L'hospoda

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Gambrinus Liga
Pages : 1, 2, 3
MilkTchéque
Bienvenu a tous dans l'Hospoda,qui fera office de bar de la section Gambrinus Liga. Un Hospoda etant en effet une auberge traditionelle tchéque dans laquelle de la bonne bierre est servie a la pression(je rapelle que les tchéques sont les plus grands buveurs de biere au monde biggrin.gif ) et ou l'on peut deguster des mets traditionels tchéques biggrin.gif

En esperant que vous vous y sentiez bien hi.gif
John Abruzzi
bonne idée de créé un bar thumbsup.gif
MilkTchéque
Je paie ma tournée de Staropramen pour l'ocasion ^^

L'equipe nationale va avoir deux matchs trés importants la.
John Abruzzi
contre San Marino et Eire c'est ca?
MilkTchéque
Deplacement a Saint Marin et reception de l'Ilrande en effet.
John Abruzzi
contre San Marino ça sera pas très dur
MilkTchéque
Ca va permettre de rendre la confiance a notre attaque avant le choc contre l'irlande ou on aura pas le droit a l'erreur.
John Abruzzi
ouais en plus ca sera chez vous contre l'Eire
MilkTchéque
L'eire trés menacante au classement,faut les eloigner.
John Abruzzi
ils sont a un point de vous je crois
MilkTchéque
C'est ca.
John Abruzzi
il y aura Marek Kulic?
MilkTchéque
Czech Republic squad
Goalkeepers: Petr Čech (Chelsea FC), Jaromír Bla?ek (1. FC Nürnberg), Martin Vaniak (SK Slavia Praha).

Defenders: Marek Jankulovski (AC Milan), Radoslav Kováč (FC Spartak Moskva), David Rozehnal (Newcastle United FC), Tomá? Ujfalu?i (ACF Fiorentina), Tomá? Zápotočný (Udinese Calcio), Zdeněk Pospěch (AC Sparta Praha).

Midfielders: Tomá? Galásek (1. FC Nürnberg), David Jarolím (Hamburger SV), Jaroslav Pla?il (CA Osasuna), Jan Polák (RSC Anderlecht), Tomá? Rosický (Arsenal FC), Tomá? Sivok (Udinese Calcio).

Forwards: Jan Koller (AS Monaco FC), Milan Baro? (Olympique Lyonnais), Marek Kulič (AC Sparta Praha), Martin Fenin (FK Teplice), Stanislav Vlček (SK Slavia Praha).

Voila les joueurs selectionés pour les deux matchs,Kulic en fait parti. Mais bon Koller et Baros sont les indiscutables titulaires en attaque,aprés vu le debut de saison trés moyen de Kulic pas sur qu'il jouera,ca m'ettonerait pas que Bruckner lui prefere Vlcek trés bon en ce debut de saison avec le Slavia,ou le talenteux espoir Fenin.
John Abruzzi
pourtant moi la derniere fois que je l'ai vu jouer il etait bon g.gif
MilkTchéque
Il est bon,je le nie pas,mais en ce debut de saison,il galere un peu.
John Abruzzi
ok thumbsup.gif d'un coté c'est vrai que Baros et Coller ont leurs places de titulaire thumbsup.gif
MilkTchéque
Sauf que Baros s'est blessé et loupera le match de ce soir.
John Abruzzi
a oui et qui va prendre sa place?
MilkTchéque
Bruchner n'a pas l'habitude de devoiler sa composition avant le match,Kulic est presenti,a voir.
John Abruzzi
le match commence a 20h15
John Abruzzi
San Marin 0 - 3 République Tchèque
buts de:
J.Koller
M.Jankulovski
T.Rosicky
MilkTchéque
A noter que Saint Marin a fini a 10 et qu'on est toujours pas trés convaincant.

m'enfin je paye ma tournée pour la victoire cheers.gif
ukrainien38
Citation (MilkTchéque @ Sep 8 2007, 23:11)
A noter que Saint Marin a fini a 10 et qu'on est toujours pas trés convaincant.

m'enfin je paye ma tournée pour la victoire  cheers.gif

De toute façon le but était de gagné thumbsup.gif
MilkTchéque
Et on l'a fait,maintenant va falloir batre l'irlande qui a ete battre nos vils voisins hehe.gif
ukrainien38
Citation (MilkTchéque @ Sep 8 2007, 23:27)
Et on l'a fait,maintenant va falloir batre l'irlande qui a ete battre nos vils voisins  hehe.gif
*

Non ils ont fait 2-2 thumbsup.gif
MilkTchéque
Oh exact,on a donc 3 points d'avance sur eux maintenant,une victoire mercredi et la qualification quasiment aquise.
ukrainien38
Citation (MilkTchéque @ Sep 9 2007, 01:09)
Oh exact,on a donc 3 points d'avance sur eux maintenant,une victoire mercredi et la qualification quasiment aquise.
*

Ouais c'est probable les irlandais sont faibrile en défense
MilkTchéque
Au passage,on est pas dans le topic de l'equipe nationale laugh.gif
John Abruzzi
ben on est dans un bar Tcheque laugh.gif
MilkTchéque
Tu me diras laugh.gif
John Abruzzi
dobrý den hi.gif , Slavia Prague -Banik Ostrava aujourd'hui a 18h15 (h-francaise)
MilkTchéque
Ahoj,jak se maz? hi.gif Ca va etre interessant de voir ce que vaut le Slavia avant le debut de la ligue des champions,le Banik devrait etre un bon test.
John Abruzzi
je vais bien et toi jak se má?, člověče? laugh.gif
MilkTchéque
Dobré,dekuji. Mluvite Cesky?
John Abruzzi
non non je ne parle pas tcheque
je comprends un peu mais je ne le parle pas vraiment
MilkTchéque
Ou as tu apris a le comprendre? Parce que ca va,t'as l'air de bien te debrouiller wink.gif
John Abruzzi
ma prof d'allemand est tchèque dés qu'on avait du temps libre elle nous l'apprenait thumbsup.gif
et puis au moi de juin on avait fait que ca avec elle,apres j'ai continuais seul mais c'est vite fait
MilkTchéque
Ah ok wink.gif Bah si tu continue a apprendre seul et que ta besoin d'aide,tu sais ou me trouver wink.gif

Dobré Noc hi.gif
John Abruzzi
děkuji c'est gentille de ta part j'hésiterai pas a te demandé de l'aide hi.gif
au fait je serais plus présent avec toi dans le forum tcheque thumbsup.gif
MilkTchéque
Pas de probleme,t'es le bienvenu hi.gif

Au fait,une tournée pour le Banik qui nous permet de croire a la premiere place cheers.gif
John Abruzzi
a ta santé
MilkTchéque
Čau Čau biggrin.gif
John Abruzzi
demain vous allez jouer contre FK Teplice a 19h15 heure francaise thumbsup.gif
MilkTchéque
Exact et ca va vraiment pas etre simple,mais une victoire nous permetrait de revenir a hauteur du slavia.
John Abruzzi
oui surtout que le slavia a fait match nul dans son stade
MilkTchéque
Les Spartakiste vont etre surmotivés ce soir hehe.gif
fx_le_bordelais
Teplice c'est dans la poche fumeur03.gif
MilkTchéque
Vu leur debut de saison,j'en suis pas convaincu unsure.gif
MilkTchéque
1000 messages,je paye ma tournée cheers.gif tongue.gif
John Abruzzi
Čau Čau
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.