Stade Rennais

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307, 308, 309, 310, 311, 312, 313, 314, 315, 316, 317, 318, 319, 320, 321, 322, 323, 324, 325, 326, 327, 328, 329, 330, 331, 332, 333, 334, 335, 336, 337, 338, 339, 340, 341, 342
Rossoneri
Esteban-Moukandjo la releve rennaise...

Sans parler de Kembo et de Sow... fumeur03.gif
SouF
Citation (bobo @ Aug 8 2007, 18:23)
Allez au revoir emerson place à Esteban hi.gif
*

D aprés Rmc , il va signé pour 3 M? laugh.gif
Moe
Ba merde, putain, débourser autant pour un mec de 28 ans qui n'a joué qu'au Qatar et au Japon thumbdown.gif
bobo
Cheyrou devrait prolonger hi.gif

Enfin une bonne nouvelle thumbsup.gif
Moe
Après la probable signature d'Emerson, nouveau coup de thêatre sur TV Rennes, d'parès eux, Wiltord devrait être demain à Rennes pour passer des examens médicaux ! affraid.gif

La pleiade d'attaqants et d'ailiers si ça se confirme !! blink.gif

Pagis
Emerson
Wiltord
Thomert
Marveaux
Leroy
Sorlin
Ekoko
Sow
Esteban
Briand
Moreira (blessé)

C'est de la folie, faut vite revendre Thomert déjà laugh.gif
fabulus56
j'y crois pas du tout pour Nino, un jour il est pret a s'engager a Rennes le lendemai il reste a Lyon, apres il est proche de PAris, et maintenant son transfert est bientot finalisé avec Rennes

Moi je ne veu plus croire les rumeurs sur Wiltord, je vai vraiment attendre d'avoir quelque chose de vraiment concret a me mettre sous la dent

Et pour Emerson, je ne me prononce pas, je ne le connais pas, mais si sa fait comme les Lucas et Turdo, sa sert a rien de payer 3M?
Rossoneri
Transferts : Wiltord à Rennes demain pour une visite médicale ?

C?est en tout cas ce qu?annonce TV Rennes 35 dans son édition quotidienne d?informations locales, reprenant des ?sources proches du dossier?.
Sylvain Wiltord serait attendu à Rennes demain matin pour y passer toute une batterie de tests médicaux.

Rappelons que le joueur s?était entendu avec le Stade Rennais il y a plusieures semaines sur la base d?un contrat de deux ans avec deux années supplémentaires de reconversion, à condition qu?il se libère de son contrat avec l?OL. Les négociations entre Wiltord et Aulas n?avaient pas encore abouti.

Ces derniers jours, Wiltord était en balance entre le contrat que lui proposait le Stade Rennais et l?envie de rester à l?OL. Le PSG s?était glissé entre les deux mais les négociations avec l?OL au niveau du transfert avaient échoué.

Stade Rennais Online

affraid.gif
bobo
Si c'est vrai je suis trop content hi.gif

WILTOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDD wub.gif
Rossoneri
Le probleme c'est que...

Si c'est vrai...

...autrement pareil...

Nino! wub.gif
bobo
TV rennes c'est pas du genre a annoncé n'importe quoi??
Rossoneri
Non c'est sure mais je me méfie quand meme...

Cette affaire est très compliqué, ça peut changer en une soirée...
bobo
C'est pire que le destin de lisa l'affaire Wiltord mais on connait tous la fin:

- Lisa devient une bombe et sort avec son patron quant à wilou il vient à rennes c'est seulement une question de temps;)
Rossoneri
biggrin.gif

Non le destin de Lisa c'est plus chiant...

Dans le destin de Lisa le méchant il est moin méchant que notre Jean Mich' national...

Et puis le Wilou il a plus de succès que Lisa... wink.gif
Glenmor
C'est un peu bizarre d'acheter autant d'attaquants quand meme, Wiltord ca se refuse pas mais l'autre gars du Qatar la a 3M!! unsure.gif
Moe
Après tout y'a eu des bonnes surprises venues du Qatar comme Utaka avant de venir à Lens et Kader Keita.
SouF
Citation
L?OL maintient sa position sur Sylvain Wiltord.

