Score assez logique, une equipe etait mieu preparée et se connaissait mieu que l'autre c'est tout!
Rennes a du potentiel ca se voit meme avec bcp d'absents! Seul bemol, j'espere que vous recupererez Isakson parce que Pouplin c'est votre Malicki a vous
kingarthas
Aug 6 2006, 10:37
pouplin fait pas un mauvais match et l'année dernière il avait été très bon pour remplacer isackson, le problème c'est de remplacer gourcuff et kalsthrom, pas facile, et pusi quand utaka sera la ce sera miuex car Briand devant il est encor limité pour la L1
Je savais qu'on allait perdre, nos 2 meilleurs défenseurs bléssés, notre meilleur attaquant blessé et notre meilleur milieu defensif blessé lui aussi.
N'empêche que j'ai eu bon à mon pronostic avec ça.
trop nul votre defenseur gauche, il laisse Keita partir de loin , alors qu'il pouvais taclé ...
monterrubio35
Aug 6 2006, 22:39
tu te trompes !!! Sylvain Marveaux est un grand espoir !!! ce mec est, a la base un ailier gauche (a la Monterrubio) !!!! il n'a que 20ans !!! et moi je trouve qu'a part sur le but de Keita il fait un asser bon match !! bon tout est relatif !!! mais comencé en Ligue un avec un molosse de kader Keita ... faut etre indulgent !!! moi je te le dit ce joueur la peut fair de grandes choses
jamon_canari44
Aug 6 2006, 22:41
en tout cas pas de disputes et de chambrages entre rennais et nantais pour cette journée, les deux clans n'ont rien a dire lol, je pense que rennes et nantes vont s'imposer a la prochaine journée
Rennes: Isaksson pisté par City
Le portier suédois du Stade Rennais, Andreas Isakkson, absent lors de la défaite des Rouge et Noir au stade de la Route de Lorient face à Lille (1-2), intéresse fortement les dirigeants de Manchester City. Pressenti à Charlton, Isaksson pourrait trouver dans l'autre club de Manchester un point de chute. David James convoité par Portsmouth, City aura besoin d'un nouveau gardien si d'aventure le portier numéro 2 de l'équipe d'Angleterre rejoignait le club d'Alexandre Gaydamak. "J'ai un accord avec Charlton mais j'attends de connaître la position de City pour me décider définitivement", a déclaré Isaksson à News of the World.
Mince, Isaksson s'en va.
Pouplin sera surement le gardien n°1
monterrubio35
Aug 7 2006, 13:10
Citation (Yoyo22 @ Aug 7 2006, 12:21)
Mince, Isaksson s'en va.
Pouplin sera surement le gardien n°1
LoL ... Isak ... perso c'est pas une grande perte !!! et puis Pouplin ne sera jamais le Gardien Numero 1 .. alor en cas de Départ on peu pensé a l'arriver d'un certain Fabien Barthez approché a un moment ... ou alor a Christophe Revaut gardien N°2 de Toulouse (merci Douchez

) ou encor l'ancien gardien de MU : Tim Howard, Dréossi se serait aussi renseigner ... et dernier nom le gardien Ukrénien shokovsky ...
Citation (Vitoriano @ Aug 6 2006, 18:34)
trop nul votre defenseur gauche, il laisse Keita partir de loin , alors qu'il pouvais taclé ...

C'était son premier match en L1, on a rien à lui reprocher c'est pas son poste en + et la seule fois qu'il a laissé passer quelqu'un pendant le match c'était Keita. On a rien à lui dire.
monterrubio35
Aug 7 2006, 18:46
Citation (Moe @ Aug 7 2006, 14:24)
C'était son premier match en L1, on a rien à lui reprocher c'est pas son poste en + et la seule fois qu'il a laissé passer quelqu'un pendant le match c'était Keita. On a rien à lui dire.
Tout a fait

je l'ai meme dit plus haute regard
fabulus56
Aug 8 2006, 15:37
Citation (monterrubio35 @ Aug 7 2006, 13:10)
LoL ... Isak ... perso c'est pas une grande perte !!! et puis Pouplin ne sera jamais le Gardien Numero 1 .. alor en cas de Départ on peu pensé a l'arriver d'un certain Fabien Barthez approché a un moment ... ou alor a Christophe Revaut gardien N°2 de Toulouse (merci Douchez

