Citation (Hitsu @ May 31 2011, 17:40)

Julien Féret, le milieu offensif de l'AS Nancy-Lorraine, est très convoité. Le Stade Rennais n'est pas le seul club intéressé par le profil du joueur. Selon nos informations, les dirigeants lorrains viennent de recevoir des offres de Schalke 04 et Wolfsburg, qui ont tous les deux proposé 5 millions d'euros.
Je pense pas que vous ayez envie de cracher 5 boules, non?
Meumeu35
Jun 1 2011, 14:52
Non les dirigeant vont en proposer 6 !! Et il voudrait bien revenir dans son club formateur, vu qu'il est breton de base donc si le staff gère bien le coup, il y' a beaucoup plus de chance de le voir en Bretagne que en Allemagne.
Shabani Nonda
Jun 1 2011, 15:43
Un petit coup de pression de Feret et on pourra l'avoir pour 4 M euros.
Meumeu35
Jun 1 2011, 16:03
Citation (Shabani Nonda @ Jun 1 2011, 15:43)

Un petit coup de pression de Feret et on pourra l'avoir pour 4 M euros.
J’espère bien ça serait une très bonne 1er recrue !
Sachant qu'il veut venir a Rennes et qu'il est ancien joueur de Rennes, il va négocier sa sorti avec Nancy

Citation
Souprayen vers Dijon ?
Sous contrat avec le Stade Rennais jusqu'en 2014, Samuel Souprayen ne devrait plus évoluer sous les couleurs de son club formateur la saison prochaine. Le défenseur, âgé de 22 ans, n'a pas réussi à convaincre ses dirigeants mais pourrait rebondir chez un nouveau pensionnaire de Ligue 1. L'entraîneur dijonnais, Patrice Carteron, garde en effet un bon souvenir de son passage en prêt lors de la saison 2009-2010. Le Stade Malherbe de Caen serait également intéressé.
Excellente nouvelle
Rennes qui donne 4 millions et Schalke qui donne 5, croyez moi, le président n'hésitera pas une seconde.
Shabani Nonda
Jun 1 2011, 16:55
Sauf qu'à l'arrivé c'est le joueur qui signe le contrat.
mdr..
sauf qu'à l'arrivée c'est le président qui choisis le club en fonction des offres..
Si le joueur a envie d'aller a un club et pas un autre c'est son droit et il peux aller au clash
ah mais il a tout à fait le droit d'aller à Rennes, d'ailleurs je pense que c'est ce qu'il veut, mais va falloir aligner les pépettes.
Crois moi Nancy ne fera pas le poids, si Rennes mettra 3 millions et que Feret veut venir sa sera fini
Ou alors vous le vendez pas mais il jouera chez vous sans am
Gouga29
Jun 1 2011, 21:20
Féret c'est quasi fait par contre Park, le salaire pose problème : près de 250 000 euros à priori...
Citation (Gouga29 @ May 29 2011, 08:52)

bienvenue à toi mais tant que je vois ta signature pourrais-tu nous expliquer comment peux-tu être fan de Montano stp ???

Moi j'ai confiance en Montano pour la saison 2011-2012.
Pour Feret ça serai une bonne chose pour l'équipe, Park niveau salaire ça sera chaud.
Niveau gardien, je préfère Ospina qui est plus jeune et très prometteur. Avec Diallo en 2nd gardien ça serai nickel.
El' Nico
Jun 2 2011, 22:35
Vous avez des infos concernant l'avenir de Pajot ? Vous allez le reprêter ?
Du tout on a besoin de lui et apparemment c'est un futur grand et vu le notre de blessé qu'on a eu cet année cela m'etonnerai qu'on prenne un risque
De plus il a signé un nouveau contrat chez nous il me semble
El' Nico
Jun 2 2011, 22:40
Oh oui c'est un futur grand. On a eu la chance de le lancer, à vous maintenant de le faire découvrir au niveau national
Meumeu35
Jun 2 2011, 22:41
Pajot avec un contrat provisoire en fonction de la saison qu'il allait faire en prêt et vu qu'il à tous déchirer, il l'ont fait signer ! Et ça c'est une très bonne nouvelle. Je viens de regarder le match des Espoirs il a fait un très bon match !
Mais j'ai toujours eu du mal a le placer ce joueur
il joue a quel poste?
McNulty
Jun 2 2011, 22:55
Sauf qu'il a 31 ans et que c'est la prémiere année où il explose vraiment ...
Donc tu repassera
McNulty
Jun 2 2011, 23:00
En nombres de buts oui, sinon en terme de niveau c'est pas d'aujourd'hui qu'il est bon.
C'est vrai qu'a Nantes et Sedan il étais très bon
kovacs54
Jun 2 2011, 23:22
A Nantes je n'en suis pas persuadé.
Meumeu35
Jun 2 2011, 23:59
J'en veux pas !

