Concernant Gilles Cioni il est en constante progressions !
Du temps de jeu lui fait le plus grand bien et sa fait plaisir.
Pour nos trois prochains matchs c'est vrai qu"ils seront decisifs. Si on les gagne tous la montée est possible sinon tout espoir sera vain.
Et a noter que nous recevons Strasbourg lors des matchs retours
Arma letale
Jan 14 2007, 17:05
Meslin devrait quitter le club dès cet hiver...Peut-être pour Ajaccio
Son depart etait prevu ... bien que notre meilleur buteur Casoni ne l'aime pas ... pourquoi ? on ne sait pas
En tout cas je penses que d'autres clubs sont sur le cas Meslin donc l'aca est UNE des solutions pour lui mais bon je serais un peu deg qu'il aille laba
Arma letale
Jan 15 2007, 23:08
J'ai bien peur que Mendy parte car il a un trop gros salaire...
Je l'avais dit il y a de sa pas mal de temps , surement l'un des joueurs le plus sur le depart avec Meslin
Arma letale
Jan 15 2007, 23:13
De tte facon, il mérite de jouer dans un club de L1 D'ailleurs je me demande pourquoi il jouait plus à Sainté
Sainté a du beau monde a gauche , quand tu vois que sur le banc il y a Heinz
Ouai

j'ai le dvd du centenaire alors ces images je les ai vu un bon nombre de fois
Arma letale
Jan 15 2007, 23:36
Ils étaient bon à l'époque les Verts ?
On a été en finale de la Coupe Uefa a cette epoque
Arma letale
Jan 16 2007, 18:20
En ce qui concerne le prochain match à Brest j'esper qu'on va gagner pour repasser dans la 1ere partie du classement même si ce sera pas facile vu qu'ils ont accroché Caen hier
Allez je postes des infos tout droit venues de forzabastia.com
Nouveaux changements au club ?
Selon nos sources et les rumeurs qui vont bon train en ville, des changements pourraient rapidement intervenir au sein du club. En effet, Jean Giambelli, président du directoire jusqu'alors, pourrait laisser sa place à Christian Villanova, en attendant peut-être d'autres nouveaux changements, en fin de saison, bien plus profonds cette fois-ci. A suivre...
Le Sporting reçu à la CAB et à la DNCG
Les dirigeants du Sporting ont eu aujourd'hui deux rendez-vous importants. En milieu de matinée, une délégation composée de Charles Orlanducci (président du conseil de surveillance), Pierre-Paul Antonetti (président de l'association), Jean-François Paolacci (directeur financier) et Christian Villanova (conseiller technique), a été reçue par des élus de la Communauté d'Agglomération de Bastia. Cet après-midi, les mêmes dirigeants se présentaient devant la Commission d?Appel de la Direction Nationale de Contrôle et de Gestion, au siège de la FFF, pour tenter d?obtenir la qualification d?Alexandre Licata.
Après avoir eu un entretien avec Paul Giudicelli (adjoint au maire chargé des sports) en décembre, les dirigeants espéraient, cette fois, pouvoir rencontrer le député-maire et président de la CAB, Emile Zuccarelli. Et enfin, obtenir une réponse quant à la demande de subvention déposée par le Sporting. Le club bastiais avait besoin d'être fixé sur l'aide que pourrait à nouveau lui apporter la collectivité, avant de se présenter, avec l'avocat Lucien Felli, devant la Commission d'appel de la Direction nationale de contrôle de gestion, au siège de la FFF à Paris.
Selon le président Charles Oranducci, la réunion ce matin avec la CAB, en présence du député-maire Emile Zuccarelli, a été positive. Même si la subvention n?est toujours pas accordée, les élus de la région bastiaise se sont dits à l?écoute du club et prêts à l?aider. Reste à déterminer de quelle manière. Un calendrier de réunions a été établi et une nouvelle rencontre devrait avoir lieu la semaine prochaine.
Cet après-midi, était évoqué au siège de la FFF l?appel concernant la qualification d?Alexandre Licata qui s?entraîne avec le groupe depuis la fin décembre et dont la DNCG n?avait pas homologué le contrat pour des questions financières. La délégation bastiaise comptait faire valoir le fait que le club s?était engagé dans une politique de rigueur, deux joueurs avaient été transférés (Camadini et Jarjat), un contrat résilié (Jaccard), le personnel réduit et des postes administratifs supprimés, tout cela se traduisant par des économies et un allégement de la masse salariale.
Malgré ces éléments, l?appel a été rejeté, la Commission d?Appel a confirmé la décision de la DNCG. Aussi Alexandre Licata ne portera pas le maillot du Sporting, il rejoindra Monaco dès demain.
Pas d'actualité sportive ...
Arma letale
Jan 22 2007, 18:49
n'importe quoi : on va vendre Meslin alors qu'on ne pourra même pas acheter un seul joueur au mercato.
Mika_Cannes
Jan 24 2007, 14:51
Voleur de coupe de France
super ta remarque , tu connais la sortie de ce topic , n'y revient pu pour dire sa
merci
popopo
Jan 24 2007, 19:43
timo le patron du topic se fait respecter
Bah notre cher Bastia n'est plus la (bien dommage) alors je reprends les clés du topic !

