Rossoneri
Feb 17 2007, 20:02
Sorlin est un bon...
On l'a laisser partir 6 mois...on a vu la diffrence...
Oh mais qu'est ce qu'il est moche son manteau a Dreossi...
girondins47
Feb 17 2007, 20:03
Bien joué Rennes !
Iremember
Feb 17 2007, 20:03
Mais quand on y pense,la ballon vient sur le bras.
Pegasus_Seiya
Feb 17 2007, 20:05
Bon, excellent match, faudra confirmer samedi prochain!! Un peu fébril en défense par moment, mais bien tenu quand même!! Pourvu qu'on fasse un peu plus preuve de régularité par la suite, surtout Utaka!!!
.~Pierrot'
Comme disent les commentateurs, il avait le temps de l'enlevée. Bref c'est une victoire, et c'est bien.
Rossoneri
Yeah!
On gagne 3-1 à GG avec notre équipe bis!
Mais quel centre de formation...
on demande juste un titre...
Meme une coupe de la ligue...
girondins47
Feb 17 2007, 20:06
Citation (Iremember @ Feb 17 2007, 19:03)
Mais quand on y pense,la ballon vient sur le bras.
Le ballon va ers le bras mais ça anneanti toutde même une occasion de but et aussi , c'est au defenseur de mettre ses ras derriere son dos pour ne pas faire cet main.
jamon_canari44
Feb 17 2007, 23:39
Beau match tout à l'heure , belle prestation rennaise .Les jeunes ont été solides .Par contre vous etes une équipe insupportable pour les bookmakers , on se sait jamais comment vous allez etre, vous etes imprévisibles .
Rossoneri
Feb 17 2007, 23:44
t'as bien résumé le truc...
Ce club c'est du n'importe quoi...
Moi jai arrété de me risquer à pronostiquer sur Rennes...Nantes c'est plus facile...
Et puis on peut perdre contre Sedan samedi...mais bon pour vous on va essayer de gagner...
Utaka revient en grande forme, dans la lancée de son dernier quart d'heure de samedi...
C'est un joueur de période, en forme il peut tout péter et avoir facilement le niveau Etoo ou Drogba...
Malheuresement ce n'est que par période...
En tout cas on se rapproche de l'Europe...
Nos jeunes sont merveilleux!
Que de révélations cette année!
Pouplin, Marveaux, Danze, Briand, Borne...
Sachant qu'on possede les 2 meilleurs marqueurs de CFA tout groupe confondu...
On demande juste un titre...
jamon_canari44
Feb 17 2007, 23:50
Le championnat c'est encore jouable

