Bastia

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253
timo
De toute manière que ce soit rentable ou pas , si c'est la raison de l'augmentation , le club est tombé bien bas dur.gif
Jaavier
Les supporters se disent prêts à soutenir le club, c'est pas pour autant qu'il faut les prendre pour des vaches à lait g.gif
timo
Tu as compris la situation Javier P wink.gif

Sinon nous avons joué notre dernier match amical de notrs stade face a Croix de Savoie , victoire 2-1 grace a des buts de Jau et du jeune urugayen Maciel
Aparement très bon match de Ben Saada et de Maciel.
Notre equipe de depart etait inedite (surtout la defense avec uniquement des jeunes et des joueurs a l'essai)

Cette campagne de preparation se termine bien , plus qu'a reussir notre ultime test avant le debut de championnat face a l'aca happy.gif

resumé du site off
Citation
Match amical - Le Sporting termine bien 

13/07/2007

Pour son dernier match de préparation sur le continent, les bleus se sont de nouveau imposés, cette fois-ci face à Croix de Savoie 73, sur le score de 2 à 1.
Le premier but est l??uvre de Fabrice JAU au bout de 5 minutes de jeu suite à un bon débordement sur le côté gauche de Ben Saada, et une passe bien ajustée de Mendy, plein axe. 5 minutes plus tard, Di Tommaso égalise dans un trou de souris pour son équipe, après une phase offensive rondement menée par les siens. Le second but bastiais étant a mettre à l?actif du jeune paraguayen mis à l?essai, Cristiano MACIEL qui récupère le ballon dans les dix-huit mètres? crochète et élimine quatre adversaires d?un coup, pour pousser le cuir au fond des filets, à la 83ème minute !
Ce match aura été l?occasion pour Bernard CASONI de faire beaucoup d?essais.
Le stage étant désormais terminé, les bleus seront de retour demain à Bastia.

Maciel qui a fait un festival hehe.gif cowboy.gif

PS: Selon certains bruits il est possible de voir arriver un ou plusieurs joueurs dans les prochains jours g.gif , en debut de semaine peut être ?
battistu
Citation (timo @ Jul 13 2007, 23:06)
PS: Selon certains bruits il est possible de voir arriver un ou plusieurs joueurs dans les prochains jours  g.gif  , en debut de semaine peut être ?
*

biggrin.gif il serai temps !
Mais pour les abonnements moi je vais me prendre celui de la Tribune Est !
Et maciel bon joueurs qui d'apres le site off a fait un tres tres bon matchs peut-etre une bonne recrue ?
timo
Il est encore a l'essai. Faut voir si les dirigeants vont lui faire signer un contrat. On y verra plus clair après le match face a l'aca
timo
On connait les noms des joueurs a vocation defensive qui ont été mis a l'essai durant le stage et qui ont joué lors du dernier match.
Citation
Lors du dernier match de préparation face à Croix de Savoie, Bernard CASONI avait mis quatre éléments défensifs à l'essai.
Bogdan HRISCU, 28 ans, défenseur roumain et Serge AKAKPO, 19 ans, défenseur d'Auxerre avaient débuté la rencontre, alors que Foussenay KAMISSOKO, 26 ans, libéro de Meknès (Maroc) et DAOUDA, défenseur latéral de Cluses, étaient entrés en cours de jeu.
battistu
Oui je vient de le voir sur le site off qui au passage a encore changer ! wink.gif
Bon je connait pas leur potentiel mais j'espere qu'il aurons un bon niveau si ils evulues dans le club !
Jaavier
Citation (populucorsu2b @ Jul 14 2007, 15:11)
biggrin.gif  il serai temps !
Mais pour les abonnements moi je vais me prendre celui de la Tribune Est !
Et maciel bon joueurs qui d'apres le site off a fait un tres tres bon matchs peut-etre une bonne recrue ?
*

D'autres supporters Bastiais m'ont dit qu'il les avaient bluffés pendant le match, notamment avec un but superbe...
battistu
Citation (Javier Paris @ Jul 17 2007, 12:11)
D'autres supporters Bastiais m'ont dit qu'il les avaient bluffés pendant le match, notamment avec un but superbe...
*

A merci Javier Paris oui le but j'en n'ai entendue parler !
timo
Selon Corse matin le club veut faire signer Maciel , une question d'heures ou de jours je pense.

A mon avis il faudrait encore un defenseur minimum et l'effectif sera au complet.
timo
Premieres infos sur les blessures ...

