patton
May 13 2006, 21:36
But pour Lille !
Donazhon
May 13 2006, 21:38
Citation (p-tit-bubu @ May 13 2006, 09:28)
trop content pour frei
rennes quasi en ldc

en uefa oui !
patton
May 13 2006, 21:40
Poteau !!!! Lille s'énerve !!!
Egalisation pour Lille !! C'est chaud !!!
p-tit-bubu
May 13 2006, 21:49
excusez moi oui en uefa
patton
May 13 2006, 21:51
Vous venez de perdre gros !!!!
Donazhon
May 13 2006, 22:04
Sans commentaire !!!!
On aurait pu être 4° !
Rennes n'a pas tenu le score à domicle !
C'était plus dure pour l'OM car ils jouaient à 10 et à l'extérieur !
7° au classement final, je suis très triste !!!
3° nul consécutif, pour un club qui ne comptait que 2 nuls en L1 en 35 matches, je suis vraiment déçu !
Pas de coupe d'europe l'année prochaine !
patton
May 13 2006, 22:05
Vous êtes restez planqué pendant le match !! Vous auriez du continuez à attaquer.
jamon_canari44
May 13 2006, 22:41
c'était lille en face quand meme ,attend ils ont failli revenir avec le poteau de kallstrom
monterrubio35
May 13 2006, 23:46
vous imaginez meme pas comment je suis dégouté ... pas capable de tenir un scor ... et il l'on bien profond ceux qui insultai Frei pour cette saison ... trop fort ce joueur !!! toujour la ou il faut ... la doublette Frei rubio ... on va pu la voir !! elle a encor frapé ce soir !! coner de monterrubio tete de frei, coup franc de monterrubio pied de frei ... vous imaginez meme pas comment je suis dégouté ... Rennes 7eme ... ca veut dire vla les choses !!! deja kim et alex frei etait a part a la fin du match !! il etait solo comme pour dir aurevoir aux supportere ...

la fete aurait été si belle ... et puis putin de poto ... ralala ... moi je dis Perier doumbé licencier
Frei

Kim

Monterrubio

RESTEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en + pur feu d'artifice apres ... Lens en uefa ... il le merite mais pas plus que nous ... alé on va pas refair le match !!! en tout cas BOLONI JE TEN SUPLIE NE MET PLUS PERRIER DOUMBE ...

hey le nantais : on a pas vu les lilois du match ... soit une chance de cocu soit une metrise total ... je pencherai plus pour la chance de cocu moi !!! vous oriez vu comment ca jouai bien
Basti Schweinsteiger
May 14 2006, 00:57
Tiens je me demandais, honnetement, on vous aurait proposé une 7eme place en debut de saison, vous auriez signé?
lilwyte59
May 14 2006, 00:59
Pierre Doumbe m'a rendu fou en donnant le 2ème but à Lille
Dès qu'on mène on recule et on sait pas tenir un score...incompréhensible.
( N° - R'aZo'R - 01 )
May 14 2006, 15:47
trop décu pour vous Ami Rennais ...
jamon_canari44
May 14 2006, 20:12
Citation (monterrubio35 @ May 13 2006, 23:46)
vous imaginez meme pas comment je suis dégouté ... pas capable de tenir un scor ... et il l'on bien profond ceux qui insultai Frei pour cette saison ... trop fort ce joueur !!! toujour la ou il faut ... la doublette Frei rubio ... on va pu la voir !! elle a encor frapé ce soir !! coner de monterrubio tete de frei, coup franc de monterrubio pied de frei ... vous imaginez meme pas comment je suis dégouté ... Rennes 7eme ... ca veut dire vla les choses !!! deja kim et alex frei etait a part a la fin du match !! il etait solo comme pour dir aurevoir aux supportere ...

la fete aurait été si belle ... et puis putin de poto ... ralala ... moi je dis Perier doumbé licencier
Frei

Kim

Monterrubio

RESTEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en + pur feu d'artifice apres ... Lens en uefa ... il le merite mais pas plus que nous ... alé on va pas refair le match !!! en tout cas BOLONI JE TEN SUPLIE NE MET PLUS PERRIER DOUMBE ...

