manos7
Oct 25 2007, 20:01
pao aberdeen 3 a 0
helsinborg panionios 1 a 1 dommage cette egalisation de fin de match krima
pytheas
Oct 26 2007, 00:02
Dommage surtout pour Larissa, qui au vu de sa 2eme MT, meritait vraiment mieux que ça, Everton s'est fait dessus pendant 30min, avant d'aller marquer un but en contre entaché pour moi, d'une faute d'Anichebe sur le défenseur de Larissa...mais ils avaient le niveau, ils etaient loin d'etre ridicule, bravo à eux et bonne chance pour la suite, c'est jouable.
Sinon, PAO gagne sans impréssioner, c'etait moins terrible qu'à Veria, mais ca reste leger quand meme...
pytheas
Nov 28 2007, 00:19
programme tv des équipes Grecques en UEFA:
Panionios- Galatasaray sur SS1 à 20h
AEK- Fiorentina sur MEGA à 20h30
AZ Alkmaar- Larissa sur NET à 20h45
Bolton- Aris sur Antenna à 21h
va falloir faire un choix...en tout cas, ça va etre coton pour nos représentants
Le Pirée
Nov 28 2007, 00:52
j'espère que larissa va surprendre ...après deux défaites...espérons...
pytheas
Nov 28 2007, 01:56
Citation (Le Pirée @ Nov 27 2007, 23:52)
j'espère que larissa va surprendre ...après deux défaites...espérons...
Apres nous avoir fait ch... dimanche, j'espere au moins qu'il en feront autant (si ce n'est +) avec les Hollandais...pardon
pytheas
Nov 30 2007, 00:05
Pfffff....triste soirée, et il faut que ce soit Giannakopoulos qui prive les clubs Grecs de leur seule victoire de la soirée
Enfin, ca devrait passer pour Aris, qui m'a fait bonne impression, et peut assurer sa qualif à Harilaou lors de la prochaine journée, AEK par contre...moyen moyen, il faudra aller battre Mlada, et c'est mort pour Larissa et meme Panionios que je ne vois pas gagner à Vienne.
But de Charisteas avec Nurenberg à St Petersburg (2-2)
Le Pirée
Nov 30 2007, 17:00
mmm panionios peut gagner à Vienne... je suis sur c'est possible... et après bordeaux jouera tranquille comme ils seront déjà qualifiés..
Le Pirée
Dec 19 2007, 23:48
quel dommage oui.....surtout pour Aris qui aurait mérité la qualif largement...
bon panionios a eu une chance ils l'ont pas saisi
clasik94
Dec 20 2007, 13:32
Decevant jesperait que au moins un des deux passe...
pytheas
Dec 20 2007, 15:25
Aris, je ne les blame pas, ils ont perdus leur qualif avec le but de Stelios dans les arrets de jeu à Bolton, et hier ils tombent contre un Bayern de gala, niveau champions league.
Par contre, Panionios...

quelle honte!!! menant 2-0 face à la reserve de Bordeaux démobilisée, apres avoir arraché la victoire au forceps à Vienne il y à 15 jours, j'ai du mal à saisir, comment est-ce possible??? alors qu'avec le résultat de Galatasaray (qui n'arrive pas à battre Austria chez lui...), un nul suffisait...et dire qu'ils nous ont mis la misère samedi dernier à nea smyrni...
Il y à encore des trucs qui m'échappent parfois...
pytheas
Dec 20 2007, 23:53
Semaine de m.... pour nos clubs, l'indice UEFA va en prendre un coup...
manos7
Dec 20 2007, 23:54
vraiment dommage car ca aurait pu etre mieux mais bon les 3 gros vont passer l'hiver et c'est tres bien pour notre football.
manos7
Dec 20 2007, 23:55
Citation (pytheas @ Dec 20 2007, 22:53)
Semaine de m.... pour nos clubs, l'indice UEFA va en prendre un coup...

on a encore le temps de prendre quelque pts
manos7
Dec 21 2007, 08:37
http://www.sport-fm.gr/article.jsp?id=113065voici l'indice uefa d'aujourdhui est on est 15 eme on remonte petit a petit
Thrylas_19
Dec 21 2007, 11:02
Ce midi c'est le tirage au sort des 1/8èmes de LDC......

espérons que l'Olympiakos prenne un adversaire à sa portée (genre Sevilla ou sinon Porto...

