Palenka
Jun 13 2009, 00:58
J'ai ete choqué moi aussi par cette itw, en plus il souhaite partir a Valence, le club qui risque de mettre la clef sous la porte (pour schématiser).
En plus je pense qu'il y avait moyen qu'il ait sa chance en ce début de saison, vu les blessures de vos attaquants.
C'est clair avec Kembo qui veut peut-être partir, Gyan tout le temps blessé, Briand je ne sais pas s'il sera là en début de saison...
Vraiment j'ai envie de l'instulter cet abruti, s'il était devant moi... Mais bon, ça ne se fait pas (à ce qu'il paraît).
Downset
Jun 13 2009, 10:12
Citation (blA @ Jun 12 2009, 09:02)

Ca serait une belle connerie de le laisser partir... Je suis persuadé que ce joueur peut faire très mal... Cette année il y avait la place de le faire plus jouer, mais bon... On verra si Antonetti est plus motivé...
Du même avis Antho, Kembo a montré de très belles choses cette saison à chaque fois qu'il est entré en jeu ou presque. On se souvient de son but contre Le Mans par exemple...
J'aime beaucoup ce joueur, et ça me ferait un peu mal au coeur de le voir partir...
Par contre l'autre abruti, même s'il était le prochain Zidane, avec ce genre de propos il ne jouera plus à Rennes.
L'Equipe :
rennes358
Jun 16 2009, 19:01
Le Tallec est surprenant, Rennes l'a fait atteindre ce niveau, et en + avec l'éffectif qu'on a pas étonnant qu'il ne trouve pas sa place en ligue 1.

Qu'est ce qu'il va aller faire a Valence, le niveau français n'est pas le même que le niveau espagnol. Sinon j'espere que rod fanni ne va pas partir cette été !
Moka08
Jun 16 2009, 21:29
Salut à tous,
vous auriez des infos sur Yohan Lasimant, jeune espoir Rennais ?
Merci!
ultra13
Jun 17 2009, 19:40
j'aime beaucoup thomert il est a vendre ??
tim_cahill
Jun 18 2009, 11:37
tu veut l'acheter ultras mdr! ! j'aime bien aussi moi...
ultra13
Jun 18 2009, 12:22
Toulouse recherche un MOG donc je me renseigne ...
Glenmor
Jun 18 2009, 17:02
Aux dernieres nouvelles Thomert n'est pas sur la liste des tansférables
Pauleta44
Jun 18 2009, 20:48
Marveaux c'est un bon joueur ?On en parle à Paris...
Glenmor
Jun 18 2009, 21:48
Marveaux on touche pas hein

c'est un Malouda en beaucoup plus technique, et son retour fait vraiment plaisir
Citation (Moka08 @ Jun 16 2009, 22:29)

Salut à tous,
vous auriez des infos sur Yohan Lasimant, jeune espoir Rennais ?
Merci!
C'est un bon attaquant, de loin meilleur buteur de la CFA cette saison, convoqué pour les Jeux Méditerranéens avec les moins 20 ans (25 juin au 5 juillet). Maintenant, ce sera sa première saison en pro, donc on ne peut pas vraiment savoir ce que ça va donner, mais je suis plutôt confiant.
En plus c'est un bon mec avec une bonne mentalité, donc y'a pas de raison qu'il se chie dessus

