Pierro.Lunatik
Apr 27 2006, 00:57
Citation (djibril28 @ Apr 26 2006, 20:38)
frei devrait bientot rejouer ?
oui il a marqué en CFA
djibril28
Apr 28 2006, 19:11
il va bientot devenir meilleur buteur de cfa
monterrubio35
Apr 28 2006, 20:59
lol ... enfin l'an dernier ... c'etait pas de cfa mais de la ligue 1 qu'il en etait...

il a juste pas eu de bol cette anée ... et je dis que ce serait domage qu'il parte ...
djibril28
Apr 29 2006, 11:22
faut absolument que des joueur comme frei reste en france
la l1 en a besoin pour en attirzer d'autre ( bon joueur )
Donazhon
Apr 29 2006, 22:58
Frei a marqué 2 buts avec la réserve lors de la victoire à Pontivy
(2 à 0 pour le site off. du SRFC / 2 à 1 pour le site de la FFF)
Frei, 3 buts en 2 matches, revient à son niveau !
Le match Rennes-PSG sera palpitant !!
Et ce sera retransmis sur la chaîne à péage !
djibril28
Apr 30 2006, 20:47
dommage pour pontivi
ma grand mere habite la bas
Moi c'est mon prof de sport qui joue là bas !
Sylvain Marveaux, Romain Danzé et Papacouly Diop ont tous les 3 signé un contrat pro, ils ont tous 20 ans cette année.
Sylvain MARVEAUX : Né à Vannes , Sylvain est arrivé comme Romain Danzé en 2001. Doté d?un bon pied gauche, ce milieu offensif évolue généralement derrière un attaquant. Il a inscrit cette saison 6 buts en CFA.
L?avis de Landry Chauvin son entraîneur : « Il est talentueux et doué techniquement. Il a encore besoin de s?aguerrir physiquement mais je pense qu?il a un bel avenir devant lui ».Romain DANZE : Né à Douarnenez en Bretagne, Romain est arrivé au Centre de formation du SRFC en 2001 après être passé par le Centre de Ploufragan. Auteur de trois buts cette saison, ce milieu de terrain polyvalent possède de grosses qualités athlétiques et techniques.
L?avis de Landry Chauvin : « C?est un joueur intelligent qui sait faire jouer ses partenaires. Par ses qualités, Je le compare à Olivier Sorlin. C?est aussi humainement quelqu?un de très bien ». Papacouly DIOP : Né à Kaolack au Sénégal, Papacouly est arrivé en 2004 chez les « Rouge et Noir ». Auparavant, il évoluait dans son pays, au club de Mbour. Le Rennais qui évolue milieu de terrain axial est un joueur physique doté d?un très bon jeu technique.
L?avis de Landry Chauvin : « C?est un des joueurs les plus forts que j?ai pu voir. Il a été stoppé par une blessure mais il est revenu fort. Il me fait penser à Ousmane Dabo, un autre joueur issu du Centre de formation rennais. »
Ci-dessus dans l'ordre : Papacouly Diop, Romain Danzé et Sylvain Marveaux.
monterrubio35
May 3 2006, 14:15
J'ai lu dansd le journal que Olivier N'SIABAMFUMU n'a pas été pris pour des désacords sur son contrat mais il va atterire ou maintenant?? Sinon j'ai lu la liste des bleus 19ans meme pas un Rennais ... alunciant ... gourcuff a l'age d'etre en espoir maitnanant ??? bref j'etais degouté !!!
BLacKoSS
May 3 2006, 15:16
J'espere qu'on aura le droit à un beau match avec beaucoup de but
Moi perso, je m'en fou qu'on gagne ou qu'on perd
Paris a réussi sa saison en battant l'Om en finale de la Coupe de France
ALLER PARIS
Bonne chance à Rennes :zbeer:
monterrubio35
May 3 2006, 15:52
Pour Rennes pas interet a perdre