)
pytheas
Apr 9 2008, 13:30
Pour faire suite à la discussion entamée sur le forum Olympiakos à propos de l'indice UEFA de la Grèce, voilà les résultats de nos clubs en coupe d'europe depuis 2003/2004, donc les 5 dernieres saisons, et à part cette année, ou ce fut un peu moins catastrophique (Olympiakos seul représentant Grec en champions league, mais qualifié en 1/8eme de la CL, et 5 clubs en phase de groupe UEFA, dont 2 seulement passèrent en 1/16eme (PAO, AEK), avant de se faire sortir par Rangers et Getafe), le bilan des 4 saisons précedentes et tout simplement...édifiant!
Et on se rend compte qu'il n'a pas fallu faire d'exploits incroyables pour faire un peu mieux que les clubs Grecs...
2006/07
Olympiakos et AEK éliminés en phase de groupes en CL, AEK repéché en UEFA.
PAO seul club Grec en phase de groupes UEFA se qualifie en 1/16eme, puis se fait sortir par Lens, et AEK par le Paris SG.
2005/2006
"le must du must"
Olympiakos et PAO éliminés (derniers de leurs groupes avec 4pts chacun...) en phase de groupes en CL
PAOK seul représentant Grec en UEFA est sorti dés la phase de groupes (1victoire, 3 défaites...)
2004/2005
Pour la derniere fois, 3 clubs Grecs participent à la Champions league, mais PAOK est éliminé dés le tour préliminaire par...Maccabi Tel Aviv, avant de se faire également taper par AZ Alkmar en toupr préliminaire de la coupe UEFA ou il avait été repéché...la totale!
Olympiakos et Panthinaikos sont éliminés en phase de groupes (3emes de leurs groupes), et repéchés en UEFA.
Panionios, Aigaleo et AEK sont éliminés en phase de groupes en UEFA.
PAO repéché de la CL, est sorti en 1/16eme par Seville, et Olympiakos également repéché est éliminé par Newcastle en 1/8eme.
2003/2004
AEK, Olympiakos et Panathinaikos sont éliminés en phase de groupes de Champions league, seul le PAO est repéché en UEFA, il sera sorti en 1/16eme de finale par Auxerre...
Voilà, voilà, je ne pense pas m'etre trompé, mais de toutes façons, c'est suffisament parlant je crois...
Sachant que pour la premiere fois, la saison prochaine, aucun club Grec ne sera directement qualifié pour les phase de poules de la champions league...
Autre "anecdote", Olympiakos est le premier club Grec à passer les phases de poules en champions league depuis la saison 2001/2002 (PAO battu en 1/4 par le Barça...)
pytheas
Aug 29 2008, 00:46
46 ans que la Grèce n'avait pas compté aussi peu de représentants dans les compétitions européenes à la meme periode de l'année...jusqu'ou nos clubs vont t'ils tomber? l'humiliation est réelement supreme!
Grand bravo aux Chypriotes en revanches (Anorthosis en CL, APOEL et Omonoia en UEFA)
Honte sur les clubs Grecs, les mots me manquent....
manos7
Aug 29 2008, 08:17
objectif pour ne pas prendre une groose claque a l'indice il faut 2 gros parcours du pao et d'osfp .
JackAs
Aug 29 2008, 09:16
Citation (manos7 @ Aug 29 2008, 09:17)

objectif pour ne pas prendre une groose claque a l'indice il faut 2 gros parcours du pao et d'osfp .
C'est sur que si le PAO et l'OSFP ne font pas des résultats potables, la Grèce va se retrouver avec un club en CL et 2 en UEFA dans 2 ans. Par contre si les résultats sont là, et bien ce sera tout le contraire, on aura le meilleure indice de ces 4 dernières années. Et franchement c'est possible.
L'OSFP peut facilement atteindre les 1/4 en uefa et le PAO les 1/8 sont largement faisables
L'important pour le PAO c'est de prendre 6 points au Chypriote et de gagner contre le Werder à domicile. Après l'Inter sont intouchables je pense, mais ils font surement se bouffer des points avec le Werder, donc tout bénéf pour le PAO...
Le post de pytheas plus haut le montre très bien, le parcours des Grecs ces dernières années et plus que médiocre et pourtant à l'indice uefa on est toujours entre là 13-15 ème place, ne pas tomber à la 16ème sinon
Surtout que les résultats en UEFA compte autant que ceux en CL pour le calcul de l'indice, Olympiakos on compte sur vous !
Je m'emballe un peu je sais...
pytheas
Aug 29 2008, 14:02
Une idée m'a traversé l'esprit, va peut etre falloir penser à ouvrir un topic foot Chypriote au sein de la partie Grecque, non?
StinG3R
Aug 29 2008, 16:04
PAO y a pas un groupe trop dur je trouve.
Ils sont tombés sur pratiquement la plus facile de chapeau 2.
Pour l'idée sur une partie Chypre , ouai ça serait plutot cool.
C'est nos cousins ^^
clasik94
Oct 3 2008, 10:27
Bonne nouvelle grace a la victoire de olympiakos et lelimination de tous les clubs suisse en uefa la Grece devrait a priori retrouver la 13e place a lindice uefa avant la fin de la saison (si olympiakos ne perd pas tt ses matchs de groupe)...pour la saison 2010-2011 le champion sera qualifier direct en LDC et le second au 3e tour preliminaires
ca serait bien que les verts marque des points en c1
manos7
Aug 20 2009, 21:57
semaine plus que moyenne pour nos clubs

bon pour nous

impossible pour le pao ,compromis pour le paok et pour aek jouable malgre la defaite de ce soir 2 a 1 ,mais les resultats sont quand meme inquietant.
gate7_ultras
Aug 20 2009, 22:26
on prend bcp de points pour l'indice uefa .........
pytheas
Aug 26 2009, 22:44
Citation (pytheas @ Aug 29 2008, 15:02)

Une idée m'a traversé l'esprit, va peut etre falloir penser à ouvrir un topic foot Chypriote au sein de la partie Grecque, non?

Oui je me cite, car je m'aime beaucoup et je suis en principe, tout à fait d'accord avec ce que je dis.
Chapeau à APOEL, un an après Anorthosis, progression constante pour les clubs Chypriotes, qui suivent une courbe inverse à celle des clubs Grecs.
JackAs
Aug 27 2009, 22:59
Bon on va dire que les <3 gros> de Grèce sont encore en compétition. Larissa j'attendais pas mieux par contre le PAOK c'est une déception
L'Olympiakos j'espère qu'ils passeront les poules, voir un petit 1/4 ça peut sympa suivant le tirage
L'AEK je sais pas trop, c'est une équipe que je suis pas trop
Le PAO a plein de potentiel, mais bon tout ça tenu de main de mâitre par un incapable, genre déclaration après retour contre l'Atlético
< On n'a pas besoin de défenseur >
< J'ai aimé la réaction de l'équipe contre l'Atlético, elle a montré de belle chose > ... < Moon et Gabriel ont été très bon >
Au moins il me fait rire