Qu'il se magne pour Nolan Roux ! Sinon Pajot et MC !
El' Nico
Jun 3 2011, 00:43
Il peut jouer tout simplement partout au milieu
Meumeu35
Jun 3 2011, 08:50
Citation (El' Nico @ Jun 3 2011, 00:43)

Plus offensif je crois.
El' Nico
Jun 3 2011, 09:22
Il nous a dépanné pas mal de fois en défensif
Citation (kovacs54 @ Jun 2 2011, 23:22)

A Nantes je n'en suis pas persuadé.
Humour tu connais ou c'est en option?
Citation (El' Nico @ Jun 3 2011, 00:43)

Merci pour l'info
Ce qui nous manque c'est un mec comme Brahimi, qui bouge énormement et surtout a la fin un but
Meumeu35
Jun 3 2011, 10:54
Citation (Hitsu @ Jun 3 2011, 10:30)

Humour tu connais ou c'est en option?
Merci pour l'info
Ce qui nous manque c'est un mec comme Brahimi, qui bouge énormement et surtout a la fin un but
Feret quoi !
Citation (Hitsu @ Jun 3 2011, 11:30)

D'ailleurs Hitsu, hier Brahimi avec les espoirs, il a fait une mi-temps à son image, magnifique.
Brahimi, futur grand joueur ce gars
Meumeu35
Jun 3 2011, 11:48
Citation (blA @ Jun 3 2011, 11:12)

D'ailleurs Hitsu, hier Brahimi avec les espoirs, il a fait une mi-temps à son image, magnifique.

Il a fait 2 ou 3 percées bien sympatique, et faillit marquer sur coup-francs

.
Citation (blA @ Jun 3 2011, 11:12)

J'ai pas vu le match c'est ironique ou pas???
Car il revient tout juste de blessure donc a peut être pas encore retrouver tous ces automatismes
Shabani Nonda
Jun 3 2011, 13:48
De toute manière Brahimi il a tout pour devenir vraiment très bon, et sa date pas d'aujourd'hui.
Sinon pour Pujol c'est seulement la première saison où il dépasse les 10 buts donc je reste sceptique. De toute manière il y a de fortes chances qu'il signe à St-Etienne.
Non, non ce n'est pas du tout ironique, il a été très bon mais il manquait un peu de rythme.
Ah d'accord bah il a été blessé 4 mois et il a joué un match de 75 min a Lille dans les jambes ce qui peut expliquer son manque de rythme
Pour moi d'ici 2 ans il pique la place de Gourcuff voir Nasri comme meneur en Equipe de France
4 mois...
Si la saison prochaine, il évite les blessures de longue durées, ce sera difficile de ne pas l'convoquer.
Quand je vois Mvila sur le banc et Diarra et Diaby titulaire j'ai les boules
Shabani Nonda
Jun 3 2011, 22:11
Cherche pas, l'EDF avec Blanc y a pas grand chose à comprendre, Diarra titulaire, Mavuba pas convoqué. Martin sur le banc Diaby titulaire alors qu'il est blessé depuis une semaine. On est pas à une anomalie près.
Meumeu35
Jun 6 2011, 11:33
Rennes sur un nouveau joueur d'après footmercatix:
http://www.footmercato.net/ligue1/transfer...e-rennais_67826Bon perso à voir, je le connais pas.
Shabani Nonda
Jun 6 2011, 12:20
Sa me déçoit un peu, pas qu'il soit mauvais mais avec l'acclimatation et tout sa va surement encore être la merde. Qui plus est ils envisagent de prêter Pajot, il sent mauvais le mercato.
Meumeu35
Jun 6 2011, 13:41
Citation (Shabani Nonda @ Jun 6 2011, 12:20)

Sa me déçoit un peu, pas qu'il soit mauvais mais avec l'acclimatation et tout sa va surement encore être la merde. Qui plus est ils envisagent de prêter Pajot, il sent mauvais le mercato.
Ouai fin bref c'est comme d'habitude, le staff dit mais le staff est lent, Ruffier on va se le faire piquer, pareil pour féret, ils se magnent pas le cul, ils me soulent grave, chaque année c'est pareil.
Bon c'est footmercato je vais pas trop m'enflammer
Mais si c'est vrai encore un qui va mettre deux ans a s'acclimater et va pas joué janvier Fevrier a cause de la CAN
Shabani Nonda
Jun 6 2011, 19:10
Oue m'enfin entre sa et le supposé prêt de Pajot sa montre l'ambiance.
Je pensais un truc j'espere que KANA va choisir la France au lieu du Cameroun sinon on est dans la merde niveau CAN
Shabani Nonda
Jun 6 2011, 22:34
Mangane = Senegal
Boye = Ghana
Apam = Nigeria
Mandjeck = Cameroun
Boukari = Togo
Sa fait déjà beaucoup :s
Meumeu35
Jun 7 2011, 09:05
Citation (Shabani Nonda @ Jun 6 2011, 22:34)

Mangane = Senegal
Boye = Ghana
Apam = Nigeria
Mandjeck = Cameroun
Boukari = Togo
Sa fait déjà beaucoup :s
Apam lol ! Il sera pas encore remis ce con !
Regarder ma belle vidéo d'intro pour mes futurs montage !
Gouga29
Jun 8 2011, 16:17
dans la rubrique on va faire un super mercato :
Bedimo s'éloigne de nous, direction Montpellier.
Meumeu35
Jun 8 2011, 16:23
Costil ce rapproche et je suis pas contre, meilleur gardien de L2 et en fin de contrat à sedan, donc on garde des thunes pour un futur attaquant.
http://www.mercato365.com/infos-clubs/renn...approche-.shtml
Costil, Carasso et Diallo qui sera titulaire