Stade Rennais

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307, 308, 309, 310, 311, 312, 313, 314, 315, 316, 317, 318, 319, 320, 321, 322, 323, 324, 325, 326, 327, 328, 329, 330, 331, 332, 333, 334, 335, 336, 337, 338, 339, 340, 341, 342
Tino24
Citation (Hitsu @ Dec 20 2011, 13:34) *
Si c'est pour dire ce genre de choses autant que tu dégages et que tu t'occupes de ton club

J'ai le droit de donner mon avis, même si il ne te plait pas.
Hitsu
Il est mignion wub.gif allez va joué ailleurs.

Sinon j’espère voir une victoire ce soir et apparemment l'affaire erding est de retour
Tino24
Citation (Hitsu @ Dec 21 2011, 17:11) *
Il est mignion wub.gif allez va joué ailleurs.

Je n'irai pas plus loin tu n'en vaut pas la peine.
Vic Mackey
Citation (Hitsu @ Dec 20 2011, 13:34) *
Si c'est pour dire ce genre de choses autant que tu dégages et que tu t'occupes de ton club

Hitsu t'es sérieux? Toi, le mec qui alerte toujours, t'acceptes pas que des gens viennent te dire des choses sur "ton" topic?
S'il est dans le faux, montre lui par A + B au lieu de fermer le dialogue comme ça.
Pour reprendre une de tes formules préférées en alerte "certains auraient été banni pour moins que ça".
Hitsu
C'est gentil merci allez du balai...

Je viens de voir qu'Antonnetti étais sur la sellette et qu'une réunion d'urgence a Paris avec Dréossi, lui et Pinault affraid.gif

Citation (Vic Mackey @ Dec 21 2011, 17:30) *
Hitsu t'es sérieux? Toi, le mec qui alerte toujours, t'acceptes pas que des gens viennent te dire des choses sur "ton" topic?
S'il est dans le faux, montre lui par A + B au lieu de fermer le dialogue comme ça.
Pour reprendre une de tes formules préférées en alerte "certains auraient été banni pour moins que ça".

Effectivement j'alerte pour que ce forum sois propre et non pas pour que des gamins l'utilises pour se défoulé... il vient pour la première fois ici et pour provoqué en disant comme d'hab on a un club sans ambition tu veux que je lui réponde quoi??

Bref débat clos
patton
Citation (Huran @ Dec 18 2011, 21:48) *
Non mais c'est bon, c'est fini la champion's league pour cette année... maintenant faudra tenter d'accrocher la 6ème place en priant pour que deux équipes ayant déjà leurs billets pour une compet' européenne gagnent en CDLL et CDF.
Perdre deux fois d'affilé, c'est déjà pas normal pour un club avec les ambitions qu'on a, mais si en plus c'est contre Nice et Ajaccio...

A quoi bon ?

Avec Rennes l'objectif c'est toujours de se qualifier pour l'Europe, mais jamais pour la jouer. Quand j'entends que l'élimination a du bon pour pouvoir se concentrer sur le championnat.

Il faudrait peut-être un peu plus d'ambition. Et d'investissement aussi !
Hitsu
Tu peux pas dire cela...

Sa se voit que ta vu aucun des matchs d'Europa League de Rennes...

On a toujours fais le jeu, on a toujours montré un très bon visage, on a dominé les matchs en ouvrant pratiquement tous le temps la marque et on perd sur de petits détails.
Tino24
Citation (Hitsu @ Dec 21 2011, 17:32) *
C'est gentil merci allez du balai...

Je viens de voir qu'Antonnetti étais sur la sellette et qu'une réunion d'urgence a Paris avec Dréossi, lui et Pinault affraid.gif

Effectivement j'alerte pour que ce forum sois propre et non pas pour que des gamins l'utilises pour se défoulé... il vient pour la première fois ici et pour provoqué en disant comme d'hab on a un club sans ambition tu veux que je lui réponde quoi??

Bref débat clos

Hitsu, qui règne d'une main de maitre sur le topic su Stade Rennais.
Hitsu
Citation (patton @ Dec 21 2011, 17:41) *
Il faudrait peut-être un peu plus d'ambition. Et d'investissement aussi !

