Ce n'est pas encore fait, le club va reprendre les négociations seulement
Après il faut l'accord du joueur aussi, pas sûr que Erding souhaite jouer à Rennes (sauf s'il comprend que AK lui préfère Hoarau)
Mais si ça se fait, ça serait un très bon coup pour nous... et du moment qu'on ne prenne pas Luyindula et surtout Hoarau
POur 8M, un joueur de ce niveau, c'est presque cadeau (Meumeu ça sert à rien d'aller débattre sur le topic du PSG

)
Sinon j'ai trouvé un commentaire intéressant d'un supporter parisien au sujet de Erding
Citation
J'apprécie beaucoup ce joueur et je le préfère 1000 fois à Hoarau par exemple qui ferait un meilleur défenseur qu'attaquant. Maintenant, il a fait une mauvaise saison l'an dernier en partie à cause de l'acharnement de Kombouaré à le mettre avec Hoarau. On nous a vendu cette doublette comme hyper complémentaire alors qu'en fait, il n'en est rien.
Erding, pour moi, c'est typiquement la pointe qui bouge beaucoup, fait des appels mais il manque parfois de lucidité devant le but. Autre point très positif, il a quand même un sacré physique ce qui est un point assez important dans notre L1 si rugueuse. Perso, je pense que c'est typiquement le type de très bon jeune joueur qui a les épaules pour jouer à Lille, à Rennes, dans des clubs où la pression est moindre qu'à l'OM ou à Paris. Je dis d'ailleurs ça sans certitude car il a quand même fait une très belle première année à Paris. Perso, je souhaiterai qu'il reste à Paris mais dans l'esprit d'AK, il semble que la grande tige de Hoarau ait une longueur d'avance... allez savoir pourquoi...