mé bravo aux parisiens fau avoué ... Paris aurait du venir avec sa reserve ...
Donazhon
May 3 2006, 23:38
Vraiment déçu par le match Rennes-PSG !
Les rennais perdent cette 4° place en faveur de l'OM !
Sakka-Tsubasa
May 4 2006, 02:33
alonzo nous evite le 6-0... et kalou vous tue la saison avec son tir ...
Kalou n'a pas tué notre saison, on est qu'à un point de ces Bouillabesses de marseillais et de Lille, et il reste 2 matchs.
Et au fait, vous préférez voir les bouillabesses que Rennes finir 3e ?
Touftouf
May 4 2006, 11:27
Salut les rennais j'ai vu que Nantes serait très intérréssé pas votre joueur MVUEMBA est il fort ? Merci !
Oui il est fort, mais quand on est convoité par l'ajax, on ne signe pas à Nantes...lol.
Non mais à mon avis on va le garder. Désolé amis nantais, chercher dans votre centre de formation, il vient du notre M'Vuemba !
Touftouf
May 4 2006, 11:35
Citation (Moe @ May 4 2006, 11:31)
Oui il est fort, mais quand on est convoité par l'ajax, on ne signe pas à Nantes...lol.
Non mais à mon avis on va le garder. Désolé amis nantais, chercher dans votre centre de formation, il vient du notre M'Vuemba !
On verra ça !!! lol !
Merci des informations !
Bonne chance pour la saison prochaine, en tout cas tachez de faire mieux !
monterrubio35
May 4 2006, 12:28
Vraiment trop dégouté pour hier ... on aurait du tuer le match plin de fois ... Utaka vraiment trop fort dommage que la finission n'y soit pas ... et vraiemnt monsieur Alain Sars il est tant qu'il arret ... lol !!!sans dénoncé c'est de la faute de Perrier doumbé le but... pourqoi il la remet pile dans les pied de Kalou ?? Ah je suis ... ENERVER

Les 2 prochain matches de Marseille et de Lille pour tenter de vous rassurer ... :
Marseille Strasbourg
Bordeaux Marseille
Lille Lyon
Rennes Lille
Tout est encor possible ...
marsenforce13
May 4 2006, 13:04
Citation (Moe @ May 4 2006, 10:07)
Kalou n'a pas tué notre saison, on est qu'à un point de ces Bouillabesses de marseillais et de Lille, et il reste 2 matchs.
Et au fait, vous préférez voir les bouillabesses que Rennes finir 3e ?
si tu mange une bouillabaisse a marseille t puissant

parce que y'en a pas dans les restos !!
puis je pense que tout le monde prefere voir l'OM en coupe d'europe quand meme LOL rien qu'au niveau du stade,de la renommé et du public ( et du 3-0 infligé lourdement

) c'est comme comparé paris a dijon
jackiegoebeuls
May 4 2006, 13:09
domage , vous auriez pu prendre une serieuse option pour la 3eme place, en 2 match vous avez perdu 3 pts, moi je préfere voir Rennes 3 eme plutot que Marseille
le Rennes lille sera surement la finale de la 3eme place
kingarthas
May 4 2006, 13:17
dommage tellement il ont dominé par contre mettre un autre attaquant a cotéutka serait pas mal lui il faait un gros boulot mais souvent trop seul devant
Frei est assuré de partir ou pas?
marsenforce13
May 4 2006, 13:26
Citation (jackiegoebeuls @ May 4 2006, 13:09)
domage , vous auriez pu prendre une serieuse option pour la 3eme place, en 2 match vous avez perdu 3 pts, moi je préfere voir Rennes 3 eme plutot que Marseille
le Rennes lille sera surement la finale de la 3eme place
c sur vu que vos 2 attaquants sont venus a l'OM

sans compter ceux qui marronent quoi,bcp prefererez voir l'OM
kingarthas
May 4 2006, 13:37
Citation (marsenforce13 @ May 4 2006, 13:26)
c sur vu que vos 2 attaquants sont venus a l'OM

sans compter ceux qui marronent quoi,bcp prefererez voir l'OM
si quelqu un comprend l interet de ce post ici qu il me le fasse sqvoir
Citation
si tu mange une bouillabaisse a marseille t puissant