Contrairement à ce qui a été dit et écrit ce jeudi concernant le départ imminent de Sylvain Wiltord à Rennes, l?Olympique Lyonnais confirme qu?aucun accord nouveau n?a été trouvé avec le club breton.
Outils

L?Olympique Lyonnais rappelle que Sylvain Wiltord avait été informé vendredi dernier par Bernard Lacombe et Marino Faccioli qu?il resterait lyonnais cette saison 2007-2008.
laugh.gif laugh.gif
Moe
Rumeur démentie par Dréossi, Wiltord était bien à Tola Vologe s'entraîner avec ses petits camarades lyonnais.
bobo
Sa commence à devenir lourd cette histoire baillement.gif
Rossoneri
Wiltord, le poker menteur
Jean-Pierre PIBET - jeudi 09 août 2007 - 15h04

En conflit avec l?Olympique lyonnais, Sylvain Wiltord espère toujours quitter le champion de France. Malgré les démentis officiels?

Si Sylvain Wiltord devait quitter l?Olympique Lyonnais avant le 31 août (ce qui est fort probable), le transfert de l?international serait dans la droite lignée de tous les transferts qu?a connus ce cher « Nino ». Jamais dans sa carrière, il n?a changé de club sans défrayer la chronique. Le cru 2007 n?échappe pas aux bonnes habitudes. Depuis plusieurs mois, Wiltord est en conflit avec l?OL qui souhaite le voir partir. Mais en ce début août, Wiltord est toujours sous contrat avec Lyon et il s?entraîne comme si de rien n?était. Le poker menteur dure depuis fin mai.

Le comportement de Sylvain Wiltord a conduit au divorce entre le sextuple champion de France et son attaquant. Pourtant, alors que son nom était cité du côté de Marseille ou Paris, « Nino » a repris l?entraînement avec l?OL le 2 juillet. Ce jour-là, la police l?avait embarqué au tribunal pour une sombre affaire d?excès de vitesse? Wiltord est ensuite parti en stage avec l?OL à Tignes. Une semaine plus tard, il se faisait porter pâle pour ne pas s?envoler en Corée du sud. Quelques jours plus tard, son transfert à Rennes n?étant pas réglé et son arrêt maladie arrivant à échéance, l?international se rendait en Asie pour? ne pas jouer faut d?être qualifié pour la compétition.

« En stand by »

Depuis le retour à Lyon, Sylvain Wiltord alterne les séances individuelles et collectives. Quand il est avec le groupe, son implication est irréprochable. « Il est prêt physiquement et techniquement », avoue Alain Perrin. Pourtant, Wiltord n?a jamais fait partie du groupe que ce soit en amical ou en match officiel. « Pour l?instant, il est là mais en stand by. Sa situation est floue, explique l?entraîneur. Il a la tête ailleurs ce qui est logique. »

Mais alors pourquoi l?OL clame haut et fort que « Wiltord reste » ? Pour inciter Rennes à faire un effort supplémentaire ? Pour mettre la pression sur le joueur ? Il en a vu d?autres ! S?il espère rejoindre Rennes ou Paris, Wiltord ne renoncera jamais à sa dernière année de contrat estimée à 4,5 millions d?euros. Il sait que d?ici au 31 août beaucoup de choses vont se passer. Wiltord sait gérer ce genre de situation. L?expérience sans doute?

Mercato365

ninja.gif

Je vous avait dit que c'était pas fini...

C'est le feuilleton de l'été, en tout cas plus réussi que celui de TF1! red_bandana.gif
Glenmor
Lyon gagne du temps je pense qu'ils ont aucune intention de le garder! c'est pas dans leur interet en tout cas vu comment il est devenu un boulet dans ce club maintenant.
Rossoneri
Surtout que ça sera Fred ou Wiltord...

A mon avis Jean Mich il préfere Fred, avec tout la clique brésilienne...
bobo
La bonne nouvelle de la journée:

Jires Kembo-Ekoko, le jeune attaquant du Stade Rennais a prolongé son contrat d'un an. Il est désormais lié jusqu'en 2010 avec les Rouge et Noir.

Ekoko wub.gif
bobo
Ekoko blessé deux semaines sad.gif
Rossoneri
Wiltord rechercherait une maison à Rennes...

C'est ce que nous apprend Ouest-France ce matin...

Pendant ce temps la, un nouveau feuilleton estival s'annonce: le feuilleton Emerson...
Alors que tout était réglé ou presque, Al Saad a changé de coach, qui ne veut plus laisser partir sa star...
Pire, le gouvernement Qatari s'enmele... fumeur03.gif

Enfin le bordel quoi...

