Je pense que le dernier match de la saison sera décisif entre Rennes et Lille...les 2 équipes jouant la 3e place...
HiXeL-EAG
Apr 8 2006, 11:44
Citation (Moe @ Apr 8 2006, 12:42)
Je pense que le dernier match de la saison sera décisif entre Rennes et Lille...les 2 équipes jouant la 3e place...
ce sont pas les seules qui jouent cette 3eme place
ça va être la ruée sur cette fameuse 3eme place. Mais c'est vrai que ce match sera décisif, en attendant il y a aussi Lens - PSG cet aprem, important pour la course à l'europe.
gennaro 44
Apr 8 2006, 12:59
Il y a une rumeur qui dit que les manifestant anti-cpe vont empecher les gens de se rendre au stade de la route de Lorient quelqu'un en sait plus????
p-tit-bubu
Apr 8 2006, 15:31
Utaka l'homme rennais en forme. C'est incroyable, ces derniers temps.
Ce soir il va bien en mettre
Milan Legend
Apr 8 2006, 18:26
Le nantais, je suis au même niveau que toi pour la rumeur, mais je pense, qu'ils vont juste mettre leurs affiches, drapeaux etc...
Ils vont pas envahir la pelouse quand même. Tout à l'heure le colombier était bloqué, et la place du marché aussi, Mais c'était plus une connerie de fans de Jo' Bové!
Goldenboy
Apr 8 2006, 22:19
Des absents pour le match de demain??
kingarthas
Apr 8 2006, 22:25
demain ils peuvent faire une grosse operation si il gagne
apparement Utaka est incertain
Milan Legend
Apr 9 2006, 10:31
Y'a de quoi aller à la 3ème place!
ça va être chaud pour terminer 2ème, mais une 3ème place me conviendrait bien!
Un questionnaire :
http://www.pouroucontre.com/cgi-file/vote.cgi?num=49605Réponds-y si t'es un homme!
p-tit-bubu
Apr 9 2006, 21:01
et deja l'ouverture du score pour rennes par l'intermediaire de kallstrom
Milan Legend
Apr 9 2006, 21:13
Aïe égalisation!! Enfin c'est quand même plutôt bien parti, bien qu'on perd notre invicibilté défensive à domicile, enfin juste pour un but! Bourrillon Mensah c'est du très lourd!

Allez Rennais, allez!
Bon score, heureusement que Rennes n'a pas gagné, on se serait senti quelque peu menacé.
p-tit-bubu
Apr 9 2006, 22:24
et voila rennes prends l'avantage sur penalty, le doublé de kim kallstrom
J'ai parlé trop vite
NooooooooooooN
2 eme but de rennes , ils nous passent devant au classement ...
Connerie ...
vidlawid
Apr 9 2006, 22:31
quelle fin de saison de ouff ca pete bien sque vous faite les rennais chapo!!! la 2em place et pas impossble lille gagne plus mais jc pas trop combien de poin de retard sur bordeau??? vous avez deja mm 3 em c'est un trucs de ouf...ptete meme une 1er fois si bien classer???
Bordelais33
Apr 9 2006, 22:37
Ce soir rennes est à 5 points de bordeaux, superbe fin de saison!!!!
Victoire 2-1 pour Rennes, huitème victoire de rang, c'est pas mal du tout.
Mais j'imagine pas Rennes en ligue des champions.
lilwyte59
Apr 9 2006, 22:40
Citation (ToNy @ Apr 9 2006, 22:39)
Victoire 2-1 pour Rennes, huitème victoire de rang, c'est pas mal du tout.
Mais j'imagine pas Rennes en ligue des champions.

Je prefere voir Rennes en Ligue des champions plutot que le LOSC bien terne à voir jouer.
Citation (f@b016 @ Apr 9 2006, 22:42)
Bravo à Rennes, 4e c'est ça ?
Non

3ème
Citation (Lilwyte59 @ Apr 9 2006, 22:40)
Je prefere voir Rennes en Ligue des champions plutot que le LOSC bien terne à voir jouer.
Même si Lille n'arrive plus à gagner, leur jeux est beau quand même ...
En tout cas il est mieux que Marseille face à Monaco
lilwyte59
Apr 9 2006, 22:50
Citation (Lilou @ Apr 9 2006, 22:49)
Non

3ème
Même si Lille n'arrive plus à gagner, leur jeux est beau quand même ...
En tout cas il est mieux que Marseille face à Monaco

