aymeric29
Sep 11 2006, 17:48
Es'que vous savez quand il y aura Rennes - Libourne ?
Jean-Joel Perrier-Doumbe devait quitter Rennes à l'intersaison. Mais une blessure a annuler ses possibilités de départ. Barré par Melchiot le latéral droit néerlandais arrivé à l'intersaison, le joueur souhaite quitter le club rennais. Le joueur s'est rendue récemment à Middlesbrough pour visiter les installations du club. Libre en fin de saison, il pourrait rejoindre Boro en janvier prochain.
aymeric29
Sep 13 2006, 16:50
Foot - C1 - AC Milan : Y. Gourcuff titulaire
Carlo Ancelotti a décidé de faire tourner son effectif pour le premier match de l'AC Milan en Ligue des champions, mercredi soir contre l'AEK Athènes. Il devrait mettre au repos Nesta, Serginho et Pirlo. Kakà et Gilardino débuteront sur le banc. Ce turn-over profitera à Yoann Gourcuff, qui va connaître sa première titularisation sous son nouveau maillot, à San Siro. Recruté en provenance de Rennes cet été, l'international espoirs de 20 ans n'est pas apparu dimanche lors de la 1re journée de Serie A au cours de laquelle le Milan a dominé la Lazio Rome (2-1). En compétition officielle, Gourcuff est apparu une fois, lors du 3e tour préliminaire de la C1 face à l'Etoile Rouge de Belgrade : lors du match aller (1-0 pour Milan). Il avait remplacé Pirlo à la 81e minute.
L'attente est grande en Italie sur ce petit Francese, qui a déjà impressionné et son entraîneur et ses équipiers par sa technique et son état d'esprit. «C'est la nuit de Gourcuff» , titre la Gazzetta dello Sport mercredi. Le talent français, qui a signé pour cinq ans, débutera sur le côté gauche du milieu de terrain, aux côtés de Gattuso et Brocchi. Seedorf, «qui n'a jamais été aussi fort» selon la Gazzetta, sera aligné comme meneur de jeu derrière une attaque Inzaghi-Oliveira.
MILAN, L'EQUIPE PROBABLE : Dida - Cafu, Simic, Maldini, Favalli - Gattuso, Brocchi, Gourcuff - Seedorf - Inzaghi, Oliveira.
notre ancien rennais va jouait !
Mensah ménagé
Lors de la séance d'entraînement de mercredi matin, deux Rennais étaient ménagés : Olivier Sorlin et Johan Mensah.
Exercices physiques et opposition étaient au programme de la séance de mercredi du coté de la Piverdière : John Mensah et Olivier Sorlin n'y ont pas participé. Ils étaient ménagés par le staff en vue de Rennes-Nancy en fin de semaine suite à des petits soucis physiques.
Source : Football365
gennaro 44
Sep 13 2006, 18:53
Est ce qu'il vaut toujours quelque chose ce Melchiot???
Oui, il a de bon reste le bougre. Il apporte son expérience et une bonne maitrise balle au pieds.
Michel_Le_Milinaire
Sep 14 2006, 12:09
Il me semble l'avoir vu ds l'equipe type de la 5è journee mais je sais plus où (site internet ou l'equipe?)... enfin bref, il a apparemment fait un bon matche contre Sochaux
aymeric29
Sep 14 2006, 17:26
Citation (tony montana 44 @ Sep 13 2006, 18:53)
Est ce qu'il vaut toujours quelque chose ce Melchiot???
Pour le moment pas trop mais plus tard je pense que oui !
Il est toujours meilleur que Perrier-Doumbé, pour ça y'a pas de mal !
wiltord35
Sep 16 2006, 16:33
ouai, et dans tous les domaine de jeux:physique,technique et sang froid car quand on voit le dernier de match de la saison dernière contre le losc, je suis désolé de dire ca mais c'est lui qui nous a empeché de jouer l'uefa cette saison (absence de marquage sur le premier but puis passe decisive de la tete à bodmer sur le deuxieme)
donc en gros perrier doumbé peut partir ou il veut et je souhaite bonne chance à melchiot;
wiltord35
Sep 16 2006, 16:48
une petite vidéo sympa que j'ai retrouvé sur les amitié entre les bretons et les basques...
rck forever
http://rapidshare.de/files/33326924/Rennes...urri_a-RCK_.mpg
aymeric29
Sep 16 2006, 18:40
C'est juste pour dire que notre ancien numéro 10 a marqué pour le Milan AC pour son premier match avec se club !
wiltord35
Sep 17 2006, 01:42
bah c cool pour lui mais il reste quand meme un joueur qui n'aura pa marqué l'histoire du club contrairement à frei...
je dis bonne chance à alexander
aymeric29
Sep 17 2006, 09:54
Frei je pense qu'il est resté un an de trop
Yoyo22
Sep 17 2006, 11:54
C'est vrai qu'il marque moins avec Moreira et Utaka.
Bonne chance contre Nancy
wiltord35
Sep 17 2006, 21:55
match nul à nancy (qui restait sur 3 succès consécutifs à domicile) en étant réduit à dix depuis la 15ème minute.
c'est de bonne augure car cela montre qu'ils ont retrouvé leur combativité et leur envie de se battre...
et dire ke l'on aurait gagner si hadji avait mieux gérer son lob.
StinG3R
Sep 18 2006, 00:01
C'est vraiment degueulasse , Cheyrou ne merite pas son rouge , Serieusement sa devient du n'importe quoi !
yebaby
Sep 18 2006, 00:13
C'est clair j'ai vu les images C'EST DU GRAND N'IMPORTE QUOI
Mais comme d'habitude quand ce n'est pas lyon paris ou marseille qui se fait entuber on n'entend plus personne .
Pfff ca me fait halluciner
StinG3R
Sep 18 2006, 00:21
Je rapelle juste les faits...Cheyrou avait eu un jaune... 1 minute apres il joue avant le sifflet un coup franc 2eme jaune .. au bout de 20 minutes...
Meme dans ces conneries là , la video ne servirait à rien...
wiltord35
Sep 18 2006, 20:49
c cool aux bordelais ki collaborent pour lutter contre le réglement qui promet plus de spectacles...
mais en tous cas c'est vrai qu'il y en a marre de ces décisions qui deviennent de plus en plus contraignantes...
un grand merci au corp arbitrale qui applique le réglement à la lettre quand ca les arrangent!!!
StinG3R
Sep 18 2006, 20:59
Citation (wiltord35 @ Sep 18 2006, 20:49)
c cool aux bordelais ki collaborent pour lutter contre le réglement qui promet plus de spectacles...
mais en tous cas c'est vrai qu'il y en a marre de ces décisions qui deviennent de plus en plus contraignantes...
un grand merci au corp arbitrale qui applique le réglement à la lettre quand ca les arrangent!!!
Ecoute le plus gros probleme , c'est que des que sa arrive à Paris , Marseille ou Lyon on l'entend partout meme au Jt de 20h...
Que pour Bordeaux , Rennes , Auxerre.... Tout le monde s'enfou!
Mais au moins on ne fait pas partie de ce tracnar
wiltord35
Sep 18 2006, 21:09
j'ai pa vu om-bordeaux hier
mais apparrement beau match avec un arbitre de merde (d'après les échos),
mais tout le monde ne parle que de la victoire de l'om et pas grand monde ne parle de cet arbitre de merde...
en gros, duhamel continue comme ca d'arbitrer les "gros" à domicile...
mais ca devient grave le niveau des arbitres francais
Yoyo22
Sep 19 2006, 17:46
Citation (StinG3R @ Sep 18 2006, 00:01)
C'est vraiment degueulasse , Cheyrou ne merite pas son rouge , Serieusement sa devient du n'importe quoi !
Il est vrai que Cheyrou était loin de le mériter, ce rouge
marocompil
Sep 22 2006, 19:11

