Stade De Gerland - Olympique Lyonnais

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Déplacement au Stade
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
Holmes'
J'ouvre ce topic, car je suis abonné à Gerland (KVN) donc je vais à tous les matchs de l'OL à domicile.

Pour tout ce qui concerne les vas et viens des Soccer's dans notre modeste stade, c'est ici que ça se passe hi.gif
dodol07©
Ben hier on s'est vu ^^
Albo
Moi j'ai juste la Carte OL Club et je vais à Gerland de temps en temps .
jojo
abonné virage nord supérieur^^
Juni'
Abonné virage sud inférieur
VDV23
Bon ben moi je suis de Grenoble Hèlas sad.gif mais je sais qu'il y'a des membres sur ce forum qui vienne d'ou j'habite et qui sont aussi pour l'OL.
Alors si un jour y'a un dep qui est prévu qu'il me fasse signe wink.gif
JoyO
Abonné Virage Nord inférieur. Deja vu plein de Soccers, malheuresment biggrin.gif
jojo
Pour savoir, il y a eu des soccer a virage nord sup samedi?
Holmes'
Citation (JoyO @ Sep 3 2007, 13:28)
Abonné Virage Nord inférieur. Deja vu plein de Soccers, malheuresment  biggrin.gif
*

Connard biggrin.gif red_bandana.gif
Lyonnais-69
Abonné la saison dernière cette année non mais je vais régulièrement au stade ou VN ou JJ...
dodol07©
Citation (JoyO @ Sep 3 2007, 13:28)
Abonné Virage Nord inférieur. Deja vu plein de Soccers, malheuresment  biggrin.gif
*

Salop cowboy.gif

Ben j'ai déjà vu Alban, GC38, Joyo, Holmes', Flepi, F-O, Kevindu69150, GTK, je sais pas si j'en oublie biggrin.gif
abidal38
Moi je suis pas abonné ni rien mes mes frere le sont et j'ai eu l'occasion d'aller voir Lyon-Auxerre lors de la premiere journée dans le virage nord.
nico17
Moi je vais de temps en temps au stade en virage nord supérieur sinon je m'entrainais (avec mon club ) sur le terrain en gore qui est juste en face donc a tous les entrainements on vistait le stade biggrin.gif c'était trop bien
Fredogol_11
Je ne suis pas abonné mais je vais à presque tous les matchs car je paye les places moins cher ... Samedi, j'étais au Virage Nord inférieur wink.gif
hugo934
Moi je vais voir Lyon a chaque match, avec l'ambiance qui va avec et je suis dans tout les virage !!! Et oui, grace a Canal + !!! XD biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif cowboy.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Juninho08
je suis pratiquement present en virage nord inferieur a tous les matchs
van persie2
Citation (Fredogol_11 @ Sep 5 2007, 12:46)
Je ne suis pas abonné mais je vais à presque tous les matchs car je paye les places moins cher ... Samedi, j'étais au Virage Nord inférieur wink.gif
*

ses bizar moi aussi meme les vestiaire doh.gif biggrin.gif
Albo
Si je peux , à 10h je prends mon pass 3 matchs.
Nikyz
Moi je viens de Haute-Savoie donc je vais pas voir beaucoup de match ...
La je vais allez voir Lyon - Marseille en Virage Nord je pense !
Albo
C'est fou mais on peut pas prendre le pass 3 match , quand on a une Carte OL Club. blink.gif
FredOL 11
si tu peut j'ai reussi a le faire par internet , c'ets bon j'ai mes 3 places pour les 3 matchs !
dodol07©
Pour les membres OL club, le pass 3 matchs est vendu uniquement à la billeterie en ligne je crois unsure.gif

ol web
Albo
On peut pas .. :g:Tu as un lien Fredo ?
Edit : J'ai trouvé. red_bandana.gif
Fredogol_11
Citation (van persie2 @ Sep 6 2007, 12:44)
ses bizar moi aussi  meme les vestiaire doh.gif  biggrin.gif
*

