Bastia

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253
Fab'
Citation (Cèccè @ Oct 21 2011, 09:26) *
En même temps, si tu viens pas me traiter de terroriste, ou de "si tu veux ton indépendance, on n'a qu'à vous la donner", je vais pas te traiter de gaulois...

Sinon, tu peux vérifier, c'est une première... Le truc fourbe, c'est que 'conservatoire', c'est le temps que la décision soit prise, donc tu peux même pas faire appel...

Bah franchement ça me choque pas. C'est suspendu en attente du prochain conseil de discipline en gros, entre temps vous avez quoi... 2, 3 matchs maximum à domicile ? Sachant que vous aviez un match avec sursis, si je ne m'abuse, je trouve pas ça si choquant g.gif

Moi ce qui m'attriste, c'est que Bastia - Lens on promet des sanctions fortes et on les a, alors qu'on a dit la même chose (même si le contexte est différent, je suis d'accord) lors du fameux PSG - Lens et finalement la Ligue n'a rien fait..
Cèccè
Il y a eu un conseil de discipline pour suspendre Sow 2 matchs et Cioni 4 matchs, non ? Et pourquoi ne pas faire une session extraordinaire, vu tous les "problèmes" qu'il y a (Lens, Le Mans, Istres...)

C'est mieux de suspendre à titre conservatoire, comme ça, pas d'appel suspensif possible...

Concernant PSG-Lens, je dis rien mais bon... Le fait est qu'au final, y a rien eu du tout, on se rejoint là-dessus.
Fab'
Après s'ils rajoutent 3 matchs à la prochaine commission je trouverais ça abusif aussi, mais pour moi, vous aurez déjà "purgé" 3 matchs de suspension de stade, je pense qu'ils en rajouteront un si vraiment ils sont sévère mais à mon avis ça sera du sursis.

Sympa ton défi FM, dommage que je l'ai désinstallé il y a peu no.gif
Cèccè
La commission a vraiment le chic pour foutre la merde longtemps après les problèmes (cf affaire Kébé I-II)... Moi ce qui me choque, c'est que dans le rapport du délégué, y a rien du tout ! Donc 3 matchs pour rien, ça fait chier !

Tu vas passer au 12 ? Va y avoir des défis sympas aussi

Sinon, tu peux le réinstaller aussi, 30mn montre en main ninja.gif
Tavernier
Vous avez un match à domicile pendant ce temps.
Enfin...
Cèccè
Donc tu adaptes la sanction au club ? Comme on n'a qu'un seul match à domicile, on peut faire ça ??
Tavernier
Non je ne dis pas ça. Je rectifie les propos de Fab qui pensait que vous aviez 3 matchs à domicile. C'est tout.
Fab'
Autant pour moi, ça confirme mon exposé même B)
Ghjuvan'Filippu
Même pas envie de commenter, je suis a la limite du ban. Mais je n'en pense pas moins ...
Sinon on nous propose Gueugnon ou Grenoble pour jouer a la place de Furiani. Mais c'est pas possible on nous prend vraiment pour des cons !
Fab'
Pourtant tu sais que tu peux commenter en restant poli, c'est pas impossible je pense.

C'est pas du huis clos ? J'ai pas tout compris g.gif
Tionico62
Je pense qu'à huis clos, ils craignent pour l'ambiance autour du stade.
gregthekid
Citation (Fab' @ Oct 21 2011, 19:56) *
Pourtant tu sais que tu peux commenter en restant poli, c'est pas impossible je pense.

C'est pas du huis clos ? J'ai pas tout compris g.gif

Il interdit qu'il joue sur leur terrain faut qu'il trouve un autre terrain ;)

Ghjuvan'Filippu
Je suis tellement en colère que j'ai pas envie d'être poli envers la Ligue. Mais apparemment il y a une faille et le SCB va saisir le TA ( trop long a expliqué ).

BUT !!!!!!!!!!!!

