Votre Finale De Rêve

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
La Mangouste
Allemagne Brésil

Ou Argentine Brésil!! smile.gif
guiyome59
un bon petit france brésil pour moi ... tongue.gif
Lilou
Citation (galactique05 @ Feb 11 2006, 17:52)
brésil - france, avec deux buts de ronaldo , un incroyable pied gauche de r.carlos et un but zizou et titi, voila, 3-2 pour le brésil serait trop top thumbsup.gif
*

Citation (RobY @ Jan 8 2006, 01:41)
Brésil-Angleterre ou Brésil-Argentine
*

Citation (Nily-17 @ Feb 12 2006, 11:13)
Suisse- Portugal...
*

Citation (forzanapoli @ Jan 15 2006, 09:40)
moi je dis  Italia- bresil  thumbsup.gif  thumbsup.gif
*

Citation (La Mangouste @ Jan 15 2006, 19:58)
Allemagne Brésil

Ou Argentine Brésil!!:)
*

Serieux quand je vois ca, ca me fait mal au coeur ohmy.gif

Des citoyens francais qui voit meme pas la France en Finale, qui ne supporte meme pas leur pays ou qui veulent la defaite de la france en finale, je trouve ca degueulasse, allez vous faire naturaliser dans vos pays etranger si c'est pour dire ca, lamentable sad.gif
La Mangouste
T'es un Ouf toi!!!! confused1.gif
J'aime le foot allemand et argentin ça ne veut pas dire que je renie ma nationalité ne mélange pas tout stp.... happy.gif

Regarde c'est pas parce qu'on aime des pates et qu'on aime pas la cuisine française qu'il faut se naturaliser italien.
le Foot reste du foot, une nation reste une nation ok? wink.gif
DarkWizard
Totalement idiot comme réaction...
C'pas parce que t'es français que tu dois obligatoirement supporté la France...
cpourca
Citation (Lilou @ Feb 13 2006, 21:10)
Serieux quand je vois ca, ca me fait mal au coeur  ohmy.gif

Des citoyens francais qui voit meme pas la France en Finale, qui ne supporte meme pas leur pays ou qui veulent la defaite de la france en finale, je trouve ca degueulasse, allez vous faire naturaliser dans vos pays etranger si c'est pour dire ca, lamentable sad.gif
*

Moi, personnellemant, je ne me sens pas français. Je suis parisien, c'est pas pareil. Le 12 juillet 98 au soir, j'étais de tout coeur avec le Brésil, même si le fait que Zidane, d'origine kabyle comme moi mette un doublé m'a quand même fait plaisir.

Maintenant, le fait que personne ne mette la France en finale, c'est surtout parce que il faudrait un miracle immense pour que cette équipe aille en finale.
Objctivement, le Brésil, l'Argentine, l'Angleterre, les Pays-Bas ou même l'Italie, sont au dessus des bleus, et ont plus de chances d'aller au bout.
Yonel1906
J'aimerais bien un petit Portugal-France 1-0 en finale avec un but de Figo à la 122ème minute et que la France fasse au moins 3 ou 4 poteaux pendant le match. thumbsup.gif
Gourck
Italie - Espagne pour voir mon équipe et l'équipe que j'apprécie le plus

Italie - France pour un coup de revanche

Italie - Brésil pour le choc des deux plus grandes nations du foot

ou alors Italie - N'importe qui tant que l'Italie est en final laugh.gif
cpourca
Moi, ma finale de rêve de la Coupe du Monde, c'est PSG-Algérie B)
Lilou
deja je ne suis pas ouf parce que je suis une fille , et de deux vous etes des "branleurs" thumbdown.gif
skiv
Moi je suis a fond pour la france et on va etre champion du monde !
Nily-17

*

alors sur ce forum, il y a pas que des francais, stp... je suis pas francaise, donc je vais pas etre pour la france, car en plus ce n'est vraiment pas une équipe que j'aime,
alors avant de juger les gens, apprend a savoir pourquoi ils sont pour cette équipe...
alors si tu veux savoir, j'espère que la france se fera vitre éliminer...et c'est pas parce que j'aime pas les francais que je dit sa, car j'adore la france, et aussi plein de francais...mais pas l'équipe...

