L'hospoda

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Gambrinus Liga
Pages : 1, 2, 3
MilkTchéque
Citation
NO POLICE AT CZECH FOOTBALL STADIUMS?
According to a report in Saturday?s edition of Pravo, the Czech Interior Ministry no longer wants the police to handle security at football matches.

Under a new proposal seen by the newspaper, the responsibility for stadium security would be entirely handed over to stewards, and the police are reportedly in negotiations with the CMFS (Czech football association) on how the new system would work.

Police spokesman Roman Skrepek told Pravo that policing football stadiums is expensive and occupies hundreds of officers who could be better employed elsewhere.
MilkTchéque
C'est la Saint Venceslas aujourd'hui tongue.gif
MilkTchéque
Citation
CZECH ?SUPERCUP? TO LAUNCH NEXT SEASON
A Czech ?Supercup? game, between the league champions and the cup-winners, is set to raise the curtain on the 2008/09 season.

The ?Superpohar? idea was approved today by representatives of the Czech Republic?s professional clubs, at a meeting at Hotel Wienna-Galaxie, on the outskirts of Prague.

Also at the meeting, tentative plans to play the Gambrinus Liga?s 17th round in December were abandoned because of wintry weather conditions.

Squeezing the 17th round in before the winter break would, it was hoped, have given the national team more time to prepare for Euro 2008.

Instead, the games will now be played on the weekend of February 16th, 2008, as originally scheduled.

Similarly, the Gambrinus Liga season will now probably end on Monday, May 19th, with the Pohar CMFS (CMFS Cup) final set to be played on Thursday, May 15th.

The league clubs also gave their backing to CMFS (Czech football association) Referees & Delegates Commission Chairman Ludek Macela, despite recent criticism of his performance.
MilkTchéque
Citation
CZECHS WANT U-21 EURO OR U-20 WORLD CUP
The CMFS (Czech football association) wants to host either the 2011 FIFA Under-20 World Cup or the same year?s UEFA European Under-21 championship.

The plan, announced by CMFS Chairman Pavel Mokry following a meeting of the association?s executive committee yesterday, is designed to complement a joint Czech-Slovak bid to stage Euro 2020.

Earlier in the day, Mokry met with representatives of the SFZ (Slovak football association) to discuss the Euro bid and various other projects, including a Czech-Slovak ?Supercup? involving the winners of each country?s domestic cup competition.
MilkTchéque
Citation
SIX-GAME BAN FOR REF KOCIAN
The CMFS (Czech football association) Referees & Delegates Commission has banned Radek Kocian from taking charge of a Gambrinus Liga for at least six rounds.

The suspension, announced last Friday, is punishment for a serious error the official made while refereeing a November 10th league game between Slovan Liberec and SIAD Most.

During the match, which Liberec won 2-1, Kocian incorrectly ruled out a goal by Most striker Goce Toleski in bizarre circumstances.

Under the mistaken belief that his assistant, Martin Vecera, had beeped him over his headset, Kocian blew his whistle a split-second before the Macedonian forward shot for goal.

Kocian next allowed the goal to stand, then, facing protests from Liberec players, decided to rule it out.

For his part in the incident, Vecera has received a ban of at least four games.

According to commission chairman Ludek Macela, Kocian?s and Vecera?s chances of returning to the top-flight are dependent on the quality of their performances in the second division.
girondins47
Pourquoi c'est dans plus de deux mois les autres journées confused1.gif
MilkTchéque
La traditionelle treve hivernale est trés longue,ca marche comme ca dans pas mal de pays de l'est(Ukraine par exemple),c'est du aux rudes hivers que le pays connait.
thorpedo
veselé Vánoce

Joyeux Noel à vous tous, passez un bon réveillon.
girondins47
Citation (MilkTchéque @ Dec 23 2007, 19:23)
La traditionelle treve hivernale est trés longue,ca marche comme ca dans pas mal de pays de l'est(Ukraine par exemple),c'est du aux rudes hivers que le pays connait.
*

