Stade Rennais

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307, 308, 309, 310, 311, 312, 313, 314, 315, 316, 317, 318, 319, 320, 321, 322, 323, 324, 325, 326, 327, 328, 329, 330, 331, 332, 333, 334, 335, 336, 337, 338, 339, 340, 341, 342
Hitsu
Non mais dans c'est cas la cite pas qu'a Rennes on a que des Africains car dans tous les clubs tu as ce genre de mec qui a la double nationalité
David.Gaay
Citation (Pinigol @ Jul 28 2011, 20:26) *
En même temps vous recrutez que des africains laugh.gif

Je ne suis pas supporter Rennais , juste un supporter de club français en coupe d'europe red_bandana.gif

Si non bravo doublé de Jonathan Pitroipa wub.gif Je le connaissait grâce a FM , mais cette saison en Ligue 1 je vais vraiment l'apprécier blush.gif
Hitsu
Et voila sa s'est fais thumbsup.gif

C'est encourageant pour la suite dommage que Montano rate sa tête a la fin

Par contre perso je peux pas avec Doumbia quel match de merde ils nous sort, le premier but est pour lui
Magic'
On encaisse quand même 2 buts face à une équipe géorgienne réduite à 10 dès la 28e mais on plante, ça fait du bien
Hitsu
Ouai fin un but du milieu de terrain en pleine lucarne causé par une perte de balle de Doumbia puis un penalty imaginaire y'a pas de quoi s'inquiéter thumbsup.gif
Pierro.Lunatik
Du milieu du terrain ? 25 mètres maxi avec votre stoppeur droit qui se décale pour laisser le géorgien tirer, c'est quand même grave.

Bon je connais vos défenseurs mais c'est qui axe droit ?
Hitsu
C'est Kana-Biyik mais si tu regarde il me semble qui va prendre un autre joueur qui ouvre la voie au buteur
Pierro.Lunatik
Au début je pensais que c'était l'arrière droit mais comme Danzé est blanc, j'ai tout de suite vu qu'il y avait un problème de placement. Personne ne le couvre, donc aucune justification pour aller boucher le couloir si le porteur de balle veut s'excentrer. En plus, quelques minutes avant, un autre géorgien avait tenté la frappe lointaine (qui n'était pas passée loin d'ailleurs), donc y'avait de grandes chances qu'ils s'en remettent à l'exploit individuel. D'autant que tenter le débordement pour centrer dans la boîte avec votre charnière centrale ça n'aurait pas été forcément la solution la plus intelligente.

Après qu'il ait vu un joueur dans son chant de vision, pourquoi pas mais c'est un drôle d'appel (j'ai pas de vidéo sous la main pour vérifier et je me rappelle pas avoir vu un joueur faire une course oblique dans le dos de Kana-Biyik).
Hitsu
Je suis d'accord avec toi de toute façon tu regardes le nombre de buts était pratiquement sur des frappes lointaines car vu la température et le terrain vraiment pas terrible cela facilité pas le développement du jeu

Pour Kana, il est pas passé derriere le dos mais devant lui , il avais le buteur , puis un autre joueur qui est passé devant son coéquipier pour amener le dernier defenseur et KB est tombé dans le panneau
xRiquelme10
Bravo a vous pour cette belle victoire, vos recrues ont l'air de bien s'adapter.
Meumeu35
Perso pour la défense je me fait pas de souci, on a la même que l'année dernière pour le moment plus que l'entré de Mavinga. Et l'année dernière on a fini meilleur défense, plus que 2 ou 3 réglages et c'est reparti. Sinon très content de leur prestation. thumbsup.gif
Shabani Nonda
Offensivement on déboîte. Feret il lâche de ces caviars, Boukari il peut facilement assuré l'intérim en attendant un buteur, un vrai. Sans oublier Pitroipa et ces passements de jambes wub.gif . Même si c'est qu'une pauvre équipe Georgienne sa laisse augurer de belles choses pour l'avenir.
Magic'
Et c'était Costil dans les cages ?

Au final, Féret et Pitroipa sont les recrues qui nous fallait, en espérant que ça dure !

Meumeu35
Pierre Dréossi n’a pas fait le déplacement en Géorgie avec l’effectif professionnel, hier mercredi. Selon Ouest-France, le manager général rennais est en effet resté à Rennes pour des « rendez-vous importants dans le cadre du recrutement ». Preuve que le Stade rennais cherche toujours activement une nouvelle recrue, probablement l’avant-centre tant désiré par Frédéric Antonetti.

