Dje-SRFC
Dec 26 2008, 21:29
oué de l'ambition au départ mais sa deviendré un rêve si on n'y accéde
Vous inquiétez pas pour Aruna !
Dréossi à dit sur RMC qu'il se renseigner juste comme un bon président à le devoir de le faire

Pagis - Wiltord - Briand - Sow - Thomert ...
Je vois pas ce que l'autre chèvre pourrait nous apporter
Dje-SRFC
Dec 27 2008, 11:42
C'est clair moi sérieux je dis qu'il faut rien changer dans l'équipe
Pourquoi changer se qui marche ?
Citation (Rossoneri 35 @ Dec 24 2008, 13:09)

Je trouve qu'il a un CV qui fout les boules moi...
Ma Venezia Dizzy, che Citta!
T'es en voyage de Noce?

Va faire un tour au Musée de Mr Pinault à ce qui parait c'est bien...
Enfin si t'aimes l'art contemporain sinon ça sert à rien! ^^
C'était sympa, mais au final pas beaucoup de visites, beaucoup de marche
Pas très accueillants les italiens en général là-bas... Mais bon, les touristes tout le temps, avec le comportement que doivent avoir certains, moi je comprends quelque part. Bref, désolé pour le HS pour les autres
XxX-SrFc-XxX
Dec 28 2008, 11:34
On change rien on reste 3 ème
Benh sa j'en suis pas trop sur je pense vraiment que sa va être chaud on va tomber vers la 30 éme journée puis finir 4 éme. puis les matchs retour sa va pas être la même par ce que l'OL ils vont la vouloir cette revanche puis l'OM et Bordeaux il faudra faire encore un nul !
jojo15
Dec 28 2008, 21:27
EMISSION SPECIALE PREMIER LEAGUE 28 DECEMBRE A 20H30 Generation Soccers,
enfin une radio pour les passionnés!
Programme du jour:
Retour sur les deux journées, du 26 et du 28 Décembre du Championnat de PL
Débat sur les différents matchs de ces 2 journées
Retour sur le classement de la PL
Débat sur le mercato en PL
Pour ecouter la radio de soccers c'est iciPour reagir clique la
Glenmor
Dec 28 2008, 22:01
Citation (Gheza @ Dec 28 2008, 20:05)

Benh sa j'en suis pas trop sur je pense vraiment que sa va être chaud on va tomber vers la 30 éme journée puis finir 4 éme. puis les matchs retour sa va pas être la même par ce que l'OL ils vont la vouloir cette revanche puis l'OM et Bordeaux il faudra faire encore un nul !
Arretes toi la on va finir dépressif avec toi

je vois pas pourquoi on s'écroulerait puisque bientot on aura meme les retours de MBia et Thomert... a la limite on peut etre derriere si les adversaires deviennent plus réguliers (OM, PSG etc).
Rossoneri
Dec 29 2008, 19:07
Citation (Dizzy @ Dec 28 2008, 01:51)

C'était sympa, mais au final pas beaucoup de visites, beaucoup de marche
Pas très accueillants les italiens en général là-bas... Mais bon, les touristes tout le temps, avec le comportement que doivent avoir certains, moi je comprends quelque part. Bref, désolé pour le HS pour les autres

Les habitants de Venise et les touristes c'est tout une histoire!

C'est comme nous avec les anglais!

Sinon coté Mercato calme plat à prévoir...vivement Samedi je commence à être en manque la!
Salut les rennais, à votre avis, Sorlin ira-t-il finalement en Grece, restera-t-il a Rennes ou ira-t-il autre part?
Merci d'avance de vos réponses !
Glenmor
Dec 29 2008, 21:12
C'est fait pour Sorlin, il est preté au POAK Salonique

Finalement j'ai trouvé une déclaration de Dréossi qui n'est pas aussi affirmatif sur le transfert, mais bon le joueur semblait interessé donc la logique voudrait que ca se fasse quand meme :
Citation
Dréossi temporise au sujet de Sorlin (29/12/2008)
Le prêt d'Olivier Sorlin (29 ans, aucun match de championnat cette saison) au PAOK Salonique semblait définitivement conclu ce week-end. Mais sur le site officiel du club breton ce lundi, Pierre Dréossi a apporté un démenti au sujet de cette information. "Olivier Sorlin est toujours Rennais. Rien n'est signé pour le moment. Il y a bien des contacts mais c'est tout. On verra dans les prochains jours", a indiqué le manager général des Rouge et Noir. Reste à savoir si l'ancien joueur de Monaco n'a pas déjà la tête en Grèce...
Hello,
je souhiaterais avoir des infos sur Julian Esteban? merci.
fan2briand
Dec 30 2008, 11:21
Julian Esteban n'est plus blessé une bonne nouvelle.
Il à fait 1 ou 2 matchs en CFA depuis son retour de blessure.
Peut-être le verrons nous en coupe samedi? Je ne peux pas t'en dire plus.
Log100
Dec 30 2008, 11:51
Citation (fan2briand @ Dec 30 2008, 10:21)

Julian Esteban n'est plus blessé une bonne nouvelle.
Il à fait 1 ou 2 matchs en CFA depuis son retour de blessure.
Peut-être le verrons nous en coupe samedi? Je ne peux pas t'en dire plus.