Slt a tous les Bretons je suis un fan de Youssouf Hadji et je vous demande des foto de Youssouf merci
Remarquez, Cheyrou moi sur le coup ça ne m'a pas trop derangé qu'il soit expulsé, vu son maigre niveau.
Je préfère voir Jeunechamp, Sorlin ou Didot en défense centrale.
wiltord35
Sep 23 2006, 12:31
sorlin et cheyrou de retour dans le groupe pour le match contre sainté mais il va falloir encore patienter pour revoir étienne didot
est ce ke à votre avis piquionne va se faire siffler par le public ce soir???
wiltord35
Sep 23 2006, 12:46
Citation (marocompil @ Sep 22 2006, 19:11)

Slt a tous les Bretons je suis un fan de Youssouf Hadji et je vous demande des foto de Youssouf merci
je t'ai fait un petit mix de ces photos
voila le lien megaupload:
http://www.megaupload.com/?d=2KCYHEM2
Yoyo22
Sep 23 2006, 16:16
"Impossible d'afficher la page"
Lien déjà mort
wiltord35
Sep 23 2006, 16:46
j'ai réeesayé
en espérant que cela fonctionne cette fois ci
http://www.megaupload.com/?d=HLK0GYWQ
Yoyo22
Sep 23 2006, 18:34
Oui, ça marche, je télécharges et je t'en dis des nouvelles
Yoyo22
Sep 23 2006, 18:37
Téléchargement super rapide