Ouai ba y' a intérêt que ce soit de l’acabit d'un Erding !
Hitsu
Citation (xRiquelme10 @ Jul 29 2011, 01:14) *
Bravo a vous pour cette belle victoire, vos recrues ont l'air de bien s'adapter.

Merci ouai on verra bien dès la semaine prochaine thumbsup.gif

Citation (Magic' @ Jul 29 2011, 09:33) *
Et c'était Costil dans les cages ?

Oui mais il peut strictement rien faire sur les deux buts

Sinon pour Boukari j'ai peur que cela fasse comme en Janvier et après plus rien...
Shabani Nonda
Victoire de la réserve contre la Vitréene 2 - 1, but de Dalmat et Verhoeck
Gouga29
Dieu nous a donné Jonathan Pitroïpa ! MERCI ! wub.gif wub.gif wub.gif
Hitsu
Lemoine, dalmat et Verhoek qui se mette a marquer c'est bon sa thumbsup.gif
Shabani Nonda
Ils aideront à remonter la réserve en CFA. Ils serviront au moins à quelque chose.
Gouga29
si Fredo comprend enfin que Dalmat serait mieux en CFA je suis fan !!!!! thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
Hitsu
Sincerement je suis peut-être sado-maso mais j'aimerais beaucoup qu'on laisse un peu jouer Verhoek confused.gif
Shabani Nonda
Il a même pas le niveau L2, sa c'est bien vue sur les rencontres qu'il a disputé que ce soit en officiel ou non.
Magic'
Citation (Hitsu @ Jul 30 2011, 13:34) *
Sincerement je suis peut-être sado-maso mais j'aimerais beaucoup qu'on laisse un peu jouer Verhoek confused.gif

C'est une brêle hein... tu critiques Doumbia, Mandjeck, Dalmat qui ont le niveau L1 contrairement à Verhoek qui ne serait même pas titulaire en L2
Hitsu
En même il a fais 3 matvch en pro les gars... doumbia on a vu contre les géorgiens a chier... et puis dalmat pas besoin de vous faire un dessin
Meumeu35
L’intérêt du Stade Rennais pour Mevlüt Erding ne s’est jamais démenti. Le club breton avait d’abord tenté de faire venir l’attaquant turc à l’été 2009, mais ce dernier s’était finalement engagé avec le Paris SG. Rennes est ensuite revenu à la charge en octobre 2010, suite à un début de saison en demi-teinte de l’ex-Sochalien dans la capitale et à une pénurie d’attaquants côté stadiste, mais Paris semblait peu disposé à se séparer de son joueur. « Les conditions n’étaient pas réunies », avait alors commenté Frédéric Antonetti.

Le nom d’Erding est pourtant de retour cet été sur les bords de la Vilaine. Ainsi, le 12 juin dernier (voir notre fil infos transferts), L’Équipe réaffirmait l’intérêt du Stade Rennais pour l’attaquant parisien. Trois jours plus tard, Ouest-France écrivait dans ses colonnes que le transfert ne se réaliserait pas pour des raisons financières, mais à la fin du mois de juin, Le Parisien faisait de nouveau état d’une prise d’informations bretonne concernant Erding.

Aujourd’hui, selon nos informations, l’agent de Mevlüt Erding a contacté le Stade Rennais, la situation de son joueur étant bloquée au Paris SG. Les deux parties ont entamé des négociations. Vendredi soir, la chaîne CFoot a annoncé que Rennes devrait faire une offre la semaine prochaine au PSG. Newcastle est également sur le coup.

Blessé avec l’équipe de France des moins de vingt ans à quelques jours du début du Mondial de la catégorie, Chris Mavinga a bien été remplacé pour la compétition. Le sélectionneur Francis Smerecki a en effet pu rappeler le Lyonnais Thomas Fontaine, alors que Mavinga devrait rentrer en France sous peu.