Gyan a été de retour et il a été bien prometteur.
Thomert sera de retour bientôt j'espère.
Esteban offre une solution supplémentaire.
Il restera plus que M'Bia et Marveaux (des nouvelles?) et l'effectif sera fin prêt pour entamer la 2ème partie.
Je pense que ça va être un peu plus difficile, car on sera attendu partout ... mais tant mieux! A nous de prouver notre valeur.
Gouga29
Dec 30 2008, 13:11
Mbia a reprit l'entrainement apparemment, Marveaux aucune nouvelle

dommage car il pourrait nous être très utile ! ses coups francs nous font défaut notamment ! pourvu qu'il nous revienne vite !
Vous pensez que Frei ou Gourcuff reviendrons un jour ?
Par ce que pour Frei sa fait 2 ans qu'on en parle à chaque Mercato
Dje-SRFC
Dec 30 2008, 19:44
Sa seré pas mal , moi je voteré plus pour frei parce c'est dans se domaine qu'on est le moins performant , il Nous faudré un renard des surfaces comme il est ...
Generation Soccers
voeux 2009+fou rirea ecouter absolument!
sebouille
Dec 30 2008, 23:48
Pour samedi, Dalmat et Pitau ne seront pas là.
passez nous voir ici
http://www.allezsochaux.com/ pour qu'on en parle aussi.
Rossoneri
Dec 31 2008, 00:18
Citation (vps42 @ Dec 30 2008, 00:32)

Hello,
je souhiaterais avoir des infos sur Julian Esteban? merci.
Il a fait que des choses prometteuses depuis qu'il est ici...
Mais il est toujours blessé...je pense qu'il en train de passer à coté d'une grande carrière!
Citation (Gheza @ Dec 30 2008, 13:32)

Vous pensez que Frei ou Gourcuff reviendrons un jour ?
Par ce que pour Frei sa fait 2 ans qu'on en parle à chaque Mercato
Gourcuffa déclaré qu'il voulait peut-être un jour finir sa carrière à Rennes. Quant à Frei, un retour ne serait pas pour tout de suite, je ne vois pas pourquoi il reviendrait maintenant. Il peut jouer l'Europe l'année prochaine sans doute avec Dortmund qui a fait une très bonne première moitié de saison, dans un stade avec une ferveur incroyable, une ville qui respire le foot...

Retour pas pour tout de suite...
Rossoneri
Dec 31 2008, 12:52
Moi je pense qu'aucun ne reviendra...
Par contre Dizzy je suis moin sur que toi que Frei soit si attaché que ça au BVB...
J'avais lu une ITW de lui ou il excluait pas un départ vers la France!
A mon avis sur le PSG ou l'OM lui fait une proposition il vient...
Par contre faut pas rêver il reviendra pas chez nous!
Log100
Dec 31 2008, 13:02
Généralement les retours comme ça ne sont pas heureux ... il faut pas vire toujours avec la nostalgie.
Je ne dis pas qu'il est extrêmement rattaché au BVB, mais que je doute qu'il veuille revenir au stade rennais, quand tu joues dans un tel stade, devant un tel public, et que l'équipe fait une bonne saison pour l'instant (le SRFC aussi tu vas me dire

).
Enfin, c'est mon avis, il ne raisonne peut-être pas pareil
Gouga29
Dec 31 2008, 18:36
c'est à voir tout ça, Frei se sentait bien chez nous !
Gourcuff par contre jpense pas, ou alors en fin de carrière, quand il vaudra plus rien, donc ya le temps !
Glenmor
Jan 1 2009, 21:27
Si on avait la bonne idée de gagner quelque chose d'important cette année on aurait les memes images mais en couleurs cette fois ci
http://www.ina.fr/archivespourtous/index.p...otal_notices=20
Beenice
Jan 1 2009, 22:46
Et après ce sont les nantais qui regardent les archives
salut
avez vous des infos concernant le recrutement de l'attaquant du fc gronigen marcus berg ?
est-ce possible ?
Rossoneri
Jan 2 2009, 00:09
Vu qu'on est sur tous les Suedois la cellule de recrutement doit avoir un oeil dessus...
Mais bon il a une cote de fou donc je sais pas si c'est vraiment du domaine du possible qu'il vienne ici!