parce que y'en a pas dans les restos !!
Je n'ai jamais dit que l'on mangeait de la bouillabèsse par chez vous...
Mais bon tu dois pas être assez intelligent pour comprendre.
Et puis à part les marseillais, je vois pas qui voudrait que marseille finisse 3e au lieu de Lille ou Rennes, voire Lens.
Donazhon
May 5 2006, 03:20
J'aime bien les stats du site off. de Rennes après le match nul de mercredi :
Citation
1,94 : c?est la moyenne de points par match remporté par les « Rouge et Noir » à domicile.
3 : Face à Paris, le SRFC a transformé son 3ème pénalty de la saison.
3 : Le Stade Rennais F.C. enregistre seulement son 3ème match nul de la saison.
8 : Kim Källström a marqué son 8ème but de la saison avec les « Rouge et Noir ».
9 : Avec 9 réalisations, Thomas Kahlenberg (Auxerre) devance d?une longueur Matsui et Olivier Monterrubio au classement du meilleur passeur.
11 : Avec 11 réalisations, John Utaka est le meilleur buteur « Rouge et Noir » de la saison.
32 : C?est le nombre de buts marqués par les Rennais à domicile depuis le début de saison.
34 : Avec 34 apparitions, Yoann Gourcuff est le Rennais qui a disputé le plus de matches. (27 titularisations, 7 fois entré en cours de jeu).
46 : Avec 46 buts marqués, le Stade Rennais F.C. possède la 3ème meilleure attaque du championnat.
60 : Andréas Isaksson a disputé son 60ème match en Ligue 1 sous les couleurs « Rouge et Noir ».
170 : Olivier Sorilin a disputé son 170ème match en Ligue 1.
250 : Olivier Monterrubio a disputé son 250ème match en Ligue 1.
2713 : C'est le nombre de minutes jouées cette saison par Kim Källström qui est le joueur rennais le plus utilisé par Laszlo Bölöni.
Ce soir :
St Etienne - Stade Rennais FC
20H
Stade Geoffroy Guichard.
HiXeL-EAG
May 6 2006, 13:21
si les rennais ne gagnent pas ça va être dure pour la course à la Champions'
Allez Rennes !!! toute la Bretagne est derrière vous !!
monterrubio35
May 6 2006, 14:36
...on croise tous les doigts !!!!
Pour que nos reves ne s'eteigne pas

et si le champion's league doit se jouer contre Lille... alalalala ca va donner la
Si vous êtes pas en ligue des champions vous pourez félliciter Kallstrom. Il a bouffé la feuille de match
remika2004
May 7 2006, 00:47
allez rennes, tous les lensois avec vous, battez ces sals caniche, ca serait une honte de les voir en ldc
julien le lilloisforever
May 7 2006, 01:00
Citation (remika2004 @ May 7 2006, 00:47)
allez rennes, tous les lensois avec vous, battez ces sals caniche, ca serait une honte de les voir en ldc
va te coucher y est l'heure
Après le hold up de paris au stade il faut que janot nous vole l'espoir de LDC qui restait.
encore une fois utaka fantastique avec monterrubio mais quand ca veu pa ca veut pas.
Merci le stade pour cette belle saison quand meme et mettez enfin des but face a lille pour aller chercher l'europe.
monterrubio35
May 7 2006, 15:31
le losc chanceu!!!! il profite que lyon amene sa cfa ... c honteu a ce niveau la !! surtout a limportance que sa engendre ... ckil rate kalstrom ... mé bon sur toute la saison qui nous sort on peu pas lui en vouloir !!! beaucoup de regret ... mais il faut absolument accrocher cette 4e place !!! Allé Bordeaux !!!
Pierro.Lunatik
May 8 2006, 00:19
Selon le Parisien de ce dimanche, le PSG serait sur la piste du jeune Yoann Gourcuff. Le jeune milieu de terrain âgé de 19 ans, révélation de cette saison 2005-2006, aurait été aperçu en train de déjeuner avec Guy Lacombe. Gourcuff est actuellement sous contrat jusquen 2007 avec Rennes.
Source football365.fr
Killian
May 8 2006, 10:21
Citation (monterrubio35 @ May 7 2006, 15:31)
le losc chanceu!!!! il profite que lyon amene sa cfa ... c honteu a ce niveau la !! surtout a limportance que sa engendre ... ckil rate kalstrom ... mé bon sur toute la saison qui nous sort on peu pas lui en vouloir !!! beaucoup de regret ... mais il faut absolument accrocher cette 4e place !!! Allé Bordeaux !!!