Un forfait que Smerecki qualifie de « crève-cœur pour l’ensemble du groupe », et ce « aussi bien sur le plan humain que sportif ».
Forcément déçu, Mavinga devra lui se faire soigner avant de débuter sa saison sous les couleurs rennaises. Selon Ouest-France, le latéral gauche souffrirait d’une fracture de fatigue, et pourrait être absent durant les six prochaines semaines. De quoi repousser ses éventuels débuts en rouge et noir à la mi-septembre.
Hitsu
J’espère qu'il va pas nous faire une Apam bis no.gif

Putain Erding wub.gif
Meumeu35
Y' a du monde qui va voir Rennes - Paris le 13 Aout sur le fofo ? J'y serais perso ^^ laughing.gif
Hitsu
Cela reste un match banal hehe.gif

Et puis sa sera ENCORE une victoire rennaise contre Paris a Rennes ninja.gif
bentonjda
Rennes sponsorisé par Ikea, ca vous tente??? Nous on l'a fait

http://www.commeellevient.fr/presentation-stade-rennais.html
Meumeu35
Mdr c'est quoi ton truc ? Énorme le maillot !
Hitsu
Pas mal laughing.gif
bentonjda
Faites tourner si ça vous plait. Une simple création sortie de cerveau fertile en imagination pas toujours saine ;-)
Magic'
Après avoir affirmé qu’il souhaitait l’arrivée d’un avant-centre doté d’une certaine « subtilité technique » (voir au 27 juillet), Frédéric Antonetti continue d’affiner le portrait de la recrue idéale pour son attaque. « On essaye d’avoir un joueur qui nous apporterait un plus. Ce n’est pas facile, a expliqué l’entraîneur rennais sur les ondes de RMC ce lundi après-midi. Les dirigeants font l’effort, parce qu’ils ont compris qu’il fallait un joueur qui soit un leader d’attaque, qui valorise ce que l’on fait au niveau du jeu ».
Une preuve, s’il en fallait, que le Stade rennais recherche bien un avant-centre titulaire pour clore son mercato estival.

SRO

Bonne nouvelle mais toujours pas de rumeurs
Hitsu
Je sens qu'on va être déçu no.gif
Meumeu35
Erdinnnnnnnnnnnnnnnggggggggg ! icon_biggrin.gif
Hitsu
Citation
Après les échecs des pistes Rivière et Suárez, le Stade rennais cherche toujours sa dernière recrue de l’été pour le poste d’avant-centre.

Selon Pierre Dréossi, interrogé ce dimanche dans les colonnes de Ouest-France, le club breton serait sur la piste d’un avant-centre évoluant dans un championnat étranger, « un attaquant axial, capable de marquer une quinzaine de buts par saison ». Sans citer de nom, le manager général explique cependant que le transfert « est encore loin d’être fait », mais qu’il espère cependant pouvoir le boucler « d’ici la fin de la semaine prochaine ».

Par ailleurs, Dréossi a nié être en contact « pour l’instant » avec Mevlüt Erding « ou ses représentants » pour un transfert. Comme nous vous le révélions hier (voir précédemment), le Stade rennais a pourtant bien été contacté par l’agent de l’attaquant turc. Les deux parties en sont aujourd’hui au stade de la discussion.

Je le sens le mec de D2 roumaine wub.gif
Shabani Nonda
Soyons patient. J'espère avoir une bonne surprise.

Sinon du côté de la réserve on a mis un japonais de 18 ans, Koya Kazama, à l'essai et il paraît qu'il est pas dégueulasse étant donné qu'il a marqué un but lors de ces 25 minutes de jeu en match amical.
Hitsu
Niveau asiatique on a donné aussi hehe.gif hehe.gif

Inamoto où est tu???? cheers2.gif
Meumeu35
Citation (Shabani Nonda @ Aug 1 2011, 21:25) *
Soyons patient. J'espère avoir une bonne surprise.

Sinon du côté de la réserve on a mis un japonais de 18 ans, Koya Kazama, à l'essai et il paraît qu'il est pas dégueulasse étant donné qu'il a marqué un but lors de ces 25 minutes de jeu en match amical.

Exact j'ai vu ça sur le Ouest France aussi ! Peut être un petit Kagawa ! icon_biggrin.gif
Shabani Nonda
Citation (Hitsu @ Aug 1 2011, 21:29) *
Niveau asiatique on a donné aussi hehe.gif hehe.gif

Inamoto où est tu???? cheers2.gif

Sa vaut le coup d'essayer. Et puis c'est pas un pari risqué vue la dépense.
Tionico62
Pajot part pour jouer en pro cette saison ? Il a joué pendant la préparation ?
Shabani Nonda
Il a joué contre Vannes, Angers et Sochaux. Il s'est légèrement blessé lors du match contre Sochaux et n'a donc pas participé à la rencontre face à Lorient ni celle en EL ou un groupe de 17 ou 18 joueurs était convoqués, de ce fait les joueurs les plus important pour Antonetti.