Ah d'ac ! thumbsup.gif
MilkTchéque
Dekuji,a ty sto.
thorpedo
?ťastný nový rok

Bonne Année 2008 !! Chers amis
allan
Bonne et heureuse année !!
smile.gif
MilkTchéque
A vous aussi,quelle soit marquée par la victoire de la Reprezentace a l'euro red_bandana.gif
lucalesmetz
L'ex-coach de Strasbourg et de Saint-Etienne Ivan Hasek a annoncé vendredi qu'il pourrait se porter candidat à la présidence de la Fédération tchèque de football au printemps 2009, après avoir reçu le soutien d'une écrasante majorité des organisations de district. «Ce soutien est tel que je dois sérieusement examiner ma candidature » a déclaré Hasek, 45 ans, dans les colonnes du quotidien pragois Sport. Sur 76 districts du pays, 67 sont favorables à sa candidature. Après l'élimination des Tchèques au premier tour de l'Euro-2008, Hasek avait refusé de devenir sélectionneur.
Brenn
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3345
Article des cahiers du foot sur le derby des Bohémiens...
Tigani Română
Bon comme il y a pas le topic Bohemians Praha je poste les photos ici du match que j'etais aller voir cette ete contre le Ceske Budejovice 0-2.

1300 personne seulement avec l'entree gratuite.
Par contre j'ai adoree le stade l'ancien de Slavia il me semble.

La mascotte

Le magnifique arc en ciel ninja.gif

En tous cas a pied c'etais vraiment la misere pour arriver au stade sous la pluie et une longue montee a faire.

Eye'
J'avais aussi vue ce match en streaming, avec l'angle de la caméra on avait l'impression qu'il y avait 0 spectateur dans le stade ninja.gif

La mascotte est ... original laugh.gif

Bien joué pour l'arc en ciel thumbsup.gif
Tigani Română
<oUe q'une partie des tribunes etais ouverte le reste etais fermer pour le peut de monde qui etais present au debut quand je suis arriver tellement devant le stade c'etais vide j'ai cru que le match etais annuler. affraid.gif
Eye'
laugh.gif J'avoue que ca doit faire bizarre ninja.gif

En même temps ca aurait été cool, un stade a toi toute seule, avec un peu de chance t'aurai eu des maillots a la fin du match.
Tigani Română
Le rose etais sympa comme maillot t'avais l'impression c'etais un match de division de district.
Eye'
Je suis déjà aller voir des matchs de DH corpo en France, franchement les stades sont pas plus petits ninja.gif
Tigani Română
C'est pas tellement la grandeur du stade qui etais plutot raisonnable je crois qu'il fait 20 000 places mais plus l'ambiance le peut de supportters et les ultra avec leur tambour ils devaient etre 20 maxi cowboy.gif
Eye'
Bah ouais ca correspond, en DH Corpo t'as 50 spectateurs et 4 mecs avec des tambours qui n'en sont même pas, sans oublier les petits vieux qui viennent au stade depuis 40 piges, ils ont connu tous les joueurs de l'histoire du club ninja.gif
Tigani Română
Milktcheque

Je voulais savoir si tu avais la recette des des Kolaches,je me bourree de ca la journee quand j'etais a Prague un vraie regale,et ca me manque laugh.gif

Je voudrais essayer d'en faire...

wub.gif wub.gif

Merci d'avance.
MilkTchéque
J'ai trouvé ca en francais : http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/...9/kolache.shtml

C'est trop bon wub.gif
Tigani Română
Hummm ca me rappel les petites boulangerie de Praha merci rolleyes.gif

Orange,Abricot,Prune wub.gif

Par contre sur ma photo c'est de la creme patissiere qui entre le beignet et la confiture?
MilkTchéque
Je sais pas si c'est exactement de la creme patissiere,c'est une preparation a base de beurre normalement.