Les dirigeants ont annoncé qu'on ne jouerait nul part ailleurs qu'a Furiani en ce qui concerne les matchs a domiciles, donc on prend le risque de déclarer forfait, mais l'avocat du SCB est très confiant quand a la suite des événements g.gif
http://www.sc-bastia.net/v4/?p=12291
D.A.M 10
U SPORTING SEMPRE VIVU

FORZA BASTIA
Ghjuvan'Filippu
1-1 fait chier sad.gif Putana on rate pleins d'occasions on a vraiment du mal devant depuis le début de saison !
Tionico62
En même temps avec Maoulida... Suarez n'est pas meilleur ?
gregthekid
Citation (Ghjuvan'Filippu @ Oct 21 2011, 20:31) *
Je suis tellement en colère que j'ai pas envie d'être poli envers la Ligue. Mais apparemment il y a une faille et le SCB va saisir le TA ( trop long a expliqué ).

BUT !!!!!!!!!!!!

Les dirigeants ont annoncé qu'on ne jouerait nul part ailleurs qu'a Furiani en ce qui concerne les matchs a domiciles, donc on prend le risque de déclarer forfait, mais l'avocat du SCB est très confiant quand a la suite des événements g.gif

La ligue ne vous apprecies deja pas trop, si en plus vous décidez de boycotter leurs décisions sa passera certainement pas, ils vont pas se casser la tête wink.gif
Ghjuvan'Filippu
On a pas le choix, ils ne nous aiment pas et c'est maintenant réciproque. On préférera le forfait plutôt que de se soumettre a des décisions ubuesques.

@tionico : Suarez ne convient pas trop au style de jeu de l'équipe, car il va a 2 a l'heure et il est plus en remmiseur grâce a sa taille, alors qu'avec Maoulidda on gagne en vitesse ce qui convient mieux a notre jeu. Le mieux ça aurait été les 2 en meme temps mais ça fonctionne pas ...
D.A.M 10
vu le contexte plus que difficile , bastia a realisé un bon match ce soir
malgré la perte de deux points , par manque de realisme en attaque

nous perdons quand meme beaucoup de points face a des equipes
largement a notre portée , nous quittons le podium mais nous
perdons pas notre determination n'en deplaise a Thiriez et a tout
les anti bastiais , nous ne lacherons rien et cela dans n'importe quel
stade .

a noter aussi le bon match des lensois cheers2.gif
Antho'
J'ai ovationné Maoulida à sa sortie.... Seul wub.gif

Match vraiment moyen pour ne pas dire qu'on s'est fait chier. Par contre il y a un truc qui m'a bluffé : le nombre de supporters et l'ambiance dans le parcage, c'est hallucinant ! Faire tout ce chemin depuis la Corse c'est admirable !
Ghjuvan'Filippu
La plupart sont des étudiants de la région parisienne wink.gif On ne se déplace pas depuis la Corse, c'est trop long et trop cher car soit on prend l'avion ce qui revient a pas mal d'argent soit c'est le bateau, qui est moins cher mais après c'est la voiture ... Les plus gros déplacements sont dans le Sud, car il y a beaucoup de supporters du SCB dans le Sud et c'est plus pratique. Contre Monaco tu risques de voir un beau parcage wink.gif
asroma
il est bon Wahbi ?puis je voudrais savoir est - il un attaquant axial qui reste dans les 16 métres et qui attend les centres ou il amie décrocher et participer au jeu ? ses qualités ? ses défauts ?
sa marge de progression ? son caractère ( travailleur ou non chalent )
merci merci.gif
Cloud59400
Citation (D.A.M 10 @ Oct 21 2011, 22:54) *
a noter aussi le bon match des lensois cheers2.gif

Bof, le seul match qui compte cette saison à partir de maintenant , c'est le match retour contre le Sporting! cowboy.gif
D.A.M 10
Citation (Cloud59400 @ Oct 22 2011, 03:18) *
Bof, le seul match qui compte cette saison à partir de maintenant , c'est le match retour contre le Sporting! cowboy.gif

affraid.gif eh bien , du grand supporter , tu as deja abandonné tout espoir
pour le reste de la saison help.gif

pour le match retour en lui meme , n'ai pas une trop grande attente
cela restera malgré tout qu'un match de foot , certes surement chaud
dans une ambiance speciale , mais nous ne serons pas au colisée boxe.gif
vous etes plus proches des pinguouins que des romains de toute facon .