alors toi avant d'écrire n'importe quoi réfléchit,

dsl pour les autre de mon coup de gueule....
Lilou
Citation (Nily-17 @ Feb 14 2006, 17:27)
alors sur ce forum, il y a pas que des francais, stp... je suis pas francaise, donc je vais pas etre pour la france, car en plus ce n'est vraiment pas une équipe que j'aime,
alors avant de juger les gens, apprend a savoir pourquoi ils sont pour cette équipe...
alors si tu veux savoir, j'espère que la france se fera vitre éliminer...et c'est pas parce que j'aime pas les francais que je dit sa, car j'adore la france, et aussi plein de francais...mais pas l'équipe...

*

J'te parle a toi ?
Nily-17
Citation (Lilou @ Feb 14 2006, 17:46)
J'te parle a toi ?
*

ben ouai avant tu m'a parler, alors je t'ai repondu, sois pas vexer....
c'est juste la vérité ce que j'ai dit...

il y a que la vérité qui blesse...
Master59
Citation (Lilou @ Feb 14 2006, 17:46)
J'te parle a toi ?
*

C'est bon calmos Lilou, ca sert a rien de se prendre la tete pour ca !!!

Excuse la Nily-17 ...
Lilou
Citation (Nily-17 @ Feb 14 2006, 17:27)

*

Si t pas francaise t quoi ?

Si t pas francaise je te parle pas a toi ok ?
Nily-17
Citation (Lilou @ Feb 14 2006, 17:51)
Si t pas francaise  t quoi ?

Si t pas francaise je te parle pas a toi ok ?
*

ben je suis suissesse...
Lilou
Citation (Nily-17 @ Feb 14 2006, 17:55)
ben je suis suissesse...
*

Bah alors , qu'est ce que tu me parle , je parle des francais qui supporte pas la france , rien a faire des suisses moi , tin j'te jure me casse , ca m'enerve ...
SoToRp
la finale de reve ca serait pour moi portugal-bresil et bien sur portugal vainqueur
DarkWizard
Citation (Lilou @ Feb 14 2006, 17:56)
Bah alors , qu'est ce que tu me parle , je parle des francais qui supporte pas la france , rien a faire des suisses moi , tin j'te jure me casse , ca m'enerve ...
*

Beh tu l'as cité en disant que les français supportaient pas la France, logique qu'elle réagisse comme ça. wink.gif
Nily-17
Citation (DarkWizard @ Feb 14 2006, 19:02)
Beh tu l'as cité en disant que les français supportaient pas la France, logique qu'elle réagisse comme ça. wink.gif
*

ok merci, je suis pas folle, sa le prouve...
Gourck

*

supporter son pays ? encore faudrait-il l'aimer thumbdown.gif
voir la France en finale ? même en supportant cette équipe avec un peu de bon sens, comment voir ces charlots en final ? laugh.gif
allons nous faire naturaliser ? pardon de supporter nos origines ! pardon aussi d'apprécier le football proposer par d'autres nations !

très beau discours thumbdown.gif
aybe
France-Angleterre.

Avec une victoire de la France. happy.gif
Mendieta
cowboy.gif alors comme ca on contredit ma NILY
interdit de hausser le ton envers elle :waa1: :waa1:

on n'est pas la pour faire la guerre!
pour l'équipe de france c'est normal que des francais n'iament pas leur propre pays au foot ils sont surement encore sous le choc en ayant vu karembeu et leboeuf champions du monde face au brésil g.gif d'ailleurs jme demande encore commetn ils ont faient mdr biggrin.gif
bon bref on reste gentleman avec la demoiselle sinon liloi jte botte avec mon magnum 357 :waa1: :waa1: :waa1:
tyient toi a carreau man cowboy.gif
Gourck
edit = j'ai dis une connerie tongue.gif
Nily-17
merci Mendieta mon tit vigil....
toujours la pour moi...lol...
et pis attention c'est quand meme moi qui te donne la permission de tuer...mdr...
Mendieta
thumbsup.gif mouai enfin si je continue a etre payé au smin jmoccupe d'une autre cliente g.gif tient jai une cliente dans ma tete mais elle a dja son amoureux sad.gif
GloriosoSLB
Moi j'aimerai bien un petit Portugal Bresil en finale et une victoire 1-0 du Portugal bien sur avec un but do magico Anderson luis de Suza DECO apres avoir mit dans le vent toute la defense bresillienne avec des petits pont grands ponts passement de jambes tout ça biggrin.gif bon d'accord je me contenterai d'un but hors jeu pas siffler par l'arbitre biggrin.gif
Mendieta
Citation (GloriosoSLB @ Feb 15 2006, 11:24)
Moi j'aimerai bien un petit Portugal Bresil en finale et une victoire 1-0 du Portugal bien sur avec un but do magico Anderson luis de Suza DECO apres avoir mit dans le vent toute la defense bresillienne avec des petits pont grands ponts passement de jambes tout ça biggrin.gif  bon d'accord je me contenterai d'un but hors jeu pas siffler par l'arbitre biggrin.gif
*

j'avoue ca serait une magnique finale
mais j'aimerais plsu de buts dans ta finale genre un 3 2 ou 4 3 biggrin.gif
nadjibtifosi
Italie - Brésil book.gif
Ksouvitch
Ah la la !! Ma finale de reve !! Un France - Brézil bien sur thumbsup.gif Ca nous rappellera des souvenir Champion.gif
ninho94
modo_appel.gif PORTUGAL - BRESIL thumbsup.gif
Alcazar
FRANCE-ALLEMAGNE thumbsup.gif ou BRESIL-ANGLETERRE wink.gif
lilooo73
France-Italie ou France-Angleterre
Pauleta.48
moi ca serait Portugal-Argentine smile.gif
tony10juventino
pour moi sa sera italie-brésil
Gunners
Brésil-Cote d'Ivoire ou France-Brésil cowboy.gif
amnesique
France-Côte d'ivoire thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif ou France-Brésil ou France-Répubique Tchèque thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif ou Espagne-Allemagne thumbsup.gif ou Corée du sud-Croatie fumeur03.gif
GA10
ma finale de reve ets italie - allemagne pour qu on les ecrase a domicile biggrin.gif sinon pour italie bresil c est pas possible car il se rencontreront bien avant en cas de qualif des deux equipes
cpourca
Citation (skiv @ Feb 14 2006, 17:04)
Moi je suis a fond pour la france et on va etre champion du monde !
*

Pour les footix,, bip bip...OUé!!! modo_appel.gif
lougakif
pour moi ce serait un ANGLETERRE - BRESIL ou ARGENTINE thumbsup.gif
Tisba
Pour moi la finale iéale ce serait un Pays Bas - France, 2-2 au bout du temps réglementaire et but en argent de Thierry Henry dans les prolongations, c'est tellemenbt rare que les Pays Bas et la France se rencontre en coupe du monde !! Sinon un France - Brésil serait pas non plus au même titre qu'une revanche contre l'Allemagne chez elle héhéhé...ce serait jouissif!! biggrin.gif
Tunisiendu93
Tunisie-France
Pinturicchio
Argentine - Italie
say
Ma finale de rêve serai un France-Brésil mais je crois qu'on se rencontre avant ou sinon un Brésil-Argentine serai aussi pas mal.
digital-dinho
portugal-pays-bas
ou
ghana-pays-bas
Goldenboy
Brésil-Portugal pour le beau jeu wub.gif et France-Angleterre pour l'intensité smile.gif
petistephane
Le match qui allierait l'intensité physique avec la qualité technique serait un
Angleterre - Côte d'Ivoire.

Deux équipes à niveau égal, donc une petite dose de dramatique en plus.
MilkTchéque
Un Bresil-republique tcheque avec une victoire de ma czecha ^^
Nico_the_one
Un bon France Brésil ou France Allemagne car ils organisent ,
ca ce sré la classe!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.