il restera surement, il a envi de rester donc à partir de là notre meilleur joueur cette saison devrait être rennais l'année prochaine.
Gourcuff ne partira pas cette saison mais la saison prochaine je pense, le plus important je pense c'est que kim kallstrom reste car lui devrait partir et si il part il devrait etre dur a remplacer.
monterrubio35
May 9 2006, 16:35
Ouai la ca serair vraiment la haine de le voir partir

samedi le rck va fair une bandrole "on veu que tu reste kim" en sudois ...
Source : Ouest France
monterrubio35
May 9 2006, 22:06
Vous avez vu dans le 23 sélectionner pour la CdM (suède) figure 3 Rennais, le joueur de voley (Isaksson

) KIIIIM et Edman !!! mais mais ... ya aussi ( peut etre ) le futur attanquant Rennais ... Johan Elmander on va pouvoir voir ce qu'il vaut c'est cool ca
jamon_canari44
May 9 2006, 22:19
gourcuff serait en passe d'aller au milan ac,mais pour moi il devrait attendre encore un an pour confirmer,c'est un joueur prometteur avec de tres bonnes qualités inutiles de s'affoler et de partir si vite .
monterrubio35
May 9 2006, 22:23
compétement dac ac toi le nantais (c rare

)
Mais IL veut rester ... et faut absolumenet q'uil reste ... c'est pas au milan ac qu'il va détronner un Kaka ou un pirlo ... c'est ridicule ... alor si il veut choisir la cfa de Milan + que une place de titulair (le joeur le + utilisé ac kim) en Ligue 1 .. c'est comme il veut ....
jamon_canari44
May 11 2006, 22:31
selon vous quel a été le meilleur rennais cette saison?
monterrubio35
May 11 2006, 22:40
lol tu l'a vraiment posé sur tt les topic

? pour moi ...j'ai envie de dire plin de joueur ... le plus régulier peut etre Kim !! ou Monterrubio ... par ce que Utaka a vriament explosé mais en fin de saison ... et Mensah est arrivé au Mercatot ... mais ya aussi Gourcuff ...c'est dur de choisir ...
jamon_canari44
May 11 2006, 22:43
maintenant jai l'intention de faire un autre son dage quel joeur détestez vous le plus dans votre équipe préférée lol,en tout cas a rennes jaime pas didot car il a marqué contre nantes et a permi a renne de gagner a nantes !noooooooooonnnnn:!
monterrubio35
May 11 2006, 22:49
Citation (jamon_canari44 @ May 11 2006, 23:43)
maintenant jai l'intention de faire un autre son dage quel joeur détestez vous le plus dans votre équipe préférée lol,en tout cas a rennes jaime pas didot car il a marqué contre nantes et a permi a renne de gagner a nantes !noooooooooonnnnn:!
Ca fait 2ans que Rennes la méritais cette victoir ... et Didot je suis ... tout simplement dégouté il est pas pris en espoir par ce qu'il est blaissé ...
le joeur le + detesté ... sans hésité ... JEAN JOEL PERRIER DOUMBE ... ce gars me fait honte

lol je suis mechant ... bon on va dire que je prefererai votre ptite blonde de signorino

:d
jamon_canari44
May 11 2006, 22:52
Citation (monterrubio35 @ May 11 2006, 22:49)
Ca fait 2ans que Rennes la méritais cette victoir ... et Didot je suis ... tout simplement dégouté il est pas pris en espoir par ce qu'il est blaissé ...
le joeur le + detesté ... sans hésité ... JEAN JOEL PERRIER DOUMBE ... ce gars me fait honte

lol je suis mechant ... bon on va dire que je prefererai votre ptite blonde de signorino

