Nagrom
Oct 24 2006, 22:26
Allez camarades bretons! 0-0 pour le moment et les actions s'enchainent de part et d'autre! une belle victoire à Lille serait de bonne augure pour vous! surtout que pour le moment c'est largement possible vu les actions que vous avez! Dommage que didot soit sorti par contre.....
wiltord35
Oct 24 2006, 23:12
but but but but pour le srfc marqué par moussa sow
ce n'est ke justice
let's go roazhon!!!
wiltord35
Oct 24 2006, 23:23
hop hop hop
but de marveaux!!!
2-0 pour le srfc face à des lillois réduits à 10!!!
et vous joueurez contre Reims en quart de final
Y.Gourcuff29
Oct 25 2006, 10:00
Ouais on jouras Reins mais a la maison !!!
Allezlelosc_59
Oct 25 2006, 12:49
Chapeau, très beau match et votre victoire est amplement méritée. Je vous souhaite d'aller le plus loin possible dans cette compétition
Y.Gourcuff29
Oct 25 2006, 14:34
Merci mais c'est quand méme grace avotre rouge !
Shevardino
Oct 26 2006, 19:10
Citation
Pierre Dréossi, le manager de Rennes, a confirmé jeudi que son club était bien sur la piste du jeune attaquant hispano-suisse du Servette Genève, Julian Esteban, qui pourrait rejoindre le club breton lors du mercato d'hiver. L'attaquant de 20 ans, auteur de 11 buts en 11 matches cette saison et qui possède la double nationalité suisse et espagnole, est même en ce moment à Rennes pour y passer une visite médicale. D'après le journal Ouest France, il pourrait s'engager pour quatre ans et demi. L'international des moins de 20 ans est également suivi de près par le Paris-SG, selon son président.
l'equipe
J'ai vu dans un journal suisse qu'il était principalement interressé par Rennes également et pas par d'autres clubs, c'est tout bénèf' pour vous.
Y.Gourcuff29
Oct 26 2006, 19:23
Foot - Transferts : Rennes confirme pour Esteban
Pierre Dréossi, le manager de Rennes, a confirmé jeudi que son club était bien sur la piste du jeune attaquant hispano-suisse du Servette Genève, Julian Esteban, qui pourrait rejoindre le club breton lors du mercato d'hiver. L'attaquant de 20 ans, auteur de 11 buts en 11 matches cette saison et qui possède la double nationalité suisse et espagnole, est même en ce moment à Rennes pour y passer une visite médicale. D'après le journal Ouest France, il pourrait s'engager pour quatre ans et demi. L'international des moins de 20 ans est également suivi de près par le Paris-SG, selon son président.
Yoyo22
Oct 26 2006, 19:33
Peut-être une nouvelle recrue
Y.Gourcuff29
Oct 26 2006, 19:36
sa serai cool
wiltord35
Oct 26 2006, 21:01
ouais, mais un attaquant de plus
faut voir si c'est vraiment un goléador pourquoi pas
un milieu de terrain m'aurait semblé plus utile...
en attendant, samedi c'est le parc des princes et je crois ke le srfc peut nous refaire le coup de l'année dernière avec 8 victoires consécutives
à paris en plus, ce serait "magic" lol
Y.Gourcuff29
Oct 27 2006, 10:59
ca peut étre utile pour la B
Mais syyle en Coupe de la Ligue ou de France contre un clb pas super et en metre que 3 en défensse et faire 2 attaquant + 2 millieu offensif !
wiltord35
Oct 27 2006, 18:08
j'aurais préféré qu'il recrute vranjkar à la fin aout..
cela nous aurait été utile
didot ne sait po entrainé hier et sa participation pour le match de samedi au parc semble compromise
Y.Gourcuff29
Oct 27 2006, 20:27
Domage il a fait un super match a Lille

en étant capitaine !
Et ben, j'espère qu'il sera pas remplacé par Cheyrou
wiltord35
Oct 27 2006, 23:38
je suis d'accord avec toi!!!
pourquoi pas mvuemba???
Y.Gourcuff29
Oct 28 2006, 08:03
Cheyrou ne fait pas des super match en se moment vos mieu mettre M'Bia ou Mvemba !
wiltord35
Oct 28 2006, 11:54
je pense que dréossi mettra l'équipe suivante:
........................pouplin................................
melchiot........mensah.....bourillon.......edman
.....................m'bia......... didot....................
hadji......... marveaux(ou mvuemba)..monterrubio
..........................utaka................................
avec 2 milieux récupérateurs et un milieu en soutien de utaka, on peut voir venir les attaques du psg car ils ont pas réellement de milieux créateur et marveaux ou mvuemba en milieu relanceur pour lancer utaka dans la profondeur...
let's go srfc!!!
Lebron23
Oct 28 2006, 12:11
je suis d'accord avec l'équipe mais je pense que dréossi va mettre Mvuemba à la place de Mbia et laisser Marveaux presque en meneur,
ca serait étonnant qu'il mette cheyrou