Quelques trucs à lire à son sujet :
Sa fiche et ses statsQui est Yohann LasimantYohann Lasimant : "Ça restera gravé !" (interview suite à sa première convocation en pro)Lasimant : "Taiwo, c'est un beau bébé !" (interview suite à son premier match pro à Marseille)Vous l'aurez compris, c'est un mec qui aime bien parler
Rossoneri
Jun 19 2009, 16:39
Voila notre première recrue!
19/06/2009 Junichi Inamoto rejoint le Stade Rennais F.C.
Milieu offensif de formation, Inamoto, international japonais rejoint le SRFC pour deux saisons. C’est la première fois qu’un joueur japonais portera les couleurs du Stade Rennais F.C.
Après avoir recruté Carlos Bocanegra, le capitaine de la sélection américaine la saison dernière, le Stade Rennais F.C. se renforce cette année en recrutant le Japonais Junichi Inamoto, international de 29 ans. Les deux joueurs se sont d’ailleurs cotoyés une saison (2003-2004) à Fulham en Angleterre.
Le nouveau milieu de terrain « Rouge et Noir » possède une grande expérience du haut niveau. Il a d’abord démarré sa carrière professionnelle au Gamba Osaka entraîné à l’époque par Frédéric Antonetti. « J’ai travaillé pendant presque deux saisons avec Frédéric Antonetti qui est très populaire au Japon. » explique le néo rennais « Je l’ai apprécié comme coach et j’avais envie de retravailler à ses côtés ».
Repéré par plusieurs clubs européens, en 2001, il quitte son île natale et prend la direction d’Arsenal pendant une saison. Il évolue ensuite pendant sept ans dans le championnat anglais (Arsenal, Fulham, West Bromwich Albion). En 2006, il rejoint Galatasaray où il dispute la Ligue des Champions puis signe un an plus tard à l'Eintracht de Francfort. Libre cette saison, Inamoto, international à 71 reprises, retrouve donc Frédéric Antonetti et va découvrir le championnat de France : « Il y a quelques joueurs japonais qui évoluent dans le championnat français comme Matsui. Je me suis renseigné, j’ai regardé des DVDs, c’est un championnat d’un très bon niveau. »
Du côté des dirigeants rennais, le Japonais est suivi très régulièrement : « C’est un joueur que l’on suit depuis longtemps. » affirme Pierre Dréossi « C’est un milieu de terrain qui connaît le très haut niveau que ce soit avec les clubs où avec la sélection du Japon. Il va vite, il est très technique et possède aussi de belles qualités physiques puisqu’il mesure 1m80. Le fait qu’il soit libre, n’était pas l’élément le plus important. C’est une vraie volonté sportive. A un an de la Coupe du monde, nous sommes ravis qu’il ait choisi le Stade Rennais pour poursuivre sa carrière. »
Source / Auteur : Stade Rennais F.C.
Turkish official
Jun 19 2009, 18:14
Je vous souhait d'avoir trouvé votre bonheur avec ce joueur, meme si à mon avis ca va etre difficile. Il vaut vraiment plus rien ce joueur, rien a voir avec son potentiel de l'époque d'Arsenal.
Glenmor
Jun 19 2009, 20:51
Faut espérer que le fait de retrouver Antonetti va le rebouster alors, sinon y a toujours le coté marketing derriere l'achat d'un joueur asiatique aussi !
Downset
Jun 19 2009, 22:41
Ouai et bien super... Ça n'était pas la politique pseudo sportive de De Bontin ça?
Sérieux, ça ne ressemble à rien d'aller chercher ce genre de joueur... N'importe quel mec de L2 avec les crocs feraient mieux que ce genre de clown...
Rossoneri
Jun 20 2009, 12:27
Moi perso j'attends de voir, les recrutement à 0 euros de Dr Dre de début de Mercato ont toujours marchés depuis 3 ans maintenant donc bon...
Melchiot, Hansson, Bocanegra...on ne s'en plaint pas!
Selon les supporter de Frankfurt, il était surtout très inconstant, sortait un super match tous les 5 matchs quoi!
Enfin son temps de jeu, et le fait qu'il n'ai pas été prolongé me fait aussi un peu flipper!
Sinon va faloir qu'Anto m'explique dans quel système on va jouer!
Parce que si on joue en 4-3-3 avec une pointe, va faloir m'expliquer pourquoi tout ces noms de pointes circulent, on aurait surtout besoin d'ailiers...et plus besoin de Pagis dans ce cas la!
Jordan
Jun 22 2009, 19:25
Vous pensez que Savidan ira chez vous ou chez nous ?
Apparement on sera fixé dans les heures a venir.
Glenmor
Jun 22 2009, 21:08
L'ASM semble avoir l'avantage, dommage pour nous.
Jordan
Jun 23 2009, 16:16
En effet, il nous a choisi, reste a savoir si on trouvera un accord avec le SMC
maximrennes
Jun 24 2009, 20:25
Rennes : Odemwingie en approche
Rennes pourrait bien réaliser un gros coup en ce début de mercato. Les Rouge et Noir seraient en effet tout proche d'engager Peter Odemwingie. Selon L'Equipe l'attaquant du Lokomotiv Moscou devrait signer très prochainement en Bretagne.
L'attaquant nigérian va donc peut-être revenir enflammer nos pelouses de Ligue 1 comme lors de ses années passées dans le nord, à Lille.
rennes358
Jun 24 2009, 20:42
Ce serait pas mal que Odemwingie vienne a rennes, et savidan aussi mais il semble qu'il va rejoindre l'AS monaco dans les jours qui suivent...
Tant mieux pour eux

Sinon Inamoto il m'inspire pas confiance, il a pas l'air exceptionel comme joueur
Bocanegra il prend très, très cher ce soir contre l'Espagne... Plus mauvais d'ailleurs côté américain, même les touches il n'y arrive pas. Il faut dire ce qui est: il est juste mauvais au niveau international
Quelqu'un a ses coordonnées bancaires ? Je veux lui envoyer un peu d'argent...
maximrennes
Jun 25 2009, 19:54
Le stade rennais est toujours e quête d'un attaquant pour débuter la saison 2009-2010. Un temps annoncé à Rennes, le nigérian Peter Odemwingie ne sera peut être pas de la partie.
En effet, le Lokomotiv Moscou souhaiterait un cachet de 12 M€ pour libérer son buteur. De quoi refroidir les envies rennaises.
Source : MaxiFoot
Bon bah c'est mort. Dommage :/
Darkrafale
Jun 25 2009, 20:08
Pas de nouvelle de Cheyrou

