Gwengamp
Dec 15 2006, 19:35
un jeune suisse vient d'arriver son nom je sais plus
wiltord35
Dec 15 2006, 19:56
il s'appelle julian esteban, 21ans et il vient du servette genève en deuxième division suisse.il a marqué 12 buts en 16 match mais il va faire la deuxième partie de saison en cfa,il ne devrait pas faire parti des rencontres de L1.
Bon, je vais au match ce soir, j'espère que nos rennais feront bonne impression face à Troyes.
wiltord35
Dec 16 2006, 14:06
ouais j'espère aussi
en cas de nouvelle victoire on pourrait recoller au équipes prétendantes à l'europe...
pour ce soir, les supporters aurait décidé de faire la mou!!!
paru dans ouest-france:
Mouvement d'humeur des supporteurs. Une frange de supporters des Rouge et Noir souhaite faire entendre son mécontentement, à l'occasion du match face à Troyes, quant à l'éviction d'Emmanuel Cueff de la présidence du club. Plusieurs solutions ont été envisagées, par les clubs de supporters, dont notamment le boycott de la première mi-temps. Mais, d'après les dernières tendances, on semble se diriger vers un déploiement massif de banderoles à l'encontre de la décision prise par François Pinault, l'actionnaire majoritaire du club.
Yoyo22
Dec 17 2006, 02:14
Bon, Rennes a fait 1-1 face à Troyes: ciseau de Gigliottti puis égalisation de la tête de Briand
Subaruiz
Dec 17 2006, 02:47
Apparement utaka a ete enorme
Quelles buses nous sommes.
wiltord35
Dec 17 2006, 16:34
bah ouais!!!
on a au moins 10 occases franches et on met qu'un but!!!!pfffff...
c'est bien que briand ait marqué pour sa confiance et pour tous les appels qu'il a fait.
Famas1985
Dec 17 2006, 18:13
Il parait que Briand et Hadji intéresse L'Estac.
Rossoneri
Dec 17 2006, 19:16
ça m'étonnerait que Dreossi les lache...
En tout cas une chose et sure Briand ne voudra pas allez chez vous...
pas assez prestigieux pour lui, lui il vise Chelsea ou le Real...
blaironaldo
Dec 20 2006, 15:29
allez il faut battre reims pour affonter bordeaux en demi!
le stade de france n'est plus qu'a 2 matchs
Rossoneri
Dec 20 2006, 18:47
On le sait bien!
Et vous battre en finale!
Dreossi n'a pas trop fait tourné...
Il devrait titularisé Hadji, bonne nouvelle!
Moreira-Briand devant avec la meme organisation que contre Troyes...
M Bia à la place de Didot, Hadji à la place de Sorlin et Moreira à celle d'Utaka...
Si on fait pas de conneries...
fabulusEAG
Dec 20 2006, 20:24
RENNES 0-1 REIMS
yeeessss
faut rechanger de président a rennes je pense ..
JB-sup-d'EAG
Dec 20 2006, 21:03

c'est la honte pour rennes quand meme
nancéen
Dec 20 2006, 21:08
surtout quand on recoit a domicile une L2
Pennkaled
Dec 20 2006, 21:22
Quel déception !
Les équipes champenoises nous réussissent pas trop, on dirait.
L'équipe s'est reveillé bien trop tard, et les attaquants ne sont pas du tout en confiance (le penalty raté de monterrubio le démontre, pourtant il en rate pas beaucoup.
Bonne chance aux rémois pour la coupe Jean michel Aulas.
nancéen
Dec 20 2006, 21:33
Citation (Pennkaled @ Dec 20 2006, 20:22)
Quel déception !
Les équipes champenoises nous réussissent pas trop, on dirait.
L'équipe s'est reveillé bien trop tard, et les attaquants ne sont pas du tout en confiance (le penalty raté de monterrubio le démontre, pourtant il en rate pas beaucoup.
Bonne chance aux rémois pour la coupe Jean michel Aulas.
Bonne chance aux rémois pour
la coupe Jean michel Aulas : je suis complétement d'accord avec toi !
patton
Dec 20 2006, 21:39
Belle victoire de Reims !! Je suis super content
Citation

