Stade Rennais

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307, 308, 309, 310, 311, 312, 313, 314, 315, 316, 317, 318, 319, 320, 321, 322, 323, 324, 325, 326, 327, 328, 329, 330, 331, 332, 333, 334, 335, 336, 337, 338, 339, 340, 341, 342
christophe
IL y a une prolongation de fou entre rennes et montpellier 1 - 1 a la fin du temps réglementaire et aprés 15 min en prolongation 4 - 2
p-tit-bubu
ohlala je suis entrain de voir le match
que c'est beau thumbsup.gif thumbsup.gif
p-tit-bubu
5-3 c'est un score de malade et c'est pas finit
ohlala quel beau match wub.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
Jeje546
et ouai 5-3 !! 6 buts pendant les prolongations , match de malade ! mais aller Rennes !
La Mangouste
Et voilà nos amis rennais en 1/2 finale
incroyable!!!
BRAVO les Rennais franchement Monterrubio Utaka Kallstrom C'est la classe en ce moment! rolleyes.gif
bobo
c'est fini et on signe la 9eme victoire consecutif, l'as roma on arrive thumbsup.gif !

modo_appel.gif ALLEZ RENNES!!!
christophe
belle qualification de rennes même si ce n'est qu'en prolongation mais l'important c'est de se qualifier
p-tit-bubu
allez on va se retrouver en demi pour un derby breton laugh.gif thumbsup.gif
cissou
affraid.gif affraid.gif affraid.gif
non mais c est quoi ce score de dingue !!!!
Pas vu un brin du match, mais bon félicitation encore une fois...Vous devez etre l equipe qui plante le plus de but toutes compet confondues en ce moment !!!
Bravo pour ce bel acces en 1/2, et j suis en train de me dire que si on tombe contre vous ca va pas etre facile !!!
A suivre jeudi thumbsup.gif
p-tit-bubu
serieux c'était un match pffou MAGNIFIQUE
Louky
j'ai pas vu le match moi non plus mais j'ai alluciné qd j'ai vu qu'il y avait eu autant de buts dans la prolongation. C'est dans des cas comme ça qu'on se dit que la coupe de france peut offrir des trucs extraordinaires (même si c'est pas souvent le cas).
Donazhon
Bravo aux "Rouge et Noir" !!!
Seul club de L1, prétendant en C1 toujours qualifié en CdF !!!

Comme l'OL et l'OM, le stade rennais a fait jouer son gardien international, au lieu du 2° gardien (ici Pouplin) !
p-tit-bubu
On vous attends en demi finale biggrin.gif
Pinigol
Big up à Rennes pour le passage en demi thumbsup.gif

Et moi je préfere une finale psg-om ce serait frais ça :zbeer:
Donazhon
Citation (Pinigol @ Apr 12 2006, 11:27)
Big up à Rennes pour le passage en demi  thumbsup.gif

Et moi je préfere une finale psg-om ce serait frais ça  :zbeer:
*

laugh.gif Mais non ce sera l'affiche des demi !

Distancés en championnat pour la 3° place, voir la 4°, l'OM et le PSG n'ont que cette compétition pour sauver leur saison !

modo_appel.gif 10° Victoire d'affilée de Rennes toutes compétitions !
cissou
biggrin.gif biggrin.gif
on vous attend au Velodrome thumbsup.gif
ca va etre un super match je sens (et j espere qu on va casser votre lancée de planter autant de buts a chaque match !!! Fabulous Fab sera la tongue.gif )
a jeudi prochain et bonne chance wink.gif
Milan Legend
A propos de ton Barthez sur Phare ouest (un forum sur le stade rennais)
J'avais posté un pronostic sur le pari en disant que l'unique but serait un magnifique ciseau contre son camp de Fabiengue
cissou
Citation (Milan Legend @ Apr 13 2006, 17:38)
A propos de ton Barthez sur Phare ouest (un forum sur le stade rennais)
J'avais posté un pronostic sur le pari en disant que l'unique but serait un magnifique ciseau contre son camp de Fabiengue
*

