Thierry Henry-the King Of Arsenal

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
- ToTaL -
Henry est devenu l'un des plus grands joueurs de toute l'histoire d'Arsenal,en 389 matchs il a mis 226 buts (dépasse Wright 186 buts),il a gagné 3 fois l'Fa cup,2 fois le community shield et 2 fois la premier league.Apres 8 saison Henry pars au Barça pour 24 millions mais Henry restera dans les esprtis de tous les supporters d'Asenal.

Thierry Henry-The King of Arsenal(Lien Rapidshare)

Thierry Henry-The King of Arsenal(Lien Zshare)

Thierry Henry-The King of Arsenal(Lien Youtube)

Donnez moi vos avis thumbsup.gif
capitainemajid
merci henry reste un très grand joueur même si j'ai eu de la peine quand il est parti au barca il a perdu trop de choses(sans oublier que j'ai pas aimé car je suis un madrista biggrin.gif)
Guickham
La fin d'une époque le début d'une autre
- ToTaL -
Ok,D'autres?
Tsilav
genial l intro tres belle compile thumbsup.gif mais finalement sa a pas etait un vrais problem pour arsenal son depart il sont premier alors qu avant avec henry boff ils avait du mal a debuter en championnat.
- ToTaL -
Thx!
C'est vrai qu'avec Henry il avait du mal a debuté mais il finissait quand meme dans les 4 premiers!
D'autres?
Cash-Rap
C est plutot henry qui a des difficulter il la joue un peut a la shevchenko partie pour des millions de meurs il est plutot moyen au barca 0 but au compteur encore en championnat
giuly-asm
Je DL ca wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.