Citation (Ghjuvan'Filippu @ Oct 22 2011, 00:39) *
La plupart sont des étudiants de la région parisienne wink.gif On ne se déplace pas depuis la Corse, c'est trop long et trop cher car soit on prend l'avion ce qui revient a pas mal d'argent soit c'est le bateau, qui est moins cher mais après c'est la voiture ... Les plus gros déplacements sont dans le Sud, car il y a beaucoup de supporters du SCB dans le Sud et c'est plus pratique. Contre Monaco tu risques de voir un beau parcage wink.gif

quand meme , prés d'une trentaine au depart de bastia , c'est trés bien je trouve
pour un tel deplacement bien.gif
Ghjuvan'Filippu
Citation (asroma @ Oct 22 2011, 01:53) *
il est bon Wahbi ?puis je voudrais savoir est - il un attaquant axial qui reste dans les 16 métres et qui attend les centres ou il amie décrocher et participer au jeu ? ses qualités ? ses défauts ?
sa marge de progression ? son caractère ( travailleur ou non chalent )
merci merci.gif

Très bon au début de saison, il semble marqué le coup physiquement et ça risque pas de s'arranger puisqu'il part a la CAN. Hantz l'utilise plus ailier gauche, comme ça il repique dans l'axe et peut frapper ( cf le but d'hier ).
Ses qualités : bon techniquement, bonne frappe de balle et bon sur coup franc, se bat plus cette saison wink.gif
Ses défauts : pied gauche très moyen a ce niveau, trop compliqué des fois au lieu de jouer plus simple, gros également ( heureusement qu'il est musulman, car depuis le Ramadan il est beaucoup mieux biggrin.gif )

Il est jeune et a une marge de progression énorme, quand a son caractère il faut le voir tout les jours aux entrainements ce qui n'est pas mon cas. Mais il participe plus aux taches défensifs smile.gif

Je savais pas qu'un déplacement était organisé depuis Bastia unsure.gif Ils sont partis avec les joueurs je pense g.gif
Tavernier
Citation (Cloud59400 @ Oct 22 2011, 02:18) *

Ben ouai c'est sur que nous pouvons descendre en national mais du moment que Lens gagne contre bastia c'est le principal!!!
N'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid.gif
Cloud59400
Do you know "le second degré"? cowboy.gif

En même temps quand on a connu des Lens-Arsenal et des Lens-Milan AC à Bollaert, on ne fait plus trop la différence entre Ligue 2 et National! hehe.gif
D.A.M 10
Citation (Cloud59400 @ Oct 22 2011, 13:37) *
Do you know "le second degré"? cowboy.gif

En même temps quand on a connu des Lens-Arsenal et des Lens-Milan AC à Bollaert, on ne fait plus trop la différence entre Ligue 2 et National! hehe.gif

nous aussi avons connu l'europe mais La passion ne se limite pas à une division !!!
n'est ce pas ! cowboy.gif
CeDay
Vous connaissez l'Europe, mais elle ne vous connait pas. fumeur03.gif
Cloud59400
Leur histoire européenne est un peu plus lointaine que la notre. Mais il me semble qu'ils ont fait une finale de Coupe Uefa quand même Ceday! ninja.gif
D.A.M 10
COUPES EUROPE

