Arma letale
Feb 2 2007, 23:03
Superbe victoire face à une équipe à laquelle on inflige que sa deuxieme défaite de la saison

mais encore un carton rouge ( certes pas mérité )...On en est à combien depuis le début de la saison ?
Arma letale
Feb 3 2007, 18:31
Qu'est ce qu'il a le site officiel ? On en est encore à la défaite à Brest dans les news...
Ouai aparement un probleme de mises a jour
mais va sur forzabastia.com

pas le site officiel mais bien meilleur niveau news etc..
Arma letale
Feb 3 2007, 19:05
Merci

C'est vrai que le site officiel a pas grand-chose et surtout un forum qui a subitement disparu
Pareil pour le forum va sur camperemu.com
LE forum reference du Sporting
absolutfunk
Feb 4 2007, 14:24
une victoire qui fait tres plaisir surtout contre caen ( moi j'ai pas oublié les 2 attentats de planté et hengbart sur andré et lorenzi l'année derniere)...
en tout cas faut continuer comme ca
et en plus André et Lorenzi ont été les hommes du match vendredi

avec Cherrad aussi
Arma letale
Feb 4 2007, 20:41
Avec cette prestation, on peut largement battre Metz
kovacs54
Feb 4 2007, 21:35
ce qui serait bien
Arma letale
Feb 5 2007, 19:01
Le site officiel est remis à jour...
Il etait temps , et puis après une victoire face a Caen il ne pouvait que le mettre a jour
Marc-Anto
Feb 5 2007, 22:40
Il y avait pas grand monde là non plus

. Les caennais ils été pas beaucoups non plus j'en est conté 2 ^^ mais une belle victoire quand meme ! o fait yavé marké koi sur le t-shirt a André ?
bonne question , pas reussit a voir sur les images
Je confirme pour les DEUX caennais presents

CR de leur periple sur le forum Mnk
File un lien Nico , leur recit m'interesse
Rooh comment qu'il donne une mauvaise image de la Corse

Notre micheline est très bien ! Rustique certe mais très bien ! Emblematique de la Corse
Concernant les Bus ... bah faut pas trop y compter dans les villages ou autres coins de campagne.
Et c'est sur que pour le match a l'aca sa sera rapide , le stade est a 15mn a pied de l'aeroport
Et la plage pas loin non plus