?
lapin compris la...
Donazhon
Yo les marseillais, de toute façon vous n'avez que la coupe pour sauver votre championnat !
christophe
om / rennes ça va etre un sacré match marseille veut retourner disputer une finale de coupe de france et Rennes a une sacrée belle équipe avec un public chaud bouilland donc un match à ne pas rater
cpourca
Voici un post d 'une personne sur un autre forum. Je vous le met en l'état. C'est très interessant:

Bien le bonjour à tous

Je viens vous parler de la demi-finale de la Coupe de France qui va opposer l?OM à Rennes au Stade Vélodrome.
Cette demi-finale est jouée d?avance : c?est bel et bien l?OM qui va l?emporter et se qualifier pour la finale au Stade de France, faisant par la même occasion un immense plaisir à TF1 qui chouchoute l?OM depuis des années et qui voit là une occasion de réaliser un très beau score à l?audimat (l?OM en finale au Stade de France)

Sur quoi je me base pour affirmer cela ? Sur l?arbitre qui va diriger la demi-finale, M. Hervé Piccirillo.
Les faits d?armes de cet arbitre en faveur de l?OM ne se comptent plus. Sans rentrer dans les petits détails arbitrals d?un match qui le font basculer volontairement d?un côté ou de l?autre, dont M. Piccirillo est coutumier quand il arbitre l?OM, contentons-nous de faits de jeu bien plus énormes

Cette année :
-Toulouse-OM : M. Piccirillo expulse injustement le capitaine du TFC à la???21e minute ! Le TFC, menant déjà 1-0, réussira quand même l?exploit de gagner, grâce à l?incroyable maladresse des olympiens, pourtant évoulant à 12 contre 10 pendant 69 minutes
-OM-Lille : à la 32e minute, Barthez sort tel un kamikaze sur Tafforeau comme il l?avait déjà fait deux fois sur Kalou contre le PSG. Faute énorme du gardien marseillais en pleine surface de réparation. Pas de pénalty, aucun carton ni rouge ni jaune pour Barthez !!

Mais le fait d?arme le plus exceptionnel de M. Piccirillo en faveur de l?OM reste inconstetablement le Caen-OM de la saison dernière
M. Piccirillo accorde à l?OM un pénalty imaginaire et expulse un joueur caennais à la 47e minute, alors que le score est de 1-1. A la 88e minute, il refuse le but de l?égalisation caennaise sur un hors-jeu totalement imaginaire. L?OM s?impose donc 3-2
A la fin de la saison, il manquera juste 2 points à Caen pour se sauver

Alors pourquoi ? Pourquoi cet arbitre avantage-t-il l?OM de manière aussi marquée? Un petit coup d??il sur le site le LFP et tout devient vite très clair :
http://www.lfp.fr/arbitre/index.asp?no_arbitre=100204
M. Piccirillo fait partie de la ligue IDF, mais ils est né à????.Martigues !! Soit à 30 km de Marseille !!
La région PACA, du point de vue footballistique, n?est pas une région comme une autre. Là-bas, toute la région est acquise à la cause de l?OM, des minots aux grand-pères, des chefs d?entreprise aux ouvriers, des pauvres aux riches, des adolescentes de quinze ans aux grands-mères.
Quiconque est né dans un rayon de 100 km autour de Marseille est potentiellement un supporter de l?OM. Dans 99.99% des cas, il le devient. Alors imaginons quelqu?un qui est né à Martigues, quasiment ville de banlieue de Marseille ! On peut donc légitimement penser que M. Piccirillo a été élevé avec l?OM et qu?il en est devenu rapidement supporter, comme 99.99% des gens qui sont nés à Martigues

Le scandale, ce n?est pas que M. Piccirillo soit supporter de l?OM. Après tout, chaque arbitre a le droit d?aimer certains clubs plus que d?autres. Bien que là, la conscience professionnelle de l'arbitre frole le néant. Et dire qu'il est payé pour avantager son club!
Le vrai scandale, c?est que le LFP permette à cet arbitre de diriger l?OM. Là est le véritable scandale ! Et il est bien évident que tout ceci est délibéré

Autant délibéré que de le nommer arbitre pour diriger OM-Rennes
Voir l'OM au Stade de France, tout le monde y gagne: la FFF (intimement liée à la LFP, bien entendu), et bien sur le diffuseur de la finale: TF1.
Ca arrange tout le monde sauf la préfecture de police de Paris qui aura à gérér 40.000 supporters marseillais, attendus qu'ils seront pas des centaines (milliers?) de supporters du PSG prêts à en découdre, même si le PSG ne se qualifie pas à Nantes. Alors n'imaginons même pas le PSG se qualifier pour la finale! Voilà pourquoi Nantes battra le PSG, avec l'aide de quelques personnes mal intentionnées
On aura donc une finale OM-Nantes

Tout ceci au détriment de Rennes, nouvelle future victime de M. Piccirillo et des instances/médias chouchouteurs de l'OM. Tout ceci me dégoute profondément du football. J'ai envie de vomir.