72-73 Coupe des Coupes

77-78 UEFA

81-82 Coupe des Coupes

97-98 INTERTOTO-UEFA

98-99 INTERTOTO

Citation (CeDay @ Oct 22 2011, 13:51) *
Vous connaissez l'Europe, mais elle ne vous connait pas. fumeur03.gif

le supporter du real ou de l'ac milan qui parle doh.gif
Ghjuvan'Filippu
On est quand meme le 1er club français a avoir gagné en Angleterre ( Newcastelle en 78, 1-3 ), le 3eme a avoir fait une finale de Coupe d'Europe et on a quand meme rencontré des équipes comme le Sporting Lisbonne, le Torino, le PSV, Benfica, Hambourg, l'Atletico Madrid ou Steaua Bucarest, pas trop mal quand meme smile.gif

Et maintenant on est en D2 ...
CeDay
Je parlez pas de foot. mellow.gif

C'est de l'humour bien sur, sortez pas les guns les mecs, sérieux.. ninja.gif

Citation (D.A.M 10 @ Oct 22 2011, 13:18) *
le supporter du real ou de l'ac milan qui parle doh.gif

Non jeu préfèéèére leuh Barçà, y son trow fors' !
Tiffomessin'
Citation (Ghjuvan'Filippu @ Oct 22 2011, 13:31) *
On est quand meme le 1er club français a avoir gagné en Angleterre ( Newcastelle en 78, 1-3 ), le 3eme a avoir fait une finale de Coupe d'Europe et on a quand meme rencontré des équipes comme le Sporting Lisbonne, le Torino, le PSV, Benfica, Hambourg, l'Atletico Madrid ou Steaua Bucarest, pas trop mal quand meme smile.gif

Et maintenant on est en D2 ...

Seule équipe Francaise a avoir gagné un match officiel contre le FC Barcelone, RPZ FC METZ innocent.gif
Ghjuvan'Filippu
C'est parce qu'on a jamais joué contre eux wink.gif
Tiffomessin'
Evidemment nonon.gif

Ghjuvan'Filippu
On aurait pu en 78, mais Zurich en a décidé autrement no.gif
Cloud59400
Première équipe française ayant gagné à Wembley! merci.gif

Citation (Tiffomessin' @ Oct 22 2011, 13:47) *
Seule équipe Francaise a avoir gagné un match officiel contre le FC Barcelone, RPZ FC METZ innocent.gif

Toma-51
Première équipe française en finale de Coupe d'Europe, première équipe française a avoir fait 2 finales de Coupe d'Europe. En ayant affronté Aarhus, Budapest Vörös Lobogo, Newtonards, HPS Helsinki. Vous pouvez pas test. cool2.gif
Crash84
Quel stade pour Bastia – Arles-Avignon ? ==> http://www.arles-avignon.com/?p=1638
Mayk
Citation (D.A.M 10 @ Oct 22 2011, 11:38) *
vous etes plus proches des pinguouins que des romains de toute facon .

Alain la victime n'approuve pas. cool2.gif
Mais toi t'es un dur, un vrai de vrai, n'est ce pas?

Bref, après ça se plains que des "Gaulois" viennent pourrir le topic... Mais dans ce cas, n'ouvre pas ta gueule. Me dis pas "je répondais à une provoq justement" car Cloud faisait bien évidemment du second degré, retire toi l'balais que t'as dans l'cul.
Ghjuvan'Filippu
Bon on va pas recommencé hein ?

Pour Crash : on sait pas, mais on vas surement faire forfait :
Crash84
Etant supporter de l'ACA, même si je commence à en avoir honte, je ne comprends pas la sanction ... De un, pourquoi Bastia a été sanctionné et Lens non, pourquoi faire jouer le match à l'extérieur, je ne vois pas ce que ça va apporter si ce n'est des problèmes pour Bastia ...
Mayk
Relis mon post, j'réponds indirectement à ton "ça va pas recommencer?".