) ou encor l'ancien gardien de MU : Tim Howard, Dréossi se serait aussi renseigner ... et dernier nom le gardien Ukrénien shokovsky ...
Perso Howard j'y croit pas trop tout comme Barthez lol ca serait vraimentun peu gros
C'est comme quand il annoncait Campbell a l'OM, Maniche a Monaco ou Trzeguet a Lyon lol quoi
Sinon Revault mouais mais il y a meilleur quand meme
Et shokovsky je connais pas donc je peut pas juger
En tout cas va falloir se racheter dimanche face a l'OM au vélodrome en + sa va etre chaud mais fessable
Allez on y croit
Pierro.Lunatik
Aug 9 2006, 01:05
ça ferait un Benrard Lama si Barthez vient, Howard peut pas venir il a été prêté à Everton, un mouvement par saison.
monterrubio35
Aug 10 2006, 18:23
Citation (fabulus56 @ Aug 8 2006, 16:37)
Perso Howard j'y croit pas trop tout comme Barthez lol ca serait vraimentun peu gros
C'est comme quand il annoncait Campbell a l'OM, Maniche a Monaco ou Trzeguet a Lyon lol quoi
Sinon Revault mouais mais il y a meilleur quand meme
Et shokovsky je connais pas donc je peut pas juger
En tout cas va falloir se racheter dimanche face a l'OM au vélodrome en + sa va etre chaud mais fessable
Allez on y croit
Ouais net !! en + ce sera le jour de mon anniv' ^^ interet a assuré
denislensois59
Aug 10 2006, 21:52
Salut les rennais!! J'en connais qui doivent se frotter les mains de voir Marseille faire 3-3 en Suisse, avec 2 expulsés

Jouer à 10 70 min, puis à 9 contre 11 pendant le reste du match c'est à dire 20 minutes, ca va laisser des traces pour ce week end
monterrubio35
Aug 11 2006, 00:47
Citation (denislensois59 @ Aug 10 2006, 22:52)
Salut les rennais!! J'en connais qui doivent se frotter les mains de voir Marseille faire 3-3 en Suisse, avec 2 expulsés

Jouer à 10 70 min, puis à 9 contre 11 pendant le reste du match c'est à dire 20 minutes, ca va laisser des traces pour ce week end

tu n'as pas tord ... j'y avais pas pensé !! mais moi ce qui me fait le + c*** c'est que Ribery n'est toujours pas parti !!! et Marseille-Rennes approche... alé encor 3 jours !!!
Bon ben j'vous plains les Rennais!
Perdre un Goal comme Isaksson pour se retrouver avec Pouplin ca la fout mal quand meme! J'espere que vous aurez le temps de recruter un meilleur remplacant!
Une belle saison de transition en perspective...
Citation (Wedge @ Aug 11 2006, 11:51)
Bon ben j'vous plains les Rennais!
Perdre un Goal comme Isaksson pour se retrouver avec Pouplin ca la fout mal quand meme! J'espere que vous aurez le temps de recruter un meilleur remplacant!
En verité, même si Pouplin a fait un mauvais match contre Lille, il est aussi bon voir meilleur qu'Isaksson, ce qu'il nous faut c'est un gardien n°2 experimenté comme Revault pour l'aider dans sa progression.
denislensois59
Aug 12 2006, 17:39
C'est clair que Isaccson...
Sinon j'espère que Rennes gagnera contre Marseille...
Bonne chance à Moreira et Utaka !!!
monterrubio35
Aug 13 2006, 01:13
On ne cite pas le message précédent merciLOL !!! faudra malheureusement pas compter sur UTAKA ... en convalescence !!! Pour Pouplin ... je pense qu'il devrait encor etre N°2 cette saison ... dans son interet ... genr que Fabulous Fab viennt (dans l'ideal je parle

