battistu
Aug 5 2011, 21:56
Résultat assez étonnant pour moi... Fin très content de cette victoire à Nantes mais bizarre ce début de saison...
Plus l'habitude de voir le Sporting gagné en L2, me faut le temps.
D.A.M 10
Aug 5 2011, 21:57
magnifique
des nouvelles du bus nantais ?
battistu
Aug 5 2011, 21:59

Pour gagner 2-0 chez eux je vois que ça !
D.A.M 10
Aug 5 2011, 22:12
Citation (battistu @ Aug 5 2011, 22:59)

Pour gagner 2-0 chez eux je vois que ça !

si u piu forte
Vous m’impressionnez
En espérant que vous tiendrez toute la saison comme sa
D.A.M 10
Aug 5 2011, 22:34
Bastia confirme sa première place
Comme pour confirmer que sa place de leader décrochée dès la première journée de Ligue 2 n’était pas usurpée, Bastia s’est imposé ce vendredi sur la pelouse du FC Nantes (2-0), et conforte son statut. Le promu est toujours suivi par Sedan, Reims et Tours, également vainqueurs.
Bastia veut refaire le coup d’Evian-Thonon-Gaillard. Comme les Haut-Savoyards la saison passée, les Corses se présentent en leaders de la Ligue 2 après avoir fini champions de National l’année précédente. Déjà vainqueurs lors de la première journée de L2, les Bastiais se sont à nouveau imposés ce samedi, une nouvelle fois avec crédibilité. Vainqueurs d’Istres 3-1 en ouverture, les Corses ont cette fois battu le FC Nantes sur sa propre pelouse, pour conforter leur statut de leader surprise du championnat. Tout s’est joué juste après l’heure de jeu et en quatre petites minutes, Khazri ouvrant la marque à la 61e, imité par Suarez à la 65e. Paradoxalement, les promus sont en tête tandis que les Canaris, vus comme l’un des favoris de Ligue 2 cette saison, enchaînent une deuxième défaite en autant de rencontres, qui plus est sur le même score (2-0), et donc sans avoir marqué le moindre but, occupant la dernière place du classement.
Gwengamp
Aug 5 2011, 23:00
Bien joué les mecs !
SEBASTIEN22
Aug 6 2011, 04:09
BASTIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Sullivan
Aug 6 2011, 10:16
Bastia vont peut être faire comme Evian.
battistu
Aug 6 2011, 13:28
EUHHHHH !!!
On verra d'ici la 10ème journée mais pour l'instant je pense que Hantz doit dire aux joueurs de prendre les matchs les uns après les autres sans s'enflammer.
Marc-Anto
Aug 6 2011, 14:24
+1, faut pas qu'on commence à se mettre la pression maintenant !
D.A.M 10
Aug 7 2011, 13:18
Toifilou Maoulida a arrêté son choix.
Ce dimanche matin, l’attaquant mahorais a profité de l’entraînement pour dire au revoir à ses coéquipiers. Il devrait selon nos informations s’engager à Bastia ce lundi.
Un temps pressentit à l'AC Ajaccio, l'attaquant Toifilou Maoulida qui évoluait l'an passé au RC Lens, devrait (sauf revirement de dernière minute) s'engager avec le Sporting Club de Bastia actuel leader de Ligue 2. Priorité de l'entraîneur Frédéric Hantz, Maoulida devrait signer un contrat de 2 ans + 1 an en option en cas de montée.
Né à Dzaoudzi (Mayotte), Maoulida est âgé de 32 ans. Il mesure 1m84 pour 82kg. Durant sa longue carrière, le joueur a pas mal bourlingué. Il est ainsi passé par plusieurs clubs en France (5 ans à Montpellier, 4 ans à Rennes, 1 an à Metz, Monaco et Auxerre, 2 ans à Marseille et enfin 4 ans à Lens).
Son palmarès est également riche. Un titre de Champion de D2 en 2009 avec Lens. Il a également été Finaliste de la Coupe de France en 2006, 2007 avec Marseille et de la Coupe de la Ligue en 2008 avec Lens.
Bonne chance!
battistu
Aug 7 2011, 14:15
Pff j'espère que c'est une rumeur en bois...
Ce joueur si il a pas sa place en L2 à Lens pourquoi il l'aurait à Bastia ?
Surtout qu'il n'est pas du tout le vrai buteur qu'il nous faut...
Rassurez moi les gars s'il vous plait...
catalán62
Aug 7 2011, 15:01
Citation (battistu @ Aug 7 2011, 14:15)

