Resultat Coupe D'europe Clubs Grecs

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Superleague Hellas
Pages : 1, 2, 3
pytheas
Voici les résultats des adversaires des clubs Grecs dans 10 jours et qui évoluaient ce week end:
(OSFP) = Werder Bremen -VFB Stuttgart 4-1...3-1 apres 15mins
(PAO)= Artmedia -Spartak Trnava 3-1
(AEK)= CSR Altach- Red bull Salzburg 1-1
(Panionios) = Rennes- Sochaux 0-2
(Larissa)= Blackburn- Porstmouth 0-1
(Aris)= Real Zaragoza- Osasuna 2-1
Le Pirée
Citation (gate7_ultras @ Sep 21 2007, 20:55)
je me suis fait un nouveau pote sur le topic uefa  fumeur03.gif
*

J'ai eu le droit à des petites vannes sur les clubs grecs mais bon... ils se font avoir les pauvre^^... les experts du foot des 5 grands championnats
pytheas
Citation (Le Pirée @ Sep 25 2007, 17:59)
J'ai eu le droit à des petites vannes sur les clubs grecs mais bon... ils se font avoir les pauvre^^... les experts du foot des 5 grands championnats
*

5???
Le Pirée
Citation (pytheas @ Sep 25 2007, 18:26)
5???
*

4!
gate7_ultras
3
2
1

biggrin.gif
manos7
bon et bien la semaine europeene commence bien avec la qualif du pao et avec une victoire en prime tres importante pour l'indice uefa thumbsup.gif
manos7
allez larissa aris panionios et aek encore un effort pour le foot grec thumbsup.gif
pytheas
Citation (manos7 @ Oct 4 2007, 13:33)
allez larissa aris panionios et aek encore un effort pour le foot grec thumbsup.gif
*

Pour ceux qui ont Sport+ , Panionios-Sochaux à 20h.

1500 fans d'Aris seront présent ce soir à la romareda thumbsup.gif
Le Pirée
pour l'instant je voudrais rappeller que les clubs grecs ont ramenés : 3,000 environ...
sachant que l'année dernière il n'y en a eu que 4,600
J'espère que ça sera une bonne saison.. pour revenir à notre belle huitième place^^...
il faudrait plus de 10,000...ça va être difficile... mais allez on a confiance... en espérant que tous les clubs passent ça pourrait être possible... étant donné que ce sont des groupes après avec 5 matchs je crois... tout est possible...
manos7
les gars c'est enorme 5 sur 5 wub.gif wub.gif wub.gif avec en prime la soiree de hier wub.gif wub.gif
clasik94
Jpense quon sera le pays avec le plus de representants thumbsup.gif ...cest loccasion de ramasser un max de points...
pytheas
affraid.gif affraid.gif biggrin.gif stous pente ourano i ellada!!!!!!!!!!!!!!

J'ai vu Panionios-Sochaux, quel arbitrage de m....! c vraiment exceptionel comme semaine, esperons que ca soit une saison mythique!!! cowboy.gif thumbsup.gif
gate7_ultras
osfp qui win a lextérieur en CL laugh.gif et 5 qualifiés en uefa laugh.gif

ca sent le dopage ninja.gif
clasik94
Le bravo de la soirée va quand meme a Aris qui sort le Real Saragosse affraid.gif
manos7
Citation (clasik94 @ Oct 4 2007, 23:10)
Le bravo de la soirée va quand meme a Aris qui sort le Real Saragosse  affraid.gif
*

larissa c'est enorme aussi hi.gif
Rivaldo92
c'est exceptionel !! c'est le super perfect !! Bravo à toutes les équipes hi.gif j'espére que ça va continuer comme ça et que le championnat grec sera plus respecté thumbsup.gif ...
pytheas
Toutes compétitions confondues (CL+ UEFA) , la Grèce est la 4eme nation en terme de clubs encore qualifiés (6), derriere l'Espagne, l'Angleterre et l'Allemagne (7)... cowboy.gif
gate7_ultras
en uefa c'est le pays qui a le plus de représentant non?
pytheas
Citation (gate7_ultras @ Oct 5 2007, 01:17)
en uefa c'est le pays qui a le plus de représentant non?
*

Yes, 5!
gate7_ultras
fumeur03.gif

au fait, vous trouvez pas que COMME par hasard on voit plus trop ( voir pas du tout ) les mecs sur le topic groupe C champions league ?? je parle des laziales et autres anti équipes grecques qui nous caissaient a chaque fois ... tres tres étonnant .. g.gif et ca m'énerve encore plus pcq quand on va perdre ils vont revenir unsure.gif
clasik94
Cest clair quils se sont transformer en fantome ninja.gif ...

