boomy bx
Nov 5 2006, 02:24
Je vais essayer de voir un résumé.
En tout cas bravo à vous, sans kallstrom en plus.
remika2004
Nov 5 2006, 06:22
je serais donc le seul a ne pas vous remercie,r je pensais qu'on serait les premier à les battres

mais non à cause de vous on sera pas les premiers
nan je rigole bravo les rennais, et surtout merci, ca va faire du bien à aulas un petit coup de pompes dans le derriére
tout les breton on gagné en L2 et en L1 c'etait la journé des bretons !!!
BREIZH EN FORCE
Magic Romano
Nov 5 2006, 10:02
salut,
est-ce que vous avez des infos sur la blessure de monterrubio?
sniper714
Nov 5 2006, 10:28
Citation (nori @ Nov 4 2006, 21:26)
Félicitations aux rennais pour la victoire

,et le marseillais occupe toi de tes fesses va.
Rennes l'as fait stoo preuve que vous êtez pas invincible

t'as juste la rage que c'est la vérité
Bravo, vraiment un très grand match des Rennais, on va en entendre parler
wiltord35
Nov 5 2006, 13:33
Citation (Magic Romano @ Nov 5 2006, 09:02)
salut,
monterrubio sera absent un mois des terrains à cause d'une méchante entorse à la cheville gauche...
un grand merci à cet empaffé de réveillère!!!!
Citation (Magic Romano @ Nov 5 2006, 09:02)
salut,
Monterrubio s'est fait une entorse de la cheville, 1 mois d'indisponibilité.
Mensah, claquage, 1 mois d'indisponibilité.
En gros, on a ptêt battu Lyon, mais on est quand même toujours dans une belle merde.
Et pis, on bat Lyon mais on est pas capables de battre Sedan.
Enfin bon, Jean Paul Aulas peut se taire maintenant, vu que Julien Marveaux lui a fermé son clapet.
Allez Rennes.
boomy bx
Nov 5 2006, 14:16
Jean Paul?
Ca vient d'ici :
www.phare-ouest.net
En fait Marveaux avait quelque peu critiqué le président de l'OL, celui-ci répliquant en le prénommant Julien alors qu'il s'appelle Sylvain, donc vu qu'il n'a pas l'air de connaître les autres joueurs du championnat hormis ceux de son équipe, on l'appelle Jean-Paul sur Phare-Ouest.
Basti Schweinsteiger
Nov 5 2006, 15:06
Alors ca fait quoi d'etre les premiers a reussir l'exploit? Je vous le dis honnetement jusqu'a la denriere minute je me suis dit que Lyon allait marquer un but litigieux comme d'habitude et pourtant...
Bravo, meme si c'est un peu anecdotique (toujours 10 points d'avance

), esperons que vous serez suivis
Greg Coupet 38
Nov 5 2006, 15:11
Tout le monde voit cela comme un exploit ...
Le but des autres était d'être les PREMIERS à faire nous faire tomber ...
Finalement Lyon est plus respecté et admiré que vous voulez le faire croire
footplayers
Nov 5 2006, 15:17
Lyon est une grande équipe c'est incontestable mais ca fait 2 ans qu'il se font battre par les rennais
une victoire qui fait du bien mais acquise dans la douleur!
wiltord35
Nov 5 2006, 15:50
et puis c'est le foot c'est comme ca
faut bien qu'une équipe batte les lyonnais
moi ce que je retiens c'est la tete complètement déconfite d'aulas!!!
et comme d'hab, il cherche des excuses alors que cotés rennais on a eu pas mal de blessé aussi, le pénalty sur utaka qui n'est pas sifflé ou encore les lyonnais qui ne sorte le ballon quand ya mensah et bourillon au sol!!!bravo le fair play!!!
foot-france67
Nov 5 2006, 15:57
le score de 1à0 ne reflete pas trop ce match , Rennes a eu d'autres enormes ocassion , et le score aurai du etre de 3à1 pour Rennes
Franchement Bravo , quand l'arbitre n'a pas sifflé le penaltit Pour Renens en 1ere mi-tps , j'avais encore cru que Le Dieu du Foot été encore du coté Lyonnais
Ben pas cette fois
Greg Coupet 38
Nov 5 2006, 16:02
D'une si tu parle du coup d'épaule de Abidal sur la tete d'Utaka, tu reverras les images, c'est en dehors de la surface
Quand à la règle de faire sortir le ballon quand un joueur est blessé, met toi au courant mais les arbitres l'ont rappellé y'a pas longtemps, ce sont eux qui doivent arrêter le match et demander l'intervention des medecins.
Exemple, la semaine dernière, Benzema avait une énorme bosse derrière la tête suit à un choc avec un Nancéen. C'est l'arbitre qui sifflé pour l'intervention des medecins et pas les Nancéens qui ont sorti la balle
Arrêtez de critiquer l'arbitrage des deux côtés, hier on a eu un bel arbitrage sur l'ensemble des matchs.
itsgoodforyoutoo
Nov 5 2006, 16:30
Citation (wiltord35 @ Nov 5 2006, 13:33)
monterrubio sera absent un mois des terrains à cause d'une méchante entorse à la cheville gauche...
un grand merci à cet empaffé de réveillère!!!!
EUH en quoi Réveillère est il fautif?
Monterrubio se blesse tout seul, non?
Voila bien une réaction de supp basic
itsgoodforyoutoo
Nov 5 2006, 16:34
Citation (foot-france67 @ Nov 5 2006, 15:57)
le score de 1à0 ne reflete pas trop ce match , Rennes a eu d'autres enormes ocassion , et le score aurai du etre de 3à1 pour Rennes
Franchement Bravo , quand l'arbitre n'a pas sifflé le penaltit Pour Renens en 1ere mi-tps , j'avais encore cru que Le Dieu du Foot été encore du coté Lyonnais
Ben pas cette fois