mais je n'arrive pas à lire la vidéo
0-0, bonne défense mais attaque fébrile, je crois qu'Utaka est trop seul devant, un Moreira ou un Hadji pourrait l'aider.
1 pt c'est insuffisant, on ne décolle toujours pas.
Yoyo22
Sep 24 2006, 18:54
Un match plein pour les gardiens de buts
wiltord35
Sep 24 2006, 19:19
ouais c'est vrai car on a pas été dangereux...
les stéphanois était bien regroupé derrière mais les joueurs ont trop joué dans leur coin notamment monterrubio et moreira...
dommage m'bia aurait pu marqué un sacré but sur coup franc
on peut dire aussi ke la rentrée de sorlin a apporté plus de mobilité par rapport à cheyrou ki n'arrive pas du tout à se situer sur le terrain
raul 7
Sep 28 2006, 16:47
Rennes: Bruno Cheyrou critiqué
Interrogé sur la radio France Bleu Armorique, le manager de Rennes, Pierre Dréossi, a ouvertement critiqué Bruno Cheyrou. Satisfait du recrutement de Mario Melchiot, Pierre Dréossi n'a pas mâché ses mots concernant le milieu de terrain français arrivé au club cet été: "Il est loin du joueur que l'on a vu à Bordeaux, il n'est pas prêt. Est-ce physique ou mental ? Je m'en entretiendrai avec lui rapidement". M. Dréossi a aussi ajouté que Rennes recruterait lors du prochain mercato d'hiver..
blaironaldo
Sep 28 2006, 17:00
il est vrai que cheyrou n'a pas le rendement escompté mais franchement rennes ne l'a pas non plus...
c'est sur qu'en perdant frei gourcuff et kallstrom c'est difficile mais y'a du monde derriere...
wiltord35
Sep 28 2006, 22:07
c'est vrai que le problème est collectif et ce n'est pa le seul cheyrou ki met le srfc dans la galère mais il faut reconnaitre que cheyrou n'a rien montré en 7 journée.
pour moi, il n'a pa le niveau de la ligue 1 pour l'instant...
dommage que le croate vrancjar ne soit pa venu...
sam le rennais
Sep 29 2006, 11:48
je pense que le coup franc de Mbia aurait mérité de finir au fond, Janot était totalement battu et il a fallu que ça fasse poteau

c'est rageant! Le Stade Rennais produit du beau jeu avec des occasions mais ne marque pas beaucoup. Franchement lorsque Mbia parviendra à cadrer ses grosses frappes ça fera mal a mon avis Utaka va mettre du temps à retrouver son niveau mais à ce moment là il va tout casser. Je suis sur que Rennes va battre Sedan demain soir
Loick35_Alr
Sep 29 2006, 19:40
Salut ... souvent sur le site , je me suis enfin décidé à m'inscrire .
Certain me connaissent peut etre déja puisque j'ai garder le meme Pseudo que sur le forum online du SRFC .
Allez Rennes , Sedan se reveillera surement lors de cette journée ,en ferons nous les frais ?
wiltord35
Sep 29 2006, 21:29
bienvenue à toi loick. :zbeer:
sedan va essayer de mettre le feu chez eux mais avec la défense que l'on a en ce moment,on ne risque pas grand chose.
pour moi depuis le retour de mensah et de edman,la défense est le secteur où rennes est le plus fort.
donc confiance pour demain et pourquoi la premiere victoire à l'extérieur
perso, j'espere que briand sera titulaire car ce joueur c'est de la graine de champion!!!
boukari
Sep 29 2006, 22:11
c'est souvent l'equipe en dificulte qui s'impose
wiltord35
Sep 29 2006, 22:43
c'est vrai qu'ils sont passé pa loin de la vctoire à auxerre
mais chez eux va falloir qu'ils fassent le jeu et à mon avis avec utaka,monterrubio et briand, les contres attaques seront dangereuses
faux juste que ces joueurs recoivent de bons ballons
Loick35_Alr
Sep 30 2006, 17:06
Merci wiltord35
Moi , je me demande si Ekoko jouera ce soir , puisque j'ai entendu je ne sais plus ou que Dréossi mettra un 4-4-2 en place . Ekoko pourrait remplacer Utaka en 2de période .
wiltord35
Sep 30 2006, 18:21
j'ai vu jouer ekoko avec la cfa et il me parait rapide et plein spontanéité mais pour jouer en L1 va falloir qu'il soit un peu plus technique je crois.
je veux juste voir briand et utaka devant...
avec ca, on prend de vitesse la plupart des défense de ce championnat
wiltord35
Sep 30 2006, 22:02
défaite 1-0 à sedan
c'est super!!!
on perd une nouvelle fois chez des promus et on décolle toujours pas au classement!!!
putain de bordel,mais c'est quoi cette saison de merde???
je croyais que l'époque des saisons galère étaient finis.et bien non,on est parti pour souffrir encore!!!
les prochains matchs: auxerre et nice tous les deux à domicile risque d'etre très important pour la suite
sinon croyez moi, ca risque de chauffer très très fort pour le cul à dreossi!!!
freed0m
Oct 1 2006, 01:41
Comme la dis votre joueur O.Sorlin a la fin du match , vous etes dans la merde

.
Nan mais sérieusement ,le championnat est encore long et je suis sur que vous vous sortirais de la zone rouge avec les bon joueurs que vous avez .
a+
kingarthas
Oct 1 2006, 11:54

les bretons faut se reveiller, enfin moi ca m 'etonne pas, Utaka l'année dernière a eu de la chance mais c ets pas un super attaquant et au milieu c est moins bon, onbjectif maintient
m'enerve j aimetellement cette ville
On vous croyait parti
wiltord35
Oct 1 2006, 12:55
parti?
ouais parti pour galérer!!!