Je l'aimerai beaucoup à Sochaux
Downset
Jun 26 2009, 10:03
Citation (Dizzy @ Jun 24 2009, 22:24)

Quelqu'un a ses coordonnées bancaires ? Je veux lui envoyer un peu d'argent...
Le talent ça ne s'achète pas... Un pied gauche à la limite...
Odemwigie? Mouai mais non... Encore moins pour 12 millions. Devant fallait mettre le paquet sur Savidan. Dommage.
Odemwingie 12 Millions ? Y'a même pas d'émoticone pour exprimer ce que j'en pense...
paco56
Jun 27 2009, 10:29
Glenmor
Jun 27 2009, 11:56
Mouahhhh on se fait plaisir les cui-cui je vois
Chufere
Jun 28 2009, 09:14
Arnold MWuemba est de retour en Bretagne, chez le père Gourguff ! C'est une bonne chose, vu le potentiel qu'avait ce joueur, de le voir entre de bonnes mains . Il est encore jeune, il peut tout à fait se relancer ...
Pfffff, elle est longue la trève sinon, vivement la reprise !
Azul_Eterno
Jun 28 2009, 20:27
Salut
Je voulais juste savoir si vous vous rappeliez du montant qu'avait coûté Bocanegra.
Glenmor
Jun 28 2009, 20:33
Il était en fin de contrat avec Fulham donc gratos

me dis pas que Porto est dessus hein
Wireflammes
Jun 29 2009, 22:14
Tient, je savais pas pour Kader Mangane, en sachant tout de même qu'un article sur la reprise de mangane à été publié sur le site officiel du stade rennais. Je ne sais donc pas quoi penser
en tout cas, je pense que m'bia partira au prix fort dans un club anglais. Je lui souhaite une bonne continuation dans le championnat anglais (imaginez si je me plante

)
EDIT: et de 4, et cette fois, on est au dessus des 4200 points.
Glenmor
Jun 29 2009, 23:43
Purée Dizzy transféré au Bayer

Pas encore
Mais j'ai des photos avec Barnetta et autres, et c'est monstrueux
D'ailleurs, en France jamais ca serait possible sauf si tu les vois dans la rue. Pas du tout , mais alors du tout la même mentalité par rapport aux fans !
Glenmor
Jun 29 2009, 23:59
Pffff pourquoi tu dis pas que t'as du payer 500 euros pour les photos aioo
lenoir
Jun 30 2009, 17:02
ben a la piv' j'ai une photo de moi avec Briand,esteban,marveaux,faty,melchiot,danze =D bon ok c'est pas tout jeune mais il sont sympa ^^
Est-ce que vous savez si Leroy est intéressé par Sainté ?
Wireflammes
Jul 1 2009, 22:21
En tout cas, Antonetti souhaite le garder
Mickaz72
Jul 2 2009, 10:12
Ismaël Bangoura a quitté le Dynamo Kiev et s'apprête à retrouver la Ligue 1. L'attaquant guinéen, qui a porté les couleurs du Mans de 2005 à 2007, s'est engagé mercredi soir avec le Stade Rennais. Frédéric Antonetti tient l'attaquant qu'il recherchait. Selon nos informations, le nouvel entraîneur du Stade Rennais pourra compter sur la présence dans son effectif d'Ismaël Bangoura. Le Guinéen (24 ans), qui était sous contrat avec le Dynamo Kiev jusqu'en 2012, s'est engagé mercredi soir avec le club breton. Il a évolué pendant deux saisons, 2005-2006 et 2006-2007, sous les couleurs du Mans, où il a marqué au total 18 buts en Ligue 1.
source foot365
moi je dis chapeau
Dje-SRFC
Jul 2 2009, 10:36
Citation (Mickaz72 @ Jul 2 2009, 11:12)

Ismaël Bangoura a quitté le Dynamo Kiev et s'apprête à retrouver la Ligue 1. L'attaquant guinéen, qui a porté les couleurs du Mans de 2005 à 2007, s'est engagé mercredi soir avec le Stade Rennais. Frédéric Antonetti tient l'attaquant qu'il recherchait. Selon nos informations, le nouvel entraîneur du Stade Rennais pourra compter sur la présence dans son effectif d'Ismaël Bangoura. Le Guinéen (24 ans), qui était sous contrat avec le Dynamo Kiev jusqu'en 2012, s'est engagé mercredi soir avec le club breton. Il a évolué pendant deux saisons, 2005-2006 et 2006-2007, sous les couleurs du Mans, où il a marqué au total 18 buts en Ligue 1.
source foot365
moi je dis chapeau

Un trés bon Joueur, J'espére qu'il va Confirmé a Rennes !!
T'en pense quoi de luii Mickaz72 ? Quelle impressions ta t-il Laisser ?
Mickaz72
Jul 2 2009, 12:02
moi je dis qu'on est mal. disons qu'il pas tellement spectaculaire(enfin ça dépend des fois

), mais c'est un tueur dans la surface.
http://www.youtube.com/watch?v=2tB36jfbBTcbonne recrue