.Toute façon il vous reste que ça .Essayez de laminer les sedanais , ce serait sympa .J'ai entendu dire que vous étiez la deuxieme meilleur défense , ça c'est un putain d'atout , surtout si john est en forme .Lui il est à l'image de rennes , il va te coller 6-7 buts en 5 matchs et apres il va taper sa crise pendant quelques matchs .
Rossoneri
Feb 17 2007, 23:56
T'as raison, John c'est un peu notre symbole...
Concernant notre défense...
Il reste plus personne...
Bourillon, saison terminé...
Mensah, 3 semaines...
Melchiot, plusieurs semaine...
Edman, très fatigué...
Mais Borne-Faty ça tient la route...
Par contre je pense que Melchiot va nous manquer...
Mais contre Sedan, je pense que ça devrait le faire...enfin j'espere...
Si Utaka marque dans le premier quart d'heure...il en met 3 ou 4...
poloak
Feb 19 2007, 12:02
Rossoneri
Feb 19 2007, 15:34
merci!
et vive la formation!
JB-sup-d'EAG
Feb 22 2007, 10:59
Que pensez-vous du foot breton alors que se profile le derby, demain ?
Thierry Debès : « Ça ne va pas plaire à tout le monde mais, pour moi, Guingamp, c?est vraiment le foot breton. C?est incroyable, c?est une petite ville de 9.000 habitants, on enchaîne les saisons ratées et il y a toujours du monde derrière nous. L?engouement est incroyable, et la fidélité aussi. Rien que pour avoir connu ça, je ne regrette pas d?être venu. C?est vraiment un club à part qui mérite de se maintenir, rien que pour ces gens-là. Je suis allé voir Rennes - Marseille. En sortant du match, je me suis dit : "Il y a moins d?ambiance qu?à Guingamp - Gueugnon ».
voila tout est dit...
Pegasus_Seiya
Feb 22 2007, 18:07
Bon, c'est pas vraiment le bon topic pour le derby de demain, mais c'est clair que le public est plutôt calme voir silencieux à Rennes!! Dommage, vu la qualité du stade!!
De plus, Rennes peut proposer par intermittence des superbes matchs et avec un public qui le soutiendrait bien plus je pense qu'ils feraient de meilleurs résultats!
En tout cas, ils ont interet à répondre présent contre Sedan, pour ne pas gâcher la belle perf' du WE dernier!!!
(sinon, en réponse à JB, je préfère nettement l'ambiance à Brest qu'à Guinguamps!! Mais c'est vrair que c'est plus festif qu'à Rennes!!!
Rossoneri
Feb 23 2007, 00:35
quand il parle de 9000 habitants, il compte les vaches?
On a aucune leçon à recevoir d'un club vendu à la Ligue composé de supporters assistés par le club...
wiltord35
Feb 23 2007, 20:57
eup,j'aurais pas dis ca comme ca mais il a un peu raison quand meme...
il manque un kop en partie haute de la tribune mordelles....
mais je trouve que l'architecture du stade n'a pas été conçu pour crée une grande masse de supporter actifs!!!
contre marseille, l'ambiance n'était pas top mais ya eu lyon,nice ou nantes ou c'etait terrible...
et pour finir, ce debes il se permet de juger les supp' rennais que sur un match seulement
bah moi sur les matches que je l'ai vu jouer, je trouve que c'est une "grosse quiche"
voila,tout est dit JB-sup-d'EAG
JB-sup-d'EAG
Feb 24 2007, 12:31
Citation (rossoneri 35 @ Feb 22 2007, 23:35)
quand il parle de 9000 habitants, il compte les vaches?
On a aucune leçon à recevoir d'un club vendu à la Ligue composé de supporters assistés par le club...
guingamp c'est 7.700hab et laisse nos vaches en paix
Rossoneri
Feb 24 2007, 16:34
cocu les Guimgampois hier soir...
Sur ce que disais wiltord35, créer un kop en haut c'est un peu dure, il faudrait déja mettre debout tout le bas...
Et puis c'est vrai que contre l'OM c'était bof, mais on sait tous que contre l'OM t'as la moitié du public qui supporte l'OM...
Bon c'est vrai que vous Guimgampais ça fait longtemps que vous avez pas connu ça mais revenez un peu en arriere...
Et puis le match de Lyon c'était de la folie...pareil pour Nantes...
Pegasus_Seiya
Feb 24 2007, 18:18
BOn ce soir faut absolument l'emporter!! Avec un peu de chance, on atteind la 3e place!! Bon, faut vraiment des résultats positifs pour nous, mais why not??? Pour une fois, j'ai fait mon lotosportif dans ce sens, ca ferait d'une pierre deux coups!!!
fabulusEAG
Feb 24 2007, 22:11

et rennes 0-1 sedan a la pause
yesss ALLEZ SEDAN
Rossoneri
Feb 24 2007, 22:13
Autrement la Ligue 2 c'est bien?
Vous allez ou la semaine prochaine? Gueugnon, Libourne?
On va essayé d'avoir autant de cul que vous hier...
JM-du-22
Feb 24 2007, 22:36
Citation (rossoneri 35 @ Feb 24 2007, 21:13)
Autrement la Ligue 2 c'est bien?
Vous allez ou la semaine prochaine? Gueugnon, Libourne?
On va essayé d'avoir autant de cul que vous hier...
on recoit reims
Pegasus_Seiya
Feb 24 2007, 22:47
Pfff Rennes c'est vraiment décevant!!! On peut pas compter sur eux pour nous faire rêver!!! Si c'est pour faire des matchs aussi pourris contre les derniers, autant qu'ils perdent contre les gros aussi, au moins on espérrait pas des résultas!! Franchement ce match contre Sedan est insupportable par son côté pitoyable des rennais!!!
Jorgen44
Feb 25 2007, 10:57
Citation (rossoneri 35 @ Feb 17 2007, 23:44)
Et puis on peut perdre contre Sedan samedi...mais bon pour vous on va essayer de gagner...

Et ils l'ont fait en plus
Rennes ce grand club en devenir??