Sur ce point la je suis d'accord avec toi,seulement pinault est assez radin en ce moment et Rennes ne fais pas rêver donc on a du mal a attirer un vrai buteur qui ferait un grand bien
Vic Mackey
Citation (Tino24 @ Dec 21 2011, 17:43) *

Hitsu, qui règne d'une main de maitre sur le topic su Stade Rennais.

T'es hyper malin toi, d'te plaindre en alertant et de relancer le truc comme ça dur.gif

Citation (Hitsu @ Dec 21 2011, 17:32) *

Bref débat clos

C'est le lot de tous les topics, forcément à un moment, des mecs qui connaissent rien sur ton club viendront faire des remarques comme s'ils le connaissaient parfaitement. On a les mêmes topic PSG, y'en a topic OL et topic OM. A toi soit de passer outre, ou de lui démontrer par A + B qu'il a tort. Mais te limiter à des "casse toi", "dégage" ou j'sais pas quoi, c'est niquer le but même d'un forum.
patton
Citation (Hitsu @ Dec 21 2011, 17:42) *
Tu peux pas dire cela...

Sa se voit que ta vu aucun des matchs d'Europa League de Rennes...

On a toujours fais le jeu, on a toujours montré un très bon visage, on a dominé les matchs en ouvrant pratiquement tous le temps la marque et on perd sur de petits détails.

J'ai pas du tout cette vision.

J'ai regardé presque tous les matchs, j'ai même assisté dans le stade à certains (je suis supp de Nantes en plus no.gif ).

Faire le jeu ? Vous proposez plus en championnat...

Vous essayez de faire le jeu, mais c'est super stérile. Les vraies occasions sont rares. Le ballon tourne bien, vos ailier sont performants mais il manque une vraie envie d'aller de l'avant je trouve. Vous vous retenez de peur de prendre des buts, mais votre défense finie toujours par se chier dessus confused.gif (je l'avoue ça me fait plaisir ninja.gif ).

Après cette année, au niveau offensif, vous avez beaucoup progresser en championnat. Beaucoup de buts. Et c'est votre point fort qui vous lâche, la défense. Une vraie passoire...
Hitsu
Je suis d'accord avec toi, mais regarde encore avec son image d'Hitler cela en dis long sur la personne.. comment veut tu resté calme avec ces personnes la...

Mais tu as raison, je ferais abstraction au provocation inutile wink.gif
Vic Mackey
Parfait, retour au sujet, désolé pour le HS hi.gif
Hitsu
Citation (patton @ Dec 21 2011, 17:51) *
J'ai regardé presque tous les matchs, j'ai même assisté dans le stade à certains (je suis supp de Nantes en plus no.gif ).

Faire le jeu ? Vous proposez plus en championnat...

Vous essayez de faire le jeu, mais c'est super stérile. Les vraies occasions sont rares. Le ballon tourne bien, vos ailier sont performants mais il manque une vraie envie d'aller de l'avant je trouve. Vous vous retenez de peur de prendre des buts, mais votre défense finie toujours par se chier dessus confused.gif (je l'avoue ça me fait plaisir ninja.gif ).

Après cette année, au niveau offensif, vous avez beaucoup progresser en championnat. Beaucoup de buts. Et c'est votre point fort qui vous lâche, la défense. Une vraie passoire...

Supporteur Nantais en plus un vrai traître ninja.gif

Pour la défense, on es en plus reconstruction, l'année dernière on nous taillais car on étais une équipe rugueuse, trop physique, qui se contentais de défendre ( meilleur défense du championnat l'année dernière) et joué peu au ballon.

Cette année, on s'applique plus a faire du jeu ( avec plus ou moins de réussite), a défaut de corrigé les petites erreurs défensives, on a un nouveau gardien, notre capitaine et défenseur habituel qui régresse ( comme Mangane) mais on a des jeunes qui commencent a faire parlé d'eux et a être perfomants ( KB, Foulquier, KTC ...)