Citation
Infirmerie - Quelques nouvelles

18/07/2007

Bléssé au cours du match amical face à Bucarest, Xavier PENTECÔTE se dirige vers une absence de six semaines, pour cause de déchirure. Pierre Yves ANDRE qui souffre d'une désinsertion des ischios-jambiers pourrait lui retrouver les terrains plus tôt que son coéquipier en attaque. Alors que Mehdi MENIRI poursuit son travail après sa tendinite au talon d'achille.

ca commence bien , nos deux attaquants vont manquer le debut de saison.
battistu
Citation (timo @ Jul 18 2007, 17:02)
Premieres infos sur les blessures ...
ca commence bien , nos deux attaquants vont manquer le debut de saison.
*

Et merde encore une mauvaise nouvelle !
paulo2a
Aye aye aye, c'est mauvais sa dur.gif

Louper la préparation, c'est pas super en général dur.gif

Qui en attaque vendredi donc ?
timo
On a Gaffory , Maciel , Conombo ou encore Ben Saada pouvant jouer devant.
battistu
Akakpo vers Bastia ?

D'apres le site mercato365.fr :

Citation
Le défenseur latéral auxerrois Serge Akakpo pourrait être prêté la saison prochaine du côté du SC Bastia.

Mis à l'essai par Bastia, Serge Akakpo pourrait être prêté dans les prochains jours au club corse. Le défenseur latéral droit irait chercher du temps de jeu en Lige 2 indique L'Yonne-Républicaine de jeudi, Jean Fernandez préférant dans le couloir droit de sa défense Baptiste Martin et Bernard Itoua.

Fiche - Serge Akakpo
Hostilz
C'est un assez bon jeune, mais notre bonne generation de -18 (de la saison derniere) commence a monter, et Itoua semble etre plus proche de l'equipe A que Akakpo.
Je l'ait vu jouer quelque fois (lorsque j'habitais Auxerre), c'est un joueur assez puissant malgré qu'il n'ai pas un gabari de monstre.
timo
merci Hostilz pour ces indications thumbsup.gif

Citation
Les dix-huit pour Ajaccio
Cinquième et dernier match de préparation pour le Sporting face au voisin Acéiste, qui nourrit de grandes ambitions cette saison, avec une équipe quasiment remaniée dans sa totalité. Les bleus vont tenter de poursuivre leur série positive, et peaufiner les derniers réglages.

Pour cette ultime répétition avant le début des hostilités face au Havre, Bernard CASONI a décidé d’emmener dix huit éléments dans le sud, dont deux défenseurs mis à l’essai. Ce sera la dernière occasion d’effectuer les réglages pour le staff bastiais, qui devra composer sans Mehdi MENIRI, Pierre Yves ANDRE, Florent GHISOLFI, Henoch CONOMBO et Xavier PENTECÔTE, tous indisponibles pour l’heure.

Le groupe bastiais
Austin EJIDE – Jean Louis LECA
Damien BRIDONNEAU – Jean Christophe CESTO - Féthi HAREK – Boubacar KONE (essai) - Grégory LORENZI - Arnaud MAIRE – Bakary SORO (essai)
Serisay BARTHELEMY – Yannick CAHUZAC - Gary COULIBALY – Yohan GOMEZ - Fabrice JAU – Fréderic MENDY
Chaouky BEN SAADA – Samir BERTIN D’AVESNES – Christophe GAFFORY

Les bleus partiront demain matin sur Ajaccio et effectueront leur préparation d'avant match dans un hôtel de la région. Ils revêtiront le nouveau maillot bleu, avec comme sponsor "A CASETTA", spécialement pour l'occasion.

On verra donc le nouveau maillot demain soir smile.gif
A signaler que Maciel s'entraine avec tout le monde mais ne fera pas partie du voyage demain.

Et Bakary Soro defenseur ivoirien a l'essai sera testé egalement , aparement c'est un bon joueur qui est passé par Charlton entre autre.
battistu
Dernier match amical pour Bastia face a Aiacciu et le match c'est terminer sur le score de 0/0 !
timo
0-0 assez logique. match equilibré avc quelques occasions de part et d'autre.
L'aca nous a bien muselé au milieu de terrain mais lorsque nous franchissions leur rideau defensif on etait dangereux mais pas assez appliqué.

Le jeune ivoirien est rentré en fin de match , il m'a semblé pas mauvais.
Notre defense a bien tenu mais par moment un peu de panique (notament en premiere mi temps)

Et a croire que Ben Saada n'aime pas les derby , il a loupé tout ce qu'il a entreprit dur.gif
Sinon match correct de Jau au milieu.
ah et aussi un Bertin pitoyable ce soir wacko.gif
battistu
elles ce sont resentie les absences d'André et de Meniri ?
timo
Meniri pas trop puisqu'en defense on a ce qu'il faut pour le remplacer (Maire)
Par contre André a considerablement manquer ... cest indeniable. Il manquait reelement sa presence physique sur la defense et son ame de guerrier aussi.
Car bertin fumeur03.gif enfin il est jeune aussi mais bon
paulo2a
Je confirme, Andre, et même Pentecôte, on terriblement manqué je pense.

Ben Saada est passer complètement à côté de son match.