Au lieu de taper sur Nantes et la L2 qui les attend, regardez donc si l'herbe est plus verte chez vous...... et finalement c'est loin d'être le cas !
wiltord35
Feb 25 2007, 13:56
je comprend pas trop là
on n'a pas à avoir honte puisque nous on est capable de l'exceptionnel comme du pire alors que vous c'est le pire et l'extreme pire
tu te permet de charier sur "ce grand club en devenir" mais il me semble que "ton club aux années 70 glorieuses est en train de mourir"
sur ce match manquait didot,mensah,bourillon,jeunechamp,marveaux
le banc de touche avait une moyenne d'age de 19ans
mais bon j'arrete là, une petite purge en L2 vous fera un très grand bien (à l'équipe comme aux supp'), ca vous rendra un peu plus humbles j'espère...
jamon_canari44
Feb 25 2007, 14:58
Le stade rennais est une énigme , gagner a sainté en faisant un match superbe et perdre contre sedan en étant moyen .Vraiment dommage pour ce club de ne pas saisir les opportunités de l'europe .A plusieurs reprises vous avez eu l'occasion de grimper et a chaque fois , on assiste a une sorte de complexe , comme si vous n'osiez pas etre impitoyable et enchainer les résultats .Il ne manque pas grand chose , hier il manquait aussi des joueurs c'est vrai .Il reste 12 matchs , en général vous finissez bien , l'europe est encore possible , car les équipes se tiennent en peu de points .
Jorgen44
Feb 25 2007, 15:09
Citation (wiltord35 @ Feb 25 2007, 13:56)
je comprend pas trop là
on n'a pas à avoir honte puisque nous on est capable de l'exceptionnel comme du pire alors que vous c'est le pire et l'extreme pire
tu te permet de charier sur "ce grand club en devenir" mais il me semble que "ton club aux années 70 glorieuses est en train de mourir"
sur ce match manquait didot,mensah,bourillon,jeunechamp,marveaux
le banc de touche avait une moyenne d'age de 19ans
mais bon j'arrete là, une petite purge en L2 vous fera un très grand bien (à l'équipe comme aux supp'), ca vous rendra un peu plus humbles j'espère...
Ne pas avoir honte de perdre contre le dernier à domicile

Mdr vraiment yen a qui n'ont peur de rien
Marseille StEtienne sont de grd club et ont fait des piges en L2, Reims on en parle encore parfois.... Même en L2 Nantes sera plus reconnu que rennes qui encore du chemin pour être reconnu sur le plan national et européen....
jamon_canari44
Feb 25 2007, 15:31
Je crois sincèrement jorgen44 que l'on est mal placé pour se moquer de nos amis rennais .On ferait mieux de regarder notre situation , de se reconstruire avant de charrier .Hier soir ils auraient pu venir nous chambrer et nous dire que la ligue 2 était pour nous , eh bien ils se sont abstenus .Et toi tout ce que tu trouves a faire c'est de les charrier sur Sedan , en disant perdre contre un dernier c'est une honte .Eh bien j'affirme qu'en matiere de honte actuellement nantes est le club champion en la matière et que ce n'est certainement pas en ce moment qu'il faut se préter a ce jeu de provocation puéril et stupide qui en plus ne peut pas etre en notre faveur étant donné la situation actuelle du club .
Rossoneri
Feb 25 2007, 15:51
c'est sure que venant d'un avant dernier...
On est inconstant c'est comme ça, on a perdu qu'un point sur l'Europe...
enfin bon c'et comme ça...
Citation

Nantes n'est qu'à 1 point devant ... guère mieux
Et regarde un peu les matchs de Sedan, au moins y'a du jeu ...
Citation
Marseille StEtienne sont de grd club et ont fait des piges en L2, Reims on en parle encore parfois.... Même en L2 Nantes sera plus reconnu que rennes qui encore du chemin pour être reconnu sur le plan national et européen....
Nantes n'est plus un grand club, faut se mettre à jour, il ne fait plus peur à personne et c'est pas avec le jeu qu'ils produisent qu'ils vont le redevenir
A part ça, un petit merci (ironique bien sur) aux Rennais qui nous ont permis de recolter 6 points cette saison
Unskiller
Feb 25 2007, 16:34
Citation (Jorgen44 @ Feb 25 2007, 14:09)