:d
c'est sur franck est super ,il ne lache jamais rien ,je reconnais que nantes est moins bon que rennes ces deux dernieres saisons mais il n'empeche qu'on vous a mis 3-0 quand meme chez vous lol ,mais bon on va dire que vous n'étiez pas encore rodés
monterrubio35
May 11 2006, 22:52
LOL faut avoué que depuis 4ans c'est Rennes qui est passé devant ... Rennes a 2 CdF ... c'est deja ca

non mais Nantes ski manque c'est la regularité et le réalisme ... et sans landreau et toulalan ... aie aie aie moi je dit ...
jamon_canari44
May 11 2006, 22:55
Citation (monterrubio35 @ May 11 2006, 22:52)
LOL faut avoué que depuis 4ans c'est Rennes qui est passé devant ... Rennes a 2 CdF ... c'est deja ca

non mais Nantes ski manque c'est la regularité et le réalisme ... et sans landreau et toulalan ... aie aie aie moi je dit ...
ca fé pa 4 ans la saison 2003-2004 on a fini 6eme on avait yepes et armand ,nous enleve pas cette saison on va dépreimer lol
monterrubio35
May 11 2006, 22:55
Citation (jamon_canari44 @ May 11 2006, 23:52)
c'est sur franck est super ,il ne lache jamais rien ,je reconnais que nantes est moins bon que rennes ces deux dernieres saisons mais il n'empeche qu'on vous a mis 3-0 quand meme chez vous lol ,mais bon on va dire que vous n'étiez pas encore rodés
on va dire ca comme ca !!!! et puis j'etait au match !!! et on peut pas dire que vous avier la main mise sur le match ... c'est louigi Glombard qui c'est balade et qu'a placé vla les contre ... d'ailleur il devien quoi lui ... il avait l'air prometeur ... j'epser pour vous d'etre a la hauteur l'an preochaine ca devien plu drole

je dec tkt

en tt cas le but de UTAKA pour la victoir 2-0 ... alalalalala
Donazhon
May 11 2006, 22:57
Et Rochat !
Ca fait depuis un bail qui joue plus avec l'équipe première !
monterrubio35
May 11 2006, 22:57
Citation (jamon_canari44 @ May 11 2006, 23:55)
ca fé pa 4 ans la saison 2003-2004 on a fini 6eme on avait yepes et armand ,nous enleve pas cette saison on va dépreimer lol
lol !!! Rennes avait fini 7eme ... juste derriere ... ca aurait été trop bon de joué la LdC ... je suis sur que certains nantais serait venu pour voir des match genre Rennes MU ou barco ou real
jamon_canari44
May 11 2006, 22:58
Citation (monterrubio35 @ May 11 2006, 22:55)
on va dire ca comme ca !!!! et puis j'etait au match !!! et on peut pas dire que vous avier la main mise sur le match ... c'est louigi Glombard qui c'est balade et qu'a placé vla les contre ... d'ailleur il devien quoi lui ... il avait l'air prometeur ... j'epser pour vous d'etre a la hauteur l'an preochaine ca devien plu drole

je dec tkt

en tt cas le but de UTAKA pour la victoir 2-0 ... alalalalala

comme le but de fodil hadjaj ya 2 ans tu ten souvien ? lol 25 -30 metres hop lol ,glombard les nantais veulent le vendre lol
monterrubio35
May 11 2006, 22:59
Citation (Donazhon @ May 11 2006, 23:57)
Et Rochat !
Ca fait depuis un bail qui joue plus avec l'équipe première !
LOL Rochat c'est l'homme au 2 selection de au 2 buts contre son camp

il parait qu'il etait bon ... les aboné de cfa pouron ptet vou le confirmé
a Rennes il faut vraiment un lateral droit pour remplacé Jean joel

j'ai pensé a Chimbonda ... mais il le vende 8M ... les tarés hey !!! le pied serait un retour au club de Reveillere mais ca faut pas rever ... si vous avr des idés ...
jamon_canari44
May 11 2006, 22:59
Citation (monterrubio35 @ May 11 2006, 22:57)
lol !!! Rennes avait fini 7eme ... juste derriere ... ca aurait été trop bon de joué la LdC ... je suis sur que certains nantais serait venu pour voir des match genre Rennes MU ou barco ou real

oui derriere ,a c'était le bon temps,ya déja eu nantes manchester ,ct cool
monterrubio35
May 11 2006, 23:07
Citation (jamon_canari44 @ May 11 2006, 23:59)
oui derriere ,a c'était le bon temps,ya déja eu nantes manchester ,ct cool
je sais mon per y etait ... aparament c'etait la balade pour MU !!! mais ya aussi eu un Rennes Juventus