Voilà. thumbdown.gif
bobo
Un public chaud bouillant a l'exterieur??? g.gif
heuresement que tu es la car j'étais pas au courant.

J'espere que se sera un vrai match de coupe avec des buts et que le meilleur gagne.

modo_appel.gif ALLEZ RENNES
cissou
Cpourca, c est bien joli de posté ca ici et dans le topic de l OM, mais ca sert a quoi a part foutre la merde ?
Bref on en a deja discuté dans le topic de l OM...
Sur ce, à jeudi les Rennais wink.gif
Moe
Waah ! dis-donc cpourca, tu nous en apporte des infos. Et le pire c'est que Piccirillo est de la ligue Paris- Ile-de-France ! Quel enfoiré !

ALLEZ RENNES !
Milan Legend
Citation (Moe @ Apr 14 2006, 23:10)
Waah ! dis-donc cpourca, tu nous en apporte des infos. Et le pire c'est que Piccirillo est de la ligue Paris- Ile-de-France ! Quel enfoiré !

ALLEZ RENNES !

*

Je l'ai découvert sur SRO faites la circuler partout! Partout! Même sur des forums qui ne concernent ni Rennes ni l'OM ils faut que ça circule!
c0mm@nd0 f4d4
Citation (cpourca @ Apr 14 2006, 18:31)
Voici un post d 'une personne sur un autre forum. Je vous le met en l'état. C'est très interessant:

Bien le bonjour à tous

Je viens vous parler de la demi-finale de la Coupe de France qui va opposer l?OM à Rennes au Stade Vélodrome.
Cette demi-finale est jouée d?avance : c?est bel et bien l?OM qui va l?emporter et se qualifier pour la finale au Stade de France, faisant par la même occasion un immense plaisir à TF1 qui chouchoute l?OM depuis des années et qui voit là une occasion de réaliser un très beau score à l?audimat (l?OM en finale au Stade de France)

Sur quoi je me base pour affirmer cela ? Sur l?arbitre qui va diriger la demi-finale, M. Hervé Piccirillo.
Les faits d?armes de cet arbitre en faveur de l?OM ne se comptent plus. Sans rentrer dans les petits détails arbitrals d?un match qui le font basculer volontairement d?un côté ou de l?autre, dont M. Piccirillo est coutumier quand il arbitre l?OM, contentons-nous de faits de jeu bien plus énormes

Cette année :
-Toulouse-OM : M. Piccirillo expulse injustement le capitaine du TFC à la???21e minute ! Le TFC, menant déjà 1-0, réussira quand même l?exploit de gagner, grâce à l?incroyable maladresse des olympiens, pourtant évoulant à 12 contre 10 pendant 69 minutes
-OM-Lille : à la 32e minute, Barthez sort tel un kamikaze sur Tafforeau comme il l?avait déjà fait deux fois sur Kalou contre le PSG. Faute énorme du gardien marseillais en pleine surface de réparation. Pas de pénalty, aucun carton ni rouge ni jaune pour Barthez !!