Pour l'attaque, comme tu dis on a de très beau ailliers avec un capacité de dribble et une pointe de vitesse tout simplement très bon ( Pitroipa et Kembo) et surtout la dernière passe qui nous manqué l'année dernière ( Feret, voir Brahimi)

Maintenant a qui cela profite??? a personne car on gache beaucoup trop d'occasion a cause de Montano qui passe son temps a foutre des taquets ou a simulé. Il nous manque juste un BUTEUR

Tino24
Citation (Hitsu @ Dec 21 2011, 17:51) *
Je suis d'accord avec toi, mais regarde encore avec son image d'Hitler cela en dis long sur la personne.. comment veut tu resté calme avec ces personnes la...

Mais tu as raison, je ferais abstraction au provocation inutile wink.gif

O.K. Mon post était provoc sur la forme. Mais dans le fond, je pense que je suis dans le vrai. D'ailleurs mon post se terminait par une question, quel sont les objectifs du SRFC pour cette saison et dans les années à venir?
Hitsu
De figurer dans le top 5 et si un "gros" se loupe on veut prendre sa place, se qualifier pour une coupe d'Europe et pour les supporteurs une coupe ( je dis cela car j'ai l'impression qu'ils foutent jamais rien en coupe... Surtout en Coupe de la Ligue)
Gio.
Benoit COSTIL
Kévin THEOPHILE CATHERINE
Chris MAVINGA
Jean Armel KANA-BIYIK
John BOYE
Jonathan PITROIPA
Yann M'VILA ©
Vincent PAJOT
Tongo Hamed DOUMBIA
Jires KEMBO-EKOKO
Victor Hugo MONTAÑO

Tino24
O.K. Mais le problème c'est que j'ai l'impression que ca fait 10 ans que le SRFC a cette objectif, je me trompe?
Et qu'au final il n'y a pas vraiment de progression. Rennes n'arrive pas a franchir ce pallier.
patton
Citation (Hitsu @ Dec 21 2011, 17:59) *
De figurer dans le top 5 et si un "gros" se loupe on veut prendre sa place, se qualifier pour une coupe d'Europe et pour les supporteurs une coupe ( je dis cela car j'ai l'impression qu'ils foutent jamais rien en coupe... Surtout en Coupe de la Ligue)

Franchement vous pouvez pas espérer mieux. Vous en êtes réduits à attendre que les autres déjouent. De toute manière tant que Pinault ne s'intéressera pas vraiment au club...

En coupe vous avez des parcours satisfaisants tous les ans, mais j'ai l'impression qu'il n'y a jamais de réelle envie d'aller chercher la coupe... C'est à l'équipe adverse de rater son match confused.gif

Il manque de vrais objectifs. Pour l'instant c'est plus de finir pas trop mal classé pour être rentable unsure.gif

Citation (Hitsu @ Dec 21 2011, 17:57) *
Supporteur Nantais en plus un vrai traître ninja.gif

Pour la défense, on es en plus reconstruction, l'année dernière on nous taillais car on étais une équipe rugueuse, trop physique, qui se contentais de défendre ( meilleur défense du championnat l'année dernière) et joué peu au ballon.

Cette année, on s'applique plus a faire du jeu ( avec plus ou moins de réussite), a défaut de corrigé les petites erreurs défensives, on a un nouveau gardien, notre capitaine et défenseur habituel qui régresse ( comme Mangane) mais on a des jeunes qui commencent a faire parlé d'eux et a être perfomants ( KB, Foulquier, KTC ...)

Pour l'attaque, comme tu dis on a de très beau ailliers avec un capacité de dribble et une pointe de vitesse tout simplement très bon ( Pitroipa et Kembo) et surtout la dernière passe qui nous manqué l'année dernière ( Feret, voir Brahimi)

Maintenant a qui cela profite??? a personne car on gache beaucoup trop d'occasion a cause de Montano qui passe son temps a foutre des taquets ou a simulé. Il nous manque juste un BUTEUR

Au final on a la même vision no.gif Il faut que j'arrête de côtoyer des rennais...
Hitsu
Pour réprondre a tout les deux:

Le SRFC est un club familiale ( trop??? ) qui déchainent pas les grandes foules, on se veut performant sur la formation de nos jeunes et on se concentre trop la dessus.

