Piouf sa fait du bien , un tel bonheur j'en avais pas eu depuis notre victoire lors du derby en Novembre dernier
foot-france67
Feb 12 2007, 23:29
vive eurosport en tout cas , j'ai pas pu voir le but mais bon
Belle victoire , apres Caen le 2eme vous vous faites le Leader Metz
Bravo
Metz va encore plus mal que nous
ouais bah nous on l'a perd l'envie de jouer
Amis Strasbourgeois , n'oubliez pas que vous allez venir a Furiani nous defier

enlevez donc trois points pour vous par rapport a nous

on va peut etre pas monter mais on va faire une deuxieme partie de saison bien meilleur !
foot-france67
Feb 12 2007, 23:39
J'alllais le dire

, j'espere qu'il ni aura pas de vent a 150 Km/h comme ce soir
Mais c'est bien connu cette saison
Bastia ne fait que des gros match contre les Gros du championnat , ça se confirme encore
popopo
Feb 13 2007, 00:07
Bastia en grosse forme en ce moment
kovacs54
Feb 13 2007, 00:15
bien joué les corses
jojo42
Feb 13 2007, 01:25
bonne chance pour la suite !! j'espère que cette été je pourrais revoir un match a bastia
absolutfunk
Feb 13 2007, 14:22
Faut simplement esperer que nos adversaires directs se loupent comme en ce moment (Caen , Metz , Strasbourg , Reims ...) et gagner tout nos matchs , simple non ?
popopo
Feb 13 2007, 18:03
11 points de retard quand même... on va dire que Bastia a autant de chances de monter que Lyon de pas être champion
alors nous allons monter
Arma letale
Feb 13 2007, 18:10
Avec quelques défaites strasbourgeoises d'affilée et plusieurs victoires consécutives pour nous et c'est possible
Revons ! On peut le faire

en tout cas bien finir cette saison pourrait etre de bonne augure pour la saison prochaine. De plus les problemes financier sa va mieux donc si on monte pas cette année , ce sera pour la saison prochaine , et j'y crois
Bref revenons au match
Reactions des coach =>
Bernard Casoni:
« Avec un c?ur énorme et un état d?esprit irréprochable, on a prouvé, ce soir encore, que l?on était capables de réaliser des exploits. Finalement, nous avons encore notre mot à dire dans ce Championnat et nous serons ambitieux lors de notre prochain déplacement à Dijon. »
Francis DE TADDEO
« Ce match où le vent a pénalisé les deux équipes a basculé sur un détail. En face de nous, Bastia n?a jamais rien lâché et nous avons eu du mal à garder la balle, alors que, paradoxalement, on s?est mieux adaptés aux conditions quand on a joué contre le vent. »
Arma letale
Feb 15 2007, 18:42
J'aime bien la réaction de Caso : il croit encore à la montée
Clair

Mais au moins sa montre l'excelent etat d'esprit que tout le monde a en ce moment
Les compos pour ce soir (propables)
SC BASTIA
EJIDE
MARESTER - LAVILLE - LORENZI - BRIDONNEAU
BARTHELEMY - CAHUZAC - GOMEZ - BEN SAADA
ANDRE - CHERRAD
Remplaçants : LECA, MAIRE, COULIBALY, MENDY, BERTIN D'AVESNES
DIJON FCO
MOUKO
VOSAHLO - GREGOIRE - TALCAFRED - JARJAT
ASUAR - LARCIER - AVEZAC - REGRAGUI
BUGNENT - MANGIONE
Remplaçants : LOTIES, BOUDARENE, LINARES, SAHNOUN, YENGA
Arma letale
Feb 16 2007, 20:57
On ne change pas une équipe qui gagne

sauf Mendy sur le banc
Arma letale
Feb 16 2007, 22:02
0-0 à la mi-temps match équilibré...
On domine grave en cette seconde periode avec deux frappes de Ben saada qui auraient pu faire mouche , mais arret et poto ...
Ensuite une main propable de Dijon non sifflée dans la surface

et André signalé hors jeu a tort alors qu'il allait frapper .... bref on merite de mener mais l'arbitre et la malchance nous en empeche
On y croit FORZA BASTIA
Dommage ! Sincerement la victoire etait largement possible surtout en deuxieme mi temps ou Dijon n'a rien montré.
Ce soir on a montré notre nouvel etat d'esprit , il y a 1mois et demie on aurait defendu le 0-0 mais la on a tout fait pour gagner le match.
Bravo au goal de Dijon , ce Mouko nous a donné du fil a retordre ce soir
Forza bastia
Arma letale
Feb 16 2007, 23:05
Faut dire qu'on a la guigne ce soir quand meme en plus avec le poteau de Ben Saada
Pas la premiere fois cette saison ... mais comme je l'ai dit après la victoire sur Metz , notre belle remontée ne pourra qu'etre benefique a la saison prochaine pour le moral et puis une place de 4eme sa rapporte des sous , mieux qu'une place de 9eme
Le coach de Dijon abuse un peu quand meme ... il a dit que son equipe ne meritait pas de gagner mais bastia non plus

faut savoir accepter avoir été dominé Monsieur Rudi Garcia
Rudi GARCIA (entraîneur de Dijon) : « On ne méritait pas plus la victoire que Bastia. En ce moment, nous ne savons plus marquer. »
Bernard CASONI : « Nous avons perdu deux points alors que notre ambition était de gagner. Dijon a un bon gardien mais je n?ai que des regrets. »
Nico14
Feb 17 2007, 19:56
Teu teu teu , si Garcia l'a dit alors nul logique
Plus serieusement Mouko sort un de ces matchs de fou dont il a le secret et pi c'est tout , les deux attaques n'ont pas assuré
Faut savoir accepter de ne pas gagner a tous les coups monsieur Timo Timo
Lol