Rectificatif :
Nb de tirs OL = 11 rené = 6
Tir cadrés OL = 8 rené = 2 (dont un but)
Effectivement le score ne reflete pas le match
Je tire mon coup de chapeau au Stade Rennais qui a réussi à battre l'OL ! Je pensais vraiment pas que Lyon allait perdre, comme quoi il sont pas intouchable !
BeuBeu74
Nov 5 2006, 18:00
Moi sans parler de Aulas...sans parler de l'arbitrage...des médias...je parle juste du jeu (car c'est se qui compte dans le football n'est-ce pas??) je félicite tout simplement les Rennais pour leur victoire mérités, bravo a vous!
wiltord35
Nov 5 2006, 20:10
on va pas se prendre la tete
je fais confiance aux lyonnais pour se reprendre dès le prochain match...
quand aux supporters lyonnais qui ont fait le déplacement, j'ai trouvé qu'il n'était pas très nombreux dans le parkage visiteur.c'est quand meme bizarre pour une équipe de ce rang!!!
thekillers63
Nov 6 2006, 20:27
Citation (itsgoodforyoutoo @ Nov 5 2006, 15:34)
Rectificatif :
Nb de tirs OL = 11 rené = 6
Tir cadrés OL = 8 rené = 2 (dont un but)
Effectivement le score ne reflete pas le match

Oh le rageux mauvais perdant j'éspère que les autres lyonnais ne sont pas comme ça
blaironaldo
Nov 6 2006, 21:00
Citation (itsgoodforyoutoo @ Nov 5 2006, 15:30)

clair!!! reveillere prend le ballon et monterrubio se receptionne mal sur la pelouse!
ça peut arriver a n'importe qui!!!
Citation (itsgoodforyoutoo @ Nov 5 2006, 15:30)

+1, Réveillère a pris la balle, et Monterrubio se scratche en manquant sa roulette.
Tout le monde n'a pas le talent de Zidane...
Loick35_Alr
Nov 6 2006, 22:18
Merci , à tous pour ces messages d' encouragements ... surtout aux Lyonnais !!!!
Rennes créé l'exploit ...
Rossoneri
Nov 6 2006, 22:27
merci a tous!
On l'a fait pour vous!
Pour le football populaire!
Moi je dédies mes cris qui on permis de gagner aux sup stephanois!
C'est pour vous les gars!
Encore Merci a tous, aux joueurs aussi et a Monsieur Dreossi!
Loick35_Alr
Nov 6 2006, 23:18
Tiens , quelqu'un du Stade rennais Online ...
itsgoodforyoutoo
Nov 6 2006, 23:59
Citation (thekillers63 @ Nov 6 2006, 20:27)
Oh le rageux mauvais perdant j'éspère que les autres lyonnais ne sont pas comme ça