hey le nantais : on a pas vu les lilois du match ... soit une chance de cocu soit une metrise total ... je pencherai plus pour la chance de cocu moi !!! vous oriez vu comment ca jouai bien
BA ON LES A VU DANS LES 20 DERNIERES MINUTES ET CA A SUFFIT
monterrubio35
May 16 2006, 16:02
Citation (Basti Schweinsteiger @ May 14 2006, 01:57)
Tiens je me demandais, honnetement, on vous aurait proposé une 7eme place en debut de saison, vous auriez signé?
Nop !!! pour un point de vu perso. !! mé pour le club je croi que oui !!! cette année le club voulais confirmé la bonne evolution de ces 3 dernieres années !!! mais finir a 2 point du 4eme ... c'est vraiment trop ragant quand meme !!! maitenant va valoir reconstruir un equipe !!! car avec tous les départs ... enfin on peut fair confiance aux dirigeants rennais de ce coté la !!!
Legrolyonnais
May 16 2006, 17:25
y a gourcuff qui fait son caca nerveux un petit tour sur le banc de l'ol et il peut redevenir comme avant
c'était un conseil des supporters lyonnais qui veulent le banc le plus long du monde
monterrubio35
May 16 2006, 20:54
Citation (Legrolyonnais @ May 16 2006, 18:25)
y a gourcuff qui fait son caca nerveux un petit tour sur le banc de l'ol et il peut redevenir comme avant
c'était un conseil des supporters lyonnais qui veulent le banc le plus long du monde
c'est un peu sans interet ca ... les bons joueurs doivent joué ... et pas pourire sur le banc de l'ol qui veut piller les meilleurs joueursde L1 !!!
jamon_canari44
May 16 2006, 21:47
oui en fait la technique des lyonnais c'est dépouiller les équipes comme ça ils ne risquent pas d'avoir de la concurrence lol ,ça marche bien apparemment
Et ouais c'est ça la dure loi du foot, ya les clubs qui forment ou qui detectent les jeunes talents et ya les gros qui les achètent pour une bouchée de pain.
Mais entre nous soit dit il y a quand plus de mérite à detecter un joueur en national et de le faire grimper que de se servir dans les effectifs des "petits clubs"
monterrubio35
May 17 2006, 18:27
complétement dac avec toi
jamon_canari44
May 19 2006, 18:52
nantes est fort pour ça on a été chercher capoue et surtout armand en national .
monterrubio35
May 24 2006, 21:09
Perso je prefert un Briand, Faty, un Mvuemba sans oublié Mbia ou encor Gourcuff formé au club
nouillorc
May 25 2006, 11:35
Il y a des nouvelles concernant les possibles départs de Gourcuff, Monterrubio, Kallstrom et Faty??
nouillorc
May 25 2006, 11:38
Monterrubio35
le H se met avant le O dans JuninHo Pernambucano....
ça bouge coté transfert à Rennes ou pas ?
Samaras
May 26 2006, 22:42
Hum, voir notre ennemi rennais se faire dépouiller pendant que nous on se renforce c'est que du bonheur. Monterrubio a Nantes?
jamon_canari44
May 26 2006, 23:11
oui mais bon meme si je ne porte pas toujour les rennais dans mon coeur je pense que coté dépouillement on peut fermer notre gueule ,parce que on est quand meme ceux qui se font le plus couillonner chaque année ,l'anné apres le titre on perd monterrubio et carriere,ya 2 ans on perd yepes et armand ,et cette année on perd landreau et toulalan !alors moi je me permettrai pas de chambrer les rennais la dessus ,désolé frere nantais je peux pas te suivre la dessus lol
T0mT0m
May 26 2006, 23:28
Monterrubio a Nantes? le come back tant espéré !
on peut rever
ferveur-ol
May 26 2006, 23:48
Kallstrom a l'Ol par contre
Merci Jean michel
lilwyte59
May 26 2006, 23:52
Je sais pas comment ça va se passer pour Rennes la saison prochaine mais j'ai l'impression que la non-qualif pour la ligue des champions provoque un desertement des joueurs meme si certains été prevus (Frei et Kallstrom).
Par contre même le coach est sur le depart, c'est pas bon ça.
Samaras
May 26 2006, 23:53
Boloni a déja signé un contrat avec l'asm . Rennes devrait malheureusement retrouver la l2.
kingarthas
May 27 2006, 10:19
Samaras tait toi c est denoueix qui va le remplacer donc la L2 c est aps pour tout de suite, nantes a plus de souci a se faire de ce coté la.
faudra remplacer les depart de Kallstrom et Gourcuf, frei etait deja remplacé par utaka, peut etre des jeunes du centres de formation, ils joueront aussi avec des vrais atatquiant utaka et briand, faut voir
monterrubio35
May 27 2006, 14:23
Il devrait y avoir un ou deux Renfort offensiv !!! comme nom ya : Kerzathov Elmender ou encor Wilhemson !!! faut voir... pour remplacer kim ... ca va etre tres tres tres dur ... il est tout simplement iremplacable ... au dirigeant rennais de dénicher une perle a la Kim ... il save le fair ... mais cette anée j'ai pas limpression qu'ils s'activent !!!
Greg Coupet 38
May 27 2006, 14:56
Avec Utaka et Briand, y'a quand meme de la releve pour l'attaque.
Ce qu'il faut c'est trouver des milieux de terrain.
Kallström qui va a Lyon c'est quasi-certain.
Mais on aprle de départ de Gourcuff et Monterrubio ... la sa commence a devenir inquiétant !
J'espère qu'ils sauront les retenir.
Feeney
May 27 2006, 15:27
any information on Stranger or Ponroy?
reds13
May 27 2006, 15:40

Je ne comprends pas pourquoi kallstrom est parti à lyon, il ne jouera pas beaucoup là-bas il fait une erreur de partir. Et pour Gourcuff, personne ne sait où il devrait aller?
T0mT0m
May 27 2006, 17:43
l'argent peut fair changer d'avis un grand nombre de joueurs ...
monterrubio35
May 28 2006, 12:26
Tout a fait !!! et c'est bien dommage ma fois