Mais le fait d?arme le plus exceptionnel de M. Piccirillo en faveur de l?OM reste inconstetablement le Caen-OM de la saison dernière
M. Piccirillo accorde à l?OM un pénalty imaginaire et expulse un joueur caennais à la 47e minute, alors que le score est de 1-1. A la 88e minute, il refuse le but de l?égalisation caennaise sur un hors-jeu totalement imaginaire. L?OM s?impose donc 3-2

Alors pourquoi ? Pourquoi cet arbitre avantage-t-il l?OM de manière aussi marquée? Un petit coup d??il sur le site le LFP et tout devient vite très clair :
M. Piccirillo fait partie de la ligue IDF, mais ils est né à????.Martigues !! Soit à 30 km de Marseille !!
La région PACA, du point de vue footballistique, n?est pas une région comme une autre. Là-bas, toute la région est acquise à la cause de l?OM, des minots aux grand-pères, des chefs d?entreprise aux ouvriers, des pauvres aux riches, des adolescentes de quinze ans aux grands-mères.
Quiconque est né dans un rayon de 100 km autour de Marseille est potentiellement un supporter de l?OM. Dans 99.99% des cas, il le devient. Alors imaginons quelqu?un qui est né à Martigues, quasiment ville de banlieue de Marseille ! On peut donc légitimement penser que M. Piccirillo a été élevé avec l?OM et qu?il en est devenu rapidement supporter, comme 99.99% des gens qui sont nés à Martigues

Le scandale, ce n?est pas que M. Piccirillo soit supporter de l?OM. Après tout, chaque arbitre a le droit d?aimer certains clubs plus que d?autres. Bien que là, la conscience professionnelle de l'arbitre frole le néant. Et dire qu'il est payé pour avantager son club!
Le vrai scandale, c?est que le LFP permette à cet arbitre de diriger l?OM. Là est le véritable scandale ! Et il est bien évident que tout ceci est délibéré

Voir l'OM au Stade de France, tout le monde y gagne: la FFF (intimement liée à la LFP, bien entendu), et bien sur le diffuseur de la finale: TF1.
Ca arrange tout le monde sauf la préfecture de police de Paris qui aura à gérér 40.000 supporters marseillais, attendus qu'ils seront pas des centaines (milliers?) de supporters du PSG prêts à en découdre, même si le PSG ne se qualifie pas à Nantes. Alors n'imaginons même pas le PSG se qualifier pour la finale! Voilà pourquoi Nantes battra le PSG, avec l'aide de quelques personnes mal intentionnées

Tout ceci au détriment de Rennes, nouvelle future victime de M. Piccirillo et des instances/médias chouchouteurs de l'OM. Tout ceci me dégoute profondément du football. J'ai envie de vomir.

Voilà. thumbdown.gif
*

On en reparlera de ton post si c'est pas OM-Nantes la finale
vidlawid

Pour cette petite histoire du matche contre caen c'est vrait de chez vrait et c'etait trop flagrand et je les encore en travere de la gorge... mais c'etait pas le seul des arbitre a avoire fait des grosse boulette et c'est pas 2 point qu'on c'est fait carrotte l'annees passer mais bien plus et pas seulement par mr pipichien mais bon c'est les arbitre de nos jours des foit on peut ce demmander!!!
Sjneider
Dommage Rennes
mais 2-1 il reste tres peu de temps à jouer
dommage
aussi sa faisait depuis les annees......70? je crois que vous n'aviez plus gagné la bas
p-tit-bubu
oua, but de nice sur le fil, et donc victoire blink.gif blink.gif
MilkTchéque
Citation (cpourca @ Apr 14 2006, 19:31)

Bien le bonjour à tous

Cette année :

Voilà. thumbdown.gif
*

c'est peut etre vrai mais ce qui me chagrine c'est que toi et le gars que tu cite en profitent pour assasiner l'OM qui n'y peut rien.Le fait que tu sois suporter du psg ne m'etonne a peine. M'enfin on verra comment ca va se passer..;
Antonio06
Je dois avouer que rennes fait une belle série, mais ce soir (histoire de vous charier léger) je vous donne le bonjour de abardonado et de sa reprise lucarne affraid.gif de folie wink.gif bonne chance pour la suite

PS: Utaka toujours présent, première action, but doh.gif
Modibo
Nice 2-1 Rennes
Ca nous arrange
Merci les Nicois smile.gif
cissou
Encore une belle pref des Rennais mais bon, sur la reprise ds le tps additionnel ya rien à faire...
A jeudi pour une rencontre qui va etre superbe j espere !!!
Donazhon
modo_appel.gif Allez Rennes !!!!
Faut gagner ce match, malgré le nombre impressionnant d'absent ! g.gif
laugh.gif Utaka refais-moi un triplé !
StEpH
Citation (Donazhon @ Apr 20 2006, 05:36)
modo_appel.gif Allez Rennes !!!!
Faut gagner ce match, malgré le nombre impressionnant d'absent !  g.gif
laugh.gif Utaka refais-moi un triplé !
*