Mais en même temps, des deux côtés, c'était des tests, des automatismes à trouver, ect ...
timo
Ben Saada ca fait 2ans qu'il cherche des automatismes alors book.gif
paulo2a
Oublie Ben Saada à la 3ème phrase laugh.gif

Je parlais des joueurs en général pour les automatismes ^^
timo
J'avais compris , je voulais juste enfoncer encore un peu plus notre petit Ben Saada wub.gif laugh.gif
Nico14
Un jeune espoir du Sporting red_bandana.gif ( Cmt ca cest comme ca depuis 5 ans ? )
timo
attend entre 18 et 20ans il etait considéré comme LESPOIR , il etait selectionné dans la selection espoir et tout ...
mais depuis la descente en L2 il a radicalement changé ... le pauvre rolleyes.gif

Enfin il restera le mystere du club , un joueur ayant des qualités mais qui a 22ans semble deja avoir tout perdu wacko.gif

ps: bien que des fois il peut te sortir un super match red_bandana.gif
paulo2a
L'OM le voulait à un moment ninja.gif
timo
après qu'il est claqué deux buts face a eux et fais une bonne premiere saison en L1 , logique hehe.gif

Enfin peut que que ca aurait été mieux pour lui de partir a ce moment la ...

car s'il ne retrouve jamais un bon niveau a bastia ce serait un talent gaché quand meme.
Nico14
Je doute qu'il aurait percé a l'OM quand meme unsure.gif

( allez Timo a toi l'honneur biggrin.gif )
timo
bien sur qu'il aurait percé cowboy.gif
a cette epoque l'om c'etait pas super super et il aurait fait une Nasri hehe.gif

PS: 100eme PAGEEEE cowboy.gif rolleyes.gif red_bandana.gif hi.gif wub.gif biggrin.gif (ce message a flood ma parole laugh.gif )
paulo2a
Oh l'insulte contre Nasri ninja.gif
timo
Citation (paulo2a @ Jul 21 2007, 01:05)
Oh l'insulte contre Nasri ninja.gif
*

bah tu sais Ben Saada a 18ans c'etait un petit Nasri en puissance hehe.gif
paulo2a
Citation (timo @ Jul 21 2007, 01:06)
Ben Saada c'etait un petit Nasri en puissance  hehe.gif
*

Il en rajoute en plus ninja.gif
timo
Attend Nasri tout le monde a dit " ce sera un grand" lorsque dans un match amical il a claqué un but magique.
Pourquoi ca n'aurait pas été pareil avec Ben Saada hehe.gif
Nico14
Oh mon dieu c'est quoi cette comparaison ohmy.gif laugh.gif

et Bertin c'est le nouveau Cissé ooo.gif
timo
Ah c'est sur que aujourdui on peut pas les comparer
mais a l'age de 18ans Ben Saada aurait pu pretendre a un bel avenir tel un Nasri (pas aussi fort mais pas mauvais non plus)
Citation
et Bertin c'est le nouveau Cissé

et pourquoi pas ninja.gif laugh.gif
Jaavier
Timo est tombé dans le traumatisme post 100e page^^

A moins que ce soit le fait de laisser un flood en haut de cette page qui t'ait chamboulé ? laugh.gif

En tout cas, félicitations pour la 100e, bonne chance au SCB tant qu'il reste sagement derrière nous au classement hehe.gif
timo
pourquoi tout le monde se moque de ma comparaison Ben Saada - Nasri ? ninja.gif laugh.gif

merci Jp , finir 3eme nous suffit amplement hehe.gif
paulo2a
Sauf qu'on a réserver la 3ème place déjà cowboy.gif
Jaavier
Vous pouvez même être second si on parvient à arracher le titre biggrin.gif
battistu
Citation (paulo2a @ Jul 21 2007, 05:04)
Sauf qu'on a réserver la 3ème place déjà cowboy.gif
*

vous pouvez la prendre nous c'est la 2° a coup sur et peut-etre qui c'est en étant optimistes on pourais avoir la 1° place !
timo
au moins on peut pas dire que tu sois pessimiste laugh.gif
battistu
Voici les maillot du sporting 2007/2008 :

sick.gif
Jaavier
Je préférais quand il y avait la tête de Maure, comme ce maillot-là :

battistu
Citation (Javier Paris @ Jul 21 2007, 18:07)
Je préférais quand il y avait la tête de Maure, comme ce maillot-là :

*

Oui moi aussi mais bon avec les sponsors enfin il faut de l'argent donc on supprime la tete de maure, mais la tenue de cette année est horrible c'est en faite la meme que l'année derniere a part deux troix petit details !
JM-du-22
il y a troooop de pub sur votre maillot .. affraid.gif
.Roby
C'est ca quand on a besoins d'argents ...
battistu
Citation (Roby @ Jul 21 2007, 18:23)
C'est ca quand on a besoins d'argents ...
*

Tout est dit !
timo
Ah c'est clair avec la tête de Maure c'est plus beau mais bon on s'en contentera
Et puis les sponsors cest de l'argent donc voila quoi ...

enfin le restaurant A Casetta fait de bons plats je peux vous l'assurer biggrin.gif et de bons gateaux a emporter aussi wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.