La piste en défense serait elle d'origine Argentine... g.gif
je préferais un Puygrenier moi, ou meme un Yepes mais je crois que c'est trop cher pour le dernier...
bobo
A toi aussi t'es pas contre un Yepes à rennes, ça fait plaisir!

Ouais le feuilleton Wiltord et emerson sa commence à etre lourd enin bon... baillement.gif

vivement ce soir hi.gif
Glenmor
Yepes ca serait le top vu les relances de la defense actuelle on a besoin d'un joueur plus posé.
Moe
Puygrenier wub.gif
bobo
Puygrenier ou YEpes l'important c'est quelqu'un de confirmer qui puisse oncurrencer mensah et Hansson car Borne est un peu juste .
Unskiller
Bonne chance pour ce soir thumbsup.gif
bobo
A vous aussi hi.gif
Moe
Mensah et Fanni impériaux ce soir. cowboy.gif
bobo
Tu oublies Hansson qui a fait un TRES gros match
Antonio06
Fanni est monstrueux, vous ne tardezrez pas à vous rendre compte de l'affaire en or que vous avez réalisé avec lui, tout comme bordeau avec Bellion ..
Unskiller
Félicitation pour votre nul wink.gif
SouF
Franchement c est pas du jeu, venir defendre a 10 thumbdown.gif thumbdown.gif
Antonio06
C'est quoi cette mentalité de rageux, rennes a réalisé son objectif prioritaire, à savoir ne pas encaisser de but et ramener au moins un point d'un déplacement au vel, excuse moi mais je vois pas en quoi leur "match nul" est à remettre cause ...

Si marseille, avec le recrutement effectué, est encore en rodage et n'a pas su réussi à trouver la faille pour gagner ce soir, c'est à l'équipe marseillaise de s'en prendre à elle même, c'est pas en trouvant des vielles excuses / ou en rejetant la faute sur le jeu adverse qu'on va se justifier du match nul ...

Même si ils n'ont fait que défendre pendant tout le match comme des rats ( je n'ai pas vu le match j'étais au ray), en attendant ils ont obtenu le 1 qu'ils étaient venu chercher.

hi.gif
Moe
Citation (SouF @ Aug 12 2007, 00:32)
Franchement c est pas du jeu, venir defendre a 10  thumbdown.gif  thumbdown.gif
*

Et alors, tu préférais sans doute que l'on s'expose et qu'on vous laisse marquer quand vous voulez, on est venus chercher ce qu'on voulait, et toi tu nous reproches de ne pas jouer le jeu. Après tout, si vous vouliez gagner fallait mieux jouer, c'est tout. doh.gif

Sinon, défense de fer ce soir, Fanni affraid.gif , c'est sans doute le meilleur remplaçant de Melchiot que l'on pouvait dénicher, il est partout. Le Mensah de l'année dernière est sur le chemin du retour, bien plus rassurant que la semaine dernière, tout comme Hansson, impeccable dans ses interventions, seul point négatif : ses relances. Jeunechamp toujours aussi compétitif que ce soit au milieu ou en défense, faudra pas le lâcher au Mans celui-là, c'est un joker défensif polyvalent.

Aller, une p'tite victoire contre Sainté samedi pour lancer la saison et ce sera bon. thumbsup.gif
Rossoneri
Ouais et puis Souf a ce que j'ai lu, on gagnait il y avait rien à dire...

Faut arréter on a fait du jeu, preque autant que vous, Briand loupe 2 face à face...

C'est pas de notre faute si avec vos "stars" en attaque vous n'avez pas pu passer une défense en plein doute...

Le but de ce match était de se rassurer défensivement, tout en gardant notre très bon jeu offesif, c'est ce qu'on a visiblement très bien fait... thumbsup.gif
Pegasus_Seiya
wacko.gif Euh oui, c'est un peu exagéré de dire que Rennes a défendu à 10 tout le match....