) et qu'il s'occup de lui

je dit Barthez par ce qu'apres le comuniquer du président Toulousain disant qu'aucun gardien ne bougerais ... et Barthez n'ayant toujours pas de club ... bref affair a suivre !!!
Et pour Gustavo, je sais pas si vou avez lu OF mais ils disent que les dirigeants Rennais l'ont pas retenus ... donc il ne signera pas a Rennes !! j'attend encor et toujours des renforts ... je sens qu'on va attendre jusqu'au 31 aout au soir
Pierro.Lunatik
Aug 16 2006, 01:58
il suffit de donner le salaire d'Isaksson à Barthez et voilà comme ça Barthez n'aura pas à beaucoup baisser son salaire même si se sera de plus de 50% je pense mais vu que c'était 3 millions par an, si on divise par 2 il en reste du fric pour lui. Si il ne peut pas aller à Toulouse il aurait plutot intérêt à signer à Rennes si il ne peut pas aller non plus dans un club qui fait la LDC.
A priori toujours aucun bléssé de retour, Mensah et Edman aux soins, Utaka et Didot en CFA et Melchiot manque encore de compétition, on aura du mal contre Monaco.
wiltord35
Aug 17 2006, 13:20
mais si l'équipe affiche le meme niveau de jeu qu'au stade vélodrome, nos rouge et noir gagnerons ce match face à une équipe de monaco complètement hors du coup...
reds13
Aug 17 2006, 13:51
Est ce qu'ils vont acheter un autre gardien? perso, j'espère car je le trouve bof pouplin enfin par rapport aux gardins précédents isaksson et cech il est en dessous.
Pouplin a le même niveau qu'Isaksson.
Utaka à priori de retour mais qui devrait être remplaçant, Didot reste en CFA et Monterrubio a 95% de chances de ne pas jouer le match car il aurait ressenti une douleur à sa cuisse.
Bon 1 à moitié retrouvé, 1 de perdu encore une fois on est pas dans la merde.
Yoyo22
Aug 21 2006, 10:41
Rennes-Monaco: 1-1
piero50
Aug 21 2006, 23:46
Revault va signer demain
Staderennais.com
raul 7
Aug 22 2006, 12:09
Rennes: Monterrubio sur le flanc
Coup dur pour le Stade Rennais. Après Adailton, Didot et Mensah, c'est au tour d'Olivier Monterrubio de passer par la case infirmerie. Le milieu de terrain souffre d'une élongation de la cuisse gauche et doit observer plusieurs jours de repos. La durée exacte de son indisponibilité n'a pas été dévoilée.
a noté que revault a signé apres avoir passé sa visite medicale
wiltord35
Aug 22 2006, 12:54
trop de poisses nos rennais!!!
Mensah et Edman devrait bientot faire leur retour...
Ce ne sera pa de trop...
Yoyo22
Aug 23 2006, 11:29
Tant mieux, avec Revault, Mensah et Edman, ça pourra pas être pire.
Pauvre Pouplin, que trois jours titulaires.
denislensois59
Aug 23 2006, 12:47
Salut les Rennais!! Vous venez nombreux à Nungesser dimanche?
Est ce que John UTAKA et Daniel MOREIRA seront titulaire, vous nous refaites l'attaque de Lens de ya quelques années!!

Sinon ben je pense que vous allez vous réveiller mais aprés le déplacement à VA, en tout cas je l'espére!!
wiltord35
Aug 23 2006, 15:54
rennes-Libourne st seurin en coupe de la ligue
Ca commence par un match à notre portée...
En général tous les ans la coupe de la ligue on s'en fout royalement et on se fait éliminer dès le premier tour.
Citation
Pauvre Pouplin, que trois jours titulaires.

