et le pao passent autrement c'est le desastre assurer a l'indice uefa.
manos7
le pao pourra jouer a leoforos gros avantage ,l'uefa tu comprend rien avec eux un coup oui un autre non ,franchement ces dp il peuvent pas nous blairer ,personne n'a oublier l'an dernier que il n'ont pas autoriser a faire le paok en uefa pour probleme financier alors que 50% des clubs sont dans le rouge.
gate7_ultras
on a quand meme jms de cul avec les tirages .........

j'espere que 3 sur 5 passeront, et 4 avec un miracle

et 5 avec ... ah non pas 5 biggrin.gif laugh.gif
pytheas
Citation (Rivaldo92 @ Aug 31 2007, 09:41)
j'me rapelle qu'en 2002 le pana était redoutable, j'croi même qu'il sont sortie 1er de leur groupe et qu'ils ont atteint les 1/4 de final..mais malheuresement pour eux c'était contre le Barça de Rivaldo  wub.gif ..
j'me rapelle comme si c'était hier du but de Konstantinou au Camp Nou d'une frappe de 25m ..le barça devait marquer 3 buts pour s'en sortir..et ils l'ont fait..

video du match : FCB vs PAO

Sinon c'est clair que bcp sous estime les clubs grec mais faut dire que les derniers match contre les clubs français ont été des catastrophe..et c'est normal que certains pense a tord q'il n'y a pas de niveau dans le chpionat grec..

hi.gif
*

wub.gif wub.gif wub.gif la belle époque...je me rappelle surtout d'une frappe hors cadre dans les arrets de jeux dur.gif, par contre je ne me souviens plus de qui...(Karagounis?)
clasik94
Pour moi AEK et Pana devrait passer,Panionios a tt ses chances et Larisa et Aris on besoin dun exploit...
gate7_ultras
pytheas, moi j'ai le souvenir d'une occasion MONUMENTALE ratée par Vlaovic en toute fin de match... g.gif ?
pytheas
Mon opinion à moi....plutot bon tirage pour PAO, ça ressemble un peu a l'an passé, je ne sais rien d'eux, sauf qu'ils ont été sortis en tour préliminaire par Liverpool en CL en 2005/2006.
Pour AEK...hmmmm, c'est coton coton, avec une équipe de Salzburg dans laquelle on retrouve pas mal de vieux briscards (Zickler, Niko Kovac, Lokvenc), + sasa Ilic qui arrive de Galatasaray, ou encore le jeune Suisse Vonlanthen et le chilien Vargas, tout ça coaché par le Trap'...et avec retour là bas. pas simple wacko.gif

Panionios est celui qui s'en tire le mieux avec PAO , Sochaux n'est plus le Sochaux de l'an passé, il faudra voir quelle réaction ils auront dans les prochaines semaines en L1 (changement d'entraineur... g.gif ) , mais avec le retour à Nea Smyrni, c'est vraiment jouable, et puis il y à de la revanche dans l'air, puisque les Sochaliens avaient battus Panionios il y à 3 ans en poule de coupe UEFA, avant de se faire sortir en 1/16eme par??????? mince j'ai un trou..... biggrin.gif tongue.gif

Pour AEL, bizzarement, j'ai un bon feeling, certes ils n'ont plus des gars comme Antchouet, Bassila, mais ils ont pas mal recruté et je les sent bien...

Par contre, Aris est quasi condamné d'avance, c'est clair...ce serait un exploit énorme de passer en phase de poules face à un client comme Zaragoza.

Donc, mon pronos, PAO, Panionios en poules, Larissa en ballotage et Aris tusors.gif , je ne dis rien pour AEK pour ne pas leur mettre le mauvais oeuil biggrin.gif

Citation (gate7_ultras @ Aug 31 2007, 18:26)
pytheas, moi j'ai le souvenir d'une occasion MONUMENTALE ratée par Vlaovic en toute fin de match...  g.gif  ?

