Citation (patton @ Dec 21 2011, 17:51)

J'ai regardé presque tous les matchs, j'ai même assisté dans le stade à certains (je suis supp de Nantes en plus

).
Faire le jeu ? Vous proposez plus en championnat...
Vous essayez de faire le jeu, mais c'est super stérile. Les vraies occasions sont rares. Le ballon tourne bien, vos ailier sont performants mais il manque une vraie envie d'aller de l'avant je trouve. Vous vous retenez de peur de prendre des buts, mais votre défense finie toujours par se chier dessus

(je l'avoue ça me fait plaisir

).
Après cette année, au niveau offensif, vous avez beaucoup progresser en championnat. Beaucoup de buts. Et c'est votre point fort qui vous lâche, la défense. Une vraie passoire...
Supporteur Nantais en plus un vrai traître
Pour la défense, on es en plus reconstruction, l'année dernière on nous taillais car on étais une équipe rugueuse, trop physique, qui se contentais de défendre ( meilleur défense du championnat l'année dernière) et joué peu au ballon.
Cette année, on s'applique plus a faire du jeu ( avec plus ou moins de réussite), a défaut de corrigé les petites erreurs défensives, on a un nouveau gardien, notre capitaine et défenseur habituel qui régresse ( comme Mangane) mais on a des jeunes qui commencent a faire parlé d'eux et a être perfomants ( KB, Foulquier, KTC ...)
Pour l'attaque, comme tu dis on a de très beau ailliers avec un capacité de dribble et une pointe de vitesse tout simplement très bon ( Pitroipa et Kembo) et surtout la dernière passe qui nous manqué l'année dernière ( Feret, voir Brahimi)
Maintenant a qui cela profite??? a personne car on gache beaucoup trop d'occasion a cause de Montano qui passe son temps a foutre des taquets ou a simulé. Il nous manque juste un BUTEUR