Organisation De La Rubrique

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Déplacement au Stade
Mod'
Hi
Cette Rubrique servira à vous mettre en relation si vous allez dans le même stade voir un match de Foot. En effet pourquoi ne pas se retrouver entre Soccer's et autres amis pour partager le plaisir d'une rencontre wink.gif
On a pu constater que certains le faisaient déjà et se connaissent bien sur le Forum.

Pour annoncer votre Déplacement à un Match ou proposer de se retrouver; Créer un sujet:

Titre du Sujet & Description
    -Nom du Stade
    -Quel Match ?
    -Date
Puis écrivez votre message en reprenant toutes les infos nécessaires, Heure, Lieu du RDV, Liste des participants...
Pour les gens qui sortent régulièrement au Stade pensez à créer un Topic Unique de votre groupe qui sera Epinglé et sera le votre.

Je vous souhaite de vivre de beaux matchs ensemble et SURTOUT prenez des photos lol, mais n'hésitez pas à raconter vos sorties et vos sensations de la Soirée ensemble dans le sujet du Déplacement en question ça fera plaisir et donnera envie à d'autres de vous accompagner dans de futurs Déplacements.
Have Fun hi.gif
El Crack
thumbsup.gif super idée hi.gif
V-Ronaldo
Ouais mais vous parler que de la FRANCE , Il n'ya pas d'autre pays ? laugh.gif
asm_fanz
Tu peux créer un autre topic pour des matchs à l'étranger, rien ne te l'interdit wink.gif
julien002
Sa aurait été pas mal aussi de faire un topic pour les animations des matchs de L1 genre les tifos et tout !! thumbsup.gif
MilkTchéque
Citation (asm_fanz @ Sep 2 2007, 02:14)
Tu peux créer un autre topic pour des matchs à l'étranger, rien ne te l'interdit wink.gif
*

dans cette section?
asm_fanz
Ah ouais j'avais pas fait gaffe que c'était dans la parti "France" doh.gif
Mais je pense quand même que tu peux le faire, ou alors envoie un MP à Modibo wink.gif
MilkTchéque
J'ai creé un message a propos du derby des S Praguois,je vais voir ce qu'il va en advenir.
Bremba
On peut poster des matchs sans que ça soit en France? g.gif
cfcl
Bien sur, vous pouvez même créer le topic d'un stade étranger.
Certains supporters ici même font face à des problème d'organisation quant il s'agit d'organiser un déplacement à l'étranger, le but de ce topic serait de leur retirer cette tâche pas évidante à surmonter la première fois.
Prenez l'initiative, Del Alpi, Santiago Bernabeu, l'Allianz Arena, Do Dragao...
La seule condition est d'avoir déjà fait le déplacement afin de donner des informations sures.

Merci de votre contributions hi.gif
OneManUnited
Bonjour, j'aimerais savoir si c'était possible qu'un membre ayant déjà été à Old Trafford fasse le même genre de topic que celui de Chelsea ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.