On vera à la fin de la saison notre classement et si Pinault est prêt à lacher de l'argent vu ce qu'il a perdu cette année...
Glenmor
Jan 2 2009, 01:46
Citation (Beenice @ Jan 1 2009, 21:46)

Et après ce sont les nantais qui regardent les archives

A force d'en fréquenter aussi

on fini par attraper leurs maladies !

Suite à une déchirure des adducteurs contractée avec l’équipe de France Espoirs le 19 août dernier face à la Slovaquie, Sylvain Marveaux a été opéré d’une calcification d’un hématome musculaire le 18 novembre dernier. Aujourd’hui, pour ce premier jour de l’année, le milieu rennais a repris la course.
Source: Site Officiel du SRFC
Dje-SRFC
Jan 3 2009, 12:04
C Bizarre on ne parle meme pas du match de se soir

, J'espere qu'il vont commenC l'année par une victoire sa nous meteré sur nos rails pour 2009 !!
Je suis Deg moi j'habite en mayenne dans le 53 et il diffuse meme pas le match dans mon Dep

, il diffuse concarneau - lyon

, je V devoir me le taper sur mon pc en petit écran
Le Rennais du 44
Jan 3 2009, 12:17
Sur le site de France télévision tu aura accés a tous les matchs et en grand écrant!
sebouille
Jan 3 2009, 13:11
et sur canalsatellite chaine 271 pour la franche-comté, Sverkos ne sera pas là c'est bien dommage pour nous.
Le Rennais du 44
Jan 3 2009, 15:31
FC Sochaux accueille le Stade Rennais samedi soir au stade Bonal, pour les 32e de finale de la Coupe de France. Voici la composition probable des deux équipes. Sochaux : Gavanon – Daf, Faty, Afolabi, Jokic – Isabey, Perquis, Carlao, Tulasne – Erding, Santos. Rennes : Douchez – Fanni, Mangane, Hansson, Bocanegra – Sow, Lemoine, Cheyrou, Leroy – Pagis, Briand.
Moustache envoi l'équipe type ?
Bizard, bon on reçoit Grenoble Samedi prochain mais moi j'aurais fait reposer les cadres.
J'éspére que Marveaux rentrera 2 - 3 minutes !
ITV de Moustache au sujet du matchhttp://www.staderennais.com/out.php?id=13927
Une petite victoire pour bien entamer la saison ne ferait pas de mal.

Et au passage pour me faire gagner de l'argent
Glenmor
Jan 3 2009, 19:17
Citation (Gheza @ Jan 3 2009, 17:20)

mais moi j'aurais fait reposer les cadres.
C'était la treve quand meme, si on veut gagner quelque chose un jour faudra bien s'en donner les moyens.
Citation (Gheza @ Jan 3 2009, 17:20)

Moustache envoi l'équipe type ?
Bizard, bon on reçoit Grenoble Samedi prochain mais moi j'aurais fait reposer les cadres.
J'éspére que Marveaux rentrera 2 - 3 minutes !

Ils ont eu le temps de se reposer et puis Sochaux ce n'est pas une équipe de National, si on veut passer contre Sochaux, faut mettre une équipe cohérente.
Personnellement, je le sens assez mal...
Votre match passe sur Eurosport à la place de Concarnau - LYON reporté... pour ceux que ça intéresse
Le Rennais du 44
Jan 3 2009, 22:58
Moussa Sow!!
Citation (Dizzy @ Jan 3 2009, 20:37)

Personnellement, je le sens assez mal...
Pourtant on gagne 1-0 à la mi-temps.
Glenmor
Jan 3 2009, 23:06
Nen mais il dit ca a chaques matchs et depuis on est invaincu
Hellbuyck23
Jan 3 2009, 23:08
Bonne année mes bretons en rouge et noir ! (putain vous gagnez encore !)
Gouga29
Jan 3 2009, 23:13
Moussa commence l'année comme il l'a terminée ! faut lui faire confiance !
Jimmy arbore une coupe de cheveux à la Bernard Lama, fendar, en tous cas si ça le rend meilleur en 09' moi ça me va !
Glenmor
Jan 3 2009, 23:20
Citation (Hellbuyck23 @ Jan 3 2009, 22:08)

Bonne année mes bretons en rouge et noir ! (putain vous gagnez encore !)

Bonne année o parisien

(purée personne veut nous battre !).
Gouga29
Jan 3 2009, 23:52
Yes l'année commence bien !
En 2009 les rouges ! Sur le podium les rouges ! lalalalalala
Darkrafale
Jan 3 2009, 23:54
Bon match et bonne chance pour prendre une place dans une coupe européenne
Par contre dite à Briand de changé de coupe de cheveux parce que là