Ca va être dur! biggrin.gif Mais bon, vous avez une grande équipe ces temps ci biggrin.gif wink.gif
Bordelais33
Bon bon amis rennais c 'est bien gentil de faire expres de jouer comme des merdes mais yen a qui parient sur rennes wink.gif cela aurait bien d'éviter d'avoir peur du ballon laugh.gif , j'ai du mal à avaler la prestation de rennes, je les voulais en finale moi!!!!

wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif
p-tit-bubu
rennes qui est en chute ces derniers temps sad.gif
Donazhon
Il paraît que Frei pourra être disponible pour le match contre le PSG g.gif !

De toute façon, je ne compte pas trop sur lui car il doit se préserver pour le mondial allemand !

Deux défaites consécutives et Rennes est en chute libre confused1.gif !

Rennes était en effectif très réduit à Marseille
(absences de Didot, Hadji, Frei, Mensah, Edman, Faty, ...)

et Bölöni a eu l'intelligence de préserver Sorlin thumbsup.gif au Vélodrome !
Moe
C'est sur qu'avec l'équipe qu'on avait au Vélodrome sur le terrain, on risquait pas de gagner !
Donazhon
thumbsup.gif Mensah qui prolonge 3 ans !
Dréossi qui veut garder le groupe avec quelques renforts !

Faudra être fort, l'année prochaîne !!!
Passion-OM
Faudra surtout que vous soyez plus reguliers!
monterrubio35
esque quelqu'un orait des infos sur le recrutement rennais de la saison prochaine ?? je sais que le jeune suedois suivit depuis plusieur saison (Elmender) est toujours d'actualité, j'esper que Pascal Chimbonda le lateral de Wigan est toujours lui aussi d'actu par ce qu'il est vraiment vraiment tres fort thumbsup.gif ... vou en pensé quoi ? alé tchou ! tongue.gif
Pierro.Lunatik
Citation (monterrubio35 @ Apr 25 2006, 22:36)
esque quelqu'un orait des infos sur le recrutement rennais de la saison prochaine ?? je sais que le jeune suedois suivit depuis plusieur saison (Elmender) est toujours d'actualité, j'esper que Pascal Chimbonda le lateral de Wigan est toujours lui aussi d'actu par ce qu'il est vraiment vraiment tres fort  thumbsup.gif ... vou en pensé quoi ? alé tchou !  tongue.gif
*

Elmander a 24 ans il est jeune et n'est pas pour rien dans la conservation du titre de Brondby mais si il vient il va cirer le banc sauf si Frei part et encore c'est sur que ça serait le premier choix pour le remplacer (Briand..) et je pense pas que Utaka va partir

Chimbonda a été élu meilleur latéral droit d'angleterre donc je pense qu'il restera en Angleterre car il s'y sent bien et là-bas y'a pas de racisme comme en France où il a un très mauvais souvenir.
Passion-OM
En France il y a pas trop de racisme a part en Corse je croit
Pierro.Lunatik
Citation (theo59 @ Apr 25 2006, 23:59)
En France il y a pas trop de racisme a part en Corse je croit
*

il doit pas savoir que l'année prochaine y'a une grande chance qu'il n'y ait aucun club corse en L1
Passion-OM
Si je le sait book.gif
Pierro.Lunatik
Citation (theo59 @ Apr 26 2006, 00:08)
Si je le sait  book.gif
*

Chimbonda je parlais
Passion-OM
Ah Chimbonda!Ben si il doit le savoir mais je croit que si il revient en France ca sera pas en Corse deja pour le racisme mais en plus pour les resultat wacko.gif C'est un des meilleurs a son poste il va pas aller en L2
monterrubio35
oué bon ba si c'est pas cimbonda, ... qui sur le coté droit... je verais pas perrier doumbé refair un an titulair... g.gif sinon le match contre Lille a guichet fermé ... ca ca le fait !!! ca va etre terible !!!! biggrin.gif tongue.gif
djibril28
frei devrait bientot rejouer ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.