D'ailleurs, comme contre Nancy, si on avait un buteur ou au moins un avant-centre qui cadre, je pense qu'on gagnait le match, car en défense, on a été quand même monstrueux!!! thumbsup.gif

Alors de mon point totalement subjetcif ( tongue.gif ) je trouve qu'on perd encore 2 points à cause de Briand, qui, même s'il se démène comme un fou, est vraiment trop maladroit devant le but..... Contre Nancy, on perd 3 points aussi parce qu'il est incapable de cadrer, même en bonne situation.... dur.gif

Bon, evidemment, je dois mal voir les matchs, car quand on entend les commentaires, Briand futur avenir en bleu et excellent, bon, ben tant pis pour moi, j'ai plus qu'à aller voir mon ophtalmo!!! laugh.gif

Bon, maintenant, c'est sur qu'une victoire contre les verts serait sympa, mais je vois pas comment faire, à moins que Briand se retrouve à 2cm devant la ligne de but, vide bien sûr, et sans aucun stéphanois à 3km à la ronde!!! laugh.gif

Alors à la limite, il n'est pas forcé de marquer mais au moins qu'il CADRE!!!!
Je le rappelle, c'est juste MON avis!! wink.gif
EN tout cas, c'est assez prometteur cette équipe rennaise... thumbsup.gif
SouF
En meme temps , quand vos joueurs gueule qu ils vienent pour jouer et qu ils ont rien a perdre , rester defendre a 10 thumbdown.gif
Rossoneri
Mais ce qu'on essaye de t'expliquer c'est qu'on est pas venu jouer à 10 derriere... doh.gif

ça doit etre la célébre mauvaise fois marseillaise...
Kimks
Hey Rosso. cowboy.gif

Non nous ne nous sommes en effet pas rendus à Marseille pour défendre à 10, et oui c'est un très bon poin de pris.

Je suis heureux d'avoir retrouvé notre John Mensah, la tour de contrôle rennaise est de retour, The Djiporta's Roc is in da place.

Fanni a semble-t-il été très bon, tout comme M'bia et Leroy.

Seul bémol, toujours pas de but, mais ça viendra... j'espère. biggrin.gif

En espérant que la prestation rennaise et le résultat soient au rendez-vous mercredi face aux Verts. smile.gif
Moe
Citation (SouF @ Aug 12 2007, 13:53)
En meme temps , quand vos joueurs gueule qu ils vienent pour jouer et qu ils ont rien a perdre , rester defendre a 10  thumbdown.gif
*

Justement on a joué. On s'est procuré des occasions, alors ne vient pas dire que l'on est venu défendre à 10 derrière. doh.gif
Ce que tu peux être mauvais joueur SouF. dur.gif
bobo
C'est pas faux et puis on y peut rien s'y vous etes pas capable de planter. Crois moi que beaucoup d'équipe de ce championnat vont aller au velodrome pour defendre donc si vous souhaiter titiler Lyon il faudra vous y faire et trouver une solution pour dynamiter les defense adverse car mise à part une occasion ou deux vous n'avez pas été tres dangereux.
Rossoneri
Citation (Kimks @ Aug 13 2007, 00:29)
Hey Rosso.  cowboy.gif

Kimks! hi.gif

Bienvenue! wink.gif
Moe
Bonjour tout le monde, j'ai quelques signatures qu'ont réalisé les graphistes de soccers à ma demande sur la communauté rennaise de soccers, les voilà :

Voili voilou, prenez celle que vous voulez.
Dsp
Très bonne initiative Moe et merçi aux graphistes de soccer's biggrin.gif !

Pour la match de l'Om désolé mais s'ils sont supposés si fort que cela ils n'avaient qu'à nous battre, on n'allait quand même pas se découvrir pour vous faire plaisir g.gif .

En plus, il est regrettable de ne pas entendre dans les médias que l'Om est tombé face à une équipe rennaise solide.

Ce n'est pas Rennes qui a pris un point mais marseille qui en a perdu deux thumbdown.gif
Rossoneri
Merci Moe! hi.gif

Autrement du nouveau dans LE feuilleton de l'été!

Football : Le ballon est dans les pieds de Sylvain Wiltord

Transfert. Après les multiples rebondissements, le transfert de Wiltord vers Rennes pourrait trouver son épilogue ce mardi.