Pff j'espère que c'est une rumeur en bois...
Rassurez moi les gars s'il vous plait...
Normalement il signe demain !
Il sort d'une saison difficile (comme toit l'équipe d'ailleurs) et on cherche par tous les moyens a s'en séparer (parce qu'on a actuellement mieux et surtout vu son salaire ..)
J'espère qu'il gâchera pas votre début de saison

Par contre ta première remarque, je ne la saisis toujours pas
battistu
Aug 7 2011, 15:18
Laquelle ?
C'est un joueur que j'arrive pas à cerner et je trouve pas que c'est le "serial buteur" que le Sporting a besoin, je m'attendais pas à voir venir des Eto'o ou je sais pas quoi je suis pas con...
Pour le reste je sais que c'est pratiquement officiel donc on fera avec et pour possitivé je me dis que Hantz a fait des miracles avec Suarez...
catalán62
Aug 7 2011, 15:22
Celle-la:
Citation
battistu
Aug 7 2011, 15:23
Si il joue pas chez vous titulaire en L2 pourquoi il serait titulaire chez nous ?
Quesque tu comprends pas ?
Ghjuvan'Filippu
Aug 7 2011, 15:41
Moi qui était content jusque la du recrutement ... Enfin wait and see !
catalán62
Aug 7 2011, 15:51
Citation (battistu @ Aug 7 2011, 15:23)

Si il joue pas chez vous titulaire en L2 pourquoi il serait titulaire chez nous ?
Quesque tu comprends pas ?
Si; mais jai du mal a être d'accord bien que je ne connaisse pas super bien votre effectif. Tu remplace Lens par Laval, ou Bastia par un bon club de L1, OK; mais là.. M'enfin .
battistu
Aug 7 2011, 16:34
J'ai dit ça parce qu'il était chez vous l'année dernière et non pour sous estimer votre effectif ou quoi que ce soit. Donc si vous le gardez pas c'est pour une bonne raison je pense, parce que d'après certains il peut apporter en L2 mais moi pour l'instant j'ai du mal à le croire.
Et quand je dit "rassurez moi" c'est pour que tout ceux qui connaissent bien ce joueur me disent ce qu'il vaut réellement, parce que de ce que j'ai vu de lui à Lens c'est pas terrible en tout cas la saison dernière même si il était pas utilisé comme il fallait...
Marc-Anto
Aug 7 2011, 19:42
On a prit Maoulida parce que Higuain et Tevez ont refusé notre offre...
Les gars redescendez sur terre, on est pas le Barca ! Maoulida c'est un joueur qui a l’expérience de la ligue 1 et qui peut énormément apporter s'il retrouve son niveau. Moi je suis content de ce recrutement.
battistu
Aug 7 2011, 20:29
Citation (battistu @ Aug 7 2011, 15:18)

C'est un joueur que j'arrive pas à cerner et je trouve pas que c'est le "serial buteur" que le Sporting a besoin, je m'attendais pas à voir venir des Eto'o ou je sais pas quoi je suis pas con...
Moi je serais content une fois que je l'aurais vu évoluer sur le terrain la semaine prochaine pas avant.
Citation (Marc-Anto @ Aug 7 2011, 19:42)

