Shabani Nonda
Aug 21 2010, 23:00
Brahimi sur le banc Magic'
Bangoura est sur le départ. . . mais y a pas d'offres. Sur ce match on a vue pas mal de déchets dans les passes et on a vraiment du mal à bouger un bloc comme sa comme on arrivait à le faire à grand coup de diagonales y a quelques saisons, la semaine prochaine c'est Arles donc obligation de prendre 3 points.
Magic'
Aug 21 2010, 23:17
Citation (Shabani Nonda @ Aug 22 2010, 00:00)

Brahimi sur le banc Magic'
Bangoura est sur le départ. . . mais y a pas d'offres. Sur ce match on a vue pas mal de déchets dans les passes et on a vraiment du mal à bouger un bloc comme sa comme on arrivait à le faire à grand coup de diagonales y a quelques saisons, la semaine prochaine c'est Arles donc obligation de prendre 3 points.
Oups, j'ai honte... bah à la place de Marveaux, Leroy ou Dalmat ; il en manque toujours un sur les 3
Gissiu
Aug 21 2010, 23:31
La tactique d'aujourd'hui était bonne, après c'est la position des joueurs à remettre en cause. Un Marveaux à gauche, un Brahimi à droite et Montano ou Gyan dans l'axe et vous ferez mal. Il manque chez vous des latéraux qui apportent offensivement, KTC fait le strict minimum tout comme Danze, je pense qu'un Fanni à droite ( au retour d'Apam) et celle de Souprayen s'il est capable de jouer offensive serait ideal vu que votre charnière est très solide et qu'en plus, vous avez M'Vila.
et après c'est Nancy l'équipe qui bétonne avec Correa qui sort la truelle..
bouillaveur
Aug 21 2010, 23:36
Pourquoi Marveaux n'a pas joué ? il est blessé ?
Shabani Nonda
Aug 21 2010, 23:58
Problèmes aux adducteurs. Si on la garder c'est pas pour le mettre sur le banc
-Antoine
Aug 22 2010, 10:38
Citation (Matt_ @ Aug 21 2010, 23:34)

et après c'est Nancy l'équipe qui bétonne avec Correa qui sort la truelle..
C'est clair que Nancy, pour bétonner, c'est des rigolos à côté de St-Etienne
Magic'
Aug 22 2010, 11:15
« Saint-Etienne a joué derrière, le football français c’est comme ça. Les 6-0 d’Arsenal et Chelsea, en France, il n’y en n’a pas. C’est la culture de la défense dans un championnat homogène. Saint-Etienne n’a pas joué, contrairement à ses matches à Paris et contre Sochaux »
Antonetti
On va se faire chier cette saison si toutes les équipes jouent comme ça contre Rennes
Citation (Magic' @ Aug 22 2010, 11:15)

« Saint-Etienne a joué derrière, le football français c’est comme ça. Les 6-0 d’Arsenal et Chelsea, en France, il n’y en n’a pas. C’est la culture de la défense dans un championnat homogène. Saint-Etienne n’a pas joué, contrairement à ses matches à Paris et contre Sochaux »
Antonetti
On va se faire chier cette saison si toutes les équipes jouent comme ça contre Rennes
Parce que vous croyez que lorsque vous vous jouez à l'extérieur vous faites quoi Anto a la mémoire courte le concenant.
Citation (Bewar @ Aug 22 2010, 11:39)

Parce que vous croyez que lorsque vous vous jouez à l'extérieur vous faites quoi Anto a la mémoire courte le concenant.
En même temps, si tu regardes bien, ils ont gagné 3-0 à Nancy.
Glenmor
Aug 22 2010, 11:55
Citation (Bewar @ Aug 22 2010, 11:39)

Tu confonds avec le Stade Rennais de Guy Lacombe je pense

Antonetti aime le jeu et malheureusement si on commence a faire peur a nos adversaires ils vont pour beaucoup venir a RdL a 11 derriéres ! on a sérieusement interet a etre efficace sur les coups de pieds arretés pour gagner ce genre de match.
Par contre je préfere Montano plutot que Gyan dans l'axe, beaucoup plus disponible et technique que le Ghanéen qui reste très moyen de la tete en plus
Gissiu
Aug 22 2010, 12:05
Citation (Glenmor @ Aug 22 2010, 11:55)