c'est la honte pour rennes quand meme

c'est pas la honte du tout ! personellement je pense que c'est surtout une question de motivation... aujourd'hui reims a été meilleure sur ce plan là et ca leur a valut une victoire face a un club de l1... rennes n'a pas a avoir honte, ils ont fait un beau match, mais bon ils n'ont pas eut de chance... (le penalty manqué dans les dernieres minutes en est la preuve)
bon allez pour les demis je dis... allez auxerre !!!
Rossoneri
Dec 21 2006, 19:22
Braco à Reims meme si il n'y avait pas grand chose en face...
Je pense pas que l'on puisse parler de honte, sur le match il y a rien à dire, on n'a pas montré notre véritable visage, c'est tout!
Reims est une bien meilleur équipe que certaine de L1...et pas besoin d'aller chercher loin ( en distance ), ni pour vous, ni pour nous...
T0mT0m
Dec 21 2006, 19:25
reims a été meilleur c'est tout !!
Rossoneri
Dec 21 2006, 19:26
c'est aussi simple, t'a raison!
On a été mauvais, ils ont été bon, ils ont donc été meilleur, logique implacable me direz vous...
wiltord35
Dec 21 2006, 20:34
bonne réflexion meme
on va pas en demi donc pas de finale au stade de france (ca fait longtemps qu'on l'attend celle là ) mais il reste la coupe de france!!!
et à tous les guingampais et nantais qui se réjouissent de notre élimination, c'est vrai ki a de quoi etre content pour vous car c'est l'une des seules occasions de nous chambrer...
mais c'est bien, c'est de bonne guerre
donc à ce week end, on viendra vous voir après les victoires de toulouse et d'ajaccio...
ce sera drole aussi
fabulusEAG
Dec 21 2006, 21:32

oui si tu veux
T0mT0m
Dec 21 2006, 21:35
Citation (wiltord35 @ Dec 21 2006, 19:34)
bonne réflexion meme
on va pas en demi donc pas de finale au stade de france (ca fait longtemps qu'on l'attend celle là ) mais il reste la coupe de france!!!
et à tous les guingampais et nantais qui se réjouissent de notre élimination, c'est vrai ki a de quoi etre content pour vous car c'est l'une des seules occasions de nous chambrer...
mais c'est bien, c'est de bonne guerre
donc à ce week end, on viendra vous voir après les victoires de toulouse et d'ajaccio...
ce sera drole aussi
excuse moi j'ai juste mit que reims a été meilleur c'est tout apres si tu es vexé c'est pas de notre faute .......
wiltord35
Dec 21 2006, 21:45
excuse moi mais je ne voulez pas parler de toi
mais sinon aux autres, je ne vais pas rentré dans ce jeu débile
juste que moi je ne me réjouit pas tout des résultat de nantes et de guingamp!!!!
on les aime bien ces derbys donc je suis pour que nantes réussissent à se maintenir et idem pour l'eag mais faut pas trop se foutre de notre gueule...
let's go roazhon!!!
Rossoneri
Dec 22 2006, 19:15
surtout que venant de vous...
Il y a mieux placé pour se foutre de notre gueule quand meme...
chnord
Dec 22 2006, 19:48
bonjour au rennais, VA vient de faire signer Abdeslam Ouaddou, qui a joué chez vous, je voudrais savoir ce qu'il vaut!
Rossoneri
Dec 22 2006, 19:51
je suis passé à coté tient!
c'est pas mal pour un club comme VA, si il est à fond il peut vous apporter beaucoup, nottament par son jeu de tête...
Par contre il est un peu lent...
Mais je pense que c'est une bonne recrue pour vous...pour terminer devant Nantes!
Citation (chnord @ Dec 22 2006, 18:48)
bonjour au rennais, VA vient de faire signer Abdeslam Ouaddou, qui a joué chez vous, je voudrais savoir ce qu'il vaut!
mouais, c'est une chèvre, en tout cas l'année dernière c'en était une.
De rien
Rossoneri
Dec 23 2006, 13:30
chevre, chevre t'y vas un peu fort quand meme...
Y.Gourcuff29
Dec 23 2006, 16:22
Ouadou ? mdr
il vaut rien !! lol en tout qua plus que moi lol
Y.Gourcuff29
Dec 23 2006, 16:33
Citation (fabulusEAG @ Dec 20 2006, 20:24)
RENNES 0-1 REIMS
yeeessss
faut rechanger de président a rennes je pense ..