Franchement t'as pas honte de dire sa Sedan est excellente équipe ils perdient avant parcequ'ils n'avait pas de chance que Nantes eux y a pas de jeu et comme tu la dis Sedan est capable d'aller battre Rennes chez eux et Nantes sa m'étonnerait j'epere que vous vous ferez éliminer par Sedan en cdf
Rennes - Nantes : 2-0 un petit souvenir
Plus haut posistionnement dans le classement de Nantes : 15 eme
Plus haut posistionnement dans le classement de Sedan : 11eme
jamon_canari44
Feb 25 2007, 21:01
Je comprends ton emportement , le seul match où l'on a bien joué c'était contre marseille a la beaujoire , il a fallut que ça tombe sur vous , pas de chance .
wiltord35
Feb 25 2007, 21:33
en tout cas,on ne perd pas espoir de pouvoir accrocher l'europe en fin de saison
mais comme le dit si bien rossonneri, ce club c'est du n'importe quoi...
faut reconnaitre que la génération des marveaux,danzé,borne,ekoko va beaucoup apprendre pendant ces matches meme si on avance pas trop
Pennkaled
Feb 25 2007, 21:38
Citation
Le stade rennais est une énigme , gagner a sainté en faisant un match superbe et perdre contre sedan en étant moyen .Vraiment dommage pour ce club de ne pas saisir les opportunités de l'europe .A plusieurs reprises vous avez eu l'occasion de grimper et a chaque fois , on assiste a une sorte de complexe , comme si vous n'osiez pas etre impitoyable et enchainer les résultats .Il ne manque pas grand chose , hier il manquait aussi des joueurs c'est vrai .Il reste 12 matchs , en général vous finissez bien , l'europe est encore possible , car les équipes se tiennent en peu de points .
C'est un bon résumé de la situation.
Rennes a vraiment du mal à enchainer les victoires cette saison, malgré des bons résultats à l'extérieur (victoire à Bordeaux, Sainté...), les journées suivants ces victoires sont autant de déceptions contre des équipes moins bien classées (Troyes, Sedan...). En plus, le spectacle a domicile n'est plus vraiment présent, le plus gros résultat est, je crois, le 3-1 contre Auxerre, alors que les saisons précédentes, ce n'était pas un exploit de gagner avec 3 buts d'écart...
Rennes laisse filer trop de points en ce moment !
Bravo à Sedan quand meme, pour cette victoire. C'est une équipe agréable à voir jouer je trouve.
sand89
Feb 25 2007, 21:41
prochain match des rennais: AJA - Rennes

lorsque l'on regarde les derniers résultats de l'aja on se dit que l'aja n'obtiendra pas les 3pts dans ce match où les rennais devraient etre plus fort si on regarde les derniers résultats mais quand on regarde les ocasions des matchs de l'aja il fautse dire que l'aja devrait etre au mois 7éme

(sans éxagérer!!!)

et là auxerre est à domicile et n'a pas perdu à domicile depuis le 4 novembre!

donc PRUDENCE aux rennais
Jorgen44
Feb 25 2007, 22:01
Citation (jamon_canari44 @ Feb 25 2007, 15:31)
Hier soir ils auraient pu venir nous chambrer et nous dire que la ligue 2 était pour nous , eh bien ils se sont abstenus
Abstenu, non pas partout! Certains s'en réjouissent et c'est ça qui me fait le plus mal: si pour eux il est plus intéressant de jouer un petit club qu'un derby conte le voisin nantais alor oui je ne comprends plus.
Je sais que Nantes ira en L2, et j'en suis persuadé depuis l'intronisation d'Eo.
Mais si pour toi perdre contre la lanterne rouge à domicile ce n'est pas une honte, je comprends mieux pourquoi Nantes aujourd'hui en est là.....
Citation (UnSkilLer @ Feb 25 2007, 16:34)
Rennes - Nantes : 2-0 un petit souvenir
Plus haut posistionnement dans le classement de Nantes : 15 eme
Plus haut posistionnement dans le classement de Sedan : 11eme
Un ptit rappel pour toi aussi??
Nantes(tu sais ceux de la L2 bientot) Marseille: 2-1 oops pardon....
Après je ne critique pas Sedan, mais Rennes qui se fait plumer chez eux contre la lanterne rouge.......
Et le plus haut positionnement ca veut rien dire, aujourd'hui les 2 clubs sont dans la même charette, c'est de la L2...
Citation (Belo @ Feb 25 2007, 16:26)
Nantes n'est qu'à 1 point devant ... guère mieux
Et regarde un peu les matchs de Sedan, au moins y'a du jeu ...
Nantes n'est plus un grand club, faut se mettre à jour, il ne fait plus peur à personne et c'est pas avec le jeu qu'ils produisent qu'ils vont le redevenir
Ce n'est pas mieux je le conçois, mais mon message n'avait rien contre Sedan. Après Nantes est un grd club. StEtienne Marseille font-il peur comme avant? Non pourtant ce sont des grd clubs. Que tu le veuilles ou non, que tu ais digèrer la CdF 99 ou non.
Citation
Mais si pour toi perdre contre la lanterne rouge à domicile ce n'est pas une honte, je comprends mieux pourquoi Nantes aujourd'hui en est là.....