On a une très bonne équipe et on manque un rien a chaque fois de décrocher nos objectifs seulement on a une équipe très jeune ( contre Madrid l'âge moyen était de 21 ans c'est dire ).

On peux largement ésperer mieux, on a rien a envier a l'OM, le LOSC ou bien L'OL. On arrive a les battre "quasiment" a chaque fois ( sauf pour le LOSC).

Il nous manque juste un vrai buteur qui ferait toute la différence et qui pourrait porté le SRFC un peu plus haut que cela dans les ambitions.

Pour cela faut que Pinault lâche de l'argent

Patton : t'habite Pacé tu est sérieux la???? je suis dans la même commune mdrrr
Tino24
Citation (Hitsu @ Dec 21 2011, 18:12) *
Il nous manque juste un vrai buteur qui ferait toute la différence et qui pourrait porté le SRFC un peu plus haut que cela dans les ambitions.

Pour le buteurs c'est évident, un joueur du niveau de frei vous ferais un bien fou.

Mais, je ne pense pas que ce soit le seul problème, il vous faudrait un Coach qui puisse donner un vrai style de jeu à Rennes, comme Garcia à Lille, et qui puisse faire passer un pallier à Rennes.
Je pense qu'on viens d'assiter ces dernières semaines aux limites de ce que peux apporter Antonetti à Rennes(je pense que lui le sait aussi).

Pour le coach, je pense obligatoirement à Gourcuff. Même si son passage à Rennes ne fût pas vraiment une réussite, je pense que dans le contexte actuel de Rennes c'est un coach comme ça qu'il vous faudrait.
Hitsu
Je suis d'accord avec toi mais je pense que Gourcuff garde encore des amertumes de son petit passage comme entraineur a Rennes et je doute fort qu'il veule revenir.

Voila on se fais chier... pas d'occasion rien du tout...

Y'a que le tiffo du KOP de bien pour le moment c'est dire no.gif
patton
Citation (Hitsu @ Dec 21 2011, 18:12) *
Patton : t'habite Pacé tu est sérieux la???? je suis dans la même commune mdrrr

Oui laughing.gif
Hitsu
C'est dingue on dois être voisin lool

KEMBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
patton
Peut-être laughing.gif
Hitsu
Putain Pajot l'immanquable no.gif
Gouga29
Jolie 2ème période et bel état d' esprit a la fin !

J ai bien aime mavinga et itv en latéraux ! Sans Danze quoi !

Excellent match de Pitroipa et Kembo, manque plus qUe Frei au centre et on ferait très très mal !!!!

Bonnes fêtes a tous
Hitsu
C'est quand même malheuresement qu'on se bouge toujours le cul a la 2ème période no.gif

M'en fin bon putain sa fais du bien au moral on repasse 5ème et Lille Lyon Montpellier n'avancent pas, c'est tout bon pour nous wub.gif

Un buteur pour ce mercato d'hiver et sa fais chier tongue.gif
majd435
Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté ici affraid.gif

Content en tout cas de cette victoire , qui arrive au bon moment !

Comme tu l'as dis Hitsu , les contres performances de Lille , Montepellier et Lyon ne peuvent qu'etre avantageuse

St-Etienne et le PSG font match nul pour le moment ( 22' ) , c'est plutot un bon resultat pour nous

Il faut continuer sur cette lancée , GO SRFC
Hitsu
Tu postes que quand on gagne toi ninja.gif ninja.gif
majd435
Citation (Hitsu @ Dec 21 2011, 21:29) *
Tu postes que quand on gagne toi ninja.gif ninja.gif