, il est vraiment pas en super forme
enfin bon...espérons une victoire a l'extèrieur, d'autant plus qu'ils sont juste devant nous au classement... (avec un petit doublé d'utaka

)
Y.Gourcuff29
Oct 28 2006, 12:33
Pourquoi étonant qu'il mette Cheyrou
Lebron23
Oct 28 2006, 13:06
ben tu la dis toi même , cheyrou ne fait pas des super match en ce moment, ca serait étonnant qu'il soit titulaire (ca serait pas non plus un scandale, c'est sûre)
Gunners
Oct 28 2006, 13:13
28/10 Briand : " Impatient de jouer contre Paris "
Formé à Rennes, Jimmy Briand est pourtant né à Vitry-sur-Seine, dans le sud de Paris, et garde un fort attachement à sa région d?origine : " Nous allons à Paris pour prendre les trois points. Paris joue bien à domicile, il y a une grosse équipe, ce ne sera pas évident mais on veut à présent aller chercher les points dans tous les stades. Je pense que l?on peut réaliser de belles choses. Paris est mon club de c?ur. Je suis supporter depuis tout petit, je me rendais au Parc des Princes pour aller voir les matches du PSG et j?en garde de très bons souvenirs. Je suis toujours impatient de venir jouer là bas d?autant plus qu?il y a ma famille dans les tribunes. Avant, je connaissais à Paris Haddad et Badiane, mais ils ont quitté le club. Je ne connais donc plus de joueur dans l?effectif, mais cela reste tout de même un match à part. "
Source : Psg
wiltord35
Oct 28 2006, 14:13
j'espère pas qu'il a envie d'aller jouer au psg quand meme!!!
Y.Gourcuff29
Oct 28 2006, 14:42
Ce soir le match On va se prendre une tolé sa fesait longtemps
wiltord35
Oct 28 2006, 15:30
a vrai dire, l'équipe de paris n'est pas supérieur à celle du srfc sur le papier...
leur goal est meilleur ke le notre mais sinon je dirais meme qu'on est plus fort défensivement et nos milieux offensifs vont plus vite vers l'avant...
je ne crois qu'on va prendre une tole
mais il se peut qu'on perde sur un coup de poker à cause de cette fouine de pauleta!!!
Y.Gourcuff29
Oct 28 2006, 16:11
Citation (wiltord35 @ Oct 28 2006, 16:30)
a vrai dire, l'équipe de paris n'est pas supérieur à celle du srfc sur le papier...
Mais c'est a Paris ! dnc sa va étre plus dure !
Yoyo22
Oct 28 2006, 16:24
C'est sur qu'aller à Paris est plus dure que recevoir Sochaux

(je parlais du match bien sûr

)
Y.Gourcuff29
Oct 28 2006, 18:52
c'est bon te moque pas stp !

occupe toi plus tot de Guingamps qui va bientot allez en national

je rigole !
Yoyo22
Oct 28 2006, 18:56
Et de Rennes qui va perdre et partir en Ligue 2
Non, je rigole, je suis pour Guingamp mais aussi pour Rennes et je vous encourage pour ce soir
Y.Gourcuff29
Oct 28 2006, 20:47
Ouais et bah 1-0 pour le PSG !
Pinturicchio
Oct 28 2006, 23:29
Un très grand espoir que vous avez pris là en la personne de Julian Esteban, si vous lui donnez sa chance il ne vous decevra pas, un très grands sens du but, rapide, une des rares joueurs être droitier et gaucher, bref vous avez connu Frei, Esteban vu son age de d'un niveau encore plus haut sont potentiel est énorme....
wiltord35
Oct 29 2006, 14:04
source stade rennais online
"Après avoir passé sa visite médicale à Rennes il y a quelques jours, l?attaquant hispano-suisse du Servette Genève (deuxième division suisse) Julian Esteban s?est engagé avec le Stade Rennais jusqu?en juin 2011. Le montant du transfert n?a pas été communiqué, mais devrait dépasser les deux millions d?euros."
je sais pas s'il a plus le profil d'un john utaka ou d'un alexander freï???
Selon la presse allemande, Alex Frei pourrait nous faire une "Sorlin" car en ce moment ça ne va pas fort à Dortmund.
wiltord35
Nov 1 2006, 01:59
pourquoi pas
mais alors il faudrait gérer la multitude d'attaquant au club avec la signature de esteban!!!
ce serait cool quand meme de revoir frei sous les couleurs rouge et noirs
Donazhon
Nov 1 2006, 02:57
Il faut trouver de bons attaquants !
La défense fonctionne à merveille malgré la frustration de Faty.
Un retour de Frei serait super car ces deux buts contre le LOSC le printemps dernier m'a laissé sur la faim.
Prochain match contre l'OL !!!!