Pour Gourcuff c'est soit : Paris, Lyon, Arsenal ou Milan ... la plus grosse piste reste le Milan ... mais il pourait etre acheter et re prété a Rennes pour un an ... mais avec ce qu'il a di ca métonnerai !!! Il a vraiment trop la grosse tete !! il ose dire que Rennes ne fait pas confiance aux jeunes ... c'est le 2eme joueurs le plus utilisé cette saison apres KK !!! et apres il ose dir ca ??? pffff il devient minable !!! tout ce qu'il veut c du fric !! qu'il aille a Milan comme ca il joura pas mé il l'ora son salair ... !!!
Si Denouex vient Monterrubi ne va certainement pas partir !!!! meme sans Denouex .. un départ semble vraiment pas envisagé ( et envisagable

)
Pour Ponroy et Stranger ils ont touts 2 20ans !!!ils etaient des piece maitraisse de la cfa !!! de très bon jeune que les dirigeant Rennais n'ont pas fait signer PRO .. (encor une bétise...)
jla tente en anglais

:
For Ponroy and Stranger they are 20 years old !!! they were players important in cfa !!!! very good young, leader of Stade Rennais didn't make sign PRO ... (error...)
ferveur-ol
May 28 2006, 18:56
Le bilingue
Je passais pour voir vos reactions sur Kallstrom, et puis j'ai vu ca, eceptionnel
Pour Gourcuff, il se voit pousser des ailes, s'il part a l'etranger, il aura fait une boulette, celle de s'expatrier trop tot
Bienvenue Kim
J'ai entendu que Monsoreau pourrait entrer dans la transaction, ca me parait peu probable mais vous avez des infos de votre coté?
monterrubio35
May 29 2006, 20:15
J'ai entendu ca aussi ... mais je pense que c'est que Rumeur ... mais c'est vrai que ce serait trop bien !!! alalalala kim kim

prenze en soin !!!

qui va jouer 10 la saison prochaine ?? faut vraiment qu'ils sactivent pour recruter ... ca va devenir cho la !!! que Denouex signe il qu'il dise ce qu'il veut !!!
yebaby
May 31 2006, 18:56
Si gourcuff part il ferait une connerie pour sa carrière.
A moins qu'il parte dans un autre club francais.
Mais alors quel interet.......
A part un club jouant en ligue des champions et lui promettant une place de titulaire, il n'y a pas d'intéret effectivement.
***A la recherche d'un nouveau coach***
lilwyte59
Jun 1 2006, 00:12
Si GOurcuff est prété à Rennes tout en appartenant au Milan, c'est un bon compromis car Gourcuff n'est pas encore armé pour être un titulaire au Milan AC alors le fait de le laisser un an de plus à Rennes va aussi permettre aux Rennais de garder un pilier de l'équipe.
Le nouvel entraineur fera peut être en sorte que Gourcuff accepte de jouer pour Rennes.
Sjneider
Jun 1 2006, 13:08
Citation
A l?instar de l?Olympique de Marseille, le Stade Rennais est contrarié dans sa quête d?un nouvel entraîneur. Alors que tous les ingrédients semblaient réunis pour engager Reynald Denoueix en lieu et place de Laszlo Boloni parti à Monaco, l?ex-coach de la Real Sociedad s?est désisté. Mais selon Le Parisien, un autre Breton bien connu du FC Nantes serait susceptible de prendre les? rennes du club d?Ille-et-Vilaine. Il s?agit de Jean-Claude Suaudeau qui a entraîné les Canaris de 1982 à 1988 puis de 1991 à 1997. Le quotidien de la capitale évoque même une association du technicien de 68 ans avec un ancien Nantais champion du Monde, Christian Karembeu, jeune retraité de 35 ans qui a défendu les couleurs nantaises à 130 reprises en 5 saisons de Ligue 1 de 1991 à 1995, année de sacre national. Une paire surprenante qui pourrait s?avérer gagnante.
piero50
Jun 1 2006, 20:56
Suaudeau je conné pas trop mais karembeu voila quoi ça reste un joueur mytique mais pou moi il ferait pas l'affaire !!!!
piero50
Jun 1 2006, 20:57
Suaudeau je connais pas trop mais karembeu voila quoi ça reste un joueur mytique mais pour moi il ferait pas l'affaire !!!!
Donazhon
Jun 3 2006, 05:28
Karembeu le calédonien et Suaudeau, pourquoi pas ?
Faut vite trouver un remplaçant à Bölöni !
Les rennais auraient contacté Ricardo mais c'est peine perdu il est à Bordeaux jusqu'en 2007
kingarthas
Jun 3 2006, 11:12
le retour de maitres Suaudau dans el foot ca serait énorme
le ebau jeu la tactiques ce mec est énorme
sinon Karembeu faut voir
J'espère que Gourcuff va planter sa carrière, ce branleur ne mérite pas mieux, il regrettera vous verrez...
Pour l'entraîneur, apparemment, Laurent Blanc était à la Piverdière je ne sais plus quand.