Je pas envie de voir des 0-0 l'année prochaine avec Lille.
Au moins avec Rennes y'aura plus de buts à voir.
Citation (lilwyte59 @ Apr 9 2006, 22:50)
Je pas envie de voir des 0-0 l'année prochaine avec Lille.
Au moins avec Rennes y'aura plus de buts à voir.
Ca veux rien dire tu sais , Lille et Rennes sont des equipes qui se ressemblent ...
Ca se trouve , bien que je ne leur souhaite pas , Rennes va jouer en europe comme Lille cette saison
Citation (f@b016 @ Apr 9 2006, 22:53)
........ et Lens

Bah pourquoi pas , ca leur ferait du bien de retrouver l'Europe à nos voisins Lensois , mais personnellement je les vois plus en UEFA qu'en Champion's league !!!
Citation (Lilou @ Apr 9 2006, 22:52)
Ca veux rien dire tu sais , Lille et Rennes sont des equipes qui se ressemblent ...
Ca se trouve , bien que je ne leur souhaite pas , Rennes va jouer en europe comme Lille cette saison

je trouve que quand rennes va fort, comme en ce moment, lille n'est pas a la hauteur
lille 'est pas une equipe qui m'impressionne, jai du regarder 5-6 matchs cette année, bah tous ennuyant a dormir debout alors que rennes ya du ballon
Citation (Youn @ Apr 9 2006, 22:56)
je trouve que quand rennes va fort, comme en ce moment, lille n'est pas a la hauteur
lille 'est pas une equipe qui m'impressionne, jai du regarder 5-6 matchs cette année, bah tous ennuyant a dormir debout alors que rennes ya du ballon

Peut etre que tu as vu les mauvais matchs, car quand on regarde les résultats du LOSC , quand Lille gagne , c'est pas 1-0 , c'est minimum 2-0 ou 2-1 , ya toujour des buts ...
Citation (Lilou @ Apr 9 2006, 22:58)
Peut etre que tu as vu les mauvais matchs, car quand on regarde les résultats du LOSC , quand Lille gagne , c'est pas 1-0 , c'est minimum 2-0 ou 2-1 , ya toujour des buts ...
on va dire que jai mal choisi mes matchs
mais puel y est pour beaucoup, c'estsans doute (mon avis) le meilleur entraineur francais en ce moment (avec houiller et ... denoueix

)
Bravo a vous les rennais.
Révelation depuis quelques semaines, vous enchainez victoire sur victoire, l equipe est dans une bonne lancée, et qui sait ptet l europe a la clé
bonne continuation
Citation (cissou @ Apr 9 2006, 23:23)
Bravo a vous les rennais.
Révelation depuis quelques semaines, vous enchainez victoire sur victoire, l equipe est dans une bonne lancée, et qui sait ptet l europe a la clé
bonne continuation
ils sont 3eme et vont finir 3eme
je vois mal bordeaux se faire doublé car ils sont trop loin "aucune idée de l'écart"
mais rennes va finir 3eme je pense
kingarthas
Apr 9 2006, 23:43
Roazhon en tour preliminaire
ca le fait la bretagne va etre en fete, mais rien est fait en tout cas tres bon match ce soir je susi regalé
et monterubbio super joueur il mouille le maillot et tres bon sur son coté
Citation (kingarthas @ Apr 9 2006, 23:43)
Roazhon en tour preliminaire
et monterubbio super joueur il mouille le maillot et tres bon sur son coté

encore un ancien nantais qui nous manque
il est excellent comme joueur
un des meilleurs passeurs chaque années
louisparis
Apr 10 2006, 01:03
Bien joué Rennais!!!
Impressionnant en ce moment ces p'tits bretons!!!!
Mais attention, chaque serie à une fin!!! A dans 2 semaines à la route de Lorient.....
Sjneider
Apr 10 2006, 07:07
Rennes est depuis 3 saisons une tres bonne équipe, mais en UEFA elle n'a pas brillé, tout comme en début de saison.
La elle est 3eme, mais dans un mouchoir de poche, car Lens, Auxerre, lille, marseille peuvent encore croire à cette 3eme place, c'est vraiment un beau championat cette saison.
Courage Kallstrom

, pour moi il est trop fort ce gars j'en entendais déja parlait à Djurgaden, et maintenant il s'est trop imposé à Rennes.
HiXeL-EAG
Apr 10 2006, 10:52
super matches de Rennes qui représente bien la Bretagne