Tu confonds avec le Stade Rennais de Guy Lacombe je pense
Antonetti aime le jeu et malheureusement si on commence a faire peur a nos adversaires ils vont pour beaucoup venir a RdL a 11 derriéres ! on a sérieusement interet a etre efficace sur les coups de pieds arretés pour gagner ce genre de match.
Par contre je préfere Montano plutot que Gyan dans l'axe, beaucoup plus disponible et technique que le Ghanéen qui reste très moyen de la tete en plus

Il aime le jeudepuis qu'il est Rennes alors car ses matchs avec ses anciennes équipes était des grosses purges, il a la mémoire selective ...
-Antoine
Aug 22 2010, 12:06
Je n'ai pas le souvenir de beaucoup de 0-0 du Rennes d'Antonetti

A Lille l'année dernière, d'autre(s) ?
Magic'
Aug 22 2010, 12:09
Citation (Bewar @ Aug 22 2010, 12:39)

Anto est un peu sévère dans ses propos mais bon c'est vrai qu'en seconde mi-temps, Saint-Etienne n'a rien fait à part hacher le jeu (beaucoup de fautes d'anti-jeu)
J'étais du côté où Saint-Etienne attaque, j'avais la tête tourné vers la droite pendant toute cette 2nde mi-temps

enfin bon, Saint-Etienne était venu chercher le nul, c'est pas étonnant au final même si d'après vos 2 premiers matchs, on aurait pu espérer plus de jeu de votre part
Et Rennes joue à l'extérieur, c'est la base du jeu d'Anto et on a l'équipe pour le faire... ça me rappelle les conflits avec les fans du TFC l'an passé
+1 Glenmor, je préfère Montano aussi au bout du compte mais Gyan n'est pas encore à 100%, il est capable de faire beaucoup mieux !
Gissiu
Aug 22 2010, 12:17
Y'a une différence entre jouer à la "Nancy" et y être obligé. Pendant la 1ere mi-tps, on a essayé de faire tourner le ballon pour déclencher une attaque, sa à marché une fois avec Sako, et jusqu'à la demie-heure de jeu, la possession était de 60% pour nous et c'est à partir de là que votre rouleau compresseur nous a completement etouffé, nous étions obligé de s'arc bouter en défense sinon on allait se faire prendre en contre (cf: l'action de Dalmat).
Et puis vu le pressing que Rennes a fait on risquait pas de faire grand chose à part faire tourné le ballon.
Moi j'ai souvent vu 3 joueurs Rennais aux avant postes alors que on relançait donc vous nous avez forcé aussi.
Shabani Nonda
Aug 22 2010, 13:26
Gyan est pas encore au top, pasque dans le jeu de tête, les remises et compagnie il est bien meilleur que Montano.
Rossoneri
Aug 22 2010, 13:44
Pour faire une purge, il faut être deux.
Match de merde. Aucune envie chez les joueurs...
Match nul dans tous les sens... Maintenant j'ai l'impression que les équipes ne jouent uniquement qu'en contre contre nous c'est fous...
Voila pourquoi le championnat francais n'ai pas attirant... Je prefere qu'on prenne 6-0 et voir plein de buts que un triste 0-0 sans aucune envie des deux cotés
Magic'
Aug 22 2010, 14:58
Gros +1 mais bon, la Ligue 1 a toujours été comme ça, c'est pas maintenant que ça changera...
Pourtant la meilleure défense, c'est l'attaque
faudra attendre de jouer les gros pour voir du jeu (et encore), à ce jeu là, on risque de perdre sur des contres (d'ailleurs St-Etienne a failli réaliser le hold-up)
-Antoine
Aug 22 2010, 15:22
Déçu par Rennes.
On a quand même besoin de Marveaux, ça s'est ressenti hier. Il n'y avait aucun gaucher à Rennes, difficile de déborder à gauche. Je reste convaincu que Brahimi serait dif fois plus intéressant dans l'axe.
Quand je vois en Angleterre 3 match a 6-0 et qu'en France c'est 1-0 et 0-0
Chacun ses envies personnellement je préfère faire un match nul que de perdre 6-0 enfin si vous vous voulez perdre ça a l'extérieur à vous de voir.
En Angleterre il y a une telle différence que c'est même pas drôle de voir les matchs.
-Antoine
Aug 22 2010, 17:54
Fin, au début, tu ne t'attends pas à ce que Newcastle batte Aston Villa.
Perso, je voyais Aston Villa gagner là-bas 1/2 - 0
Shabani Nonda
Aug 24 2010, 18:18
Il partira pas maintenant, y a que Bangoura et Fanni de transférable.
Frabregas10
Aug 28 2010, 20:47
Yann mvila sorti en premiere mi temps, et qui est blesse a la cheville.
Magic'
Aug 28 2010, 20:49
Pouah, c'est un peu la honte de se faire malmener par Arles comme ça... mais bon faut prendre les 3 pts, l'essentiel est là
On peut retirer tout ce qu'on a dit sur Saint-Etienne, on n'est pas mieux
C'est pas très convaincant là... et même inquiétant
Citation (Frabregas10 @ Aug 28 2010, 20:47)