Pour le tirage de mardi...le Pana dans le chapeau 1, AEK dans le 2, Panionios dans le 4 , Aris et Larisa dans le 5...
kostas7
j'espere que un des clubs grecs va jouer contres les belges
gate7_ultras
mouais

tte facon j'irai pas, meme si le stade d'anderlecht est a 10 min de chez moi
kostas7
moi aussi c'est a 10 min de cher moi mais j'ai vraiment envie comme ca les petis belges se taise un peu
StinG3R
Putain comme j'etais en transe quand j'ai appris tout les resultats c'est magnifique ! et dire qu'on aurait du faire cette coupe , on serait passer aussi laugh.gif
Larisa et Aris ont vraiment fait quelque chose de tres interessant pour l'avenir book.gif
Maintenant j'espere voir Pytheas ou clasik venir a Bordeaux pour un bon petit match sympatoche hi.gif
pytheas
Citation (StinG3R @ Oct 5 2007, 21:41)
Putain comme j'etais en transe quand j'ai appris tout les resultats c'est magnifique ! et dire qu'on aurait du faire cette coupe , on serait passer aussi  laugh.gif
Larisa et Aris ont vraiment fait quelque chose de tres interessant pour l'avenir  book.gif
Maintenant j'espere voir Pytheas ou clasik venir a Bordeaux pour un bon petit match sympatoche  hi.gif
*

Oui, moi aussi, d'autant que je ne connais pas Chaban...mais Toulouse ça le ferait quand meme mieux pour moi tongue.gif
gate7_ultras
au lieu d'aller a madrid ou a rome biggrin.gif
StinG3R
Citation (pytheas @ Oct 6 2007, 04:19)
Oui, moi aussi, d'autant que je ne connais pas Chaban...mais Toulouse ça le ferait quand meme mieux pour moi  tongue.gif
*

Si y a le pana dans le groupe de Toulouse , je pense que j'irai les voir
oropos
franchement tora milisete ilikrina quand olympiakos gagne vous ralez pour les panathinaiki et la mm chose pour les olympiaki vous ralez quand panathinaikos gagne en europe?? moi franchement que olympiakos panathinaikos aek ou n importe qui joue je suis pour eux en europe tant que cest grec je supporte thumbsup.gif
pytheas
Citation (gate7_ultras @ Oct 6 2007, 11:56)
au lieu d'aller a madrid ou a rome  biggrin.gif
*

Madrid, Rome , c'est tres surfait... tongue.gif j'aurai tellement aimé aller à Bratislava si j'avais pu ninja.gif
manos7
tirage au sort aujourdhui esperons de belle affiches et encore des exploits thumbsup.gif wub.gif
clasik94
Voici le tirage des clubs grecs en UEFA:

Groupe A:

Alkmaar
Zenit St-Petersburg
Everton
Nuremberg
Larisa

Groupe B:

Panathinaikos
Lokomotiv Moscou
Atletico Madrid
FC Copenhague
Aberdeen

Groupe C:

Villareal
AEK
Fiorentina
Mlada Boleslav
IF Elsborg

Groupe F:

Bayern Munich
Bolton
Braga
Etoile Rouge Belgrade
Aris

Groupe H:

Bordeaux
Austria Vienne
Galatasaray
Panionios
Helsingborg

Pour Larisa ca va etre très difficile selon moi...le Pana non plus n'a pas un groupe facile mais si il se foire pas il devrait passer a noter quil y aura des retrouvaille avec Seitaridis...pour AEK tirage bizarre avec deux des favoris de la competition et deux equipes "faibles" donc normalement cest bon...pour Aris ya peu despoir...sinon Panionios a toutes ses chances...
manos7
quelqun a l'ordre des matches parakalo hi.gif
manos7
http://www.contra.gr/Soccer/Europe/UEFACup/171105.html ordre des matches les enfants
perso aris a de relle chance il joue etoile et braga a la maison et bolton pour le moment c'est pas fambloyant.
larissa tres diff
le pao 2 matches compliquer a l'exterieur copenaghe et atletico
aek recoit fiorentina et villareal faudra prendre des points a l'exterieur mais aek a de bonne chance de terminer dans les 3 .
quand a panionios pourqoui pas avec reception a ns de gala et bordeaux
gate7_ultras
affraid.gif putain abusé
Rivaldo92
c'est vrai que certain groupes sont cho mais en UEFA tout est possible d'autant plus que certains grand clubs ont tendance à négliger ces matchs..donc on sait jamais qu'est ce qui peux se passer...
sinon pour l'AEK je pense que c'est bien pour le club de recevoir des gros clubs comme la Fiorentina et Villareal mais faudra aussi se mefier de Mlada Boleslav et Elsborg...
bref yaura de beaux matchs en perspective thumbsup.gif ..
pytheas
Oui, oui, tirage pas évident, mais ça devient une lapalissade...ce qui me rend plutot optimiste , c'est le calendrier, et le fait par exemple qu'Aris recoivent les 2 équipes les plus à sa portée (Braga et red star Belgrade), et meme si c'est cotradictoire, le fait que Panionios recoivent les 2 "gros" (Bordeaux et Gs) , comme AEK (Fio et Villareal).