Kallstrom et Gourcuff sont impressionant au milieu, capables d'éliminer à tout moment.
Coup de coeur pour Monterrubio qui a eu deux coups de génie sur les deux buts.
Va falloir y rester a cette 3e place maintenant...ce qui sera pas chose facile je pense...
p-tit-bubu
Apr 10 2006, 12:16
oui, ce serait bienque rennes se qualifie pour la ldc (enfin en passant par le tour prelimiaire, mais qd on voit les equipes qui ya)
Rennes troisieme, c'est du jamais vu, leurs meilleurs classement pour Rennes est 4eme, alors si Rennes reste 3eme a la fin de la saison, le club breton ira pour la premeire fois en LDC.
HiXeL-EAG
Apr 10 2006, 12:57
Hier sur canal ils ont dit que sur les deux dernieres saison, Rennes était la 3eme meilleure équipe française avec Lyon et Lille.
Milan Legend
Apr 10 2006, 19:35
Un peu évident c'est les 3 à être dans les premiers 2 années de suite!
Donazhon
Apr 10 2006, 21:29
Citation (ToNy @ Apr 10 2006, 00:28)
Rennes troisieme, c'est du jamais vu, leurs meilleurs classement pour Rennes est 4eme, alors si Rennes reste 3eme a la fin de la saison, le club breton ira pour la premeire fois en LDC.

3ème, les rennais l'ont été majoritairement lors de la saison 1998-1999 derrière Bordeaux et Marseille !
Mais ils ont cédé à Lyon et Monaco pour finir 5ème !
8 victoires d'affilées, rien à dire !!! (9 si on compte le match de Coupe de France)
Le match contre Montpellier doit-être une confirmation, surtout que Montpellier a perdu ce week-end !
Pinigol
Apr 11 2006, 00:46
ALLEZ RENNES
Bonne chance contre Montpellier
kingarthas
Apr 11 2006, 07:16
quel fin saison chargé pour les rennais entre le championnat et la coupe
je sais pas si boloni va faire tourner l'effectif?
Ksouvitch
Apr 11 2006, 10:45
Trés belle fin de championnat, et quelle remonté ! Il va va falloir vous calmer peut etre !
p-tit-bubu
Apr 11 2006, 12:39
bonne chance pour le match contre montpellier qui s'avere pas tres dur je pense vu votre forme actuelle
PsYcHéDéLiK
Apr 11 2006, 12:40
ALLEZ PAILLADE
J'ai remarqué que Rennes faiblissait un peu dans ces dernier match et la victoire été beaucoup plus dur. On passe des 4-1 et 2-0 a un 2-1 avec un but penalty litigieux a la derniere minute.
Je pense donc que Montpelier a ces chance.
PS : Pour infos, sur RMC, ils pensent que Rennes sera la grande équipe de demain, vous en pensez quoi?
lilwyte59
Apr 11 2006, 13:32
Citation (ToNy @ Apr 11 2006, 13:27)
PS : Pour infos, sur RMC, ils pensent que Rennes sera la grande équipe de demain, vous en pensez quoi?
Elle à un potentiel infrastructure, de formation (important pour l'avenir) et effectif pro..
Son BOSS Pinault à l'air d'être investi dans le club.
Un très bon entraineur et un effectif qui vaut beaucoup.
Maintenant les mots d'ordres sont: stabilité et progression, surtout ne pas griller les étapes en recrutant 10 joueurs la saison prochaine ou de ceder les meilleurs cadres.
PsYcHéDéLiK
Apr 11 2006, 13:50
Citation (ToNy @ Apr 11 2006, 13:27)
J'ai remarqué que Rennes faiblissait un peu dans ces dernier match et la victoire été beaucoup plus dur. On passe des 4-1 et 2-0 a un 2-1 avec un but penalty litigieux a la derniere minute.
Je pense donc que Montpelier a ces chance.
Ben moi je ne me concentre pas trop sur ce que dit RMC mais bon disons que Rennes se debrouille pas trop mal au vu de la saison qu'ils font et aussi personne pensé les voirs la apres leur début de saison ce qui prouve que Rennes grandit c'est sur ... apres de la a dire la grande équipe de demain faut voir
reds13
Apr 11 2006, 18:33
je pense qu elle peut etre l'équipe de demain mais il faudrait pas qu elle perde ses bons jeunes joueurs (gourcuff, bourillon, briand, poulpin ...).
Donazhon
Apr 12 2006, 05:38
D'abord Rennes doit conforter sa suprématie régionale ! (Nantes n'est plus ce qu'il était, si on prend ces 2 dernières saisons dont celle en cours !

)
Ca me ferait plaisir que Rennes accroche cette 3° place et que dans la liga, Osasuna accroche cette 4° place !
Pour voir un 3° tour préliminaire entre Rennes et Osasuna
Le match sera très difficile contre Montpellier, les Héraultais ont eu 48 heures de repos en plus que les bretons et les rennais pourront compter sur le public de la Route de Lorient
HiXeL-EAG
Apr 12 2006, 18:08
2 minutes de jeu et déjà 1 - 0 pour Rennes qui confirme son impressionante forme. But de Jimmy Briand.
p-tit-bubu
Apr 12 2006, 18:23
ouais mais egalisation de montpellier