Et puis pour completer ma reponse , sur votre premier but amis caennais , il y a faute sur meniri
Rooh ! Cannois , Caennais ... pareil pour moi
Un seul supporteur de Caen je respectes , enfin deux , King et Toi Nico
Mika_Cannes
Jan 24 2007, 19:54
Citation (timo @ Jan 24 2007, 18:45)
Bah notre cher Bastia n'est plus la (bien dommage) alors je reprends les clés du topic !

Et puis pour completer ma reponse , sur votre premier but amis caennais , il y a faute sur meniri

Oui ya peut-etre faute en effet mais quand je dis voleurc'est de l'humour mais sa ma échapper , jai oublier que les corses ne plaisatez pas ! ...
PS : Cannois pas Cannais
On plaisante quand il y a matiere a plaisanter , dsl si j'ai mal interpreté des paroles.
Mais j'avou que vous avez fait un beau match face a nous mais le foot c'est sa , l'equipe qui joue le mieux ne gagne pas forcement (je m'y connais car cette saison lors des matchs ou nous avons le mieux joué ... pas forcement gagné

)
Mika_Cannes
Jan 24 2007, 20:00
Oui toute fasson moi la CDF un peu rien a foutre ... quand je vois les chevres qu'on a qui se preenent 5 but a domicil ( 1-5 angers ) juste aprés une série de 8 match sans defaite et un nul chez le leeders ...
Mika_Cannes
Jan 24 2007, 21:05
Et a Bastia j'en veut particulièrement a Mendy qui nous a fait un doigt sans aucunne raison puisque aucune insulte sur lui si raciste rien du tout ..
bah tu me l'apprend , je n'etais pas au courant de sa , et sa m'etonne de Mendy
popopo
Jan 24 2007, 23:18
Citation (Mika_Cannes @ Jan 24 2007, 20:05)
Et a Bastia j'en veut particulièrement a Mendy qui nous a fait un doigt sans aucunne raison puisque aucune insulte sur lui si raciste rien du tout ..
ça m'étonne ce que tu dis...
J'avais vu le match à la télé et ils ont montré aucune image de ce geste...
sa m'etonne aussi mais la Tv n'aurait pas montré ces images de toute maniere , ils montrent ce qu'ils veulent .. bien que pour faire chier bastia la Ligue est prete a tout
Mika_Cannes
Jan 24 2007, 23:27
Bah écoute je suis pas con quand meme il a fait un doigt a la tribune latréral et si tu rezgarde bien le match il se fait siffler tous le match al a tele on a rien vu car il y avais que 2 camera dans le stade donc on a rien pu voir
popopo
Jan 24 2007, 23:31
Il aurait fait le doigt avant le match et c'est pour ça qu'il s'est fait siffler, ou après ?
Mika_Cannes
Jan 24 2007, 23:41
Citation (popopokiller @ Jan 24 2007, 22:31)
Il aurait fait le doigt avant le match et c'est pour ça qu'il s'est fait siffler, ou après ?

il a fait sa en tous debut de match juste avant le coup d'envoi en tous cas j'ai revu le match moi je peut te dire qu'on entend sifflet !
Ok ... sa me surprend assez mais bon je vais pas mettre ta parole en doute , tu y etais
Arma letale
Jan 25 2007, 19:24
Le match face à Brest est en décalé ?
non le match a bien lieu demain soir
Mika_Cannes
Jan 25 2007, 19:31
Citation (timo @ Jan 24 2007, 22:54)
Ok ... sa me surprend assez mais bon je vais pas mettre ta parole en doute , tu y etais