Non pas du tout no.gif
Pauleta.48
Je viens de voir le but de Kembo, votre combinaison sur son coup franc affraid.gif énorme.
Hitsu
Ta un lien ou pas??? mon lien a beugé juste a ce moment la no.gif
majd435
Citation (Hitsu @ Dec 22 2011, 10:37) *
Ta un lien ou pas??? mon lien a beugé juste a ce moment la no.gif

http://www.soirfoot.com/resume-rennes-bord..._95fc5eb1d.html

Dizzy
Dans jour de foot ils ont évoqué que Mandjceck ne veut plus jouer sous Antonetti depuis l'incident il y a deux semaines. C'est ce que je disais la dernière fois (la flemme de rechercher le post), il s'avère qu'ils n'a aucun fighting spirit et qu'il abandonne comme un cancre à qui on aurait tapé sur les doigts et qui boude no.gif
Kylian
En même temps, la manière dont Antonetti l'a humilié est juste ridicule pour moi.
Shabani Nonda
Oui, limite honteux. J'aurais eu la même réaction que Mandjeck.
Hitsu
On sait tous comment est Antonnetti...

A un moment donné il sors : " et tu veux joué la troisième place avec ces joueurs la ??," en parlant a Zerbi

Tu veux quoi que les joueurs arrêtent de joué???

Quand tu vois après le but de Kembo, tous le monde se felicité dans les bras avec Antonnetti et quand tu vois la joie des joueurs avec l'entraineur a la fin dans les vestiaires...
Tino24
Citation (Shabani Nonda @ Dec 23 2011, 20:48) *
Oui, limite honteux. J'aurais eu la même réaction que Mandjeck.

Il s'est excusé, l'histoire est close. Faut que Mandjeck passe l'éponge.
Hitsu
A tous les supporteurs du SRFC et des membres qui voyeront ce post sur ce topic, je vous souhaites un joyeux Noel en ésperant que Pinault nous fasse un jolie cadeau avec un buteur thumbsup.gif
majd435
Citation (Hitsu @ Dec 24 2011, 16:32) *
A tous les supporteurs du SRFC et des membres qui voyeront ce post sur ce topic, je vous souhaites un joyeux Noel en ésperant que Pinault nous fasse un jolie cadeau avec un buteur thumbsup.gif

Il va se faire passer pour un musulman histoire de garder son fric no.gif

Bon réveillons à tous !

PS : tu vois que je ne passe pas que quand on gagne ninja.gif
Shabani Nonda
Joyeux noël de même, arroser bien sa. En espérant que les joueurs recharge bien les batteries pour nous faire une seconde partie de saison de feu.
Hitsu
Citation
Sa parole dans les médias est rare. Actionnaire principal du Stade Rennais par le biais de la holding Artémis, François Henri-Pinault dresse ce samedi dans les colonnes du quotidien Libération le bilan de la première partie de saison du club breton. Un bilan - une cinquième place au classement de Ligue 1 et une élimination en phase de poules de la Ligue Europa - qui « nous conforte dans nos objectifs de départ : finir la saison dans le Top 5 et décrocher un ticket européen », explique Pinault fils.

Rennes ne fera donc pas de folies cet hiver sur le marché des transferts. « Cet été, nous avons recruté les attaquants qui manquaient », affirme “FHP”, citant pêle-mêle Pitroipa, Hadji et Féret. « Maintenant, on est paré. C’est une belle ligne d’attaque qui marque. Alors on ne bougera pas trop cet hiver sur le marché des transferts ».

Le budget du Stade Rennais Football Club devrait ainsi rester stable la saison prochaine, « autour de 50 à 55 millions d’euros, comme cette année » annonce François-Henri Pinault. « Financièrement, on est à l’équilibre et nous voulons bien gérer ce club ». Le fils de François Pinault n’a qu’un seul souhait : décrocher la Coupe de France, dont la finale perdue en 2009 a pour lui été « un drame familial et régional ».

Antonetti, Dréossi, Pinault : la rencontre a eu lieu
Comme annoncé, Frédéric Antonetti a rencontré jeudi à Paris François Pinault. L’entraîneur du Stade Rennais n’était pas venu seul, puisque Pierre Dréossi - qui s’est éclipsé plus tôt de l’entrevue - l’accompagnait. Les deux hommes ont eu droit à une belle soufflante de la part de Pinault père, en présence de Patrick Le Lay. Selon nos informations, le transfert de Mevlüt Erding a également été évoqué. L’arrivée de l’attaquant turc serait ainsi conditionnée par le départ de joueurs pour un montant équivalent.