allez bordeaux parce que ça vous arrange oui
Greg Coupet 38
May 8 2006, 10:25
Gourcuff interessse pas seulement le PSG
L'OL et l'OM sq'y interessent également, ainsi que qeulques club étrangers
Killian
May 8 2006, 10:26
Citation (Greg Coupet 38 @ May 8 2006, 10:25)
Gourcuff interessse pas seulement le PSG
L'OL et l'OM sq'y interessent également, ainsi que qeulques club étrangers

gourcuff ... tu tiens tout ça d'où ???????????????
Greg Coupet 38
May 8 2006, 10:28
La plupart des sites de tranferts l'annoncent.
C'est aps une surprise, la saison qu'à fait Gourcuff, a 19 ans, c'est tout bonnement exceptionnelle, de nombreux vont se battre pour lui.
Citation (Greg Coupet 38 @ May 8 2006, 10:28)
La plupart des sites de tranferts l'annoncent.
C'est aps une surprise, la saison qu'à fait Gourcuff, a 19 ans, c'est tout bonnement exceptionnelle, de nombreux vont se battre pour lui.

C'est clair Gourcuff est un grand et prometteur espoir pour le football français
Greg Coupet 38
May 8 2006, 10:41
Ouia c'est un jeune, le problème s'il vient a Lyon et qu'on le fait jouer, on av nous dire qu'on truque le championnat
Citation (Greg Coupet 38 @ May 8 2006, 10:41)
Ouia c'est un jeune, le problème s'il vient a Lyon et qu'on le fait jouer, on av nous dire qu'on truque le championnat

S'il vient à Lyon je sais pas s'il va jouer souvent
monterrubio35
May 8 2006, 13:04
Citation (killian @ May 8 2006, 11:21)
allez bordeaux parce que ça vous arrange oui

Certe

mais bon quitte a choisir pour la deuxieme place (qui est deja attribué a Bordeaux) entre Marseille et Bordeaux honnetement j'aurais choisi Bordeaux ...
HiXeL-EAG
May 8 2006, 13:09
Citation (chamakh64 @ May 8 2006, 11:43)
S'il vient à Lyon je sais pas s'il va jouer souvent

en effet et Gourcuff a déclaré il n'y a pas longtemps "Quand je vois Pédretti qui ne joue pas à Lyon je me dis qu'il y a un problème dans ce club" donc il choisirait plutot Paris. En plus son agent est proche de Lacombe.
monterrubio35
May 8 2006, 13:10
Citation (Greg Coupet 38 @ May 8 2006, 11:41)

LoL ! faut quand meme avoué qu'on a raison d'avoir la haine !!! atend lyon se prive de 7 de ses titulair pour donner du temp de jeux a la cfa ou aux chauffeurs de banc

on est en ligue 1 quand meme ... si lyon de se battait pour le titre ils auraient pas perdu ... or on doit jouer tous les matches a fond

et pour Gurcuff il est passe de resigner !!! ce qui est une bonne chose !!! il faut pas qu'il parte trop vite !!! sinon ca va fair comme de nombreux francais ... il va partir a l'étranger et on va plus en entendre parler ... pioufff d'un seul coup en cfa
cocos78
May 8 2006, 13:25
Cyril Jeunechamp (défenseur rennais) C'est dommage de fausser la fin de championnat comme ça. Nous, on a tout fait. Pas Lyon. C'est du moins ce que je vois. Idem pour Paris : ils se dépouillent pour gagner contre nous et ils s'en prennent quatre chez eux contre Ajaccio. On peut le voir et moi, je le dis : je pense qu'ils nous ont faussé notre fin de championnat
mouais enfin, en prendre 4 contre Ajaccio c'est abuser aussi.
Si Gourcuff part je pense pas que ce se sera dans un club français. Si c'est pour faire banquette autant le faire à Milan, à la Juve ou à Arsenal. C'est plus confortable.
( N° - R'aZo'R - 01 )
May 8 2006, 17:58
Citation (RFK @ May 8 2006, 14:12)
Si Gourcuff part je pense pas que ce se sera dans un club français. Si c'est pour faire banquette autant le faire à Milan, à la Juve ou à Arsenal. C'est plus confortable.

Il ne fera pas banquette dans un club francais mais de toute facon il faut qu'il reste a Rennes pour la Coupe UEFA la saison prochaine
Citation (RFK @ May 8 2006, 14:12)

En france il fera pas banquette tandis que si il va à l'etranger là c'est sur
monterrubio35
May 8 2006, 21:09
Si il va au Milan c'est mort on le revoit plus !!! il faut vraiment qu'il reste un an !!!!