Bon sinon, histoire de pas être HS: j'trouve que faut avoir des couilles concernant le forfait, surtout que Arles était une équipe largement à votre portée. merci.gif

Edit: Crash: Ben, Sow a pris deux matchs, et Cichero écope de la même attente que Furiani. Tu veux quoi d'plus, que Martel se tape du ferme? ninja.gif
Crash84
Je ne vois pas vraiment ce que le stade fait dans l'histoire en fait ...
Ghjuvan'Filippu
En fait, on considère que jouer a Grenoble ou Guegnon serait une honte pour nous car on plierait devant la LFP et devant des décisions ubuesques pour notre club.

En plus, organisé un match de D2 a "l'extérieur" en moins d'une semaine, c'est impossible. Rien qu'avec des considérations d'ordres "pratiques", le forfait est presque notre seule option, mais la Ligue le sait ça ... Donc qu'on ne vienne plus me dire qu'il n'y a pas d'acharnement contre Bastia ! Ils auraient pu nous faire jouer a Ajaccio ( quand on reçoit ils se déplacent ), voir meme Nimes ou Martigues ( deja fait par le passé ) mais la ils nous mettent 2 villes ou il n'y a aucune liaison aérienne avec la Corse, ça nous fait un cout de déplacement important ( entre 200 et 300 000 euros d'après les dirigeants ) en plus de l'organisation du match qui coute 230 000 euros. Un forfait ne coutant "que" 150 000 euros, c'est préférable pour nous.

On a fait appel devant le TA, il y aurait vis de procédure : on ne peut pas suspendre un un bien public ( le stade en l'occurrence ) a titre conservatoire. Pour le suspendre, il faut une condamnation. Or, on a pas encore été jugé puisque la suspension est "d'ordre conservatoire". Donc ce qu'ils ont fait est illégal et peut avoir gain de cause. Le problème c'est que le temps que notre appel soit examiné le match contre Arles sera passé.

En tout cas la Ligue c'est mis dans un merdier qu'elle ne peut meme pas imaginé. Après le député UMP de Haute Corse qui a interpellé le Ministère des Sports et de l'Intérieur, après le préfet de Haute Corse, c'est au tour du député PS de Haute Corse et président de la Collectivité Territoriale de Corse de prendre position contre la Ligue. On a également l'appuis des courant nationalistes et un avocat membre de la FF que je connais très bien, Maitre Lucien Felli, prépare le dossier contre la LFP, et il a des arguments :
http://www.alta-frequenza.com/l_info/l_act...ien_felli_51686

Mais notre plus gros problème, c'est qu'au bout de 5 forfaits on est exclus. Le jeu en vaut il la chandelle ?
Crash84
Vous avez aussi mon soutien, et je pense le soutien de bon nombre de supporters d'autres clubs !
Ghjuvan'Filippu
On a un supporter de Clermont sur notre forum qui est venu nous soutenir, merci de ton soutien a toi aussi hi.gif

Vu sur notre forum :

Citation
Des contacts ont été pris avec les ministères des sports et de l'intérieur. Il existe apparemment des recours autres que juridiques.

Le club refusera de jouer à Grenoble ou Gueugnon.

Le club est confiant quant au fait de jouer à Furiani.

Nous en saurons plus lundi.
Crash84
Le problème est presque le même toutes façons de notre côté ... Le club a surement déjà du louer l'avion pour aller en corse, les chambres d'hôtel ...
D.A.M 10
Citation (Mayk @ Oct 22 2011, 15:27) *
Alain la victime n'approuve pas. cool2.gif
Mais toi t'es un dur, un vrai de vrai, n'est ce pas?

Bref, après ça se plains que des "Gaulois" viennent pourrir le topic... Mais dans ce cas, n'ouvre pas ta gueule. Me dis pas "je répondais à une provoq justement" car Cloud faisait bien évidemment du second degré, retire toi l'balais que t'as dans l'cul.

retourne dans ton frigo toi on t'a pas sonné
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.