Preview Lyon 07/08 By Boss

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
El~Nino
Voila comme je suis lyonnais j'ai fait une petite Preview sur la future compilation à venir Lyon 07/08 Bon Visionnage hi.gif

zSHARE:http://www.zshare.net/video/3429112314c74d/

Dailymotion:http://www.dailymotion.com/Cris-foot/video/4849125

Thanks

Alex35890

Soccer's

R3M'S
Comme d'hab', j'adore wub.gif
alex35890
OUAIIIIII THANKS A MOI ZIVA MECTON CHECK CHECK tongue.gif

Loul non frenchement ba jt'es dis sur msn s'que j'en pensais mais j'te dis bravo j'trouve que c'est une belle preview mais tu t'es relaché un peu vers apres les 15s dommage smile.gif mais sa promais du beau ;] ! thumbsup.gif
Ji-Had
J'aime vraiment l'idée, ça me fait penser à la preview de Rendol, même si pas si bien exécuté. En tout cas la synchro est bonne, mais peut être les glows pas très bien gérés gachent un peu la vidéo.

Tu peux me dire les différentes musiques stp thumbsup.gif ( j'entends Drop your weapon vers la fin tongue.gif )
El-Hadj
Superbe J'aime Beaucoup Sauf La Musique Mais J'aime bien les Petites Sequences smile.gif
Fredogol_11
J'adore ! Bravo pour cette superbe vidéo wink.gif
fanaol
Magnifique thumbsup.gif wub.gif
El~Nino
Merci pour vos avis hi.gif

Ouai vers la fin je ne suis pas rester sur ma lancer c'est un peut dommage

Apres pour les musiques c'est une seule réunit que j'ai prit d'une vidéo de CS d'ailleur Thanks Alex je ne connais pas le titre mais si il faut je peut l'upl ?
nico6931
Bravo et allez l'OL wub.gif
Durrrr
j'aime bien meme si il ya trop de flash par moments
El~Nino
Juninho08
Magnifique j'ai hate de voir cette compil wub.gif
El~Nino
Merci hi.gif
jojo
Magnifique!!Et cpontrairement a d'autre j'adore la musique et le changement^^
J'ai hate de voir ta compil wink.gif
Super! thumbsup.gif
El~Nino
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.