!! Rennes avait gagné 2-1 mais avait perdu au match alé !!! bn je te laisse voisin nantais ... demin 6h

et aufete peut tu mexpliquer pourquoi dans les tribune nantaise on va s'agité des drapeaux breton ... lol ... Nantes n'est pas en Bretagne

prenez le drapo des pays de la loir
Legrolyonnais
May 11 2006, 23:17
Citation (monterrubio35 @ May 11 2006, 23:07)
Nantes n'est pas en Bretagne

voilà les bons vieux stéréotypes qui reviennent , je vient pas souvent sur le forum de rennes et qu'est ce que je vois un débat sur nantes en bretagne ou pas , vous allez pas commencé , petite question historique si nantes n'est pas en bretagne pourquoi le chateau des ducs de bretagne est à nantes ?
Berliner
May 12 2006, 07:35
je pense que avant nantes etait en bretagne
Donazhon
May 12 2006, 07:46
Historiquement Naoned est à Breizh !
et culturellement aussi !
Naoned, Roazhon, An Oriant, Gwened, Gwengamp, Brest sont en Bretagne !
kingarthas
May 12 2006, 08:08
ouah en est dans un debat historique Nantes est il en bretagne, evidememnt que oui, faut pas connaitre l histoire de la Bretagne pour dire le contraire
sinon revenont au foot je crosi demain je sent le nul malheureusement poru renens, enfin j espere qu il garderont l ossature meme si il n y a pas de coupe d europe
Berliner
May 12 2006, 12:51
lille va faire un nul a renne pour etre en LDC
blaironaldo
May 12 2006, 13:26
Citation (Donazhon @ May 12 2006, 07:46)
Historiquement Naoned est à Breizh !
et culturellement aussi !
Naoned, Roazhon, An Oriant, Gwened, Gwengamp, Brest sont en Bretagne !
n'oubliez pas kemper!!! nantes est en bretagne culturellement et dans le coeur des nantais eux mêmes...le château de la duchesse anne de bretagne est a...NANTES!!!
bref la n'est pas le débat je vois rennes l'emporter 2/1 contre lille et comme marseille va perdre a bordeaux les 2clubs seront européens!!!
ce n'est que mon avis
Berliner
May 12 2006, 14:34
moi je dis un 1-1 entre renne et lille
Renne sont sur Kerzakhov du Zenith , si il y a un joueur qu il faut rpendre labas c est Arshavin tres tres fort
Tout à fait d'accord avec toi, ce mec est très très fort on a vu le mal qu'il a fait à l'om

.
Mais kerzhakov est pas mal non plus
jamon_canari44
May 12 2006, 18:11
Citation (monterrubio35 @ May 11 2006, 23:07)
je sais mon per y etait ... aparament c'etait la balade pour MU !!! mais ya aussi eu un Rennes Juventus

!! Rennes avait gagné 2-1 mais avait perdu au match alé !!! bn je te laisse voisin nantais ... demin 6h

et aufete peut tu mexpliquer pourquoi dans les tribune nantaise on va s'agité des drapeaux breton ... lol ... Nantes n'est pas en Bretagne

ce n'était pas du tout la ballade pour manchester y'avait eu 1-1,but de moldovan a la 7 eme et égalisation de van nistelrooy sur pénalty à l'ultime minute ,et certains supporters sont en core breton dans leur coeur ,et puis le drapeau de bretagne est mieux ,bon pour mettre fin a toute suppositions fausses ,la loire atlantique n'est plus en bretagne depuis 1945 sous une décision du gouvernement de vichy qui à décidé de transformer la loire inférieure en loire atlantique ,voila
monterrubio35
May 12 2006, 18:22
kerzhakov est bien fort ... pour l'autre je l'ai vu que vite fait ... et pour la question fatidique Nantes en Bretagne ... aprener votre Geo les gars

historiquement elle y a été c'est vrai ... mais now elle est en Loire Atlantique ... voila ... donc j'aimerais voir ce drapeaux Breton floté dans les tribunes de Rennes ... mais pas a Nantes ... pour le chateaux on s'en tap ... lol bref on s'en fou .... moi je dit pour Rennes la priorité pour l'an prochaine c'est un ataquant et un arriere droit ...
jamon_canari44
May 12 2006, 18:37
Citation (monterrubio35 @ May 12 2006, 18:22)
kerzhakov est bien fort ... pour l'autre je l'ai vu que vite fait ... et pour la question fatidique Nantes en Bretagne ... aprener votre Geo les gars