Les meilleures c'est a la prune wub.gif
Tigani Română
Clair rolleyes.gif

Je me souviens aussi d'un truc qui s'appeller Kanekli un truc du genre ca te dit quelque chose?
MilkTchéque
Knedliki non? Y'en a des sucrées et des salées!
Tigani Română
J'adore la nourriture Tcheque,ce que j'aimais le plus c'etais dans les rues,des sortes de petit restaurant,genre des maisonnettes ou ils vendents de la choucroutes,oignons,saucisses avec du pain et de la sauce wub.gif je crois que c'est Klobasy ou Klobesove... g.gif

Quote:Je parlais enfaite des Knedily :thumbsup:enfin si ca ce dit comme ca
MilkTchéque
Citation (Tigani Română @ Nov 17 2010, 02:12) *
J'adore la nourriture Tcheque,ce que j'aimais le plus c'etais dans les rues,des sortes de petit restaurant,genre des maisonnettes ou ils vendents de la choucroutes,oignons,saucisses avec du pain et de la sauce wub.gif je crois que c'est Klobasy ou Klobesove... g.gif

Quote:Je parlais enfaite des Knedily :thumbsup:enfin si ca ce dit comme ca

le "fast food de rue tchèque" ou les baraques a saucisses quoi,du trés lourd wub.gif

T'en as gouté a quoi les knedliki?
Tigani Română
Pour tous t'avouer je m'en souviens plus juste que c'etais accompagner par de la viande et du choux rouge,c'etais dans un restaurant.

Pour les barraques,meme le matin ils mangent ca les Tcheques rolleyes.gif

Sinon j'ai etais agreablement surprise par le chocolat,qui et tres bon dans ce pays...
Tigani Română
Pour tous t'avouer je m'en souviens plus juste que c'etais accompagner par de la viande et du choux rouge,c'etais dans un restaurant.

Sinon j'ai etais agreablement surprise par le chocolat,qui et tres bon dans ce pays...
MilkTchéque
Citation (Tigani Română @ Nov 17 2010, 22:29) *

Ca devait etre des normales (pomme de terre). Y'en a des fourrés a la viande,et aux fruits pour le dessert (donc prune bien sur wub.gif )

Bah en fait la Bramborak et les saucisses c'est un peu le petit dejeuner tchèque le plus typique.

Sinon ouais c'est vrai que le chocolat est bon.
Tigani Română
J'en avait gouter du chocolat blanc avec des fruits dedant wub.gif skalme...un truc du genre.

Sinon le ZOO juste enorme wub.gif

Trop de souvenirs dans cette ville,sur un pont il y a meme un vieux qui a fait une caricature de mon visage laugh.gif

MilkTchéque
Citation (Tigani Română @ Nov 18 2010, 01:17) *
J'en avait gouter du chocolat blanc avec des fruits dedant wub.gif skalme...un truc du genre.

Sinon le ZOO juste enorme wub.gif

Trop de souvenirs dans cette ville,sur un pont il y a meme un vieux qui a fait une caricature de mon visage laugh.gif

Ah ouais je vois de quoi tu parles wub.gif

Le zoo j'y ai pas ete depuis trés longtemps.

A Karlov Most je supose?

Un de ces 4 faudfrait se faire une bonne bouffe tchèque wub.gif
Tigani Română
Citation (MilkTchéque @ Nov 18 2010, 00:20) *
Ah ouais je vois de quoi tu parles wub.gif

Le zoo j'y ai pas ete depuis trés longtemps.

A Karlov Most je supose?

Un de ces 4 faudfrait se faire une bonne bouffe tchèque wub.gif

Il et situe a cote château de Troja il me semble,j'avais pri le bus pour y aller,a coter il y avais des jardins magnifique.
Le terminus du bus c'est le Zoo.

Moi j'etais a Děčínská 1
180 00 Praha 8

Si tu vois un peut?

C'etais un arret de tram avant le terminus,je sais plus quelle ligne.
MilkTchéque
Je vois ou est le zoo,je passe meme regulierement dans le coin,c'est juste que ca fait un moment ou je suis pas entré.