Bah nous on est pas relégable au classement

Guingamps en national
Rossoneri
Dec 23 2006, 17:56
j'espere qu'ils vont rester en L2 pour qu'il y est un peit derby Guigamp Nantes...
Et puis qu'ils descendent parès tout les 2 en national...
Et que Brest remonte en L1!
Rossoneri
Dec 23 2006, 21:37
On domine, on domine mais on marque pas...
ça va mal se finir ce truc...
Y.Gourcuff29
Dec 28 2006, 12:18
Citation (rossoneri 35 @ Dec 23 2006, 21:37)
On domine, on domine mais on marque pas...
ça va mal se finir ce truc...
Nan ppour une fois

0-0 chacune des deux équipes on eu des periodes d'abord rennes la première et Lorient la 2éme !
Y.Gourcuff29
Dec 30 2006, 16:55

Quelqu'un a des infos transferts a Rennes ??
Djokovic
Dec 30 2006, 17:43
Citation (nancéen @ Dec 20 2006, 21:33)
Bonne chance aux rémois pour
la coupe Jean michel Aulas : je suis complétement d'accord avec toi !
je suis d'accord avec toi mais bon la ligue doit être contente elle va l'avoir sa finale Lyon-Bordeaux
Rossoneri
Dec 31 2006, 14:38
niveau transfert à rennes, c'est morne plaine...
Quelques piste de joueurs prometteurs mais rien de sérieux...
Pour l'instant, juste l'arrivée d'Esteban...
...qui s'est déjà blessé.
Master59
Jan 1 2007, 16:07
Bonne année à tous et bonne santé et vive le football
girondins47
Jan 1 2007, 16:20
Bonne année aux supporters rennais !
wiltord35
Jan 2 2007, 14:15
merci
bonne année et bonne santé à tous les supporters du stade rennais et à tous les sympathisant
BONNE ANNEE!!!!
allez rennes
allez les rouges allez les rouges allez les rouges et noirs
cette année je vois rennes 4 ou 5ème a la fin du championnat
Rossoneri
Jan 3 2007, 00:25
ambitieux...
En sachant que le 5eme sera surement européen, enfin si Lyon gagne la CDL...
Pour moi tout dépendera du mercato...
Un milieu offensi pourait tou changer, on est vraiment pas loin d'un Lens ou d'un Sainte, autant niveau jeu que niveau point...
wiltord35
Jan 3 2007, 12:24
ouaip, un milieu offensif pour pouvoir conserver un peut plus le ballon et en donner des bons.
mais je trouve que depuis certains matches avec le repositionnement de didot un peu plus haut sur le terrain,le jeu circule bein et on récupère le ballon assez haut grace à son pressing
en fait, il nous manque juste qu'il y ait un attaquant qui éclate dans la série des matches retout (utaka,briand,sow,ekoko,esteban?????)
j'ai pas mis moreira, normal il est pas près de juer celui là
jerome91
Jan 4 2007, 20:28
Rennes: Pouplin prolonge
04/01/2007 - 19:22
Titulaire dans les buts rennais à 21 ans seulement, Simon Pouplin vient de prolonger son contrat avec les Rouge et Noir jusqu'en juin 2010. "Je suis très content de prolonger dans le club qui m'a fait confiance depuis le début. Etre titulaire dans un club qui évolue en Ligue1, c'est une vraie chance pour moi. Je n'avais donc aucune raison de partir", a-t-il déclaré sur le site officiel de Rennes.
Tsubasa44
Jan 4 2007, 20:40
Bonne année à vous les Rennais
Plein de bonnes choses pour cette année 2007
Et vivement notre prochain derby
Coroness
Jan 4 2007, 22:58
allez nous sommes à la page 51, on pourrait prendre l'apérot pour cette nouvelle année... au lieu du grand silence suite aux veux de mon collègue nantais
Quoique, çà ferait mauvais genre
wiltord35
Jan 4 2007, 23:15
:zbeer: apéro!!!!!
bah ouais...un petit verre à votre santé amis nantais
bonne année 2007
merci à vous