Ca doit etre celle là oui, je ne me souvenais pas que c'etait Vlaovic, heureusement que t'es là mon koko (KINO) tongue.gif

Au fait... important, Anorthosis jouera Tottenham, qui fait un début de saison un peu pourri, mais bon , ca sera compliqué quand meme...
manos7
Citation (pytheas @ Aug 31 2007, 18:43)
Ca doit etre celle là oui, je ne me souvenais pas que c'etait Vlaovic, heureusement que t'es là mon koko (KINO)  tongue.gif
*

c'est kyriakos a la 90 frappe des 18 metres qui frole le montant doh.gif quelle noirceur.
pytheas
Citation (manos7 @ Aug 31 2007, 19:27)
c'est kyriakos a la 90 frappe des 18 metres qui frole le montant doh.gif quelle noirceur.
*

Aaaaaaaah!!! Kyrgiakos!!!!! il me semblait bien que c'etait un Grec!!!! je ne me rappelle pas précisément l'action , il me semble qu'il y a un centre en retrait et que le gardien n'est plus dans ces buts ou un truc dans le genre, et qu'il fait une demi-volée a qq centimetres des buts. ben......heureusement que t'es là aussi mon autre koko (KINO) laugh.gif
Rivaldo92
la seule chose qui est sure c'est que c'est le barça qui s'est qualifié happy.gif ..
sinon faut dire que le pana est le dernier club grec a avoir atteint les 1/4 de final de la CL.. hi.gif
StinG3R
Une bonne petite chance pour Panionios , normalement ok pour le pana .. assez chaud poru l'aek , et tres dur pour les autres enfin quoi que l'aris.. je les sens bien
gate7_ultras
et n'oublions pas l'olympiakos contre la juve 2-1 en italie et 1-0 chez nous jusqu'a la 86eme et but de conte 1-1 sad.gif ca y est... je pleure ...
manos7
Citation (StinG3R @ Aug 31 2007, 20:25)
Une bonne petite chance pour Panionios , normalement ok pour le pana .. assez chaud poru l'aek , et tres dur pour les autres enfin quoi que l'aris.. je les sens bien
*

vous avez vu l'effectif de saragosse ca fait peur ,milito ,ayala ,aimar ,matuzzalem,et luccin vient de signer aujourdhui,franchement ca fait peur.
clasik94
les horaires des matches de jeudi en UEFA (heures francaise):

Larisa - Blackburn 17h
AEK - Salzbourg 18h
Sochaux - Panionios 18h30
Artmedia - Panathinaikos 20h15
Aris - Saragosse 20h30
manos7
merci classik perso je suis inquiet du manque de rythme de nos clubs g.gif
kai tora tsambouka thumbsup.gif
Le Pirée
Moi je pense que nos équipes manquent de volonté, et d'acharnement... et je ne pense pas que ça soit la bonne manière de jouer défensif... on dirait qu'elle se contente du championnat non de non!!!
mais lâchez vous bouffez ! courez courez courez lol
StinG3R
Il va nous en rester que 2 au maximun dur.gif
clasik94
Jen espere au moins trois cowboy.gif ...mais bon cest vrai que avec cette coupure de merde aucun club sera dans le rythme et ca va mettre tout le monde en danger doh.gif
Rivaldo92
Citation (Le Pirée @ Sep 16 2007, 20:02)
Moi je pense que nos équipes manquent de volonté, et d'acharnement... et je ne pense pas que ça soit la bonne manière de jouer défensif... on dirait qu'elle se contente du championnat non de non!!!
mais lâchez vous bouffez ! courez courez courez lol
*

faut dire que ya pas d'argent dans cette coupe UEFA, pour qu'un club commence à gagner véritablement de l'argent il faut qu'il passe les 1/4 de final... doh.gif ça peut expliquer le manque de motivation de certains clubs..

sinon ce serait bien que Panionios élimine Sochaux, ça montrera à certain qu'il y a de la qualité dans le chpionat grec..
manos7
il faut tous gagner aujourdhui
gate7_ultras
2-0 POUR LARISSA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! contre blackburn !!!!!!!!!!!!!!!!!!
manos7
on est en grande forme pour l'instant que c'est important thumbsup.gif
larissa blackburn 2 a 0
aek red bull salzbourg 3 a 0
a 20 minutes de la fin panionios mene toujours 2 a 0 a sochaux hi.gif
Le Pirée
J'y crois pas... vous me faites une superbe surprise
gate7_ultras
GOAL ARIS 1-0
manos7
hi.gif hi.gif c'est enorme ce soir franchement personne aurait parier sur 5 victoires bravo thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif hi.gif belle soiree pour le foot grec thumbsup.gif eh gate 7 on n'est le seul a pas avoir gagner doh.gif
gate7_ultras
sans public et avec un but hors jeu ... wink.gif

j'ai peur pour larissa quand meme ......... 2-0 pas suffisant?
manos7
Citation (gate7_ultras @ Sep 20 2007, 22:33)
sans public et avec un but hors jeu ...  wink.gif