Votre poussin est titulaire avec l'EAG sinon ...
Citation
20h00 le match commence ambiance pas terrible, nous commençons à chanter mais à 2, ce n'est pas facile ^^
Mdrrrrr
En même temps ça m'étonne pas trop tout ce qu'ils racontent
Ouai Popopo tout a fait d'accord
Concernant notre POussin je suis sur qu'il ne reussira .... pas a Guingamp
Arma letale
Feb 8 2007, 12:35
On joue face à Metz qui est pas terrible en ce moment on peut gagner
Par contre, c'est c***** j'ai pas Eurosport...
Arma letale
Feb 8 2007, 22:06
Le site off est bien plus complet qu'avant : il y a même les photos d'entrainement
Ouai ils avaient annoncé et c'est tant mieux , au moins le club se rapproche de ses supporteurs ... comme il peut
popopo
Feb 11 2007, 16:25
Citation (timo @ Dec 10 2006, 20:39)
La descente aux .... enfer..."L'audience devant le tribunal de Commerce de Bastia nous a ramenés, hier, à l'une des périodes les plus troubles de l'histoire du Sporting Club de Bastia. Celle des "affaires", politico judiciaires sur fond de malversations financières, d'après 2002 et les procès qui ont suivi devant le tribunal correctionnel de Paris. Présidé par Louis Galigani. assisté pour la circonstance par Marie-Angèle Fouquet et Jean-Paul Poggioli (juges), le tribunal était saisi d'une demande de la société Tact Tics réclamant 990 975 ? au club bastiais. Somme correspondant à la commission due à Jean-Pierre Bernés (l'ancien directeur général de l'OM) qui, sur mandat du SCB, serait intervenu - au nom de la société et en qualité d'agent de joueurs agréé par la FIFA - dans le transfert de Mickaël Essien à l'Olympique Lyonnais, en juin 2003. Présentée à deux reprises, la facture a été repoussée par le Sporting au prétexte que Bernes n'avait aucun mandat officiel.
« J'ai pourtant, ici, un papier daté du 1er septembre 2002 et portant le cachet du club donnant mandat, pour une durée de onze mois, à Tact Tics - une société de droit belge qui compte parmi ses clients de grands noms du football dont Zidane -pour la vente du joueur Essien, annonce Me. Amran, l'avocat de Tac Tics, en sortant le document d'un épais dossier. Les conditions sont clairement définies : le SCB s'engage à verser une commission de 7% si la vente est au moins égale à 8,385M?, plus 12 % de la différence. Lyon ayant payé 11.750 M? pour Essien, le SCB doit donc 990 750 ? à mon client. »
Pour Mr Gilles Simeoni, qui défend les intérêts du Sporting, « le montant de l'opération est bien de 11, 750 M?, mais cela inclut le transfert de Frédéric Née de Lyon à Bastia pour 3,8 M? comme précisé dans le document officiel enregistré à la HP, Dans la mesure où le transfert d'Essien se monte donc à 7,950 M?, soit en dessous du minimum demandé par le SCB, le club n?a pas à verser de commission.» Et l'avocat bastiais de lancer : « Dans cette affaire le cocasse se dispute au scandaleux! Car comment M. Bernés peut, aujourd'hui, réclamer une commission après avoir, deux ans plus tôt, affirmé à la justice tout ignorer de cette affaire, cela figure au dossier? Ce qui, d'ailleurs, lui avait évité toute condamnation lors du procès devant le tribunal Correctionnel de Paris.» Le tribunal a mis son jugement en délibéré au 2 février. Présents à l'audience, Charles Orlanducci et Jean Giambelli (respectivement président du conseil de surveillance et du directoire du SCB) ont eu ce commentaire : « Ce dossier fait partie de l'héritage que nous avons trouvé à notre arrivée. Une condamnation à payer une telle somme porterait un coup fatal au Sporting. »
JRG de Corse Matin
Au fait personne n'en a parlé mais j'ai vu que Bernes avait été débouté par le tribunal donc une très bonne nouvelle pour le SCB qui n'aura pas à payer le 1M? réclamé
Arma letale
Feb 11 2007, 16:39
Pas mal de bonnes nouvelles en ce moment...En esperant que ca continue
Ouai exact popopo , la situation est bien meilleur sur le plan sportif et financier , esperons que cela continue
Bon le groupe pour ce soir
Austin EJIDE - Jean Louis LECA
Damien BRIDONNEAU - Florent LAVILLE - Greg LORENZI - Eric MARESTER - Mehdi MENIRI - Patrice SORBARA
Chaouky BEN SAADA - Yannick CAHUZAC - Gary COULIBALY - Yohan GOMEZ - Fréderic MENDY
Pierre Yves ANDRE - Samir BERTIN D'AVESNES - Abdelmalek CHERRADForza bastia ! On va les manger ces Messins
Arma letale
Feb 12 2007, 22:23
Mi-temps 0-0

Parcontre, y a beaucoup trop de vent ce soir et en 2eme MT on l'aura en notre faveur
il dort ou quoi chaouki!!!
Tunisiendu93
Feb 12 2007, 22:41
non il joue
Arma letale
Feb 12 2007, 22:43
Ben il a pas encore marqué un seul but cette saison
je parlait pour sa idiot de tunisiendu93

pti con
Tunisiendu93
Feb 12 2007, 22:52
merci de l'insulte ca fait toujours plaisir baltringue puco va
On se calme dans mon topic

Merci
BUUUUUUUUUUUUUT CHERRADDDDD
Arma letale
Feb 12 2007, 23:09
Y a du monde ce soir à Furiani ?
J'ai Pas Eurosport mais aparement plus que d'habitude
Citation (timo @ Feb 12 2007, 22:56)
On se calme dans mon topic

Merci

on rigol
Citation (L.I.M @ Feb 12 2007, 22:10)
Moi de meme
chaouki il fait quoi? toujours avec une coupe de merde?
Arma letale
Feb 12 2007, 23:13
Je sens l'égalisation
On va tenir , Ok Metz pousse grave mais si on reste solidaire on tient
Arma letale
Feb 12 2007, 23:19
Il parait qu'il y a du monde dans la tribune sud
Arma letale
Feb 12 2007, 23:23
FINI !!! 1-0
J'offre une tournéeeee GENERALE ! A toi aussi Niang qui a trainé sur le topic !
Une victoire d'une equipe solidaire qui a joué a 10 contre 11 (encore!) FIER DE MES BASTIAIS FORZA BASTIA
bravo
metz cale en ce moment
bastia est en forme par contre
Arma letale
Feb 12 2007, 23:26
On vous passe devant à la différence de buts...
Ouai notre equipe a retrouvé l'envie de jouer au football et esperons que les supporteurs suivent le train ! A noter que Ghisolfi revient en Mars je crois
:zbeer: a ben saada qui ronfle
Tunisiendu93
Feb 12 2007, 23:27
bravo