Pas compris ...
dav69
Je suis abonné en Bloc D du Virage Nord. C'est super mais quelquefois un peu bourrin. Au bout de 8 ans on s'y habitue. Le meilleur reste les déplacements... smile.gif
Fredogol_11
Bloc D = Bad Gones = Bourrins ... Logique biggrin.gif
J'y suis aller déjà 2-3 fois chez les Bad Gones, c'est vraiment bien happy.gif
nico6931
Moi j'habite a toulouse et je suis aller une seule fois a Gerland!!
C'était pour un match de C1 contre le steua bucarest avec un match nul 1 a 1 et but d'alou diarra!!
j'était pas dans les Gones mais juste a coté smile.gif
c'est trop bien Gerland wub.gif affraid.gif
Holmes'
Citation (dav69 @ Sep 9 2007, 13:11)
Je suis abonné en Bloc D du Virage Nord. C'est super mais quelquefois un peu bourrin. Au bout de 8 ans on s'y habitue. Le meilleur reste les déplacements... smile.gif
*

+100000 hi.gif
jojo
les seules fois qu'y suis allé au bg, c'était super: imaginé lyon paris coupe de la ligue au bad gones wub.gif wub.gif
dodol07©
Citation (dav69 @ Sep 9 2007, 13:11)
*

C'est sur faut pas aller en BG pour dormir, hein Holmes' rolleyes.gif hehe.gif
Fredogol_11
Ah, un dossier biggrin.gif
dodol07©
Non Holmes' il est chaud dans les matchs wub.gif

il se fait juste écraser red_bandana.gif
Juninho08
Les mecs y'en a d'entre vous qui vont au Barca ? helas je pourrais pas y aller je suis degouté.

Je ne sais meme pas le prix du dep avec les bad gones si yen a qu'on des infos si defois ca interesse des soccers qu'il les postes

Car je sais que OL voyages organise un dep en bus a 150 euros tout compris....
dodol07©
Pour le dép organisé par les Bad Gones c'est 50? sans le prix de la place (départ à 5h du mat')
Juninho08
en fait ca fait 100 euros car je crois que la place c'est 50 euros ca va encore ca reste raisonnable pour un deplacement mithyque a Barcelone
Holmes'
Oui c'est bien ça wink.gif

Parmi les Soccer's, il y a Flepi qui fait dép hi.gif
jojo
j'aurais pu y aller, si c'était d'abord lyon barca et ensiote barca lyon car direct a la rentré allez au barca et ca me fout les boules!
alban
Citation (Holmes' @ Sep 10 2007, 13:00)
Oui c'est bien ça wink.gif

Parmi les Soccer's, il y a Flepi qui fait dép hi.gif
*

Tu te tiens pas auw news ninja.gif
Elle y va pas finalement red_bandana.gif
Juninho
j'ai pas pu avoir mon abonement cette année j'avais redoublé sad.gif

qui sy rend a barca demain red_bandana.gif
barca76200
moi je devrais choper des places demain donc j'y serais!! happy.gif
Juninho08
Profite en bien ca doit etre unique dans une vie d'aller au Nou Camp
Holmes'
Citation (alban @ Sep 17 2007, 19:56)
Tu te tiens pas auw news  ninja.gif
Elle y va pas finalement  red_bandana.gif
*

Facile de quoter un de mes post datant de la semaine précédente rolleyes.gif
Oui finalement, elle n'y va pas.
barca76200
Citation (Juninho08 @ Sep 18 2007, 18:51)
Profite en bien ca doit etre unique dans une vie d'aller au Nou Camp
*

j'habites Barcelone et je suis socio du club, donc le Camp Nou j'en ai fait le tour!! laugh.gif
Juninho08
Ah oui dans ce cas c'est vrai que ca deviendrait presque monotone laugh.gif
dodol07©
Je viens samedi perso wink.gif

PS : Holmes' t'es mort smile.gif
Juninho08
Moi aussi j'y serais samedi virage nord smile.gif
ferveur-ol
Surement présent en kvn aussi samedi. Confirm' demain en début d'aprem. J'espere qu'il reste assez de places..
dodol07©
F-O j'en est pris une tout à l'heure donc il doit en rester

Sinon KVN aussi pour moi
Coupet88
Citation (dodol07 @ Sep 25 2007, 18:49)
Je viens samedi perso wink.gif
PS : Holmes' t'es mort smile.gif
*

Tu va encore l'écraser ? ninja.gif
ferveur-ol
lol xD
Vais je encore voir dodol sans etre sur que c'est lui ? red_bandana.gif

Présence confirmée donc. Kvn too.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.