Autrement il était question d'un prêt mais je pense qu'on va le conserver vue que la reprise de la L1 c'est dimanche. Après je suis pas sur et certain qu'il le sera vue que Doumbia était censé partir en prêt à Arles Avignon l'an dernier à la mi août mais il a été conservé suite à la blessure de Lemoine. Mais sa serait une erreur pour moi vue ce qu'il a démontré lors des amicaux. Surtout que Lemoine et Dalmat sont largement en dessous de son niveau.
Meumeu35
Rennes aurais des contacts avec Tim Matavz, international Slovène, Source à prendre à la légère. Car à la base il devait signé à Naples et maintenant il est annoncé à Rennes. Source d'un autre forum.
Hitsu
Putain paye la tête de notre attaquant " leader" no.gif

Quand je vois Lemoine en dessous de Doumbia... laughing.gif

J'éspère pour les pro Doumbia qu'il va se rattraper cet semaine car vu son match de jeudi , il étais CATASTROPHIQUE...

Le seul joueur qui a rien foutu avec Montano ( les vingts-dernière minutes )
Magic'
Lemoine et Doumbia ont des styles opposés... j'pense pas que Tongo soit meilleur actuellement mais il a bcp plus de potentiel que Lemoine

Lemoine est un joueur correct, il fait le boulot mais ce n'est pas folichon... il est limité quoi, à mon avis on ne le verra pas beaucoup cette saison
Puis on ne juge pas un joueur sur un match, Doumbia a fait de très bons matchs (je me souviens d'un Rennes-Valenciennes où il était énorme)

Matavz, c'est intéressant, par contre ça sort d'où ?

Faut pas s'attendre à un gros buteur, le club n'a ni les moyens, ni l'attractivité pour s'en payer un
Hitsu, si tu t'attends à une bombe, tu seras déçu quoiqu'il arrive hein
Hitsu
Pour en revenir a Lemoine, c'est un mec qui se mouille pour le maillot, un vrai pitbull, il se bat, récupère des ballons etc etc et c'est l'un des seuls a savoir tirer des corners a peu prêt correctement...

J'ai déjà entendu Doumbia parlé a des journalistes.... Je vous passe les détails cela en dis long sur la personne...
Ce mec la c'est Mbia Bis, il a rien dans le crane et ne se fait que récupérer des ballons et BOURINER....
Quand les autres supporteurs nous disent qu'on est une équipe de catcheur et de bourrins, au début j'en avais ras le cul mais quand je vois Doumbia je peux que lors donné raison...

Je ne cherche pas de grand attaquant, je veux juste UN BUTEUR POTABLE, je sais bien que les grands buteurs ne sont pas sur le marché des transfert, encore moins sûr qu'ils veulent venir jouer a Rennes.. Mais MERDE IL EST OU L'ARGENT ?????

Ras le cul de voir des mecs des pays de l'est, qui ont jamais rien foutu dans " une grande division" , être des rumeurs pour Rennes...

J'ai pas envie d'avoir un mec qui met 2 ans a s'acclimater....
Magic'
Citation (Hitsu @ Aug 2 2011, 14:28) *
Pour en revenir a Lemoine, c'est un mec qui se mouille pour le maillot, un vrai pitbull, il se bat, récupère des ballons etc etc et c'est l'un des seuls a savoir tirer des corners a peu prêt correctement...

J'ai déjà entendu Doumbia parlé a des journalistes.... Je vous passe les détails cela en dis long sur la personne...
Ce mec la c'est Mbia Bis, il a rien dans le crane et ne se fait que récupérer des ballons et BOURINER....
Quand les autres supporteurs nous disent qu'on est une équipe de catcheur et de bourrins, au début j'en avais ras le cul mais quand je vois Doumbia je peux que lors donné raison...

Je ne cherche pas de grand attaquant, je veux juste UN BUTEUR POTABLE, je sais bien que les grands buteurs ne sont pas sur le marché des transfert, encore moins sûr qu'ils veulent venir jouer a Rennes.. Mais MERDE IL EST OU L'ARGENT ?????

Ras le cul de voir des mecs des pays de l'est, qui ont jamais rien foutu dans " une grande division" , être des rumeurs pour Rennes...

J'ai pas envie d'avoir un mec qui met 2 ans a s'acclimater....