Non non pas rageux pour un rond petit, simplement j'aime les précisions et je ne comprends pas que l'on puisse faire une nalyse aussi réductrice, voilà
Il faut lire et comprendre avant de poster tout et n'importe quoi!!OK
Donazhon
Nov 7 2006, 02:46
Comme l'année dernière, où les lyonnais après un match héroïque en C1 à Eindhoven se sont fait laminés par les rennais 4 à 1 à Gerland, les bretons très chanceux ont su faire chuter les Gones 1 à 0 !
Comme l'année dernière, j'étais sûr que les lyonnais, en manque de fraîcheur physique, allait s'incliner mais cette fois Route de Lorient.
Pouplin a été héroïque, mais il faudrait qu'il récupère sa place en espoir au profit de Lloris ou de Mandanda.
Källström avec son superbe but l'année dernière mais chez les "Rouge et Noir" n'a heureusement pas récidivé contre son ancien club lors de cette 12ème journée.
wiltord35
Nov 8 2006, 22:18
juste pour dire sinon que samedi à lens on est dans la merde car il manquera quand meme mensah,monterrubio et adailton, en + avec faty hors de forme, résultat on a pas de défense....
a moins que dréossi ne place melchiot dans l'axe et puis met cette chevre de perrier doumbé sur le flanc droit???
wiltord35
Nov 17 2006, 23:17
hop hop!!!
bah alors!!!
va falloir se reveiller le stade rennais...
demain victoire contre le mans???
en tous cas, le match nul obtenu à bollaert semble avoir donné confiance au groupe stadiste
et pour demain, ce serait bien de voir jimmy briand titulaire car utaka ne semble po trop
en forme en ce moment
Yoyo22
Nov 18 2006, 15:31
Stade Rennais-Reims en Coupe de la Ligue
fabulusEAG
Nov 18 2006, 16:27
Citation (Yoyo22 @ Nov 18 2006, 15:31)
Stade Rennais-Reims en Coupe de la Ligue

et biensur .. ALLEZ REIMS
wiltord35
Nov 18 2006, 18:31
pfffff...
si ca t'amuse...
JB-sup-d'EAG
Nov 18 2006, 22:20
wiltord35
Nov 18 2006, 23:51
rennes1-le mans1
moreira ne veut pas marquer cette saison!!!
merci jb pour ton soutien mais tu aurait pu indiquer l'égalisation rennaise de marveaux...
guingampais roi du tacteur...
JB-sup-d'EAG
Nov 19 2006, 12:36
roi du tacteur ...

c'est quoi encore ta connerie la .. lol
Yoyo22
Nov 19 2006, 18:11
Que tu as du tact
En tout cas, le nul n'est pas une deception, car il y a eu un couf-franc de Marveaux (future star

)
wiltord35
Nov 19 2006, 18:55
c'est vrai que c'est pas une déception mais avec le nombre d'occases franches qu'on a eu, on aurait pu espérer mieux...
tant pis
maintenant de utaka va etre suspendu, j'attend avec impatience le nombre de match de suspension que va donner la commission car je pense pas que sa poussette mérite un rouge (meme s'il aurait du s'abstenir!!!)
wiltord35
Nov 22 2006, 01:57
info ou intox??
en tout cas il semblerait de plus en plus sur que frei fasse son retour au stade de la route de lorient!!!
http://www.staderennais1901.com/news_Frei_..._Rennes__30.php
Dragões_19
Nov 22 2006, 20:02
Le retour de Frei serait une super nouvelle pour le Stade Rennais, il nous manque un serial buteur comme l'a été Frei durant ses années rennaises!!!
ce qui est paradoxal c'est que le p'tit suisse a tout fait pour aller à Dortmund, limite s'il aurait pas supplier à genoux les dirigeants rennais de le laisser partir (faut le comprendre aussi Dortmund est son club de coeur depuis qu'il est tout petit car en Suisse le championnat allemand est très suivie!

) et mnt il veut tout faire pour revenir!
wiltord35
Nov 22 2006, 20:11
pour moi, cela serait le signe qu'utaka quitterais le srfc pour l'ol comme il en a été question car si frei revient son prix sera plus élevé que lorsqu'on la vendu en juin
perso, j'aimerais bien retrouvé notre goléador
Angevin
Nov 23 2006, 13:57
Selon sport24, Adailton pourrait être transféré à Sao Paulo au Brésil.
zarghatt
Nov 23 2006, 14:07
Citation (wiltord35 @ Nov 22 2006, 19:11)
pour moi, cela serait le signe qu'utaka quitterais le srfc pour l'ol comme il en a été question car si frei revient son prix sera plus élevé que lorsqu'on la vendu en juin
perso, j'aimerais bien retrouvé notre goléador
Pitié, pas Utaka à Lyon !
(merci mais non merci)
wiltord35
Nov 24 2006, 20:05
il se peut aussi que nous perdions briand à la fin de la saison puisqu'il réclame du temps de jeu et que s'il joue pas il partira...
surtout que pour demain, dreossi a annoncé qu'il mettra moreira en pointe...pfffff
je n'y comprends rien aux choix de dréossi
Yoyo22
Nov 24 2006, 20:07
Briand devrait être titulaire indiscutable à Rennes, pourtant
wiltord35
Nov 24 2006, 20:28
tout à fait d'accord avec toi
surtout vu son début de saison
mais bon, ca fera encore grand espoir du srfc à partir
wiltord35
Nov 25 2006, 20:16
je sens bien la première victoire à l'extérieur contre toulouse!!!
en plus ca permettrai d'accueillir les nantais avec un max de confiance...