historiquement elle y a été c'est vrai ... mais now elle est en Loire Atlantique ... voila ... donc j'aimerais voir ce drapeaux Breton floté dans les tribunes de Rennes ... mais pas a Nantes ... pour le chateaux on s'en tap ... lol bref on s'en fou .... moi je dit pour Rennes la priorité pour l'an prochaine c'est un ataquant et un arriere droit ...
ouais mais il y sera toujours parce que pour plein de supporters nantes est en bretagne lol ,moi je m'en fous d'avoir un drapeau ou pas je préférerais avoir un bon classemtn tu vois lol
( N° - R'aZo'R - 01 )
May 12 2006, 22:50
monterrubio35
May 13 2006, 00:07
Net !!! trop happy ... Cean doit etre DEGOUTER .... c'est leur des regret pour eux ... 2 petit but ... ils doivent se revoir les occases manqué ...

en tout cas heureux pour MONSIEUR Gourcuff ...
HiXeL-EAG
May 13 2006, 00:13
super saison de la famille Gourcuff en tout cas
Berliner
May 13 2006, 07:12
Citation (SouF @ May 12 2006, 15:52)
Renne sont sur Kerzakhov du Zenith , si il y a un joueur qu il faut rpendre labas c est Arshavin tres tres fort
tres bon joueur kerzahkov
il va remplacé frei je pense si il vient
Math DeVauln
May 13 2006, 14:05
Ouai Kerzhakov est vraiment un très très bon joueur. Je suis quasiment sur qu'il va exploser si il vient à Rennes. C'est un des gros espoir du football Russe. Kerzhakov est meilleur que Arshavin , simplement Arshavin a fait le match de sa vie contre l'OM donc il est un peu surcoter en France. sur à 100% qu'il remplacera parfaitement Frei.
Amis Bretons vous avez bien de la chance si il vient...
monterrubio35
May 13 2006, 14:15
Rennes sur d'autre Pistes :
Arnolin Grégory, ce défenseur central français passé par le Red Star et le Paris SG et expatrié depuis 2004 au Portugal. Le joueur de Gil Vicente, âgé de 25 ans, a inscrit 7 buts cette saison et disputé 30 rencontres de championnat (dont 29 titularisations). Et aussi l?attaquant international camerounais de Belenenses Albert Meyong Ze, meilleur buteur du championnat portugais avec 17 réalisations en 26 rencontres (autant de titularisations) ainsi que Bruno Tiago, milieu de terrain de Gil Vicente auteur de 2 buts en 24 matches (dont 23 titularisations). Jimmy Nirlo, joueur du Jura Sud Foot (CFA), signera un contrat d?une durée de deux ans en faveur du le Stade Rennais le 7 juin.Âgé de 17 ans, ce milieu de terrain notamment convoité par Strasbourg, Le Mans, Lens et Saint-Étienne évoluait précédemment à l?ASOA Valence.
Source : stade-rennais-online.com
PS: elle est pur ta compil
jamon_canari44
May 13 2006, 14:17
ah je vois que les rennais s'activent ,lol ,bon match contre lille , c'est bien ca?
monterrubio35
May 13 2006, 14:20
c'est bien ca !!!! on croise ts les doit
jamon_canari44
May 13 2006, 14:21
par contre on va laisser lens gagner pour vous défavoriser lol jdec ,on fera ce que l'on pourra ,mais bon c'est pas chez nous
Berliner
May 13 2006, 15:50
lens va battre nantes et qu lille face un nul ve renne
Je pronostique un 1-O pour Rennes avec un but de frei pour son dernier match sous le maillot rennais.
jamon_canari44
May 13 2006, 18:05
oui pourquoi pas ,mais c'est lille c'est pas n'importe qui
Basti Schweinsteiger
May 13 2006, 18:20
Allez faut gagner ce soir
oui pourquoi pas ,mais c'est lille c'est pas n'importe quiEt alors tu crois qu'ils sont pas capable de battre lille, c'est pas parce que c'estv lille que c'est infaisable
e goooooooolllllllll de ALEX FREEEEEEEEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
patton
May 13 2006, 21:24
Domage que Frei quitte Rennes !!! Il vient de marquer un nouveau but !
p-tit-bubu
May 13 2006, 21:28
trop content pour frei
rennes quasi en ldc
Merci Frei d avoir vangé l OM du match arrangé entre lille et lyon