Oui c'est sur mais moi aussi sa me surprend car rien contr lui .... donc voila !
Arma letale
Jan 26 2007, 20:34
Bon, allez je dis petite victoire de Bastia avec un but de notre capitaine
honteux pour le moment
Encore une fois nous nous faisons voler par l'arbitrage
Une exclusion imerité tout d'abord puis un but signalé hors jeu par l'arbitre assistant (il leve le drapeau ...) mais l'arbitre central decide tout seul d'accorder le but
Les ralentis ont prouvé que l'arbitre ... assistant avait raison
Bref vive larbitrage actuel !
On a perdu Youppy ...
On s'est fait voler en premiere mi temps et cela nous a couté le match ...
Merci l'arbitre
Arma letale
Jan 27 2007, 15:40
On aurait du gagner ce match ! On a été volé sur le premier but !
Arma letale
Jan 28 2007, 18:04
Timo, t'as pas quelques réactions à mettre
Pas grand chose sauf les reactions des deux coach
Pascal JANIN : « Nous avons puisé au plus profond de nous-mêmes. Le point positif, c?est que nous étions beaucoup mieux sur le plan physique qu?il y a quinze jours contre Caen. »
Bernard CASONI : « Je n?enlève pas le mérite de la victoire aux Brestois mais le match a été faussé par l?arbitrage. Nous n?avons pas d?excuses mais nous repartons avec une expulsion et beaucoup de bobos. »
Arma letale
Jan 29 2007, 20:57
On peut dire que pour la montée est réellement terminé... Les deux gros prochains match determineront dans quel partie du tableau on finira
absolutfunk
Jan 31 2007, 15:03
a mon avis la saison est bien finie...on va finir comme l'année derniere au milieu de tableau..
apres avec les problemes financiers a mon avis il va falloir qu'on vende qq joueurs ( mendy?),laville va surement d'arreter,marester rentrer a troyes, apres si madame la dncg de m.... veut bien on pourra alors recruter des joueurs ( un BON attaquant serait le bienvenu, un BON defenseur central aussi et un arriere droit)..
faut esperer kon nous vole pas nos bons jeunes ( coulibaly, ghisolfi, cahuzac, cioni )..
et bonne nouvelle ( pour une fois

) avec le retour de greg lorenzi qui je crois a repris avec la cfa...
il va nous faire du bien
Arma letale
Jan 31 2007, 23:20
absolutfunk
Feb 1 2007, 00:41
en meme temps caso le faisait plus jouer....
aé .. sa devait arriver mais bon je le trouves con de signer la ba
fabulusEAG
Feb 1 2007, 19:01
Citation (timo @ Feb 1 2007, 14:32)
aé .. sa devait arriver mais bon je le trouves con de signer la ba

pourquoi ca ??guingamp n'est pas mort,cette année on se sauve et l'année prochaine objectif la L1
Arma letale
Feb 1 2007, 19:08
Citation (fabulusEAG @ Feb 1 2007, 18:01)
pourquoi ca ??guingamp n'est pas mort,cette année on se sauve et l'année prochaine objectif la L1

Alors on se battra avec vous pour la montée
Bon avant la rencontre de ce soir voila le groupe bastiais
Ejide, Leca
Bridonneau, Lorenzi, Marester, Meniri, Sorbara
Barthélémy, Cahuzac, Coulibaly, Gomez, Mendy
André, Ben Saada, Bertin, CherradA noter que j'aurais pu y aller , un car au depart d'Ajaccio etait prevu , finalement annulé
Arma letale
Feb 2 2007, 19:55
Citation (timo @ Feb 2 2007, 17:14)
Bon avant la rencontre de ce soir voila le groupe bastiais
Ejide, Leca
Bridonneau, Lorenzi, Marester, Meniri, Sorbara
Barthélémy, Cahuzac, Coulibaly, Gomez, Mendy
André, Ben Saada, Bertin, CherradA noter que j'aurais pu y aller , un car au depart d'Ajaccio etait prevu , finalement annulé

C'est ca les transports en corse
J'attends rieeeeeeeeen la ! On a battu Caen ! Forza Bastiaaaaaaaa !!
Super match de toute l'equipe ! Magnifique ! Caen n'a pas pu joué , on les a empeché de developper leur jeu et on MERITE cette victoire !!
FORZAAAAAA BASTIAAAAAAAAAA