j'ai peur pour larissa quand meme ......... 2-0 pas suffisant?
*

ca montre que notre championnat est pas si en carton que ca ,serieusement quand tu vois aris qui bat saragosse avec les joueurs qu'il ont les mattuzalem oliveira luccin ayala et j'en passe.
clasik94
5/5 thumbsup.gif ...on a fait un perfect les amis ce soir hi.gif hi.gif
gate7_ultras
et pourtant on aura bien que 3 representants au final
clasik94
Pour moi a part Aris les autres peuvent passer...Larisa est au niveau de Blackburn avec une bonne tactique ils ont tt leurs chances...
Lahti
Je retiens surtout la victoire de Larisa sans avoir encaissé le moindre but. Important pour le retour. Ca m'a pas vraiment étonné vu que Blackburn a mal joué lors de leur tour précédent et ont étés fébrile. Belle carte à jouer pour les Grecs pour vous assurer la qualif'...surtout pas l'a jouer trop défensif.
clasik94
Au moins on aura raporter quelque points pour le classement UEFA wink.gif
pytheas
Je crois que c'est unique dans l'histoire de notre football, 5 victoires dans une meme soirée européene, à vérifier... e tout cas ça fait sacrément plaisir biggrin.gif j'espere que ça se confirmera dans 15 jours.
Au final, le peu de match disputés par nos clubs fut peut etre un avantage.
clasik94
Ca peut etre ca..en fait il etait chaud pour jouer thumbsup.gif
pytheas
Bon, faut pas s'emballer non plus, mais je crois que la plupart de nos clubs européens ont fait un tres bon recrutement, ils ont eu le nez creu...pour une fois. biggrin.gif
gate7_ultras
bakayokoooooooo
StinG3R
Putin je te l'avais dit Gate que Baka allait en mettre un laugh.gif
Franchement , si j'avais ils tiennent tous enfin j'en doute quand meme , sa ferait 5 clubs qui ferait les poules donc une chose assez enorme... enfin je pense que on en aura 3 minimun hi.gif
gate7_ultras
je me suis fait un nouveau pote sur le topic uefa fumeur03.gif
clasik94
Mais laisse tomber ils savent meme pas de quoi ils parlent...ils ont limpression que le championnat de france cest le top niveau doh.gif doh.gif
StinG3R
Laisse parler , il y en a partout de ça...

J'ai mis des semaines à expliquer à des amis (Bordelais) de faire gaffe au tampere United(champion de finlande) et ils en rigolaient , c'est comme ça y a une sorte d'arrogance...
clasik94
Mais cest bizarre jai limpression que cest plus fort chez les supporter de clubs francais...rien que lannée derniere les supporter lillois arriver pas a accepter quon les ai battus equitablemen alors les milanais nous feliciter pour notre victoire contre eux en disant que cetait meriter confused1.gif ...cest qui ya un probleme quand meme parce que si tu compare Lille au Milan ya pa a chiez...ca doit etre un complexe dinferiorité ou un truc dans lgenre...
StinG3R
Citation (clasik94 @ Sep 22 2007, 00:01)
Mais cest bizarre jai limpression que cest plus fort chez les supporter de clubs francais...rien que lannée derniere les supporter lillois arriver pas a accepter quon les ai battus equitablemen alors les milanais nous feliciter pour notre victoire contre eux en disant que cetait meriter  confused1.gif ...cest qui ya un probleme quand meme parce que si tu compare Lille au Milan ya pa a chiez...ca doit etre un complexe dinferiorité ou un truc dans lgenre...
*

Non je trouve que c'est un peu partout , Notament en Allemagne ou en Espagne
MilkTchéque
Citation (gate7_ultras @ Sep 21 2007, 00:30)
et pourtant on aura bien que 3 representants au final
*

Bah pour moi Panionos et le Pana vont passer,larissa de reeles chances,l'AEK c'est fait,l'Aris par contre wacko.gif
StinG3R
J'ai vu les buts mais si quelqu'un avait des liens permettant d'enregistrer directement les buts sur le pc sa serait bien sympa.

Mention 18 sur 20 a Baka hi.gif
clasik94
Va sur ce site pour les buts: www.goal4replay.net

Tu doi tinscrire pour pouvoir downloader les buts...
pytheas
Citation (gate7_ultras @ Sep 21 2007, 20:55)
je me suis fait un nouveau pote sur le topic uefa  fumeur03.gif
*

Je pense que tous les Grecs du forum sont devenus ses potes, c'est un grand honneur pour lui tongue.gif on devrait se cotiser pour l'envoyer assister à Panionios-Levadiakos hehe.gif
StinG3R
Citation (clasik94 @ Sep 22 2007, 01:18)
Va sur ce site pour les buts: www.goal4replay.net

Tu doi tinscrire pour pouvoir downloader les buts...
*

Merci hi.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.