Va te faire foutre
Surtout que toi tu etais pas viser pour les gueules lyonnaise mais bon si tu le prend tant pis
Et c'est quoi le problème au juste dans sa décla ?
C'est juste qu'il cherche encore et encore des excuses.... Notament a cause de la fatigue... la prochaine fois il mettra l'équipe B en Ligue des champions si il veut qu'elle sois performante le match prochain
Ouais bah vous avez pas pris les 3 pts
Je sais pas ce que vous avez contre nous là tous, mais bon
Je suis persuadé qu'on aurait pu faire le break si Cissokho avait fait un bon choix sur son contre (1er tournant du match de notre côté) avant que ce glandu provoque ce CF et vous offre l'égalisation (2eme tournant). On ne peut s'en prendre qu'a nous memes. Je vous ai trouvé un peu en dedans par rapport à ce que vous êtes capables de faire, surement à cause des nombreuses absences.. Bonne suite de championnat, et tombez pas dans la caricature "les lyonnais, les mars, les parisiens etc etc c'est tous des pédés"
MErci
Je suis persuadé qu'on aurait pu faire le break si Cissokho avait fait un bon choix sur son contre (1er tournant du match de notre côté) avant que ce glandu provoque ce CF et vous offre l'égalisation (2eme tournant). On ne peut s'en prendre qu'a nous memes. Je vous ai trouvé un peu en dedans par rapport à ce que vous êtes capables de faire, surement à cause des nombreuses absences.. Bonne suite de championnat, et tombez pas dans la caricature "les lyonnais, les mars, les parisiens etc etc c'est tous des pédés"
MErci
Merci pour ton soutien mais on a rien contre vous, c'est juste que certains de vos supporteurs de l'axe PLM n'aiment pas voir des clubs comme Lille ou Rennes les déranges... en prenant des arguments de merde
Je tenais a vous féliciter, pour votre performance, j'espère vraiment que vous allez pas lâcher, en plus d'après ce que j'ai entendu ils vous manquez quelques joueurs.
Rennes pour moi est un bon club à en devenir comme Lille mais avec 2-3 années de retard (prenait le pas mal) vous avez un beau projet, vous être très régulier depuis la saison 2003-2004 toujours finir dans les dix premiers. Il vous manque vraiment une bonne qualification en coupe d'Europe et c'est presque fait.
J'ai même envi de dire qu'avec vous
ON VA LEUR FOUTRE AU C** !!!!!!!
Rennes pour moi est un bon club à en devenir comme Lille mais avec 2-3 années de retard (prenait le pas mal) vous avez un beau projet, vous être très régulier depuis la saison 2003-2004 toujours finir dans les dix premiers. Il vous manque vraiment une bonne qualification en coupe d'Europe et c'est presque fait.
J'ai même envi de dire qu'avec vous
ON VA LEUR FOUTRE AU C** !!!!!!!
C'est gentil c'est vrai que nos deux clubs se ressemble beaucoup en terme de progression même si on a comme tu dis 2 voir 3 années de retard pas rapport a vous
On va juste essayé de les faire chier jusqu'au bout