Je dois dire que sur les 2 matchs, Aris m'à beaucoup impressioné avec tous ces Latinos, ça peut aller loin avec Dusan, ce serait beau de les voir faire un coup à l'Allianz Arena.
gate7_ultras
et voila, meme schéma que pour la CL avec olympiakos...

dans le topic uefa, personne ne cite les clubs grecs, sauf tres tres peu... a croire que les francais ont une certaine "rage" envers les grecs en général, depuis qu'on les a éliminé a l'euro 2004...
Le Pirée
Citation (gate7_ultras @ Oct 10 2007, 01:06)

dans le topic uefa, personne ne cite les clubs grecs, sauf tres tres peu... a croire que les francais ont une certaine "rage" envers les grecs en général, depuis qu'on les a éliminé a l'euro 2004...
*

c'est sur le papier!!! biggrin.gif
manos7

*

de toute facon c'est comme ca ,quand je pense que l'on fait un 5 sur 5 et que c'est quasiment passer sous silence que si c'etait un autre championnat il y'en aurait eux des montagnes.
djino

*

slt mes amis grecs!!!!

tu sais c'est pas nouveau, je dirais que la plupart des supporteurs francais ne connaissent pas grand chose un football. d'ailleurs il y a qu'à voir comment ils supportent leur équipe au stade. thumbdown.gif .
de plus tu pourra argumenté autant que tu voudra on sera "toujours inférieur".
cependant quand je vois ,ces dernières années, les préstations des équipes grecs, turcs,portugaises pour ne citer qu'eux, la différence est peu à peu en train de disparaître.
en tout les cas moi ca m'a pas échappé la prestation des équipes grecs et je dirais même que je suis assez craintif pour le match de galatasaray à Panionios.
Ando83
GALATASARAY à NEA SMYRNI wink.gif , l'accueil sera chaleureux wink.gif cowboy.gif

SMYRNI, O SPITI MAS...
Rivaldo92

*

c'est clair que le football grec n'est pas respecté à sa juste valeur par les français...mais ce qui m'dégoute le plus c'est que les gens connaissent rien sur les clubs grecs mais ils osent quand même ouvrir leurs bouches dur.gif...

en tout cas grace à Rivaldo j'me suis interesser plus à votre championat et ça m'a permis d'enrichir ma culture footbalistique..dailleurs malheuresement je suis le seul non grec a trainer réguliérement dans le topic grec du forum sad.gif ..
Le Pirée
comme ça ça reste plus conviviale biggrin.gif
clasik94
De toutes facon avec les francais faut pas chercher rien que le fait quils on limpression davoir un des meilleurs championnat deurope cest bien la preuve quils savent pas ce qui se passe autour...
StinG3R
Je pense que les Français en n'ont conscience que leur championnat est pourri t'inquiete...

Panionios-Bordeaux laugh.gif Je l'aurai jamais cru , dommage que c'est pas à Bordeaux.
Sinon Pana , Aek bon sa va et les autres c'est jouable serieusement.
pytheas
Question, savez vous sur quelles chaines (Grecques) passent les équipes Grecques qui jouent l'UEFA cette semaine?
Je sais que PAO passe sur NET jeudi à 18h (heure Française), et AEK sur Antenna à 20h.
Quid de Larissa et Panionios?
manos7
larissa sur net
pytheas
Citation (manos7 @ Oct 22 2007, 19:16)
larissa sur net
*

Efxaristo!
guerrerita
Olympiakos joue ce soir... wub.gif

je vais essayer de regarder le match par STREAMING... g.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.