Parce que perdre contre l'avant dernier c'est peut etre plus gratifiant
Citation
que tu ais digèrer la CdF 99 ou non.
J'avoue, gagner sur un penalty simulé c'est pas donné à tout le monde
Enfin bon, on va pas continuer à parler d'eux les medias en parlent deja assez (de trop à mon gout)... Bonne chance à Rennes pour l'Europe
Unskiller
Feb 26 2007, 14:12
Citation
Un ptit rappel pour toi aussi??
Nantes(tu sais ceux de la L2 bientot) Marseille: 2-1 oops pardon....
Après je ne critique pas Sedan, mais Rennes qui se fait plumer chez eux contre la lanterne rouge.......
Et le plus haut positionnement ca veut rien dire, aujourd'hui les 2 clubs sont dans la même charette, c'est de la L2...
Oui moi osis je vais te dire quelque chose Marseille:8eme a 3 points du premier
Nantes 19 eme a 17 points de Marseille
Et la honte surtout c'est d'etre 19 eme
jamon_canari44
Feb 26 2007, 18:11
Oui les chiffres ne sont pas disccutables unskiller , mais ce qui est beau dans notre championnat c'est qu'un reléguable peut prendre 4/6 points contre marseille

.
Jorgen44
Feb 26 2007, 19:06
Citation (Belo @ Feb 25 2007, 23:22)
Parce que perdre contre l'avant dernier c'est peut etre plus gratifiant

Ca c'est toi qui l'affirme !
Citation (UnSkilLer @ Feb 26 2007, 14:12)
Oui moi osis je vais te dire quelque chose Marseille:8eme a 3 points du premier
Nantes 19 eme a 17 points de Marseille
Et la honte surtout c'est d'etre 19 eme
A ta place je m'écraserais parce que justement ne pas être foutu de gagner contre ces mêmes 19ème alors que l'on brigue la 2-3ème place, c'est la honte.
Unskiller
Feb 26 2007, 20:20
Citation (Jorgen44 @ Feb 26 2007, 18:06)
Ca c'est toi qui l'affirme !
A ta place je m'écraserais parce que justement ne pas être foutu de gagner contre ces mêmes 19ème alors que l'on brigue la 2-3ème place, c'est la honte.
Ha oui sa c'est vrai je suis d'accord avec toi moi aussi j'ai honte que Marseille n'est pas réussi a vous battre avec lenombre d'occasions qu'on a eu
wiltord35
Feb 26 2007, 21:14
et si on parlait du stade rennais les amis!!!!
Unskiller
Feb 26 2007, 21:15
Oui vous joué contre qui la semaine prochaine?
Jorgen44
Feb 26 2007, 21:16
Oué... Question: le Hadji qui est maintenant à Nancy je crois bien, c'est le "votre" qui est parti?? Ou c'en est un autre.
wiltord35
Feb 26 2007, 21:41
on joue à auxerre la semaine prochaine et je ne suis pas trop confiant car cette défaite contre sedan va laisser des traces...
ca va etre dur de renchainer par une victoire à l'exterieur...
le hadji de nancy c'est youssouf qui nous a quitté en janvier car il ne joue pas (ou peu) pour son club formateur
justement jorgen 44, si tu as vu le match nantes-auxerre, que pense tu de cette équipe et quel est le joueur le plus dangereux???
Jorgen44
Feb 26 2007, 21:57
Ils sont solides en défense: Sagna c'est pas mal et au centre c'est du costaud avec Kaboul et Grichting.
Au milieu avec Pedretti et Cheyrou ce n'est pas mal du tout également.
Ensuite en attaque, avec Niculaeu (dsl orthographe c'est un roumain

) Jelen et Akalé ca va vite et ca joue plutôt pas mal.
Voilà plutôt une belle équipe qui ne tourne pas super bien, il faut se méfier de leur pointe en attaque, ils sont capables de tout.
wiltord35
Feb 26 2007, 22:32
c'est ce que je pensais: s'il sont en forme,on aura énormément de mal va faire un résultat là-bas
jamon_canari44
Feb 26 2007, 22:45
Par contre leur gardien (sorin) est pas terrible .
Jorgen44
Feb 26 2007, 22:46
En même temps vous êtes tellement irrégulier, capable de meilleur (battre StEtienne chez eux) comme du ("très") pire (

) difficile de dire et de juger... Puis Auxerre est un peu dans cette logique aussi.... C'est carrément jouable, ca peut donner un match ouvert, comme très fermè et ennuyeux....