Oui ça c'est à espérer, mais j'ai l'impression qu'ils en ont fait leur loisir préféré!!!
C'est dommage, parce qu'on a souvent une bien belle équipe, mais on ne les garde jamais longtemps ensemble!!!
D'ailleurs à Rennes, c'est ce qui ressort quand on demande à des gens "extérieurs" ce qu'ils en pensent!
En résumé, ça donne: "Ouais Rennes, ils ont des beaux joueurs et proposent occasionnellement un beau jeu, mais dans l'ensemble, c'est ennuyeux et les joueurs donnent l'impression de ne pas s'impliquer vraiment ou d'être trop choyés!!"
Ce en quoi j'adhère totalement!!! Quand on entend les interviews d'après-matchs perdus, on a vraiment l'impression qu'ils en ont rien à faire par moment!!
Y'a aussi le fait que beaucoup de bons joueurs sont venus à Rennes, étaient devenus très moyens une fois en place, et sont redevenus excellents une fois partis!!?? Raaa vivement qu'on trouve un certain équilibre fiable au niveau de l'équipe dirigeante!!! Avec les moyens qu'on a , on mérite beaucoup mieux que le titre de "petit outsider éternellement decevant!!"
En tout cas ce week-end Nancy, on a intérêt à en faire q'une bouchée!!!!! Je veux rattraper l'OM pour pouvoir chambrer à mon tour!!!

Pegasus_Seiya en plein rêve...............