Les rennais seraient-ils les premiers à battre les gones en L1, cette saison !
Je me souviens d'un 3-1 Route de Lorient il y a quelque saison !
wiltord35
Nov 1 2006, 12:05
ouais moi aussi avec un doublé de frei je crois
mais c'etait ya 3 ans je crois et l'ol venait de battre le bayern en ligue des champions!!!
quelqu'un aurait-il des places pour samedi SVP????
wiltord35
Nov 1 2006, 12:30
Dréossi veut un autre attaquant
Le Stade Rennais, actuel quinzième et avant-dernière attaque de Ligue 1 (9 buts en 11 matches), piste un nouvel attaquant. En plus de Julian Esteban, le buteur hispano-suisse du Servette de Genève qui a signé pour quatre ans, le club breton pourrait recruter au mercato d'hiver un jeune attaquant danois.
Selon L'Equipe de mercredi, Pierre Dréossi, le manager de Rennes, vise Niki Zimling, le meneur de jeu d'Esbjerg, modeste sixième du Championnat du Danemark. Zimling, 21 ans, pourrait arriver dans la capitale bretonne au mois de janvier.
http://www.rennes.maville.com/actu/Detail....343239&idCLA=46
p-tit-bubu
Nov 4 2006, 21:13
je tenais à feliciter les rennais pour cette victoire contre lyon
bravo à vous
oui bravo !! vous avez demontré a tout le monde que l'ogre lyonnais n'est pas imbatable
benoit59
Nov 4 2006, 21:44
Bravo à vous!
sniper714
Nov 4 2006, 21:52
Bravo suis content que vous ayez fait redescendre sur terre ces humains qui croyaient quils pouvaient toucher Dieu
Greg Coupet 38
Nov 4 2006, 22:24
Bravo à vous
Sur l'ensemble du match et plus précisement sur la 2ème période, Lyon mérite au moins l'égalisation , la faute à un très bon Pouplin
Et sa montre a tous les cons et en particulier aux journalistes que Lyon n'est pas imbattable, que cela ne servait à rien de nous encenser et de faire de notre série de victoire, une montagne, car maintenant tout ce qu'on va récolter c'est des insultes et des moqueries, plus que d'habitude quoi
Félicitations aux rennais pour la victoire

,et le marseillais occupe toi de tes fesses va.
Bernard
Nov 4 2006, 22:27
félicitations à vous, il ne feront pas aussi bien que bordeaux et l'asse
PS: jaime bien l'ironie de la une de l'équipe en haut de l'écran :" Lyon est il imbatable ?"
il semblerait que l'on est une réponse ^^
HiXeL-EAG
Nov 4 2006, 22:29
Didot, Marveaux, MBia, Pouplin... ça c'est l'avenir.
Bravo à vous
un grand merci !
j.cruyff14
Nov 4 2006, 23:59
bien joué a rennes je felicite j'en avais marre de ce rouleau compresseur...
le match de utaka tres bon mais en générale tous les rennais ont vidé leur tripes aujourd'hui
il faudrait que l'on en prenne de la graine...
Je tenais à remércié , félicité , aclamé les renais pour avoire fait tére cette insolente invincibilité de Lyon cette saison
( Quand je voie tout c'est message de remérciment sa me fait rire

ont dirait qu'ont à remporté la guerre contre les Allemand

)
alex35890
Nov 5 2006, 01:32
En tant que rennais j'ai refusée de voir le match car je voyais déja le score ecploser pour lyon et surprise on viens me dire que rennes a batu lyon exploit européen incroyable quand on ma dit sa rennes est présent pour les grand moment maintenant il y a plus qu'a continuer