On a prit Maoulida parce que Higuain et Tevez ont refusé notre offre...
Les gars redescendez sur terre, on est pas le Barca ! Maoulida c'est un joueur qui a l’expérience de la ligue 1 et qui peut énormément apporter s'il retrouve son niveau. Moi je suis content de ce recrutement.
Cherche pas l'ami, que vous soyez le Barça ou Bastia ou Levallois-Perret, ce mec n'a pas le niveau pour être football professionnel, c'est plus une danseuse d'un joueur de foot ! Nan mais sérieusement, toujours à terre, ne touche jamais le ballon sur les centres, corner ect...
Et tu veux qu'il retrouve son niveau... Mais quel niveau ?! Regarde ses stats, c'est ridicule pour un "buteur"...
Désolé pour vous, mais vous aller droit dans le mur avec ce joueur...
Ouais, enfin, on disait pareil de Suarez, qu'il était cuit, qu'il avait marqué 2 buts dans sa carrière... et Hantz le prend, le recadre, il marque 20 buts l'an passé, et en a déjà mis 3 en 2 matchs...
Wait & See...
battistu
Aug 8 2011, 12:10
Exact, pour ça qu'on doit faire confiance à Hantz une nouvelle fois !
Je sens que Furiani risque de faire guichets fermés le weekend prochain pour la réception du Mans
D'ailleurs des nouvelles des avancées des travaux du stade ?
D.A.M 10
Aug 8 2011, 21:46
Grzegorz Krychowiak pour clore le recrutement du Sporting ?
André Carli | Lundi 8 Août 2011
Le milieu de terrain défensif International Polonais Grzegorz Krychowiak âgé de 21 ans et appartenant aux Girondins de Bordeaux, sera vraisemblablement la dernière recrue du Sporting sous la forme d'un prêt d'un an. Après Rothen, Genest, Thauvin, Marque et Maoulida, - qui seront présentés demain matin au cours d'une conférence de presse au stade de Furiani -, son arrivée qui jugée en très bonne voie, sera sans doute évoquée demain matin au cours de ce point presse. Cette dernière viendra clore le recrutement du Sporting.
Né le 29 janvier 1990 à Gryfice en Pologne, ce grand gabarit d'1m86 pour 85kg évoluait lors des deux dernières saisons en Ligue 2 au Stade de Reims là aussi sous la forme d'un prêt.
Durant sa jeune carrière -qui ne fait que débuter), Grzegorz Krychowiak a évolué deux années en Pologne dans des clubs différents (2004 / 2005 à Stal Szczecin et 2005 / 2006 à Arka Gdynia). Après ses deux expériences dans son pays, il rejoint les Girondins de Bordeaux où il n'y restera que le temps de la préparation d'avant saison. Quelques semaines plus tard, il fût prêté donc au Stade de Reims en Ligue 2 pendant deux années (2009 / 2010 et 2010 / 2011)
Malgré son jeune âgé, Grzegorz Krychowiak peut se targuer d'avoir été sélectionné dans l'équipe de Pologne d'espoirs et A. En 2007, il a été sélectionné trois années en espoirs avec un but à son compteur, avant de décrocher deux sélections en équipe A.
Cette année, c'est donc au Sporting Club de Bastia qu'il a choisi pour poursuivre sa carrière le temps d'une année. On ignore si ce prêt est assorti d'une option d'achat ou non.
fcgb260
Aug 8 2011, 21:48
Voici mon petit éclairage sur ce joueur. Si vous voulez des informations plus précises sur lui, allez voir sur le topic de Reims, tout le monde ne vous en dira que du bien.
"Excellent milieu défensif. International polonais, il veut être prêté pour jouer et être sélectionné pour l'Euro dans son pays.
Il n'a que 20 ans mais celà fait déjà 1 saison et demie qu'il est titulaire à Reims et la saison dernière il a même été capitaine et été élu joueur de la saison de Reims par les supporters.
Il est grand et a une converture du milieu de terrain monstrueuse, il est partout à la récupération et ne fais pas de sentiments dans les duels (1m86 pour 83kg tout de même). C'est effectivement un joueur rugueux qui se laisse parfois emporter par sa fougue, ce n'est pas pour rien qu'il était surnommé au centre de formation de Bordeaux "la buche" diminutif de "bucheron". A partir de là, tout est dit.
Concernant ses stats la saison dernière avec Reims, c'est 35 matches joués, 2 buts marqués, 8 cartons jaunes et 2 cartons rouge."
PS : Sur ma sign, c'est justement Krychowiak
Marc-Anto
Aug 9 2011, 00:41
Citation (fcgb260 @ Aug 8 2011, 21:48)

et ne fais pas de sentiments dans les duels (1m86 pour 83kg tout de même). C'est effectivement un joueur rugueux qui se laisse parfois emporter par sa fougue, ce n'est pas pour rien qu'il était surnommé au centre de formation de Bordeaux "la buche" diminutif de "bucheron". A partir de là, tout est dit.
Je bande.
D.A.M 10
Aug 9 2011, 15:24
Citation (fcgb260 @ Aug 8 2011, 22:48)

Voici mon petit éclairage sur ce joueur. Si vous voulez des informations plus précises sur lui, allez voir sur le topic de Reims, tout le monde ne vous en dira que du bien.
"Excellent milieu défensif. International polonais, il veut être prêté pour jouer et être sélectionné pour l'Euro dans son pays.
Il n'a que 20 ans mais celà fait déjà 1 saison et demie qu'il est titulaire à Reims et la saison dernière il a même été capitaine et été élu joueur de la saison de Reims par les supporters.
Il est grand et a une converture du milieu de terrain monstrueuse, il est partout à la récupération et ne fais pas de sentiments dans les duels (1m86 pour 83kg tout de même). C'est effectivement un joueur rugueux qui se laisse parfois emporter par sa fougue, ce n'est pas pour rien qu'il était surnommé au centre de formation de Bordeaux "la buche" diminutif de "bucheron". A partir de là, tout est dit.
Concernant ses stats la saison dernière avec Reims, c'est 35 matches joués, 2 buts marqués, 8 cartons jaunes et 2 cartons rouge."
PS : Sur ma sign, c'est justement Krychowiak