Yann mvila sorti en premiere mi temps, et qui est blesse a la cheville.
tu dois te trompé ^^ c'est Fanni et c'est les adducteurs ^^
sinon match gérer de notre part avec un beau but de Montano et une défense solide
faut continuer
Magic'
Aug 28 2010, 21:05
C'est moi ou Gyan a pris le melon ?
Citation (Magic' @ Aug 28 2010, 21:05)

non c'est juste que maintenant Montano est bien plus fort que lui en ce moment y'a pas photo il se défonce sur le terrain

non c'est juste que maintenant Montano est bien plus fort que lui en ce moment y'a pas photo il se défonce sur le terrain

Frabregas10
Aug 28 2010, 21:21
Citation (Hitsu @ Aug 28 2010, 21:02)

tu dois te trompé ^^ c'est Fanni et c'est les adducteurs ^^
sinon match gérer de notre part avec un beau but de Montano et une défense solide
faut continuer
Non non je ne me trompe pas Mvila est bien sortie sur blessure
Citation (Frabregas10 @ Aug 28 2010, 21:21)

Non non je ne me trompe pas Mvila est bien sortie sur blessure

Je t'assure que nan ^^ il a failli doubler la mise a la fin ^^
Frabregas10
Aug 28 2010, 21:26
Ah ba desole sur l'equipe il dise qu il ses blessé
Citation (Frabregas10 @ Aug 28 2010, 21:26)

Ah ba desole sur l'equipe il dise qu il ses blessé
T'inquiete pas

ils se sont trompé avec Fanni
Glenmor
Aug 29 2010, 00:23
Franchement quand Marveaux va revenir ca sera l'occasion d'installer Montano avant centre car pour le moment y a pas photo avec Gyan

a noter l'excellent match de Douchez qui avait bien baissé de niveau la saison derniére mais qui sembkle revenir dans le coup
Magic'
Aug 29 2010, 09:25
Mangane redevient notre vrai roc défensif aussi ! KTC est surprenant, très solide, jpensais pas qu'il se serait imposé dès cette saison (il lui manque juste une patte gauche)
Oui douchez car il sent que les "petits" Carasso et Diallo poussent derrière ^^
Concernant Montano je suis d'accord avec toi on fera mieux de vendre Gyan et Bangoura vu les sommes qu'on nous propose a mon avis l'été prochain on aura pas les meme offre ^^
mais ca ferai :
Ekoko------------Marveaux
--------Montano-------------
Mais faut pas oublier les Brahimi et Leroy qui peuvent dépanner a droite, voir dalmat aussi
Shabani Nonda
Aug 30 2010, 00:48
Citation (Hitsu @ Aug 29 2010, 12:31)

Oui douchez car il sent que les "petits" Carasso et Diallo poussent derrière ^^
Concernant Montano je suis d'accord avec toi on fera mieux de vendre Gyan et Bangoura vu les sommes qu'on nous propose a mon avis l'été prochain on aura pas les meme offre ^^
mais ca ferai :
Ekoko------------Marveaux
--------Montano-------------
Mais faut pas oublier les Brahimi et Leroy qui peuvent dépanner a droite, voir dalmat aussi
Brahimi est titulaire à droite, et si Gyan ou Bangoura partent Mancini arrive, mais bon je pense que seul Gyan pourrait partir et sa va être chaud, sinon Fanni aurait une touche avec Sunderland.
Douchez il était pas terrible surtout car il jouait blessé. Concernant Mangane Magic', utiliser le terme "redevient" c'est pas adéquate du tout car il a toujours été un monstre et il fallait être aveugle pour ne pas sans rendre compte. Quelqu'un connaîtrait la date de retour de blessure de Apam et Marveaux ?
Apam revient d'ici peu

mi-fin septembre et marveaux les adducteurs faut lui laisser du temps car c'est ce qui lui a fais perdre une année a cause de sa donc je pense que 2 semaines suffirait
Magic'
Aug 30 2010, 19:31
Sunderland pourrait proposer 18 M€ pour Gyan, si c'est le cas, faut pas hésiter une seule seconde à le vendre
Citation (Magic' @ Aug 30 2010, 19:31)