C'est vraiment d'une débilité profonde ce que tu dis sur Doumbia
J'ai aussi entendu parler Doumbia... il est lucide dans ses analyses et parle bien, je vois pas le problème ? Il est loin d'être con, s'il l'était le club ne l'aurait pas recruté

C'est un joueur physique certes mais c'est normal à son poste, je ne sais pas d'où tu sors sa réputation de bourrin, il a peut-être fait 2 tacles méchants mais je peux te dire que Lemoine c'est la même chose hein...
Et Doumbia est plus technique que ce que tu crois, tu le détestes vraiment, essaye d'être un peu objectif... je vois pas comment tu peux aduler Lemoine comme ça à côté...
Hitsu
Citation (Magic' @ Aug 2 2011, 13:42) *
Il est loin d'être con, s'il l'était le club ne l'aurait pas recruté

C'est un joueur physique certes mais c'est normal à son poste, je ne sais pas d'où tu sors sa réputation de bourrin, il a peut-être fait 2 tacles méchants mais je peux te dire que Lemoine c'est la même chose hein...
Et Doumbia est plus technique que ce que tu crois, tu le détestes vraiment, essaye d'être un peu objectif... je vois pas comment tu peux aduler Lemoine comme ça à côté...

Dalmat, Mbia etc etc tu veux que je t'en sorte d'autres des cons???

Compare ne serait-ce que les cartons reçu pour l'un et l'autres... Compare les stats de l'un et l'autres...

Doumbia technique??? laughing.gif il a juste que la vitesse et sa puissance...

Le mec est pas capable de dribblé des géorgiens, il perd un nombre incalculable de ballons... il perd le ballon contre un géorgien, même pas fichu de revenir prendre le ballon correctement et se décale pour laisse le géorgien marqué...

Alors oui c'est un dieu thumbsup.gif
Magic'
Citation (Hitsu @ Aug 2 2011, 14:49) *
Dalmat, Mbia etc etc tu veux que je t'en sorte d'autres des cons???

Compare ne serait-ce que les cartons reçu pour l'un et l'autres... Compare les stats de l'un et l'autres...

Doumbia technique??? laughing.gif il a juste que la vitesse et sa puissance...

Le mec est pas capable de dribblé des géorgiens, il perd un nombre incalculable de ballons... il perd le ballon contre un géorgien, même pas fichu de revenir prendre le ballon correctement et se décale pour laisse le géorgien marqué...

Alors oui c'est un dieu thumbsup.gif

Doumbia a pris 4 jaunes en 922 mn, Lemoine 3 en 737...
Comment tu peux te permettre de traiter des joueurs comme ça... avec ce que tu dis en ce moment, faut croire que t'es plus con qu'eux... désolé mais là

Oui Doumbia a de la technique, il est correct et avec son gabarit ça peut être très intéresssant
Il doit jouer pour progresser... entre Doumbia et Lemoine, la différence n'est pas grande à mon goût, mais c'est clair que Lemoine a plus d'expérience et se fond mieux dans le collectif que Doumbia pour l'instant
Je préfère qu'on fasse jouer un jeune joueur correct et prometteur plutôt qu'un joueur correct sans potentiel

Et évite de juger les joueurs sur un seul match, et d'ailleurs je pense que tu exagères sur sa performance... t'es bien l'un des seuls qui le trouve si mauvais (http://www.stade-rennais-online.com/2509-Premiers-choix-au-milieu.html)

Et Dalmat est loin d'être mauvais aussi, il était l'un des meilleurs sur la 2e moitié de saison (catastrophique) du Stade rennais

Sympa ce débat en tout cas happy.gif
Shabani Nonda
"Doumbia un gros bourrin physique qui pense qu'a taper", encore un qui fonce droit dans la généralité. Ce mec à le profil type du relayeur moderne. Un peu brute dès fois ( cf son attentat sur Plasil face à Bordeaux ). Qu'on se le dise, regarde un match entier de Lemoine, analyse ces passes, son orientation du jeu, le nombre de ballons récupérés, intercepté et compare avec Doumbia. De plus son match contres les Géorgiens n'est pas aussi dégueulasse que tu veux le faire entendre. Il commet juste une erreur sur le premier but. Lemoine n'a pas le niveau c'est tout, c'est un bon gars qui mouille le maillot qui à de surcroît eu une histoire dramatique avec la perte de son rein mais à un moment il faut se rendre à l'évidence. Quand je pense qu'il a remplacé Didot j'en ai encore mal au cœur.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.