Si Mouko a fait des arrets c'est qu'il y a eu des frappes
Dijon a frappé peut etre ... 2fois en deuxieme mi temps
Arma letale
Feb 17 2007, 21:55
Citation (timo @ Feb 17 2007, 18:58)
Lol

Si Mouko a fait des arrets c'est qu'il y a eu des frappes
Dijon a frappé peut etre ... 2fois en deuxieme mi temps

Je crois en fait qu'ils ont pas frappés du tout
Arma letale
Feb 18 2007, 18:17
Prochain match contre Montpellier qu'il faut gagner si on veut faire une saison honorable
Parcontre, Mendy de Montpellier sera absent...
Bon reception de Montpellier ce soir , victoire imperative pour continuer sur notre bonne lancée (et pourquoi pas rattraper Caen

)
Arma letale
Feb 23 2007, 15:48
On n'aura pas d'excuse si on gagne pas puisque Montpellier à 8 blessés
Mais carement

Enfin ils ont Malm et Lafourcade devant .. faudra se mefier d'eux
alors le groupe pour ce soir
Austin EJIDE - Jean Louis LECA
Damien BRIDONNEAU - Florent LAVILLE - Greg LORENZI - Eric MARESTER ? Mehdi MENIRI
Serisay BARTHELEMY - Chaouky BEN SAADA - Yannick CAHUZAC - Gary COULIBALY - Yohan GOMEZ - Fréderic MENDY
Pierre Yves ANDRE - Samir BERTIN D'AVESNES - Abdelmalek CHERRAD
Arma letale
Feb 23 2007, 21:32
1-0 but de Cambon csc
Arma letale
Feb 23 2007, 22:57
Victoire 1-0

On remonte à la 7eme place avec 38 points mais avec 11 de retard sur Strasbourg
C'est surement pas notre meilleur match depuis ce debut d'année 2007 mais la victoire est la tout de meme. On a eu chaud par moment mais le gardien de montpellier a egalement sauvé son equipe du 2-0
En gros sa aurait pu faire 1-1 comme 2-0
Marc-Anto
Feb 24 2007, 09:18
En ce moment, on gagne souvent, on peut peut-être esperer la troisième place.
Arma letale
Feb 24 2007, 13:08
Citation (Forza Bastia @ Feb 24 2007, 08:18)
En ce moment, on gagne souvent, on peut peut-être esperer la troisième place.
11 points c'est un peu lourd quand meme mais on sait jamais
Bah clair ... enfin cette serie de bons resultats prepare l'avenir car les jeunes montent bien et sa fait plaisir.
Reactions =>
Bernard CASONI : « On a fait un bon mois de février où on a pris dix points sur douze. Ce soir, on a eu moins de qualité technique, mais il y a eu beaucoup de volonté. Et il y a des fois où il faut savoir se contenter d?un bon 1-0. »
Jean-François DOMERGUE : « Nous avons manqué d?envie et de gnaque, et c?est d?autant plus regrettable que Bastia n?était pas au mieux. »
Arma letale
Feb 26 2007, 13:25
En tout cas, ca va etre chaud de gagner à Niort car ils ont perdu qu'une fois cette saison à domicile
et ils viennent de se prendre une claque 4-0 a Caen ... donc il faudra clairement les bousculer comme on l'a fait a Dijon
Marc-Anto
Feb 28 2007, 15:14
Je pense ( enfin j'espere ) qu'on peut tranquillement gagner ce match vu le match aller meme si on joue a exterieur
Arma letale
Mar 2 2007, 21:04
Ca a commencé toujours 0-0 et l'équipe alignée est exactement la meme que face à Montpelllier
0-0 .
Match legerement pourri avec peu d'occasions , mis a part un poteau de André et une tete de Cherrad ... match vide
Nous n'encaissons pas de but et on glane un bon point a l'exterieur. Au classement on gagne 2places je crois
Arma letale
Mar 2 2007, 23:27
On gagne une place, on est septieme mais avec 12 points de retard sur le 3eme, enfin c'est déja bien de pas perdre comme on l'a fait à Brest

Et 5 match sans défaite, c'était jamais arrivé cette saison
Arma letale
Mar 8 2007, 17:12
Si on bat Amiens, on revient a 2 points d'eux , la victoire est impérative
Ouai il faudrai les rattraper pour entrer dans le top 5 a la fin de la saison
Alors le groupe pour demain
Austin EJIDE - Jean Louis LECA
Damien BRIDONNEAU - Florent LAVILLE - Greg LORENZI - Eric MARESTER ? Arnaud MAIRE
Serisay BARTHELEMY - Chaouky BEN SAADA - Yannick CAHUZAC - Gary COULIBALY - Yohan GOMEZ - Fréderic MENDY
Pierre Yves ANDRE - Samir BERTIN D'AVESNES - Abdelmalek CHERRAD
a noter le retour de Maire et je signale aussi le retour a l'entrainement de Ghisolfi sous peu
Arma letale
Mar 9 2007, 21:02
C'est quoi la compo officielle ?
Bastia méne 1-0
Arma letale
Mar 9 2007, 21:53
Citation (sand89 @ Mar 9 2007, 20:15)
Bastia méne 1-0

et 1-1