Sunderland pourrait proposer 18 M€ pour Gyan, si c'est le cas, faut pas hésiter une seule seconde à le vendre
C'est clair et mettre montano en pointe et c'est tout bénef pour nous
Pauleta44
Aug 30 2010, 20:34
Selon nos informations, l'attaquant de Rennes, Asamoah Gyan, l'une des stars de la dernière Coupe du Monde avec le Ghana, va s'engager dans les prochaines heures à Sunderland. Le montant du transfert devrait avoisiner les 14 millions d'euros. Le joueur est déjà en Angleterre. Sauf retournement de situation, il doit s'engager pour quatre ans. Rennes ne devrait pas le remplacer même si rien n'est à exclure.
RMC
Shabani Nonda
Aug 30 2010, 21:16
Tant mieux, j'aurais apprécié qu'on le garde mais il faut savoir lâcher ces joueurs, surtout à des prix comme celui ci et vue qu'il se blesse assez fréquemment il ne valait mieux pas courir le risque.
Magic'
Aug 30 2010, 21:41
Wah putain, au dernier moment ! A mon avis les dirigeants ont attendu un petit peu, histoire de voir ce qu'il valait sur les premières journées... c'est difficile de le juger sur 4 journées mais j'avais bien l'impression qu'il n'avait plus la tête à Rennes
Du coup bonne nouvelle pour Montano, repositionnement en pointe

Bangoura aura + de temps de jeu mais on n'a toujours pas d'ailier droit, ça m'inquiète un peu... ça ferait un bien fou d'avoir un vrai centreur
14 M€, ça me surprend un peu, je pensais que Dr Dre n'accepterait pas une offre en-dessous de 15 mais à mon avis doit y avoir pas mal de clauses intéressantes pour nous dans l'offre
Merci Asa ! En espérant qu'il perce en Angleterre... j'ai adoré ce joueur
Shabani Nonda
Aug 30 2010, 22:47
Sa va nous donner un Brahimi - Montano - Marveaux, juste énorme.
Glenmor
Aug 30 2010, 23:36
Et cette argent peut eventuellement servir dans un futur milieu de terrain (genre Ederson) en cas de baisse de régime du duo Leroy/Dalmat.
Montano m'a tellement surpris depuis le début de saison que je suis a peine décu du départ de Gyan (meme si ca reste une force en moins pour notre attaque).
Kenavo Gyan et bonne continuation
Moi perso ça me fait "bader" comme disent les jeunes...
Montano est pas vraiment un serial buteur, il aura plus des stats à la Briand à mon avis.
Shabani Nonda
Aug 31 2010, 00:35
Citation (Gus10 @ Aug 30 2010, 23:48)

Moi perso ça me fait "bader" comme disent les jeunes...
Montano est pas vraiment un serial buteur, il aura plus des stats à la Briand à mon avis.
10 buts par saison, si c'est sa c'est déjà pas mal. Ensuite faut regarder tout ce qu'il apporte, il est grave percutant et à un sacré coup de rein, et puis bon, Gyan ne nous a fait qu'une saison et encore il avait eu la CAN donc on perd pas un élément indispensable, même si il était capable de marquer de sacré but ( cf le but contre Montpellier ) ou de faire pas mal de déviation de la tête décisive ( une ou deux pour Briand & une pour Leroy ). Est ce quelqu'un sait si il sera remplacer par Mancini ? Sinon Fanni pourrait partir à l'Athlético vue que Jurado est parti à Schalke, non ?
Sinon sa ne serait pas 14 M€ mais 15 M de livres,
En effet, The Daily Mirror révèle que Sunderland n’a toujours pas abandonné l’idée de recruter Asamoah Gyan (24 ans). Les Black Cats, euphoriques et ambitieux après leur victoire de samedi sur Mancheste...r City (1-0, 3e journée de Premier League), souhaitent renforcer un secteur offensif trop dépendant de Darren Bent. Et pour ce faire, ils seraient disposés à offrir 15 M£ (soit environ 18,3 M€) aux Rouge-et-Noir pour l’international ghanéen. À ce tarif, les pensionnaires du Stade de la Route de Lorient pourraient accepter de le laisser filer.