merci fcgb260
Toma-51
Aug 9 2011, 21:04
Si vous le prenez, vous montez.
Que Dieu t'entende, mon enfant
Ghjuvan'Filippu
Aug 11 2011, 15:41
Apparemment il ne viendra pas, sauf s'il y a un départ ( Angoula ? ).
El Azzouzi devrait s'en aller aussi, il doit y avoir un soucis avec Hantz, a moins qu'il n'ai pas le niveau. Dans ce cas la je pense que le recrutement d'un autre attaquant serait judicieux. En avons nous encore les moyens ? PMG a dit sur Corse-Matin il y a 2 jours qu'il y avait un peu de sous dans l'enveloppe ... Car en attaquant pur nous avons Suarez et Maoulida, peut etre un peu juste pour une saison
SEBASTIEN22
Aug 11 2011, 15:50
battistu
Aug 11 2011, 23:31
Citation (Ghjuvan'Filippu @ Aug 11 2011, 15:41)

Apparemment il ne viendra pas, sauf s'il y a un départ ( Angoula ? ).
El Azzouzi devrait s'en aller aussi, il doit y avoir un soucis avec Hantz, a moins qu'il n'ai pas le niveau. Dans ce cas la je pense que le recrutement d'un autre attaquant serait judicieux. En avons nous encore les moyens ? PMG a dit sur Corse-Matin il y a 2 jours qu'il y avait un peu de sous dans l'enveloppe ... Car en attaquant pur nous avons Suarez et Maoulida, peut etre un peu juste pour une saison

N'oublie pas Khazri, Genest et Diallo qui peuvent si il faut, aider à ce poste là.
Pour le recrutement il est bouclé d'après le président. Une dernière arrivée se ferait qu'après un départ d'après ce que j'ai compris donc faut oublier le jeune bordelais. Pour El Azzouzi je sais pas, encore une fois faut voir sur camperemu où ils expliquent un peu le pourquoi du comment.
Il se dit que El Azzouzi n'a pas le niveau donc Hantz compte pas sur lui et pareil pour Mustivar...
Ghjuvan'Filippu
Aug 12 2011, 00:27
Oui, mais c'est pas leur vrai poste. Tu ne peux pas faire une saison complète avec uniquement 2 attaquants axiaux. Il t'en faut au moins un 3eme. Après c'est sur que ceux que t'as cité peuvent dépanner, mais sur 2/3 matchs maxi, pas a long terme ...
Demain, on monte depuis Sartè avec mon père, mon frère et un ami. Qui vient au stade ?
battistu
Aug 12 2011, 22:22
Vittoria !!!!
Moi j'ai pas pu aller au stade j'ai fini le travail à 21h30...
SEBASTIEN22
Aug 12 2011, 23:28
ASM-4-EVER
Aug 13 2011, 00:43
J'ai rien contre Bastia , mais c'est moi ou la pelouse est dégueulasse ?
battistu
Aug 13 2011, 00:53
Comme chaque été...
Bravo pour la victoire mes amis corse, moi je vous aimes bien contrairement aux autres
battistu
Aug 13 2011, 01:21
Merci amicu c'est réciproque
Glenmor
Aug 13 2011, 01:29
Nous on s'en fout si un jour on vient a Furiani, Antonetti s'occupera personnellement de la sécurité aio
battistu
Aug 13 2011, 01:36

Vous avez un passe-droit grâce lui !
Fin le jour ou on reverra Rennes à Armand Cesari, moi j'aurais le permis, une maison et un CDI, encore quelques années à attendre donc !
Glenmor
Aug 13 2011, 01:39
Tia qu'a travailler et dormir a Furiani o babin
battistu
Aug 13 2011, 01:45
T'en demandes trop à un Corse là
Glenmor
Aug 13 2011, 01:50
Vous allez dérouiller je vous le dis avec cette nouvelle affaire d'hier soir. Les tunnels de Furiani sous haute surveillance, Sarkozy va envoyé une patrouille de CRS dorénavant
battistu
Aug 13 2011, 01:55
GIGN IN FORZA !!!
Armand Cesari : Benvinuti in infernu !!!