Praha 8 ouais je vois,enfin c'est loin biggrin.gif

Tigani Română
Oui c'est loin mais ma copine avait reserver dans un hotel qui ce situe la-bas donc pas le choix!!!!
Je posterais des photos(de moi dans le stade,et des autres) a l'occasion,ca me fait rire un an apres etre partie et j'en parle maintenant laugh.gif

Le seule regret c'est de pas etre sortie en boite la-bas ca avait l'air vraiment pas mal,dans la longue avenue,Republiky si je dit pas de betise.
MilkTchéque
Citation (Tigani Română @ Nov 18 2010, 01:42) *
Oui c'est loin mais ma copine avait reserver dans un hotel qui ce situe la-bas donc pas le choix!!!!
Je posterais des photos(de moi dans le stade,et des autres) a l'occasion,ca me fait rire un an apres etre partie et j'en parle maintenant laugh.gif

Le seule regret c'est de pas etre sortie en boite la-bas ca avait l'air vraiment pas mal,dans la longue avenue,Republiky si je dit pas de betise.

Ouais je vois,tu descendais en centre ville en metro (ligne B)?
Ca marche,n'hesites pas a a les poster,elles ont tout a fait leur place dans une bonne petite hospoda tchèque.

Tu parles de Namesty Republiky? c'est une place du centre ville g.gif,je pense que tu parle plutot de l'avenue principale,Namesti Venceslas (ou Vaclavske),celle qui debouche sur ce musée

y'a la gare a droite.

En fait Prague,boite et vie de nuit en generale y'a des trucs de psycopathe comme y'a des trucs moins bien. Tout les atrapes touristes (generalement en centre ville,genre la Karlova qui fait 5 etages) c'est franchement pas terrible aprés y'a vraiment une grosse diversité de trucs a faire le soir,plein de trucs originaux en plus,sur ce plan la Praha est juste enorme.
Eye'
Citation (Tigani Română @ Nov 18 2010, 00:42) *

Ah ouais en fait t'étais a Prague avec ta "copine" et "Ricardo" quoi. Heureusement que tu m'avais dit que t'y allais juste avec ta "soeur".

MilkTchéque
Pas de querelle de couples dans l'Hospoda laugh.gif

Prends donc une bonne bierre:
Eye'
Nan pas de querelles, a vrai dire je m'en fout, j'ai pris l'habitude.

En revanche je ne bois pas d'alcool, t'aurais pas plutot une boisson on alcoolisé made in Republique Tchèque ? cowboy.gif
MilkTchéque
Ca devient plus compliqué,c'est pas vraiment la specialité de la maison laugh.gif

Si,y'a la Kofola!

Couril
Merci de m'avoir prévenu que j'étais pas le seul à m'être fait arnaquer wink.gif

Elle a procédé de la même façon avec moi avec une fausse identité en me charmant puis en faisant la dégoûtée du sexe tout en me montrant des photos d'elle en string, puis m'a fait croire qu'elle était dans la grosse merde et qu'il lui fallait des sous.

Bref, elle joue avec les sentiments des hommes pour se payer des vacances avec ses amis en usant d'abus de confiance et de tromperie.

Je n'ai sans doute pas été le premier, et je vois que maintenant elle s'attaque à d'autres personnes red_bandana.gif
Les affaires marchent on dirait smile.gif
Eye'
Et oui mon pauvre Couril, nous n'avons été que des pions sur l'échiquier pendant que la reine mettait en place sa stratégie (ca lui va bien elle qui aime les échecs).
Couril
Tu voulais pas plutôt dire "On est des pions sur les chéquiers et elle aime maintenant les Tchèques ?" ninja.gif
Eye'
laughing1.gif

Ca se tiens aussi red_bandana.gif
MilkTchéque
Je sais pas de quoi vous parlez mais ca me semble peu aproprié au topic.
Eye'
Si jamais t'as le courage de lire le topic "Tasca" (partie Tuga) à partir de la page 4206, tu comprendra.

Crois moi MilkTchèque, tu vas peut etre perdre 30min-1h à lire, mais tu économisera peut etre autre chose en retour.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.