Au prix du suspense, le transfert de Sylvain Wiltord va finir par rafler la première place. Vendredi, le Stade Rennais avait transmis une nouvelle offre à l'avocat de Wiltord pour tenter de convaincre définitivement le joueur. Un nouvel espoir né des multiples messages que l'international français adresse à ses connaissances rennaises, pour les prévenir de son arrivée imminente. Dans le même temps, son représentant légal tente de monter les enchères. En effet, samedi, alors que les dirigeants rennais croyaient tenir le bon bout, ils ont reçu une contre proposition totalement irréaliste. Dès lors, il semblait bien, jusqu'à dimanche soir, que le dossier allait se refermer de lui-même. Mais un nouveau contact avec Sylvain Wiltord, qui a réaffirmé sa volonté de rejoindre Rennes, a ouvert une nouvelle fenêtre. Pour autant, les dirigeants rennais se sont montrés très fermes sur les prix. La proposition de vendredi est la dernière et le club breton ne changera plus une virgule.

Cette fermeté a-t-elle effrayé le joueur et son représentant ? Ont-ils senti que la porte se refermait à Rennes ? Sans doute puisque dans la journée de lundi les échanges ont été bien plus constructifs que la semaine passée. Ce qui laisse augurer d'une évolution positive du dossier dans les prochaines 24 h.

Pour autant, même si le joueur et le Stade Rennais tombent finalement d'accord, le transfert sera-t-il effectif tout de suite ? Pas sûr. Car dans ce billard à trois bandes, il reste à connaître la position réelle de l'Olympique Lyonnais et de son président Jean-Michel Aulas. Les évènements qui frappent actuellement l'OL avec les graves blessures de Coupet, de Cris, celle plus légère de Govou et l'éventualité d'une lourde suspension pour Källström, auraient dû reléguer le dossier Wiltord au second plan. Mais rien n'est moins sûr. Pour preuve, cette déclaration de Jean-Michel Aulas, dimanche, publiée dans les colonnes du Figaro daté de lundi : « Seul le PSG intéressait Wiltord. Mais cela n'a pas pu se faire. Maintenant, il faut qu'il se remette la tête dans le bon sens ». Une nouvelle sortie médiatique pour le moins méprisante à l'égard du joueur et à l'adresse des dirigeants rennais. Ce qui, en clair, confirme la volonté lyonnaise de ne pas lâcher Wiltord. Ou en tout cas, de ne pas lâcher un centime d'euro pour lui permettre de quitter Lyon. Dans le même temps, Alain Perrin, l'entraîneur lyonnais a expliqué, hier, qu'il souhaitait « avoir un entretien, mardi, avec Sylvain Wiltord », pour connaître « ses souhaits réels ».

Au milieu de ce flou total, Wiltord ne joue toujours pas alors que Raymond Domenech s'apprête à transmettre sa liste pour le prochain match amical des Bleus face à la Slovaquie le 22 août prochain. Voilà aussi un élément supplémentaire qui peut permettre à Sylvain Wiltord de concéder quelques efforts financiers pour obtenir un bon de sortie. Car s'il ne joue pas, il peut tirer un trait sur la sélection nationale.

Au final, le dernier blocage ne peut être que financier. Il porte plus précisément sur des primes non versées au joueur par l'OL et sur l'indemnité de la dernière année de contrat. Toutefois, selon nos informations, Sylvain Wiltord gagnerait à Rennes, en deux ans, ce qu'il aurait pu toucher à Lyon sur une saison. Et avec en plus une reconversion dans le groupe Pinault assurée à l'issue de sa carrière.

Pour tout homme de bon sens, qui est loin de toucher le centième du salaire mensuel de Wiltord, une telle proposition ne se refuserait pas. À condition d'avoir les pieds sur terre. Ce qui est tout de même la moindre des choses pour un footballeur. Et pour user de la métaphore footbalisitique, une seule conclusion s'impose : le ballon est désormais dans les pieds de Sylvain Wiltord. À lui de concrétiser ou non son souhait de venir à Rennes. En faisant de réelles concessions financières...

Nicolas CARNEC
Ouest France
Moe
Ca ne va jamais se terminer ce truc baillement.gif

Je parie qu'il va signer le 31 aout à 23H59, quand Aulas aura terminé de faire mumuse.
Rossoneri
Moi ça e fait plus rire qu'autre chose...

Je me dis que c'est un formidable plus si il signe, mais autrement on a une équipe assez bonne pour faire quelque chose de bien cette année...

En tout cas cet article me rassure sur les prétentions salarials de Nino...
En tout cas sur e que Rennes est prèt à donner...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.