D'après Dréossi, Pouplin resterait n°1, Revault est là pour le faire progresser mais il a dit que le meilleur sera titulaire.
wiltord35
Aug 23 2006, 19:26
mais c bien quand meme que revault car il a laissé de très bons souvenirs et il était proche des supporters.
Mais pour une place de titulaires, pouplin semble avoir une longueur d'avance
Yoyo22
Aug 23 2006, 19:30
Citation (Moe @ Aug 23 2006, 19:08)
D'après Dréossi, Pouplin resterait n°1, Revault est là pour le faire progresser mais il a dit que le meilleur sera titulaire.
En général, la nouvelle recrue arrive n°1
wiltord35
Aug 23 2006, 19:52
ouai mais rennes n'est pas un club comme les autres...
SLIVOIDE
Aug 25 2006, 10:07
Allez voir dans la section rumeur
Allez voir sur l'équipe Tv ils disent que rennes est interesser par l'international argentil : Tevez !! Mais en meme temps son club Brésilien demande 25 M? !! sa va etre chaud !! Mais sa serait un bon coup pour Rennes !!
Le Stade Rennais pourrait réaliser l'un des coups les plus spectaculaires de l'été en attirant en Bretagne le buteur argentin Carlos Tevez.
Selon L'Equipe de vendredi, l'attaquant du club brésilien des Corinthians, très en vue avec la sélection albiceleste lors de la Coupe du monde, pourrait évoluer au stade de la Route de Lorient pendant au moins un an avant d'être définitivement transféré à Chelsea. La destination finale du joueur serait en effet le club de Londres, mais pas avant l'année prochaine, Mourinho ne comptant pas sur lui dès cette saison. Rennes profiterait ainsi de ses bonnes relations avec Chelsea, nouées à l'occasion du transfert de Petr Cech en 2004, pour s'adjoindre les services d'un joueur de classe mondiale. Contactés par Chesea, les Corinthians exigent 25 millions d'euros pour lâcher leur prodige de 22 ans.
Voila comme sa c'est plus clair
Yoyo22
Aug 25 2006, 10:55
J'espère qu'il viendra
Scaramanga
Aug 25 2006, 11:43
aymeric29
Aug 25 2006, 11:53
aller rennes on va battre guingamp a cou sur grace a 3 but de Utaka et Moreira
En effet, Tevez, là c'est à coup sur l'un des plus gros coups en L1 si ça se fait. Mon dieu mais qu'est-ce qui nous arrive ?? Il semble qu'une belle équipe se construit.
Yoyo22
Aug 25 2006, 12:08
Citation (aymeric29 @ Aug 25 2006, 11:53)
aller rennes on va battre guingamp a cou sur grace a 3 but de Utaka et Moreira

Quand est-ce qu'ils rencontreront Guingamp?
Là j'avoue que je n'comprend pas.
Citation (Moe @ Aug 25 2006, 12:05)
En effet, Tevez, là c'est à coup sur l'un des plus gros coups en L1 si ça se fait.
Ah bah là il n'y a pas photo !

Sa serait vraiment le meilleur coup de votre histoire. Une sacré opération. Mais à l'instant même où je vous écrit, ce n'est qu'une rumeur à suivre de très près.
Aller, je l'espère pour vous et pour Chelsea
wiltord35
Aug 25 2006, 12:47
cela risque de faire parler de nous pour une fois...
Mais reste à voir si le joueur est motivé pour venir jouer chez nous!!!
lilscrappy
Aug 25 2006, 13:15
Citation (Moe @ Aug 25 2006, 12:05)
En effet, Tevez, là c'est à coup sur l'un des plus gros coups en L1 si ça se fait. Mon dieu mais qu'est-ce qui nous arrive ?? Il semble qu'une belle équipe se construit.
SI il vient, ca serait prété pour un an par chelsea donc il n'y a aucune construction d'équipe vu que une équipe ne se construit que sur la durée, et puis regarde ce qu'a fait saviola a monaco lui aussi annoncé comme le prodige argentin....
En plus, je vois mal chelsea faire cadeau d'un joueur comme ca, et je vois encore moins tevez accepter de venir se divertir dans un club comme rennes ( pas péjoratif, mais rennes n'est pas médiatisé ou tres peu, ne joue pas en coupe d'europe cette saison etc etc...)
Donc moi je vois plutot un fantasme de dirigeants, que une vrai rumeur et en plus le coup du " rennes et chelsea sont tres proches depuis le transfert de cech" c'est presque risible, si on devenait proche d'un club a chaque fois qu'on vend un joueur il y aurait beaucoup d'amis dans le monde du football ce qui ne semble pas etre le cas....