J'en est juste ras le cul du père Pinault... qu'il vend un tableau pour nous acheté un attaquant...

Très bonne attaque avec Hadji et Montano??? laughing.gif laughing.gif
Hitsu
Citation
Les grandes manœuvres vont bientôt commencer au PSG. L’arrivée d’un nouvel entraîneur, Carlo Ancelotti, devrait s’accompagner de celles de plusieurs joueurs, notamment dans le secteur offensif. Du coup, le temps de jeu déjà réduit de Mevlüt Erding devrait encore diminuer. Selon Le Parisien, le Stade rennais serait de nouveau venu aux nouvelles, pour un transfert dont le montant pourrait être de 6 M€. Le problème principal reste toujours le salaire du joueur, ce qui pourrait conduire les dirigeants rennais à solliciter un prêt avec option d’achat, explique le quotidien francilien
Shabani Nonda
A voir, même si je suis pas hyper chaud.
Hitsu
Citation
Auteur d’une grosse faute - non sanctionnée par l’arbitre - sur Benjamin André au début du dernier match Ajaccio - Rennes, Benoît Costil n’a pas échappé à la vigilance de la Commission de discipline de la LFP.

Après rapport de l’arbitre et de la commission de visionnage, le gardien rennais a été convoqué pour s’expliquer le 19 janvier prochain. D’ici-là, il pourra disputer la rencontre de Coupe de France contre Nancy, puis le prochain match de Ligue 1 à Caen. Mais il risque évidemment une suspension par la suite, et pourrait donc manquer un éventuel seizième de finale de Coupe de France, voire la réception de Marseille pour la 21e journée de Ligue 1.
Côté ajaccien, Johan Cavalli a également été appelé à s’expliquer, après un coup de coude intentionnel adressé à Montaño, sanctionné d’un simple carton jaune.

Par ailleurs, la commission de discipline a confirmé les suspensions de Jean-Armel Kana-Biyik, Victor Hugo Montaño et Tongo Doumbia, pour accumulation de cartons jaunes. Un match de suspension qui sera purgé par les trois joueurs contre Nancy. Côté lorrain, le milieu de terrain Samba Diakité sera également absent sur suspension.

laughing.gif laughing.gif

Ah ça la LFP il loupe pas un seul Rennais mais quand c'est l'inverse...
majd435
Citation (Shabani Nonda @ Dec 28 2011, 19:23) *
A voir, même si je suis pas hyper chaud.

Pareil , je suis meme contre , le gars n'as pas débuté un match titulaire en championnat donc pour cette saison ca ne sert à rien .
Meme si on le prend cet été je ne serais pas convaincu de sa venue .
Après s'il vient , j'espere que je vais me tromper ninja.gif
Hitsu
Vous voulez vous taper une demi saison encore avec Montano et Hadji??

Moi c'est bon j'ai donné alors autant le tester
Shabani Nonda
Enfin recruter par défaut comme avec Boukari l'an dernier non merci. Moi je veux des choix réfléchi, qui peuvent apporter sur le long terme et pas sur 3/4 mois puis que sa deviennent des boulets. Et en plus si on réfléchis financier, des très bon joueurs on peut en trouver à 3 4 M €, suffit de voir des joueurs comme Alessandrini, c'est une question d'intelligence de recrutement. Et un mec comme Erding, qui ne joue pas depuis le début d'année, qu'on veut nous vendre 6 ou 8 millions alors qu'en réalité il en vaut tout au plus 3 ou 4 surtout quand on voit le contexte PSG, je trouve que c'est une grosse pigeonnade.
majd435
Et puis Hitsu pourquoi t'es persuadé que Erding c'est mieux que ce qu'on a déja , sachant que le gars n'a toujours pas débuté un match ( hors coupe ) ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.